CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Broly puissance illimitée? prouvez le

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 12:50:55

On arrive a la conclusion , apres pres de 1 an de debat ,que Broly bute cell

Tous en choeur :

Cell est nul , cell on l'encule , cell est faible , il a b´soin d'aide , cell pue , cell est foutus , cell est mort , gadjila tors . Cell a bien la telekinesie , mais il ferais mieux d'sen servir pour s'faire pousser un sisi . Cell a bien ces minis cell ,mais lls sont faibles , a peine il les sors que BOOM ils sont mort :mort:

Cell est nul , cell on l'encule , cell est faible , il a b´soin d'aiiiIIIIIIDDDEEE

Merci merci cher public :fete:
Et n'oubliez pas , broly defonce cell

:sors:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 12:52:57

Gohan ados on va dire qu'il fait du 210 et cell lui du 200 si il s'affronte gohan gagnera de peu mais si les cell.jr améliorés interviennent l'issue du combat sera chamboulé car ces dernier son 7 donc 7×40 plus la puissance de cell 200 face à la puissance de gohan ados qui est de 210 ça nous fait une victoire de la cell familie...
480>210 ce qui est évidant car si gohan ados ne bat pas facilement cell alors si il s'occupe de tuer les cell.jr un par un cell en profitera pour le tuer donc il se devra de rester sur cell mais les cell.jr l'attaqueront à 7 donc le gohan se retrouvera bloqué et troublé et mourera...

:d) En gros tu dis que tes cell jr "améliorés" battent tout le monde c'est sa :question: Gros encore une fois rien ne prouve qu'ils sont leurs puissances augmentés (j'ai bien chercher et j'ai trouvé aucune explication...)
S'ils s'avaient le pouvoir de revenir plus fort, normalement, ils doivent aussi avoir le pouvoir de piccolo or c'est pas le cas on est d'accord. Attaquer à 8 sur une personne, c'est les lâches qui font ça (comme cell). Rien ne prouve qu'ils sont leurs puissances qui augmentent :non:
si non, alors broly gagne sur contre les cell jr et pareil pour cell(vu que gohan ado ssj2 > cell de peu, comme broly défonce gohan adulte ssj2, sans problème qui ce dernier fait jeu égal avec dabra en l'occurence avec cell aussi, gohan ado ssj2 < broly ssjl :oui: )

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 12:59:18

En plus j'ai même pas remarqué ça:
Les 7 cell jr "ameliorés" > Cell parfait (leur padre)? Si c'est le cas pourquoi ils font pas une révolte contre leur padre qui a "200" et que les 7 cell jr ont "480" :banzai: :hap:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 13:41:12

La seul personne qui me donne du mal c'est onepiece donc Cl3m tu ferais mieux de te mettre en mode spectateur :oui:
Même au collège le mec n'arrive pas à me contredir et il est obligé de sortir ses bêtise derrière son ordis afin de ne pas subir ma logique qu'il n'a visiblement pas cherché à contrer mais plutôt à contourner...Bref :ok:

Vous me dîtes que Broly powned les celk.jr facile,déja dîtes moi si goten et trunk étaient en sang après on en reparlera... :rire:

Et pourquoi avez-vous contourné ma preuve sur la télékinésie de cell c'est pas du jeu selon vous...? :honte:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 14:10:19

La seul personne qui me donne du mal c'est onepiece donc Cl3m tu ferais mieux de te mettre en mode spectateur :oui:

:d) :rire: merci moi aussi tu me donnes du mal tu sais :hap:

Vous me dîtes que Broly powned les celk.jr facile,déja dîtes moi si goten et trunk étaient en sang après on en reparlera...

:d) Oui un eraser canon a pulvérisé goten, trunks et videl facile http://www.dbz-fantasy.coy.com/oav-dragon-ball-z-12.php (regarde vers 35:29 du film même avec un bouclier de gohan et même en repoussant l'eraser de broly avec sa main, ils sont quand pris l'impact de plein fouet à noter que broly était en ssj1 et non en ssjl...) Broly peut massacrer les cell jr comme il a fait gohan ado ssj2, car broly > gohan ado ssj2 puisque l'adulte est < mais de peu à l'ado et que comme cell = gohan adulte ssj2, on en conclut que broly ssjl > dabra, cell parfait, gohan adulte ssj2 et l'ado ssj2 :ok:

Et pourquoi avez-vous contourné ma preuve sur la télékinésie de cell c'est pas du jeu selon vous...?

:d) Lol dans un combat, il n'a jamais utilisé sa télékinesie (enfin je crois :( ) , c'est juste pour construire son arène qu'il a utilisé son pouvoir. Admettons, qu'il utilise ce pouvoir, dis moi ce que va subir broly sachant qu'il ne sent ni le kamehameha de goku, ni les attques combinés de trunks futur et de gohan ado le masenko et même les attaques de végéta et même du corps-à-corps il ne sent rien http://www.dbz-fantasy.com/oav-dragon-ball-z-8.php (vers 50:22 c'est un exemple que je te donne).

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 14:13:10

La seul personne qui me donne du mal c'est onepiece donc Cl3m tu ferais mieux de te mettre en mode spectateur
Même au collège le mec n'arrive pas à me contredir et il est obligé de sortir ses bêtise derrière son ordis afin de ne pas subir ma logique qu'il n'a visiblement pas cherché à contrer mais plutôt à contourner

:d) Hehe ................Maid taggle :hap:

J'ais dis exactement la meme chose au coleges que ici , donc taggle :o))
Et si ya que one piece qui te pose du mal , pourquoi tu m'a rien contredis debilos ?

Azy tu est tellement réduis a nean que tu a le seum et que tu veut plus avoir affaire a moi , ya quoi je vais regarder sans rien faire ?! Surement ouai , one piece a rien dis de different que moi espece de seumer .

Il parle des cell jr qui ont pas augmentés , jlai dis avant
Il parle des arguments < ou> , jlai dis aussi

Pfff le gard obligé de sortir ces incapables de cell jr pour avoir un chance et apres quoi il rage , et la telekinesie freezer aurais pu le faire a goku ssj bah oui :pf:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 14:13:47

J'ai oublié aussi, lorsque broly a lançé son eraser canon à gotan, trunks et videl, il n'était qu'en ssj. Imagine si à ce moment là il aurait lançé son attaque een ssjl http://www.dbz-fantasy.com/oav-dragon-ball-z-8.php (vers 42:26) Il aurait détruit la terre...

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 14:16:41

Même au collège le mec n'arrive pas à me contredir et il est obligé de sortir ses bêtise derrière

:d) J'ai jamais vu un degres d'hypocrisie aussi elevé , tu fais la meme mongolien , avec tes telekinesie etc .

Et dis pas c one piece qui fais tout , c'est moi qui ai relancé le topic et je continue a parler

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 14:17:48

Il parle des cell jr qui ont pas augmentés , jlai dis avant

:d) Tu l'a dis oui mais j'ai dévéloppé au "maximun" cette idée :hap:

Il parle des arguments < ou> , jlai dis aussi

:d) J'aurais pu le faire y'a longtemps si je le voulais mais j'avais plus envie un moment de revenir sur ce topic c'est pour ça que je le dis maintenant.

En tous cas personne avant moi a sorti l'argument avec dabra et Clm c'est à cause de cette argument que ton pote gadjil a avoué que cell < broly :-p

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 14:24:48

Et dis pas c one piece qui fais tout , c'est moi qui ai relancé le topic et je continue a parler

:d) Rectification lorsque je suis revenu sur ce topic à la page 30 j'ai on va dire "relançé" le débat sachant qu'avant je reviens, on avait toujours pas de gagnant entre cell parfait et broly... Et c'est à la page 30 jusqu'à maintenant que moi et gadjil on débat mais bon je m'en fous de ces truc genre "jay relancay le daybat avant twoi :hap: " ou autre chose :hap:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 15:05:26

Beh la par la télékinésie on peut faire de grande chose regardez cell porte une grosse coline avec et la tranche pourquoi ne pourrait-il pas prendre les yeux
de broly et les trancher... :nah:

La télékinésie n'est pas comparable à un Kamehameha et il ne faut pas sousestimer cette capacité les gars... :nonnon:

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 15:10:58

Beh la par la télékinésie on peut faire de grande chose regardez cell porte une grosse coline avec et la tranche pourquoi ne pourrait-il pas prendre les yeux
de broly et les trancher...

:d) Sa veut dire qu'avec cette capacité, il peut OS tout le monde O_o ?

La télékinésie n'est pas comparable à un Kamehameha et il ne faut pas sousestimer cette capacité les gars...

:d) Si c'est le cas, alors cell peut défonce n'importe qui (exemple: végéta ssj2 , goku ssj2 , même broly ou encore les mec comme bojack...) gros pour ma part, je n'ai jamais vu cell utilisé ce pouvoir, mais quand tu dis "pourquoi ne pourrait-il pas prendre les yeux" tu ne crois pas que t'es allé trop loin?

Cl3m-95 Cl3m-95
MP
Niveau 8
16 février 2013 à 17:49:41

Et si je parle sur topic , c'est ou parceque tu comprend rien iRL ou parceque tu me coupe toujours la parole et que c'a m'enerve :-((

La telekinesie certe est stylé et a ne pas sous estimer mais dans ce cas la meme Guldo ou freezer Owned jsais pas moi gogeta 4 :hap:

Bon en tout cas moi j'ai ma reponse , Broly > cell + cell Jr

Et one piece je cherchais pas a dire que tu etais inutile hein , je m'en fous de qui est le premier , je voulais juste que gadjil cesse de m'exclure par rage
:-)

Finalement , cell et pas si fort dutout , quand je pense que il y a un temp ou je me suis incliné :malade: plutot mourir

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 19:01:24

Tu me fais rire Cl3m cell pas fort beh punaise tu prends la confiance là... :honte:
Si tu me dis que Broly OS cell et les 7 cell.jr pourquoi il a perdu face à goten et compagnie?
Toujours aussi arrogant à ce que je vois... :honte:
Le mec il arrivera même pas à m'expliquer pourquoi Broly se fait OS par goten et compagnie et il ouvre sa bouche...aucune crédibilité. :malade:

YVSR YVSR
MP
Niveau 13
16 février 2013 à 19:46:20

Broly perd contre eux car se sont les héros :(

Broly > Cell

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
16 février 2013 à 22:11:01

Non car parceque c'est le scénario l'amis... :nah:

YVSR YVSR
MP
Niveau 13
16 février 2013 à 22:50:14

Cl3m :d) Tout est dit :)

onepiece6025 onepiece6025
MP
Niveau 12
16 février 2013 à 23:54:00

Vous avez pas compris un truc, c'est que broly s'est fait battre à cause d'une attaque de trunks qui a ensuite bloqué l'attaque de broly :hum: En un eraser canon, il OS trunks, goten et videl facilement (qui pourtant gohan a repoussé l'attaque avec sa main puis a ensuite utilisé un bouclier...) Même avec ce qu'à fait gohan, ils s'étaient KO...
Et en plus même quand goku revient, broly a toujours l'avantage sur les 3 guerriers, s'il s'est fait battre c'est juste à cause de trunks sinon sans lui gohan et goten serait mort...

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 08:42:38

D'où tu me traitres de connard bouffon...? :question:
Le gars est derrière ça y est il peut tout faire beh punaise tu oublis vite qui je suis et qu'est ce que je pourrai te faire IRL et physiquement... :honte:

Gadjil_95 Gadjil_95
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 08:45:25

Et à ce que je sache dans l'annimé aussi les héros gagne le seul qui change c'est que l'annimé est plus long...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment