CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : horde classement

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374
Page suivanteFin
papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 12:07:33

Arrete tu me fais penser a un curé qu'a pas essayé le sexe et qui dit qu'on en a pas besoin :P

Avec no ammo, tu passe toute ta partie a chercher a gérer ton stock, t'es obliger de circuler et c'est impossible de rester cacher derriere son bouclier (grosse perte), tu as des armes toujours différentes à manier et evidemment, pas toujours les meilleurs... sans SB et donc quand on ne joue pas pour le score, y a pas photo non plus sur le muta offrant le plus de challenge et d'action!
C'est un combat qui semble perdu (de te convaincre) mais beaucoup de réticant on changé leur fusil d'épaule apres une dizaines de horde plus intenses... enemy reg, ok je concede que c'est très dur aussi. Il faut du skill pour tuer nos amis kantus et biens gérer les vagues boss pour etre assez pour finir les bersek, brumak et autres mais en même temps, le lanzor et les mun ca change tout, suffit d'avoir du tuer un brumak au calcinator pour comprendre que c'est plus chaud xD (histoire vrai).

Enfin bon, je respect évidement l'avis majoritairement répendu chez les bons joueurs de horde que je comprend même si je ne le partage pas... je tente juste une foi de plus de vous convertir a ma religion ou disons juste de discuter et faire vivre se topic de gens qui aime la horde (bon ok c'est un topic de scoreur et j'ai rien a faire la :p)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 12:41:48

Remarque j'ai toujours trouver dommage d'opposé ces deux muta... personne ne les combine car ca semble clairement trop chaud... et en me disant ca... une idée me viens... No SB, no ammo, ennmy reg et vampire :D

Mouhahahahaaaaaaaaaaa ca va saigner cette semaine, enfin un new challenge qui me botte :)

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 17:00:36

Tu nous amènes ton brin de folie :-)
Sinon le curé qui goûte au sexe, on appel ça un pedophile.
Pourquoi nous on veut des munitions? Simplement pour mettre des têtes.
Après si un jour nous nous essayons et arrivons à passer les 50v, t'auras la vidéo . Mais on ne dit pas que tes délires sont faciles.

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 17:57:43

Je sais bien, moi je reconnais effectivement aussi que vous jouer bien, et comme les bon joueurs se font rare, j'essaie juste de vous tirer sur mon terrain :P

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 20:03:32

Bon ba on continue le tour des maps en sans silverback sans munition...

Overpass (passerelle) est tombée hier dans une horde d'antologie!!!

GG a typical le rambo, doofsta le fidèle ami, teffle et addy les deux frère siamoi...

Incroyable vraiment... on continue donc... la prochaine sera surement azura sans SB sans mun donc :)

PS: si ca vous interesse, contacter moi, je vous donnerai le lien vers la strategie de la team (ca devient compliqué maintenant, on est obliger de l'écrire pour étudier les liens de cause a effet xD)

gogoggogoooooooooooooo ^^

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 21:27:18

Tourelles?

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
12 mai 2014 à 23:12:08

Sur ce coup la on avait les tourelles effectivement ;)...

On a mis le no SB/no tourrelles/no ammo en supend en faite, on souhaite d'abord finir toute les maps en no SB/no ammo avant de supprimer les tourelles...

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
20 mai 2014 à 11:30:14

Apres virée sanglante, apres calle seche, apres passerrelle, azura vient de tombée :)

No silverback, no ammo, vampire et perfect reload comme d'hab

Je n'ai jamais eu a resister aussi longtemps sans balle, et le pire c'est comme on mourait pas, on etait 5 dans ce cas, on a du ce résigner a tuer un gringer a coup de cross c'est dire et comme on avait plus rien pour le brumak final, j'ai du lui bruler le cul pour le finir xD

Bon en tout cas bravo a treffle, oberon, typical et addy

next: tranchée surement

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
23 mai 2014 à 15:07:55

Bon sur tranchée on bloque un peu mais hier on a tenter hotel en no SB no ammo et elle a craqué au premier essai :)

GG a doofsta, typical, redhood et le nouveau "neo" ^^

Next... vieille vile surement ^^

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
12 juin 2014 à 17:35:48

Yooooooooooooooo

Ba ca y est, apres 3 semaines d'entrainement a pofiner la strategie de l'équipe on a réussi vieille ville sans SB sans munition (insane 3* muta neg evidement)...

Next: check out :)

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
25 juin 2014 à 10:33:18

allez revenons au vrai sujet de ce topic qui est la horde "classement".
hier sur barre de sable:
score:1 350 147
Team:
akouphen 85
Missy sparkles
R3bornIISp3ctr3
xxxOUTRUNxxx
QKC ONCLE ZIANE
Trop de Lambent, déco de akou et reborn en fin de partie...malgré tout, un score pas dégueulasse.

la vidéo de la fin de partie : http://youtu.be/vtuhV9hKOH0

Nox_Ethan Nox_Ethan
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 21:01:33

coucou en passant...RDV sur le prochain Gear sur one les hordats,en espérant que la horde soit toujours de la partie :play:

zakkwylde83 zakkwylde83
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 21:11:44

La horde c'est la vie

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 14:28:55

Check out sans SB sans ammo 3 * hard muta dement est tombé hier...

1/3 des map sont down ... on continue le tour... next : impasse

GG a typ/doof/treffle/addy :)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 11:32:51

Et une de plus :)

C'est quand que les scoreur s'y mettront avec nous ? :P

Impasse (gridlock) est tombé hier, w50 sans mort d'equipe, sans silverback sans munition, dement, 3 mutator negatifs :)

Chaudchaud... on manquait vraiment de balles mais on l'a fait :D

Maintenant on rentre das la phase ultime des map les plus tendu...

Gogogooooooo

GG a idix, treffle, alarmezoulou et typical ^^

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 13:28:18

Bon ba j'ai bien progressé... hiere j'ai battu sans silverback mon score obtenue il y a plus d'un an (voir 2) avec SB sur poumon noir xD

Toute les maps vont y passée mais j'ai quelque doute sur la faisabilité de chutte du faucon sans SB et sans munition :/ ...

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 19:31:19

http://youtu.be/WPqwkEMm3N8

les 10 premières vagues d'une horde dément solo sur clocher.
3 mut négatifs
0 dc
boss brumack

a suivre les vagues 11 à 20

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 10:09:51

Sympa aussi les challenges solo effectivement

(mais t'as pas besoin du SB mec :p)

Bon sinon plus sérieusement... pourquoi clocher ? j'ai remarquer que tu postais beaucoup sur cette map ? C'est ta préférée ?

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 03:16:22

Avez vous déjà resentie cette etrange sensation dénomé le fameux : "epic fail"... :question:

Barre de sable, w50 3 muta neg, sans SB evidement... horde parfaite du début a la fin... on se paye même le luxe de surpasser le record obtenu du temps des games avec SB en plus, et cela, des la w49... plus que quelques locustes et on rentre dans le 1300000 sans SB... et ... déconnexion... :malade:

Aller je reccroche le lanzor pour quelques temps... :fou:

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 00:05:16

t'as le bouclier,les ennemis arrivent du meme endroit.
pas d'utilisation de tourelle et j'essaye de pas mourir.
apres le challenge c'est plus d'arriver à acheter le silver sans crever( utilisation des 3 mut neg dont reg ennemi...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment