CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : horde classement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 74»
Page suivanteFin
QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 15:00:41

Pour ta pénitence, tu devras faire les succès du découpage et des exécutions sur une partie ;-)
En tout cas on améliore le score. Une coupure de plus ou de moins, on est plus a ça prêt .

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
25 février 2013 à 04:06:36

Salut à tous voila le lien d'une vidéo.qui montre les menus du prochain gears et donc pas de mode horde en vue mais bien un mode survie

http://m.youtube.com/watch?v=ZOblOnYSgEA&feature=relmfu

Pour continuer dans la lancée voila 2 liens qui montre ce qu'est le mode survie et ca à pas l'air génial.

http://m.youtube.com/watch?v=AeAoo6-HUz4

http://m.youtube.com/watch?v=BjG8sUb8NJY

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
25 février 2013 à 04:34:23

La semaine derniére il y avait un article disant qui y avait des copies de judgment.qui circulaient donc voila d'ou doivent ces vidéos.

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064076-gears-of-war-judgment-dans-la-nature.htm

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
25 février 2013 à 04:35:29

d'ou doivent venir* dsl

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 12:07:27

Attention par contre, le mec joue sur une version moddée :(

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
25 février 2013 à 14:31:12

Oui mais ca donne une idée de ce qui devrait remplacer notre mode horde, je dis devrais car j'espére toujours qu'il y en aura un mais la ca commence à sentir mauvais.

Aprés selon certains commentaire ce mode ne se limiterai pas à 10 vagues mais jusqu'a toute l'équipe meurt...

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
25 février 2013 à 14:50:55

Dsl mon téléphone allait plus avoir de batterie j'ai donc envoyé la 1er partie.
.. Donc que toute l'équipe meurt ou que le truc à dèfendre soit détruit. Mais bon on verra bien dans moins d'un mois au pire on aura encore le temps de battre des scores sur le 3 et arriver au niveau des ricains et des japs

Nox_Ethan Nox_Ethan
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 15:30:44

Salut les Gears et salut a toi shini,toujours fidèle au post :-))),je croyais galérer a retrouver ce topic et pas du tout :ok: .

De retour,j'ai eus pas mal de lecture,bien joué pour tous ces scores,par contre cette nouvelle sur le mode horde du prochain Gear est bien triste,mais qui sait,ce sera peut être encore meilleur,et cela obligera sans aucun doute a mettre au point de nouvelles stratégies.

En tous cas a bientôt sur gears 3,je suis pas mal rouiller,un petit update avant la sortie du prochain qui approche a grand pas n'est pas du luxe.

tchuss!
Nox.

laurent240273 laurent240273
MP
Niveau 3
25 février 2013 à 15:33:37

pas tres positif ces videos...
l overun a l air fun mais pour 5mn !
les cgu n ont que 2 armes de base
le kantus a l air sympa a manier
grosse erreur du studio avoir evacuer la horde ou ils s en branle des hordeurs et veulent attirer d autres joueurs
faut pas revendre le 3 !

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
25 février 2013 à 17:46:22

Hey nox salut !!!! C'est clair ca faisait un moment qu'on ta pas vu. Ouai toujours la et y'a encore une petite communauté de hordat présente pour faire tourner le topic et réaliser des scores bien sur.

Sinon ta raison laurent faudra toujours garder le 3 sous la main, parce que la que ce soit l'overun ou ce mode survie je suis pas convaincu de squatter ces modes trés longtemps mais bon faudra tester pour vraiment ce faire un avis et ca peut être une bonne surprise.

Kalinenk Kalinenk
MP
Niveau 4
25 février 2013 à 18:30:46

Au moins on apprends que la difficulté peu être changée en dément et que les vagues sont progressives (tickers, rebuts, drones puis kantus et boomer...) c'est déjà une bonne chose. Mais est-ce que quelqu'un a vu quelquechose ressemblant a un score (excepté le nombre de vagues) ? Les ennemis donnent des points, peuvent être downés, mais pas de scores en fin de vague ! C'était quand même le grand truc addictif de la horde 2.0, le scoring bon dieu ! Je me demande si ils ont pensé à un système de classement pour leur mode survival...

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
25 février 2013 à 19:29:02

Non aucune idée la kali, quand un ennemi est tué y'a bien un score mais pas de total cumulé en fin de vague aprés il montre pas non plus le tableau quand on appuis select. Mais y doit bien avoir un classement d'une facon enfin j'espére... wait and see

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
25 février 2013 à 19:40:40

Y'a d'autres vidéo mais aucune.qui montre la fin d'une partie.

Rahndy Rahndy
MP
Niveau 6
25 février 2013 à 20:32:26

L'arbalète à tension sera là au moins ?

adjointe adjointe
MP
Niveau 3
25 février 2013 à 22:06:11

En plus il joue avec des bots!
il ny a plus qua attendre...

je serai egalement sur le 3 si judgement ne nous offre les sensations attendues.

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 04:16:28

Les liens des vidéos ne fonctionne plus microsoft les a faites bloquées. Je sais pas si l'arc est la anddy.

Nox_Ethan Nox_Ethan
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 10:35:15

En tous cas s'il n'y a plus l’arbalète(?),il y aura cette arme...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bLVlbTr3vG4

Kalinenk Kalinenk
MP
Niveau 4
26 février 2013 à 13:08:14

Je me rappelle avoir vu un theron guard avec son arbalète à tension dans une des premières vidéos de campagne,donc probablement elle devrait être là, mais pour le survival c'est un kit de base pour chaque classe et je ne crois pas qu'on puisse changer d'arme, si ?

Shinigami_59 Shinigami_59
MP
Niveau 8
26 février 2013 à 14:19:25

Dans le mode bataille si tu peux changer d'arme donc je suppose que dans les autres modes aussi.

Nox_Ethan Nox_Ethan
MP
Niveau 6
27 février 2013 à 11:22:01

Avec le saison pass de gear judgement(1600 ms)on aura le droit en plus des cartes,armes et armures,a deux nouveaux modes de jeux,avec un peu de chance ils nous mettrons un mode horde façon gear3,s'il n'y est pas déjà.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment