CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : horde classement

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 74
Page suivanteFin
papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
11 juillet 2013 à 10:58:52

Bon j'ai piquer donc c'est normal qu'on me repique :P

Je vais quand même répondre car c'est ca la vie, une discussion... et qu'un forum c'est le bon endroit pour blablatter xD

Mais bon la vrai difficulté c'est la régé ennemi.. et toi meme tu le sais, la preuve, tu sais que tu peux pas tué des berzeker seul vague 50 ;)

"La vrai" difficulté... je ne pense pas qu'il n'y en ai qu'une... Mais sinon je te rejoins, c'est exacte que regeneration ennemis est le mutator le plus dur, je suis d'accord... le seul qui empeche effectivement de pouvoir finir une horde dement seul... Perso si je ne le prend que tres rarement c'est surtout pour ca... ca me gonfle vraiment de devoir abandonner une horde w40 ou w50 parce qu'il reste un bersek et qu'un seul gear reste debout et que ca ne suffit pas...

Apres je pense qu'on peut graduer dans la difficulter quand même: regen enemi >> munition limité mais également sans SB >>> avec SB... Difficile donc de comparer un regen ennemi avec SB et un minition limité sans SB (c'est selon les gout de chacun)... ca n'etait pas mon propos, pour moi les deux sont de tres bon challenges qui correspondent tres certainement a deux styles de jeux bien distincts... (et moi je suis clairement pas fait pour le premier, trop calme a mon gout (ca ne veux pas dire facile, juste qu'on ne joue pas pareil, plus posé, plus patient)

vous votre but c'est d(envoyer comme des bourrins peu importe ce qu'ils se passent..

Heu... c'est musclé oui mais pourquoi déconsidérer ce style en l'affublant du terme "bourrin"... Y a de la stratégie comme vous! bien différentes certe mais elle est primordiale... hormis ca, oui, on envoie quoiqu'il ce passe mais faut bien non ? on va pas laisser les locuste nous dévorer sans broncher xD

si vs mourez 25fois sur 50 vagues c pas grave..

Ba oui et non... Le but etant la survie de la team, notre mort est acceptable mais loin de nous être indifférente... C'est moins grave que vous certe car on s'en fou du score mais n'ayant pas de munition, quand on meurt, on laisse quand les autres bien dans la grosse merde... on fait donc tout pour ne pas mourrir meme si ca n'a rien d'evident... en général ma première mort interviens entre 30 et 40... mon but ultime comme vous etant de finir toute la horde sans mourir...

alors que la vrai difficulté de GOW3 c'est pas du tout ça..

Ah bon... la je peut rien dire car je pense que chacun a sa vérité et avancer la mienne fera une phrase du même style ou de toute facon y'a rien a répondre xD...

c'est un jeu d'équipe.. joué ensemble, survivre ensemble pour un but commun.... pas de finir les 50 vagues tout seul..

C'est pour cette phrase que je te répond... celle la c'est vraiment du n'importe quoi excuse moi ! Nous c'est pas un jeu d'équipe qu'on fait peu être ? Tu pense vraiment qu'on joue tout seul ? que le but n'est pas commun et que ca n'est pas un jeu d'équipe ? J'en ai fait des parties a votre sauce même si c'est pas ma tasse de thé et il est clair que vous c'est le cas (être un jeu d'équipe), mais nous ca l'est au moins autant... seul tu n'es rien, tu ne tiens même pas les 10 première vague... Justement, chacun a un role, une mission crucial... chaque perte est un terrible coup dur et justement chacun s'y donne a fond pour la team... Des sacrifices ont lieu mais ne sont pas fait pour la joie de paraitre bourin mais pour rendre service a la team... parfois il faut envoyer un mec au casse pipe et on sait tres bien qu'il ne reviendra pas mais c'est pour la team (et quand il reviens c'est trop bon :d)... c'est ca le but ultime alors permet moi de te répondre qu'évidemment tu peut penser ce que tu veux mais que tu fais fausse route ;) (et la vague 50 on la tous fini debout :p)

et bon apparemment tes mode de jeu sont plus dures ou plus méritant comme tu dis..

:P

Dc je pense que pour toi de faire le 1.3 avec le silverback + la rege ennemie c'est easy.

Non mais je ne viens pas ici pour dire, ce que je fais c'est mieux que vous! On est pas en opposition mais je dirai plus en complément (je venais juste faire part de notre dernière réussite pour tenter d'insufler a certains l'envie de nous rejoindre)... Je ne dit donc pas que ce que vous faite est easy, je ne l'ai jamais dit et ce que vous faite c'est dur! (moins a mon gout mais ca le reste quand même et apres tout chacun peut penser ce qu'il veux et j'admet que toi tu me dise le contraire)... c'est juste que je trouve pas ca interressant (mais c'est juste mon point de vu perso et heureusement que dans la vie, les gens sont tous un peu différents :d)... c'est bien bien plus long avec le downing, ca favorise les crises dans le groupe quand l'un ne down pas assez, c'est frustrant si ca foire sur une vague boss et que trop peu de monde reste debout...

Alors toi qui aime le challenge avec ta team..ben pourquoi ne le faites vous pas!? on attend de voir... ;)

Ba on l'a déjà fait... on a pas de gros gros score parce qu'on down pas assez mais c'est fait... Maintenant tu me donne presque envie de tenter regen ennemi sans SB qui la ferait bien saignant...

Peace aussi :D

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
11 juillet 2013 à 15:16:32

Papa yhaa= calimero ;-)
Par contre tu vas avoir besoin de flèches avec la regen ennemi...ton mut mun limité, t'as intérêt a l'oublier ... ( sauf si vous jouez avec des tourelles+silver)
Quand on ne fais que du marquage, pas de down , et qu'on envoi sur l'ennemi, je trouve ça également "bourrin." ( notamment vague boss bersekers)
J'ai fais un test, seul sur clocher avec deux mut neg: rech obligatoire et vampire, pas de fortif ni tourelle Je ne crève pas jusqu'à l'achat du silver. Je rajoute regen ennemie , et bien je vais me faire attraper 2 ou 3 fois voir plus, avant l'achat du silver. ( vague 6), tout en faisant un minimum de downing. Donc ça "me "facilite grandement la tâche .
Quand au nombre de down, on ne va pas accabler le mec qui en fait moins, il suffit d'envoyer tes balles au bon moment et t'es quasi sur d'avoir le down. On regarde surtout si tu buttes le types qui rampe,
C'est frustrant de faire du downing et d'avoir un type qui les liquident à terre.( vu qu'on recherche le score). On a jamais engueulé un mec qui avait moins de down. Si je me retrouve avec un type dans l'équipe qui frag a tout va, et bien j'évite de jouer avec lui à l'avenir.

adjointe adjointe
MP
Niveau 3
11 juillet 2013 à 16:34:57

Cette horde et ces scores sont a mon sens l'un des meilleurs challenges present sur console.

Il faut de la tactique, de l'endurance, de la rigueur,... donc quand on atteint le 1m3 cest avec plaisir.
C'est egalement ce score qui nous permet de nous confronter a d'autres equipes, de voir ce quon a realise.

c'est difficilement quantifiable dans tes parties papa, vu que le score n'y est paz ;)

mon seul regret cest que la communaute de hordats dementiels est assez faible et ce n'est pas merite au vu du challenge propose.

Mais bon esperons que la deception de judgement en ramene certains à la raison...

kokos1 kokos1
MP
Niveau 1
11 juillet 2013 à 19:48:40

"Perso si je ne le prend que tres rarement c'est surtout pour ca... ca me gonfle vraiment de devoir abandonner une horde w40 ou w50 parce qu'il reste un bersek et qu'un seul gear reste debout et que ca ne suffit pas..."

^^ Ca veut tout dire pas besoin d'aller plus loin

Et je me suis peut être mal exprimé, je voulais pas dire que tes challenges n'était pas hard ou quoi que ce soit mais bon sans la régé ennemie tu peux me dire ce que tu veux la partie sera toujours plus facile..
a la rigueur tu m'aurait dit sans SB avec la rege vampire et rechargement obligatoire ok je veux bien que ce soit plus dure...
mais la régé ça te change une partie!! la preuve avec la rege il ya des partie que peut etre tu n'aurais pas fini seul face à tes berzek..
et honnetement des armes je pense qu'il y a assez de locuste pour pouvoir se partager les armes qui trainent

Et c'est trop calme pour toi joué le score.. donc pour moi oui c'est bourrin désolé après tu peux appeler ça musclé ou comme tu veux ;)
C'est pas pour rien si il faut joué marquage downing faire le tri lambent locuste pour faire du score..c'est ça le but de horde Gow 3 peut etre ce n'est pas ton style de jeu mais voila si les highscore ce font ds ce sens, c'est bien que les créateur du jeu veulent te faire joué de cette maniere donc pour moi oui c'est ça l'esprit de la horde ds GOW3..

Et c'est bien ça la nouveauté de la horde par rapport à GOW2 ou la aussi tu joues en équipe.
Apres peut etre que ça ne te plait pas de joué de cette manière sur Gow3 mais c'est comme ça.. :)

Je sait très bien que votre but est de ne pas mourir durant 50 vagues et que vous joué en équipe...mais y a 2 manière de joué en équipe..
Moi quand je te parle de jeu d'équipe ça veut dire savoir qui fait quoi, qui marque quoi, comment on s'organise, aider le SB, la communication...
Sinon je fais une horde public ou sur GOW2 on joue aussi en équipe a 5 mais pas besoin de mic dans ce cas la et c'est totalement différent..
Toute l'évolution est la pour ma part entre les 2 hordes de GOW après chacun son opinion :)

Et quand tu dis
"Des sacrifices ont lieu mais ne sont pas fait pour la joie de paraitre bourin mais pour rendre service a la team..."

franchement c'est pas terrible d'envoyer tes coéquipier à la mort je vois pas l'interet..et bravo le jeu d'equipe envoyer tes gars mourir..
Moi quand je joue y a pas de sacrifices, personne! j'enverrai personne a la mort.. munition limité sans SB ou quoi que ce soit...
après comme tu dis chacun sa vision du jeu..

Honnetement ce que je dis c'est d'apres les quelques parties ou tu m'as invité et on a joué avec munition limité,
Ok on joué en équipe à 5 (ou même voir plus) mais tu vas pas me dire qu'on etait organisé!? c'etait chacun se démerde comme il peut surtout ;) je lancais une horde public c'etait la meme niveau organisation, jeu d'equipe, meme pas un minimum.. c'etait presque du chacun pour soi..
Tellement les gars avec qui ont joué était affamé en armes, il me restait jamais rien a ramassé.. et encore c'etait avec le SB..

je compte plus le nombre de partie mais moi perso faire une partie pr kill du locuste ca minteresse plus jai assez donné, et jai autre chose a faire sinon..et meme pour faire du kill je prefere GOW2..
il me faut un minimum de challenge et ce challenge il est ds le score, pas ailleurs, ou du moins essayer de faire du score..quand on y arrive :p
Toi qui est bon joueur et qui aime les challenges ça m'etonne que tu ne t'essayes pas plus au score.. la est le vrai challenge!! ;)

Et c'est nimp ce que tu dis sur le downing on s'enfout qui down quoi et combien, on joue ensemble encore une fois, si tu viens joué avec ns et que tu fais 200 down je sui le premier a être content alors que j'en fais 10.. nous peu importe qui down qui fait du kill ou quoi, c'est pas notre but..
après si on peut rien dire au gens avec qui ont joue c une autre histoire.. :D

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
12 juillet 2013 à 11:42:25

Ok je comprend ton point de vue ;)

Et quand tu dis

"Des sacrifices ont lieu mais ne sont pas fait pour la joie de paraitre bourin mais pour rendre service a la team..."

franchement c'est pas terrible d'envoyer tes coéquipier à la mort je vois pas l'interet..et bravo le jeu d'equipe envoyer tes gars mourir..

Moi quand je joue y a pas de sacrifices, personne! j'enverrai personne a la mort.. munition limité sans SB ou quoi que ce soit...
après comme tu dis chacun sa vision du jeu..

Ba l'interet c'est que parfois il faut tenir une position eloigné pour retarder/disperser/attirer les locustes, permettre un eventuelle respawn propre à la team, etc... A la longue on c'est appercu que parfois, un mec bien positionner peux avoir un impact significatif sur le mouvement locuste...En général c'est moi qui part au casse pipe et en général il le faut (évidemment desfois on se trompe xD)... pas assez de munition par exemple, il nous faut une tourrelle lointaine de plus, j'y vais, je la vide et dégomme un max, ralenti, fait diversion... puis quand c'est intenable, je tente de rentrer... ca donne l'air pas organiser surement mais pourtant ca n'est pas un trip solo contrairement au apparence et c'est "marrant" surtout quand ca marche et que je reviens, y a un coté assez joissif... Parfois on faitdes truc de fou... on se traverse la map deux fois, on croise mauler, boomer, gringer, on tourne autour... on tronconne vague 49,, on fait demi tour, on valse avec un sérapede tout en dégomman un digger... Bref c'est le dinamisme que je recherche dans ce jeu... Au final c'est quand même ca que je recherche, de l'adrenaline et la joissance par la survie... (donc effectivement, c'est un peu comme dans le 2 même si au final le 2 est encore plus statique que le 3 en dément = trouver bouclier puis s'enfermer)

c'est bien que les créateur du jeu veulent te faire joué de cette maniere

Ba je me moque un peu de ce qu'ils veulent moua :P

Toi qui est bon joueur et qui aime les challenges ça m'etonne que tu ne t'essayes pas plus au score.. la est le vrai challenge!! ;)

En fait jouer pour être ben classer me déprime en plus de trouver ca long car de toute facon les premiere places sont squatter par des tricheurs (ex: caisse => 1er => 5 000 000 en tuant 2 locuste => impossible => hack serveur)... c'est comme faire le tour de france sans être dopé... c'est lutter courageusement pour la 25eme places...

a la rigueur tu m'aurait dit sans SB avec la rege vampire et rechargement obligatoire ok je veux bien que ce soit plus dure...

Ok, tres bien... c'est noté... nous avons notre prochain challenge donc... xD

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
12 juillet 2013 à 17:18:31

a la rigueur tu m'aurait dit sans SB avec la rege vampire et rechargement obligatoire ok je veux bien que ce soit plus dure...

Alors je viens de tenter à l'instant une horde dement sans SB avec regen ennemi et mon verdict va pas te plaire (et ca m'emmerde car du coup j'aurai aimer qu'il soit interressant ce challenge... et puis j'ai vraiment l'impression de faire mon borné/raleur/solitaire a être le seul a vogué ici en vent contraire)... contrairement a ce que je pensais moi même (je suis moi même surpris d'en arriver a cette conclusion) c'est bien plus facile regen ennemi sans SB que sans SB sans munition... C'est juste plus chiant xD...

Je m'explique... la ok les locustes se regenerent mais on demarre les vagues a plein... donc si on les laissent pas s'échapper, ca consomme presque pas plus de balle et des balle on en a plein... (je rappelle que c'est le probleme le plus grave dans l'autre mode... quand personne n'a plus rien et qu'un mauler viens... on fait pas le malin, on se casse... que si il se regenere mais qu'on a des balle... c'est plus faisable)... La le seul truc a gérer vraiment, c'est les vague boss ou il faut rester un certain nombre debout... si on fait ca... le reste roule tranquille... Sans mun sans SB... meme une petite vague reste epic... faudrait quand même que vous essayer pour me dire si vous changer d'avis ou pas :P

La y avait personne cet apres midi, j'ai donc constitué pour ce test une team de newbie, 4 joueur inconu au bataillon dont 1 bon apparemment et 3 moyen... On est arriver les doigts dans le nez a w30 sans rien acheter quasiment, quasiment sans mort et pourtant ca jouais a la "one again"... clairement sans les munition et sans le SB on serait mort bien avant... Sinon c'etait assez plaisant en faite de pouvoir enfin utiliser mon lanzor... en tout cas jusqu'au fameuse W30 ou a gagné mais qu'on a du abandonné car le bersek etait intuable tout seul (je suis maudit de ce coté la apparement)... enfin bon... si c'est la volonté des développeurs je m'incline xD)

Bref si regen enemi sans SB et par definition plus dur que regen enemi avec SB... blabla blabla, bliblib, bloubloublou... ... mais la question n'est pas la car on s'en fou en faite xD

Aller ce qui compte c'est que tout le monde ce fasse plaisir et moi ca me fait plisir quand je vous voit ramener du 1 300 000 :D

adjointe adjointe
MP
Niveau 3
12 juillet 2013 à 17:35:37

C'est un plaisir de te faire plaisir ...

kokos1 kokos1
MP
Niveau 1
13 juillet 2013 à 10:12:38

moi aussi je te comprend quand tu dis que tu veux que ça bouge, j'avoue que des fois joué le score c'est pas super marrant.
Et t'inquiete pas que t'es pas le seul ;) Ca depend des map, je te garanti que si tu te fais une horde pr le score sur chute de faucon tu vas pas t'ennuyer 1 sec!!
Et de l'adrenaline t'en as aussi en jouant le score quand tu te prend un rush de 5 6 drone à down plus un kantus un boomer, tu peux vite monter en pression, faut savoir qui fait quoi..surtout apres la 30

Apres le cheater de score moi je m'enfout, on sait très bien qui sont les 1er sur chaque map, je fais pas ça pour qu'on voit mon nom en particulier dans le top c'est plus un challenge perso, voir si on est capable de maitriser le jeu, d'en tirer le maximum de point possible..
Et on sera jamais 1st on est pas aussi bon et organisé que les 4,5 grosses team tjs devant

Apres je te dis pas qu'un mode est plus difficile que l'autre, tes parties sont surement plus hard.. du moment qu'il ya le silver évidemment que c'est plus facile que sans.. :)
mais pour le score t'es obligé de joué avec juste pour nettoyer les drone qui se sont fait relever, c'est le meilleur moyen de pas perdre de point..(et je parle pas du reste:)) parce que 400down ça te fait 400drone en plus a tué si on peut dire sur une partie

Voila t'as essayer avec la régé et bon t'as stoppé a la 30, sans la rege vs seriez surement allez au bout..

Apres munition limité je pense qu'il ya assez de locustes pour que ts lemonde recup des armes, bon c'est sur faut faire avec ce que tu trouves tout le monde n'aura pas son arbalette, faut vraiment bien se répartir les différentes armes. Ca depend avec qui tu joues;)
Perso le plus hard je pense que c'est de joué sans le vampire comme dans gears 2
Et franchement tu m'en finis une sans le vampire, sans le silver, avec mun limité et tir ami et la régé ami, je m'incline :D

Comme t'as dit yen faut pour tous les gouts ;)
Et heureusement que t'es la pour relancer le topic de tps en tps! :)
Allez bon week end tlm!!

Neoren Neoren
MP
Niveau 9
13 juillet 2013 à 10:33:31

slt c'est moi ou gow3 en ce moment c'esi injouabe je rencontre que des mexicain et americain

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
13 juillet 2013 à 12:12:07

De temps en temps on s'en fait une sans "vampire" et c'est clair qu'on en chie... apres c'est faisable... mais evidement faut pas cumuler avec sans mun, sans SB et avec regen ennemi sinon ca fait un poil too much...

Je suis en recherche du prochain truc a faire... mais dur dur de choisir un truc impossible et de le reussir apres xD...

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
15 juillet 2013 à 16:56:09

Bon ... on va partir sur trois challenge en parallele:

Horde dement sans SB:

1) Vampire/recharge eclair obligatoire/regénération ennemi (ca m'interresse moyen mais comme ca se sera fait :p)
2) munition limité + friendly fire + vampire
3) Pas de vampire (pas de mutator ? a voir...)

je vous tiens au jus ... (ca peut prendre quelques mois xD)

captounet captounet
MP
Niveau 5
15 juillet 2013 à 19:48:33

Pour relancer un peu la discussion :p

Mon point de vue : tlmde a un style de jeu différent mais quand je joue j'aime jouer pour le plaisir mais aussi pour le score, la compétion ... et dire que c'est chiant je suis pas tout a fait d'accord cela dépend vraiment des maps comme disait kokos chute faucon, caisse, mercy et d'autres sont assez mouvementés

Aprés si tu regarde bien on a pas vraiment de score sur certaines maps car on a pas envie de faire ces maps beaucoup plus chiantes
On n'a pas de scores non plus a causes des freezes exemple vieille ville freeze vague 50 dernier boss=gunkers on faisait 1.350.000 minimum voila
Et aussi car on n'est plus aussi disponibles qu'avant tous ensemble
C'est toujours frustrant
Et niveau entente dans la team cela fait longtps que je n'ai pas fait de partie avec toi papa donc je ne peux rien dire mais le probleme est le fait d'avoir un micro et une équipe qui parle, qui avertis et qui se marre, qui déconne etc... je dis pas qu'on est au point ou que l'entente est bonne a chaque fois mais on en parle c'est un minimum

Exemple tu dis que tel joueur va a un poste mais faut pas croire que lors des vagues boss on reste tous ensemble, tout le temps si tu as le temps ziane avait mis des vidéos par contre je ne sais plus si on voit les joueurs séparés cela dépend des boss bref

Quand tu dis qu'on tronçonne, tue un mauler blablabla sa nous arrive et quand tu la passe c'est bon je ne dis pas le contraire mais dans ce cas c'est pas bon signe (1, pertes de points - 2,risque de coupure avec regen..)

vivement qu'on soit lateam qu'on puisse scorer car il y a qqes scores a battre :)

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
15 juillet 2013 à 20:23:01

Si vous vous ennuyez parfois, je laisse les clés du silver :-)
J'avoue que sur vieille ville, je me suis endormi à la vague 45 et 47. ( en fin de vague,avec les lambents buggés). Mais on aurait je pense du avoir également le 1350000 sur barre de sable, avec le freeze en v47. ( vidéo a l'appui bien sur)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
16 juillet 2013 à 10:20:55

Clair qu'en l'en 2013 il aurait pu nous fabriguqer un jeu video qui freeze pas xD

Sinon inviter si vous avez un slot les prochaine fois, ca me retenterai bien de retenter un peu votre style la next fois... l'apres midi j'ai le mic (le soir j'entend mais je parle pas car femme et enfant dorme a coté)...

Je suis pres a jouer tout sauf artillerie (entendre le vent pendant 3 heure ca me soul xD)!

A+ les koko ^^

adjointe adjointe
MP
Niveau 3
16 juillet 2013 à 19:27:59

J'ai rarement joue avec votre equipe (kokos, oncle et cap) mais si jamais il vous reste une place et que vous desirez une adjointe... ;)

Je reviens de vacs, je serai frais et dispo ...

A tantot.

Kalinenk Kalinenk
MP
Niveau 4
18 juillet 2013 à 18:22:12

Pour les amateurs de glitch : http://www.youtube.com/watch?v=Xt-oB4wS4yI

Spéciale dédicace à Papayaaah : http://www.youtube.com/watch?v=l_0uSFKJ4J0 (tu as même converti les meilleurs, respect!)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
19 juillet 2013 à 03:13:24

Pour les amateurs de glitch : http://www.youtube.com/watch?v=Xt-oB4wS4yI

hey mais y'en encore combien de bug dans ce jeu xD
Je reve ou quand on ouvre une box a 5 en meme temps y a 4 fois plus de matos dedans ???
Faudra que j'essaye ca a l'occasion...

Spéciale dédicace à Papayaaah : http://www.youtube.com/watch?v=l_0uSFKJ4J0 (tu as même converti les meilleurs, respect!)

Bon j'veux bien tirer de ces quelques palabre une once de gloire mais apres tout ils ont peut être eu l'idée avant moi... faudrait voir la date de mon premier post et de leur premiere video... :hum:
Bon en tout cas ca me va tout ca... si meme vos modèle s'y mette, je n'ai plus qu'a m'armé de patience pour vous convertir xD... enfin bon maintenant sans SB sa suffit plus... on fait sans tourelle aussi quand on est chaud :diable:

PS: ils assurent grave les mecs ^^

adjointe adjointe
MP
Niveau 3
19 juillet 2013 à 17:57:39

Youyou...

Score sur cale seche hier soir : 1.335.000
place : 48 a 52 (8 premiers joueurs cheates)

joueurs : akouphen, ollum, outrun, reborn et adjointe
boss : corpser, reaver, reaver, reaver, berserk lambent.

chance sur les boss, tres belle partie et tres peu inquiete

plus.

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
20 juillet 2013 à 02:54:36

Joli... j'suis surpris qu'il ai pas tenter une petit blague du style, "j'apparait dans votre dos"... xD

Brevo en tout cas, surtout si ca ete fait tranquillou :)

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 11:29:32

Les gros score tombent :-)
GG les gars !

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 74
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment