CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu > Skyrim !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
16 février 2012 à 14:29:47

Sauf que photo réalisme et programmation n'ont rigoureusement rien a voir.

Techniquement, c'est bcp plus simple d'opter pour le photo réalisme ( la plus grande aide d'un infographiste, c'est les références, et les références en photo réalisme, c'est pas ce qu'il manque )

a l'inverse, créer un univers typé cartoon, ca implique de devoir faire une charte graphique assez poussé, qui reste cohérente sur tout le jeu, et partir de chose qui n'existe pas.

Tu veux faire un mur en brique, pas question de taper CGtexture et de prendre une texture de brique, ici faut la dessiner, tout en respectant ladite charte graphique.

Pour la sand box, je suis d'accord que c'est plus dur a réaliser, d'ou le probléme : s'ils sont pas en mesure de proposer une sand box bien terminée, et sans soucis, je préfère simplement qu'il ne le fasse pas.
Reckoning a su rester plus humble, ca lui réussi bien mieux.

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 14:56:18

techniquement parlant c'est sur que skyrim c'est pas le must après le jeu est beau artistiquement parlant l'univers est bien retranscris me rappel de mes premières heures de jeu j'étais totalement sous le charme se balader était un régal après faut le dire skyrim est vide aussi on peut se balader longtemps sans rien rencontrer sa donne un coté tristounet (c'est mon avis)

pour koa c'est un bon jeu sorti de nul part ce n'est qu'en voyant le test sur jv que j'ai su que le jeu existait j'ai de suite testé et accroché surtout au niveau des quêtes secondaires qui sont plus intéressantes ... après faut pas se laisser submerger par les quêtes savoir alterner entre quête secondaire et quête principale mais bon pour un premier jet ce jeu vaut le détour c'est une très bonne surprise pour moi

GaiaTetra GaiaTetra
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 15:11:04

Moi ce qui m'a souler dans Skyrim c'est surtout les combats qui deviennent trop chiants à la longue...

Xzig3nZ Xzig3nZ
MP
Niveau 6
16 février 2012 à 15:27:46

j'ai joué 80 heures à Skyrim !

Hier j'ai acheté KoA et j'ai joué 7 Heures (en mode Geek ^^')

Ces 2 jeux sont vraiment différents mais ca n'empeche pas qu'a certains moments on voit quelques ressemblance entre les 2 pour ma part j'aime autant les 2 jeux !

Je les mets sur le meme pied d'égalité :P

holditace holditace
MP
Niveau 2
16 février 2012 à 16:32:21

Ce que Staxx ne comprend pas c'est que son avis n'est pas objectif meme si il dit que Skyrim ne fait pas parti de ses jeux préferés ce n'est pas un argument .

pastaga29 pastaga29
MP
Niveau 6
16 février 2012 à 17:50:44

J'en vois beaucoup qui parle de Skyrim mais KoA ressemble plus à Fable 2 ou 3 qu'à un elder scrolls. C'est plus coloré, moins glauque, quoique parfois certaines histoire sont assez tordues. Les régions sont bien différenciées, au début de la forêt, ensuite des plateaux, des déserts style arizona etc.

Après c'est vrai que le jeu est assez facile, même en intérieur ou les mobs s'adaptent à nous. Enfin certains gardes sont coriaces, j'ai croisé le fer dans le village à l'ouest de rathir (le repos de machin...) et à 6 contre 1 ils m'ont défoncé bien comme il faut, 1 coup chacun et j'étais mort... Quelle idée de vouloir faire une attaque discrete sur la prétresse au milieu du village aussi? :)

Et je pars du principe de ne pas utiliser de potions de vie pendant un combat aussi, ça rend plus tactique les combats.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2012 à 08:37:49

@ miyo-sama

Je suis d'accord avec toi sur tous les points , certe faire une sandbox sa doit être compliqué mais faire un monde totalement imaginaire sa doit l'être encore plus.

karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
17 février 2012 à 17:50:47

C'est clair que niveau gameplay les royaumes d'amalur surpasse de loin skyrim. (combat). Et oui très gros avantage pour LRA en ce qui concerne les quêtes, le fait de gagnez le l'exp. motive vraiment contrairement a skyrim et ces récompense qui m'ont servi que pour la revente, et qui servent a rien au final.

csteam csteam
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 17:55:54

Skyrim ce veut plus réaliste , quand tu parle a quelqu'un tu recois pas d'xp , ta de l'xp en te battant et en te pratiquant , pareil pour les combats.

LeNobleViking LeNobleViking
MP
Niveau 8
19 février 2012 à 20:42:09

C'est 2 jeux sont justes :bave:

Rien qu'en terme de durée de vie :

Skyrim:150 h environ
KOA:120h environ

Je n'ai plus que ces 2 jeux sur ma ps3, mais autant dire que j'en ai pour un moment avant de racheter un jeu!!!!

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 20:50:25

Karabistouille
Posté le 17 février 2012 à 17:50:47
C'est clair que niveau gameplay les royaumes d'amalur surpasse de loin skyrim. (combat). Et oui très gros avantage pour LRA en ce qui concerne les quêtes, le fait de gagnez le l'exp. motive vraiment contrairement a skyrim et ces récompense qui m'ont servi que pour la revente, et qui servent a rien au final.
Lien permanent

=> donc remettre en cause tout le sytème d'evolution des TES qui fait la particularité de cette serie ?

Valrydstardstin Valrydstardstin
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 21:01:19

Moi je trouve que ce jeu moyen ne fait pas le poids par rapport à Skyrim, comme par rapport à beaucoup d'autre jeu d'ailleurs.
Dès la sortie de masse effect 3, tout le monde aura oublié ce jeu.
Dans un an, on jouera encore à Skyrim.

heuuuuuuuu heuuuuuuuu
MP
Niveau 5
18 mai 2012 à 23:56:40

D'abord, me suis dit, voyons voire ça.

Je google "amalur", premier lien que je voit EA.

Ok.. Ils ont foirés tout les jeux pour ceux qui ont possèdent des ati à commencer par simcity4 qui est une vrai misère quand ont à pas de carte ati, suivis de près par tous les autres titres de la boite comme tout les need for speed, jeux de sport, et d'autre comme the saboteur ou batman.

Je passe pour cette fois, je n'ai pas prévu de passer nvidia avant 5 mois.

heuuuuuuuu heuuuuuuuu
MP
Niveau 5
18 mai 2012 à 23:58:27

Qui est une vrai misère quand ont à pas de carte nvidia*

super-raiton super-raiton
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 16:44:20

Perso l'univers de skyrim son scénario et ambuance son mille fois mieu que reckoning. Mais la ou réckoning est meilleur c'est dans les combats et ses tous. Franchement skyrim et le meilleur rpg de cette année.

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:37:39

Troll. heuuuuuuuuuuuuu est kicker.

Super-raiton, je laisse mais argumentes la prochaine fois.

Je vais locker le topic, s'il y a une réclamation pour le rouvrir passez au topic de modération.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment