CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Horde plus dement que dement !!!

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 13:06:25

Bonjour,

Bon apres avoir finit toutes les maps en horde dement3*mutator negatif sans munition... apres avoir fini une horde dement sans SB, vampire, recharge eclair obligatoire et avec l'impossible tir ami... voici le dernier, que dis je, l'ultime challenge...

Horde dement/sans munition/vampire/pinata

Non l'objectif n'est encore une fois pas le score (ca me soul de toute facon de jouer 4 heure a downer pour risquer le freeze a la vague 50 et finallement avoir un top 15 car les 10 premiers ont hacker le serv epic avec des scores impossibles de 5 000 000). l'objectif est bien plus FuN (je trouve) : survivre dans les pires conditions.

Dement => c'est chaud

Pas de munition => il faut gérer le stock de munition, rammasser la bonne arme au sol, au bon moment

Pinata => LA NOUVEAUTE => gros probleme de tune... il faut aller chercher les piece sur les cadavre rapidement (au bout de 15-20s elles dsparaisse)... en dement ca prend tout son sens car d'hab on est planquer... alors que la ca nous force a nous balader sur la map a la facon de GoW2. La tune etant tres rare (on ne collecte qu'1/3 grand max de la tune quand on joue bien), les achat ce doive intelligent et mutuallisé.

Gros esprit d'équipe exigé pour réussir... pendant que l'un risque sa vie pour collecter la tune, les autres le couvre, etc etc... On redistribue l'argent... les munitions... pas le temps de s'ennuyer car il faut courir pour tout... ramasser des armes, collecter la tune... et evidement fragguer pour survivre.

Si ca vous dit, mon pseudo est : "papa yhaaa". En général on joue le soir vers 23h00-4h00.

Si vous aimer survivre à des vague impossible c'est la config idéal ^^

A+ ^^

;)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 09:36:35

Ba alors ? Faut ce motiver les gars, y a grave moyen... on a fait 44 à deux la derniere fois... un mec dans le SB qui assure et l'autre qui ramasse comme un rambo... (bon on eu de la chance avec de bon boss mais bon :P )

woleguenne woleguenne
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:13:51

ça ma l'aire bien hard :(

je galere deja bien en dement full mutator qui aide :hap:

mais a 5 ça peut etre fun

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 14:50:55

un dement avec super recherge c'est comme un normal :P

Aller viens essayer, tu verra qu'on progresse bien rapidement en contact d'un locuste,2 boumer et un kantus dement qu'on doit tuer avec 3 balle de kaomax, 15 balle de lanzor et une fumi ;) (et quand on survi on est bien content ^^)

contratakeur contratakeur
MP
Niveau 4
20 mars 2013 à 00:24:41

je prendrai une biere dans le frigo qu'avant meme de la decapsuler je serai deja a terre tellement rien qu'une balle de losuste est extremement meurtriere, mais la proposition est interessante bien que totalement suicidaire

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 13:57:47

Bon ba apres un bon mois d'entrainnement: on a réussi !

Les 50 vague sans mort d'équipe (et peu de mort tout court d'ailleurs) => munition limité (galère niveau arme) / pinata (grosse galere niveau tune) Etttttttttttt Recharge eclaire obligatoire (et oui personne avait le mutator vampire ce qui a rajouter une bonne dose de difficulté (vu que le muta vampire aide plus qu'il ne complique les choses...)

Donc en gros, trois mutator bien hard sans notre fameux vampire tant adoré...

On a commencer a 3 joueurs seulement, rejoins dans la premiere 10ene par un autre joueur... le 5eme n'a fait que partir et se faire remplacer jusqu'a la fin -_-° (c'etait notre leur en faite xD). On a mis doofsta (tres bon joueur) dans le SB, je me suis focaliser sur le ramassage de piece avec treflepantin car c'etait bien tendu sans le vampire de se balader sans mourir au milieu de la map... Typical (un rambo de ma team) a la tourelle faisait un appui utile...

On a pris le parti de jouer sans protection... tout dans le SB et la tourrelle... sur la fin on a vait investi dans un leurre LVL 2 et des barriere LVL 1...

Boss (on a eu de la chance pour une fois) : (de memoire)

10-Bersek
20-Corpser
30-Bersek
40-Reaver
50-Gunker (yeah ca c'est quand meme mieux que les corpser des derniere fois)

Donc la on sais plus trop quoi inventer comme challenge survie... je pense qu'on va se tenter une horde (dement toujours bien sur) sans SB ettttttttttt sans munition... le truc impossible en faite car on aura jamais assez de balle et va falloir aller au contact xD (on a essayer hier et c'est assez comique de commencer la vague 29 avec 32 balle de kaomax seulemement et de ne pas pouvoir compter sur le SB)

Aller a bientôt si ca vous dit ;)

venom_54 venom_54
MP
Niveau 7
03 avril 2013 à 04:02:01

si jarrive a me reconecte ce serais possible de le refaire avec moi .j adore ton etat d espris c est trop rare sur ce jeux.j atend ta reponsse avec impassience salut.

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 12:08:33

Pas de prob ;)

On joue celon l'humeur et les mutators dispo de toute facon... (enfin si t'aime le hardcore), la horde sans SB sans munition c'est encore plus chaud xD

Ajoute moi :

"papa yhaaa"

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 15:21:08

Apres des semaines de lutte acharnée voir plus... Ca y est, enfin :

Horde dement sans SB, sans tourrelle, sans munition (donc pas grand chose au final pour tuer du locuste) => FAIT (autre muta: vampire, recharge eclair obligatoire)

Boss final : bersek lamb

Next challenge: Une map plus dur sans SB ou Virée sanglante avec rien du tout (pas de SB, pas de barriere, pas de tourelle pas de sentinel etc xD)...

Ajouter moi si ca vous interresse :)

captounet captounet
MP
Niveau 5
28 octobre 2013 à 19:25:03

le challenge suivant se fait toujours sans mun avec vampire et recharge eclair?

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 11:19:01

Pas forcement meme si c'est souvent le cas (je sais que beaucoup n'aime pas munition limité mais ca rajoute vraiment un interet a la horde en ajoutant l'aspect "gestion" des munitions. De plus il faut forcement être bon avec toute les arme (c'est facile en comparaison de fragguer avec un lanzor et un arc mais quand y a que du kaomax et du boomer c'est autre chose (et encore on et content quand c'est ca))...

Parfois on change en mettant tir ami ou/et pinata (pinata rend les chose bien plus sur)...

Regneration enemi par contre c'est rare car pour le coup c'est moi que ca déprime toujours pour les meme raison (si les boss ce regenerait pas je dirait oui mais ca me broute d'abandonner parce que 1 gears suffit pas a tuer un bersek ou un brumak)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 11:20:48

pinata => "bien plus dur" pas bien plus sur xD

Sinon si t'es interressé viens, tu verra c'est sympa... :)

QKC_ONCLEZIANE QKC_ONCLEZIANE
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 15:50:22

Papa yhaaa= le Charles manson de gow3 ;-)

TioKaner TioKaner
MP
Niveau 3
02 novembre 2013 à 12:09:02

Si tu cherche des joueurs de horde compétitif et avec une bonne entente pas de souci GT: TioKaner

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 12:39:33

Papa yhaaa= le Charles manson de gow3 ;-)

Heu... j'connaissais pas alors j'suis allez sur wikipedia... j'veux bien pour le coté fou voir chef de secte mais je laisse le coté assassin désiquilibré par contre (surtout que ces mobile craigne sevère :malade: )... Pour ce qui est est de l'homme au 40 femme esclave sexuelle... bon c'est pas politiquement correcte mais je prend si vraiment t'insiste xD

Oki sinon tioKaner, je t'ajouterai :)

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 03:06:52

Encore plus loin...

Ce soir on viens de reussir une horde dément (les 50 vague sans mort d'équipe) sans SB, sans tourrelle, sans sentinnelle, sans centre de commendement, sans muntition également... autre muta: vampire+rechargement eclair obligatoire...

On ne c'est autoriser que des petite barrieres LVL1.

Perso je croyais pas qu'on le tiendrait ce challenge mais comme quoi, on peut tout tuer sans balle finnallement xD

Next: sans rien du tout...

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
30 janvier 2014 à 11:54:15

Bon sinon encore de bonnes nouvelles pour motivé les nouvelle recrue:

Cale seche: horde dement, vampire no ammo recharge eclair obligatoire, NO SILVERBACK (donc sans SB et sans ammo c'est la dete encore)

50 vague réussi sans prob :)

Bravo a doofsta le généreux, typical le radin qui joue quand meme bien (qui fini avec 35000 alors que nous on est tous ruiné :p), trefle le déconnecté et pablo le discret ^^

Now, la meme sans les tourelles et evidement toujours du no SB sur d'autre map ^^ (l'ideal etant de toute les passer en revue sans SB) ^^

Gogogogooooooooooooooooo :banzai:

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 04:39:49

Bon ba on recommence mais cette fois avec pinata et sans SB... aller le double combo xD

Gogogogooooooooooooooooooooo

ballersassassin ballersassassin
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:25:52

tu organise une horde prochainement ?

papa_yhaaa papa_yhaaa
MP
Niveau 6
08 mars 2014 à 03:53:09

Ba quasi tout les soirs xD

Bon la tu tombe mal en faite je post juste avant de partir en vacance loin de mon PC... je reviens le 20 ;)

Ajoute moi si ca te dit : papa yhaaa

C'est souvent full, mais parfois on sais pas pourquoi, les gens allume pas leur xbox et y a de la place... donc je t'inviterai dans ce cas ;)

PS: oublie pas => quand y a pas de munition, garde ton lanzor pour les moment tendu, rammase tout ce que tu trouve (sauf le snipe qui fait rien en dément apres vague 10), ouvre pas les boite avant la vague 38 (on en aura besoin) et upgrade jamais les tourelle plus que lvl1 et barriere plus que lvl2... (et puis evidement reste vivant et amuse toi xD)

Je t'expliquerai pourquoi ces détails mais c'est très important pour qu'on ai nos chance dans ces mode hyper hard...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment