CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : horde classement

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 74»
Page suivanteFin
Nox_Ethan Nox_Ethan
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 12:24:16

Salut les Hordats,des amateurs pour une tentative de score ce soir vers 21h?

laurent240273 laurent240273
MP
Niveau 3
02 mars 2013 à 13:57:20

1 320 000 sur clocher
congratulations
qkc roket ziane
addicted robin hood
kokos expert en temps de passage
captounet guillaume tell
laurent
boss relativement comprehensifs: 1 river 2 gunkers 2 brumaks

laurent240273 laurent240273
MP
Niveau 3
02 mars 2013 à 13:58:28

correction : 1 332 000

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 14:54:33

Par contre Laurent on va t' interdire l'arc :-)

captounet captounet
MP
Niveau 5
02 mars 2013 à 19:12:02

je confirme on reste un peu sur notre fin a la vague boss XD bref cela reste quand meme un bon sore :)

Pour en venir a Gow4 cela risque d'étre un call of en puissance l'arme en est la preuve...

de tte façon je ne pense pas l'acheter tout de suite

bertrand28fr bertrand28fr
MP
Niveau 3
03 mars 2013 à 11:22:53

Bravo les gars beau score,je suis dégouté ma télé est tombé encore en panne pas de bol.

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 13:11:03

Bon en attendant GoW4 et en espérant un mode horde digne d'interet (je ne peut me résoudre a penser qu'ils vont tuer la poule au oeuf d'or... la horde :( ). Me voici partie sur un nouveau défi un peu hors sujet sur ce topic mais bon... a la frontière, ca reste du high LVL donc ca peu en interresser deux trois d'entre vous :

Horde dement/ sans munition /sans tune

Config: insane/limited ammo/vampire/pinata

Ca n'est pas pour le score mais bien pour avoir le plaisir de se déppasser encore plus... pinata offre un gros challenge car la tune sera tres tres rare... il faut cavaler comme dans le 2 et non plus être planquer comme en démént classique car l'argent a recupérer sur les cadavre diparait tres vite... Il faut donc que certains aille recupérer la tune apres avoir fragué, que les autre le couvre, etc etc...

Si ca vous dit voici le post dédier :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23905-1995070-1-0-1-0-horde-plus-dement-que-dement.htm

a+ ^^ et bonnes hordes ^^

captounet captounet
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 19:19:14

c'et pas mon délire comme beaucoup d'entre nous on joue le scoring.

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 21:45:38

Tu habites en hollande??? tu fumes vraiment du bon. Donne moi le nom de ton fournisseur stp :-)
Les mecs qui vont ramasser les pièces , ils ont un aller simple pour la mort...
En somme tu as le ou les maîtres blanc qui nettoient avec le silver ou tourelles..., pendant que les pti nègres ramassent les pièces pour les réparations silver, tourelles, fortif....
Je serai vraiment curieux de voir une vidéo de ta game.

Rahndy Rahndy
MP
Niveau 6
05 mars 2013 à 01:45:40

J'ai moi aussi inventer un mode pour la horde que j'ai proposer à Epic. J'ai appelé cet horde: "La horde des vrais bonhommes"

C'est de la horde dément uniquement avec le pistolet CGU et coup de cross, évidemment sinon c'est trop dur. MAIS ce n'est pas tout, l'équipe devra jouer avec la configuration "autre" avec les mains attachés derrière le dos, eh oui, on est un bonhomme ou on ne l'est pas.

Les mutators seront: Rire enregistré (pour que ça soit fun), grosse tête (pour que ça soit 2x plus fun) et vampire (parce que j'aime bien Twilight)

Et là où ça devient intéressant, c'est que la 1er équipe à finir les 50 vagues sans recommencer aura gagné 5€, pas mal nan ?

Kalinenk Kalinenk
MP
Niveau 4
05 mars 2013 à 02:48:20

Voilà la vidéo d'explication du mode survival (remplaçant de la horde) est dispo' sur JVC. C'est un changement c'est sur, à chacun de se faire un avis. Ca reste de la coop. En tout cas j'y serais le 22 (tout seul ?...) , au moins pour le tester et voir si le challenge vanté par les dev' est réel.
Vous n'avez rien compris les gears, Papa Yaaah le fait pour la gloire...
En attendant si t'arrives un jour un terminer une horde avec ces trois mutators (sans mourir)ce serait un exploit à mettre sur U-tube

Nox_Ethan Nox_Ethan
MP
Niveau 6
05 mars 2013 à 10:21:55

Pour changer, ça change carrément,mais est ce moins bien pour autant,je ne sais pas,je crains seulement pour le scoring,est ce possible,est ce aussi prenant que gear 3,la sont les questions que je me pose sur le prochain opus,quoi qu'il en soit,non tu ne seras pas seul kali on sera au moins deux :rire:

papa_yhaaa encore un défi de ouf,mais comme dit plus haut,si tu y arrive ce serait un exploit a filmer sans aucun doute.

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
05 mars 2013 à 16:29:20

Bon je me doutais bien que ca attirerai a moquerie de certains scoreur mais bon je suis comme ca moi... c'est tellement le kiff de reussir des truc impossible que j'en suis devenu accro... Souvenez vous de la premiere fois ou vous avez vu toute votre équipe mourir en debut de vague boss et que seul vous avez reussi a déscendre toute l'armadat locuste... l'adrenaline... AH...

Donc sinon oui effectivement c'est pour la gloire pas pour le score xD (mais nos monde ne sont pas si loin que ca vu qu'il requiere tout deux du high level, de l'esprit d'équipe et de la horde :) )

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
05 mars 2013 à 16:33:36

Je rajouterai que les rammasseur de piece améliore rapidement leur skill et que jusqu 'a la vague 30 ca ne meurt pas trop en faite (si ils reste dans la zone couverte par le SB)

Le SB est d'ailleur tres interressant à jouer car ca prend une dimension "appui aérien" que les rammasseur apprécie...

Pour l'instant, notre record c'est vague 40 stopper par un freeze...

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
05 mars 2013 à 22:44:44

Papayhaaa, on se moque pas, se sont des boutades.
Ensuite on évolue dans 2 sphères totalement différentes. Ton dernier mode de jeu c'est le "Harlem shake" de gow3.
Tu parles de skill?? Mais pour qui?? Des mecs qui évitent les balles locustes en courant après les pièces jaunes de Bernadette Chirac ou des mecs qui essayent de protéger les kamikazes? Si les mecs survivent aux 50vagues, faut les envoyer a Roland garros comme ramasseur de balles. Après si je peux te donner un pti conseil: rocket sur le silver, tes potes au milieu de la map et tu arrose, mais ça tu dois le savoir.
Par contre comme tu joues sans régénération ennemies, ca simplifie grandement les choses, et que finir une vague boss "seul"est réalisable . Avec je te jure que non, apres tout dépend du boss et de la carte . Si tu me dit que tu as déjà fini seul une v30/40/50 avec les 2 bersekers +de l'armored kantus,+ shriekers+régénération ennemie, je te considère alors comme étant le dieu des gears.
Et si la team avec laquelle je joue crève , fait "y"" et que je suis encore seul, bein y'a une grosse couille dans le potage, et la coupure de partie est proche à 99,9%.
Bon je vais tenter de me glorifier en tentant le mode précédemment proposer par Anddycted ;-)
Bon frag à toi et je vais brûler un cierge pour tes ramasseur de piécettes .

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
06 mars 2013 à 09:36:35

@ Anddycted
http://m.youtube.com/watch?v=6IDUHgnvwe4

http://m.youtube.com/watch?v=ZGnEN3pmjYw

Rahndy Rahndy
MP
Niveau 6
06 mars 2013 à 20:07:27

Le jeu remonte un peu dans mon estime, mais quel gâchis de tirer les flèches sans tenter le headshot.

Pour le mode survival, une fois les 10 vagues fini, il se passe quoi sinon ? 10 vagues de plus en plus difficile ?

adjointe adjointe
MP
Niveau 3
06 mars 2013 à 21:39:41

l'arc a l'air abusé... comme pas mal d'armes vues sur les vidéos.
le survival fait parti du dlc a 1600ms?

Papa yaaah the survivor!

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
07 mars 2013 à 11:27:09

Pour te répondre totoziane :

Ton dernier mode de jeu c'est le "Harlem shake" de gow3.

Ba c'est ca qu'est bon :)

Tu parles de skill?? Mais pour qui?? Des mecs qui évitent les balles locustes en courant après les pièces jaunes de Bernadette Chirac ou des mecs qui essayent de protéger les kamikazes?

Les deux sont interressants... ceux qui protège ont une vrai responsabilité... Et y a de quoi être fier quand on sauve 20 fois la vie de son pote en tuant de loin tout les locuste qui lui cours derriere le dos... (et dire qu'ils ne le sauront jamais)... c'est une histoire de confiance entre le rammasseur et le protecteur... Pour les rammasseur, c'est encore plus interressant, ca donne vraiment l'impression dêtre un rambo quand on sort d'une vague vivant en s'étant balader 85% du temps en plein milieu de respawn locuste...

Par contre comme tu joues sans régénération ennemies, ca simplifie grandement les choses, et que finir une vague boss "seul"est réalisable .

Sur ce point je suis parfaitement d'accord et c'est justement pour ca que je n'utilise quasiment jamais ce mutator que je déteste... rien de plus horrible que d'habandonner une horde non pas parce qu'on est mort mais parce qu'on est seul contre deux bersek qui regénérent plus vite qu'on les tue... Ca me dégoute... moi je veux garder une chance de pouvoir toujours finir la vague tant que je tiens debout... En plus quand on a pas de munition il est quasi impossible de jouer la regen ennemis car deja que d'hab c'est la dech en milieu de horde, la on aurait meme pas assez de balle pour tuer 1 kantus.

Avec je te jure que non, apres tout dépend du boss et de la carte . Si tu me dit que tu as déjà fini seul une v30/40/50 avec les 2 bersekers +de l'armored kantus,+ shriekers+régénération ennemie, je te considère alors comme étant le dieu des gears.

Donc non je suis pas un dieu du coup xD moi c'etait sans munition/vampire/recharge eclair obligatoire sinon effectivement seul c'est impossible de winner les berseks...

A+ :)

(j'ai presque réussi a convertir kalinek :P )

laurent240273 laurent240273
MP
Niveau 3
07 mars 2013 à 12:31:59

1 319 000 sur anvil enfin
congratulations
qkc roket ziane
addicted robin hood
kokos robin hood 2
makiavelik robin hood 3
laurent robin hood 4
boss : v10 corpsers v20 bersekers v30 bersek lambent v40 brumak v50 gunkers (merci)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment