CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : horde classement

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374
Page suivanteFin
papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 19:51:59

Va y raconte nous il lui arrivé quoi comme coup de choune ? ;)

GG en tout cas ^^

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 13:45:34

Évite la mort suite à exposions ticker, polyp, face à face avec lambent et locust....

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 13:46:05

Voici la vidéo sur l'académie .
http://youtu.be/8qB-Gug5tME

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 15:32:15

Bon une autre horde dément x3 mut neg

Map Vieille ville

Score : 1 356 331

Pas dégueulasse si on compte le freeze de ollum, un paquet de mort, et une nouvelle position de la team.

Team:
akouphen 85
kokos1
ollum187o0
xxx OUTRUN xxx
QKC ONCLE ZIANE

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
06 mars 2014 à 10:58:04

Ba dit dont ca y va en ce moment xD

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 15:36:41

http://youtu.be/ShrW_rc43kE
Vidéo de la horde dément sur vieille ville.

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
21 mars 2014 à 14:26:46

20.03.2014
Horde dément sur Impasse.
3 mut neg

Score: 1 357 481

Team:
-akouphen 85
-laurent240273
-R3bornllSP3CTR3
-kokos1
-QKC ONCLE ZIANE

on améliore de trois fois rien notre ancien score, mais trop de mort d'équipe, pas un marquage des plus fantastiques. Mais de belle série de tête .

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
22 mars 2014 à 12:07:08

Vidéo de la horde sur impasse .
http://youtu.be/quCi3_NPmBI

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 03:20:22

Salut :D

Bon encore sur mes défi de la mort qui tue (mais on pietine en ce moment sur caisse sans SB :/)...
Enfin bon je viens pour une autre raison... un hordeur "scoreur" pourrait il partager ca science avec moi ?
En effet j'ai appris tres recement (je ne parcours les video a la recherche de tips dsl) qu'on pouvais "glitcher" une map en posant des grenades lors des vague bersek... tout les scoreur que je croise m'en parlais car parait il, ca aide beaucoup (apparement les plus gros scorreur ne jurerait que par ca °?°)...

Alors j'imaginais un tout petit effet en faite quand aujourd'hui je me suis rendu compte qu'en faite c'est un effet de OUF qui change tout... Pour illustrer mes propos... un mec de ma team a poser genre 20 grenade flamme a coté d'un bersek et tout simplement les locuste ne venait même plus vers nous pendant les 30 vague qui ont suivit... ou alors vraiment hyper lentement genre 1 toutes les minutes O_O

Incroyable... avec ca on peut faire le dement deviens du recrue presque...

Bon bref je vous tout simplement savoir:

1) si vous connaissiez le truc et que vous saviez que ca pouvais donner ca a l'extremme
2) que vous m'expliquiez le truc si vous y avez compris quelque chose
3) ce que vous en pensez... (c'est limite de la triche non ?... enfin parce que un 1350000 avec des locuste qui vous fonce dessus c'est quand meme pas pareil qu'un 1350000 avec des locuste qui s'organise gentilment pour venir 1 par 1 si ?)

Merci :)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 03:24:00

heu... je me relis et je vois qu'il manque des mot, que y a plein de faute :/
Helas ne trouvant tjrs pas comment on edite nos posts sur ce forum je ne peux que vous implorer d'être pas trop regardant (en meme temps il est 3h am :P :P )

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 23:20:55

Papa, de toute façon tu ne cherches pas le score , donc limite tu t'en fou du glitch de map. Après c'est comme bon te semble.
C'est comme le bug du bouclier haut, sauter du silver pour pas sauter avec une grenade, bloquer un berserk...etc etc.
Le glitch ne down pas, ne spot pas les locust ou lambent, mais force l'ennemi a passer par un passage plus ou moins défini , ce qui facilite le downing.( ce que tu ne fait pas)
Ce qu'il faut savoir, c'est que les limites des scores étaient atteint par les grosses teams.
Donc challenges supplémentaires(ça tu aimes bien), essayer d'avoir le score maxi, soit dépasser le 1.4m.
Donc si tu veux faire du 1.330m 1.360m c'est sans le glitch et encore ça dépend des maps.
Si tu veux viser au dessus, le glitch de map devient obligatoire, sans quoi il est impossible de down tous les locustes.(si par exemple il y a plusieurs passages)
Peut être y vois tu une forme de "triche", mais perso, j'appellerai ça l'exploitation d'une faille du système qui permet de viser un score plus haut.
Enfin si le glitch réalisé par ton coéquipier a empêché l'ennemi d'arriver, c'est qu'il a fait n'importe quoi.
Donc le glitch "nous" permet d'augmenter le score uniquement.

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 08:27:11

Ok je comprend ce que tu en pense mais pas comment le faire intelligement...

Je ne sais pas trop comment considérer le glitch mais vu que ca n'est pas "abusé" je vais le mettre dans la case: science du jeu... exploité les particularités voir les failles de l'IA pour s'en sortir mieux...

Dans mes challenge sans SB et sans munition (donc sans lanzor aussi vu que ca se ramasse pas souvent), on a tres peu de force de frappe... donc quand y a plusieurs chemin, ca deviens tout de suite la GROSSE muise... d'ou l interet éventuel d'utiliser cette technique... Si on fait eviter 1 des 2 chemins aux locuste ca nous aide grave.. si on les ralenti sur le deuxieme ca nous aide a mort aussi puisque ca nous donne l'heurese ocassion d'aller ramasser son arme sans mourir...

Bref... j'en fait quoi de mes grenade incendiere ? je les poses devant le bersek et je m'arrange pour qu'il les fasse exploser c'est ca ? (et le le chemin sera évité par les futur locuste?)

PS: sinon oui j'avoue que tenter de dépasser 1400000 me plait bizarrement plus que faire "le meilleur score"... au moins c'est clair et on se bat pas contre des gens qu'on cracker le serveur epic xD ... Bon maintenant quand je vous vois connecter... j'ai le temps de faire 3 horde bourrin pendant que vous vous etes encore sur la meme alors je sais pas si je serait un bon partenaire concentrer et sage... :P

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
15 avril 2014 à 19:02:31

Pour le 1.4: Beaucoup de patience, et de technique et surtout de bon ennemi et quelques wild ticker dans les boîtes.

Si tu arrives a effectuer tes challenges avec le glitch, tant mieux et ça n'enlèvera en rien le niveau de difficulté juste un pti coup de pouce :-)
Voici un lien pour le glitch
http://youtu.be/FI6A9W_7urg

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 03:46:30

Ah ok... suffit de balancer une incendiere la ou on veut bloquer le chemin et il faut un premier team die si je comprend bien pour que ca marche au deuxieme essai... c'est ca ?

Merci...

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 14:39:37

Faudrait éditer un roman pour t'expliquer, a l'occasion je te montrerai et t'expliquerai plus en détail.

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 02:44:05

Bon ba pas la peine de te fatigué, quand j'ai voulu faire un essai avec mes accolytes ils ont crier au scandale xD
Majoritairement se serait facilité la victoire et donc cela nous atténurai sa saveur... J'avoue que j'étais assez ouvert a se truc pour nous débloquer sur caisse sans SB mais ils ont raison... la victoire n'est belle que si elle est mérité :cute: ... et une horde dement sans SB et sans munition, ca se fait avec des locuste qui viennent de partout xD

Comme quoi je les ai bien formé a l'Amour de la difficulté :hum:

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
28 avril 2014 à 14:06:36

Pour une fois on n'a pas cherché le score , une petite vidéo de horde dément 3 mut neg sur clocher et sans silverback.
http://youtu.be/_XlDTtWkj9I

lefty17400 lefty17400
MP
Niveau 1
28 avril 2014 à 22:05:38

bonsoir je recherche des joueur francais pour y jouer et faire différent succès horde et campagne
voici mon gamertag: lefty17400
contacter moi bonne soirée

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 17:36:21

http://www.youtube.com/watch?v=_XlDTtWkj9I&feature=youtu.be

Tres joli horde oncle, en plus clocher c'est pas forcement la plus evidente ;)

Aller a quand une petite horde sans SB sans munition maintenant ? :P

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
07 mai 2014 à 22:11:51

regen ennemis...no ammo...regen ennemis...no ammo....le choix est vite fait, reg ennemis!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment