CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : horde classement

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 74
Page suivanteFin
QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
22 octobre 2013 à 18:29:38

pas mal d'esquive: pas forcement. ça peut fonctionner en 1 coup. apres c'est un peu de chance aussi. forcément ça te bloque un joueur, mais ca permet de nettoyer la carte.

pour la lambent, je dirai oui et non, avec captounet on a test.
on l'a bloqué, puis cap a reculé, automatiquement elle l'a suivie.

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
24 octobre 2013 à 15:01:06

Pour papa-yhaaa
http://youtu.be/ZMCZyser9NA
En mode dompteur ou presque de berserker lambent.

captounet captounet
MP
Niveau 5
24 octobre 2013 à 20:10:41

ouep faut s'entrainer trouver les endroits ou tu peux le faire aussi ;) si tu connais les endroits tu ne mets pas forcément longtps ;)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 02:15:53

Ca aurait ete sympa finnallement qu'ils créent un boss qui ne t'attaque qu'au bruit... genre si tu bouge pas il te vois pas ...

La c'est sympa de savoir ca mais je me pose des question sur la rentabilité de dresser un bersek en vrai horde... :?

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
25 octobre 2013 à 15:04:06

ne pas mettre de pause afin de faire un petit breack et ainsi réduire le risque de freeze.
en cours de jeu, qu'elle ne fonce pas sur le silverback ou autre joueur.
ramasser des mun..., replacer les boucliers...

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
27 octobre 2013 à 20:01:59

Sauf que tu es 4 au lieu de 5 puisque y a un mec dedier au dressage et que y'a quand meme peut de chance que le bersek aille dans un endroit calme pour ce faire dresser gentilment et donc que le 5eme homme va surement mourir... (mais je ne dis pas que ca n'est pas rentable tout le temps... sur virée sanglante par exemple les bersek vont souvent dans la salle en haut des escalier et si le dressage y est effectuer la ca vaut grave le coup...)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 15:20:33

Donc juste pour info, ca y est on l'a fait hier soir:

Horde dement sans SB, sans tourrelle, sans munition (donc pas grand chose au final pour tuer du locuste) => FAIT (autre muta: vampire, recharge eclair obligatoire)

Boss final : bersek lamb

Next challenge: Une map plus dur sans SB ou sinon Virée sanglante (again) avec rien du tout (pas de SB, pas de barriere, pas de tourelle pas de sentinel etc xD)...

Ajouter moi si ca vous interresse :)

captounet captounet
MP
Niveau 5
28 octobre 2013 à 19:24:13

sa dépend ou tu joue mais généralement tu es souvent tranquille lorsque tu gere le berserk et aucun risque de mourir si t'es pas un noob ;)
car c'est assez simple de l'attirer.. ;)
De plus peut etre 4 mais au moins les autres sont tranquilles pour nettoyer

Bref il te manque encore de l'entrainement pour etre un vrai gears a ce que je vois.

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 11:02:52

°=°

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 17:05:25

J'ai jamais dis qu'il fallait partir avec le ou les berserkers au milieu de la map. Logiquement tu l'attires dans un coin plus ou moins à l'abris des balles. Sauf si dans ta quête de challenge , vous souhaiter vous mettre au milieu de la map. Mais la je rejoindrai les propos de Captounet . Papa, toujours a trouver la difficulté ou il n'y en a pas :-)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 20:33:54

Ba je sais pas, vous m'avez pas dis qu'il fallait que le bersek soit a une hauteur différente ? Des escalier en général, c'est assez exposé c'est pour ca que je disais ca... apres si ca ce fait partout evidement la ca deviens nettement plus interressant :-)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 20:47:46

Et sinon pour répondre, je ne cherche pas la difficulté la ou il n y en a pas :hum: ... Je trouve juste que finir une horde en dement avec SB et 3 muta negatif, ca ne présente aucun challenge sauf pour les noob justement (histoire de reprendre au passage le pic de captounet que j'avais préféré ne pas relevé :cute: ). Le scoring serait un bon moyen de chercher de l'interet à ces horde (faire les plus parfaite possible) mais helas, ca ne m'interresse pas (chacun ses gouts, le downing ne me correspond pas), donc a default qu'epic ai creer un mode de difficulté plus interressant où l'on peut se lacher a fraguer a mort, je me trouve obligé de de rester en dement et d'emuler plus de difficulté pour augmenter mon interet envers la horde en supprimant le SB et autres accessoires :fete:

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 15:32:23

A chacun son point de vu.
Mais il est aussi difficile de chercher le high score , que de ne pas avoir de mun....(avoir un arc sans fleches... aucun interet a mon sens)
Mais je reviendrai par contre sur le mut regen ennemie que tu n'utilises pas.( sans doute le plus difficile ) ...

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 20:51:09

Mais je te rejoins, obtenir le score n°1 c'est bien plus difficile que de ne pas avoir de mun...

PS: je ne sais pas pourquoi on se dit tout ca (j'ai l impression qu'on c'est mal compris ) :question:

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 00:58:57

"Je vous ai compris, cgu outragés, cgu brisés, cgu tyranisés , mais cgu libérés ."

Nox_Ethan Nox_Ethan
MP
Niveau 6
04 novembre 2013 à 17:26:15

Petit coucou en passant,hordats de l'impossible!
Félicitation pour tous ces gros scores.

papa_yhaaa il ne te reste plus qu'a finir sans rien,juste au coup de cross :rire:

Blague a part tes défis sont toujours aussi fou,mais tu les faits,ce qui force quand même le respect,et je te dit ça en tant qu'ancien adorateur du Hight score.

Je ne pensais pas retrouver ce topic en première page du forum,c'est fouuuuuu.

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
06 novembre 2013 à 09:03:31

Merci nox :merci:

Sinon le next challenge il est pas loin de ce que tu dis, ce sera sans "rien" c'est a dire une horde dement comme sur gow2, sans rien qu'on ne puisse acheter (SB, tourrelle, barriere, rayon de l'aube, leurre, etc...)... il y aura vampire et recharge obligatoire... apres on hesite encore entre sans munition et friendly fire...

Je ne pensais pas retrouver ce topic en première page du forum,c'est fouuuuuu.

Il l'est souvent, je me demande si c'est pas le plus gros topic de gow3 d'ailleur :fete:

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
11 novembre 2013 à 04:09:42

Hello... bon je viens entretenir ce topic de ceux qui aime la horde dement...

Horde dement sans rien, no SB, no touret, no barriere, no leure, no tout quoi... vampire/recharge obligatoire/Frienbly fire => vague 49 mais seuleument 49 car "déconnexion" °+°

Enfin bon pas grave... now je sais qu'on peut le faire aussi :)

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
18 novembre 2013 à 12:48:35

qques vidéo de notre dernière horde dément...riche en décès et en bug...
http://www.youtube.com/watch?v=KgulkwKHm-0

http://www.youtube.com/watch?v=jfB_Tc-nYQs

http://www.youtube.com/watch?v=5fxY7M1sZzM

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
27 novembre 2013 à 16:39:35

24.11.2013

Horde dément sur CHUTE FAUCON
Mut: vampire,rech obligatoire,reg ennemie
score: 1 322 973
Freeze de Kokos vague 46.

Team:
AlarmeZoulou
akouphen 85
kokos1
Laurent240273
QKC ONCLE ZIANE

vidéo arrive.

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 74
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment