CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu > Skyrim !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 10:14:20

en quoi le système de combat est foireux stp, a part que ça ne bouge pas dans tout les sens, logique les TES ça se joue en première personne,

et la gestion séparé des 2 mains, j'appelle pas ça "aucune evolution"

kille12 kille12
MP
Niveau 43
15 février 2012 à 10:21:49

-1000 Staxx

On est pas obligé d'être du même avis que toi, tous les avis existent.

Tu as perdu toutes crédibilité en sortant ça:

Staxx a écrit
"en tant que Gamer et surtout amateur de RPG c'est du blasphéme de dire objectivement que KoA est meilleur que npktel TES"

En tant que gamer et amateur de RPG?!? LOL, ça veut rien dire...

Redtribal Redtribal
MP
Niveau 5
15 février 2012 à 10:21:55

Alors la je vais déjà faire mon chieur mais...je suis un joueur bien avancé dans les jeux. J'en ai fini et j'en ai joué des jeux, et pas mal de Bethesda. ALORS oui, c'est vrai que les jeux comme Fallout, skyrim, etc y a un bordel de bug, freeze, incompréhensions énormes (mais wtf, pourquoi le dragon m'attaque pas alors que je suis devant lui à le bourriner) MAIS franchement, faut pas abuser, c'est chiant mais ses jeux sont énormes, ils ont leur potentiel.

Bioshock aussi est énorme, Darksider aussi, mais oublions pas L.A noire, qui lui aussi est une bombe. Et y en a d'autres.

Quand à Reckoning, faut avouer ce qui est...il est énorme, c'est un mélange de Fable par ses couleurs, ses graphismes, et du skyrim (on va se baser sur lui hein) pour le coté libre choix du perso.

ALORS, stop de dire que tel ou tel jeu est mieux. Y A PAS de BON ou MAUVAIS jeu. Du moment que le jeu a une bonne immersion, un bon scénario, et qu'il donne plaisir à jouer...ben il est bon. Graphisme bon ou pas, si y a rien derrière comme scénario...ça faut peau d'balle.

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 10:25:38

+1 Redtribal, Tous les jeux cités plus haut, tel Darksiders, L.A. Noire, Skyrim, Reckoning, sont tous de très bon jeux avec leur lot de bug et de défauts, mais chacun d'entre eux à quelque chose de vraiment super à découvrir et à partager.

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
15 février 2012 à 10:46:04

CasuaIgamer >> t'emballe pas le fan, c'est mon point de vue. Les combat sont mou, fastidieux, et juste mortellement ennuyant :/

Après si tu y trouve ton compte, ma foi tout va bien, c'est toi qui demande les explications, pas moi qui cherche a descendre le jeu gratuitement

Après détends toi, si ca peut t'aider, je passe un bon moment en Bordeciel, y a vraiment de bonnes choses hein :<

Redfox[JV] Redfox[JV]
MP
Niveau 8
15 février 2012 à 11:29:13

C'est simple j'avais acheter Skyrim au début et franchement j ai pas du tout accroché... Je l'ai revendu pour acheter ce jeu et la dès le début du jeu, tu n'a plus envie de lacher ta manette ! Les systèmes de combat sont tout simplement énorme ainsi que les quêtes ! Le perso a une multitude de talent ! Putin que je kiffe ce jeu !!!

_Zyel_ _Zyel_
MP
Niveau 4
15 février 2012 à 12:12:12

Totalement en accord avec l'auteur du sujet !! J'ai préférer ce jeu à Skyrim, il est vraiment excellent mais je pense que Skyrim à préférer le réalisme au fun !! Alors que ce jeu pas du tout, du coup on s'éclate vraiment :) Je trouve aussi que la difficultée est bien équilibrer, certains boss sont balèze vaut mieux esquiver car en Mage ils peuvent me One Shoot avec certaines attaques :) Enfin bref ce jeu déchire :)) !!

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 12:13:00

miyo-sama

=> t'sais j'en ai rien a faire que tu aime ou pas le jeu, je veux juste savoir pourquoi, explique pourquoi tu trouve ça ennuyant, ça bouge pas, c'est ça ? tu justifie c'est tout :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2012 à 12:39:28

Je suis aussi de ton avis MaxTheWhite , Les royaumes d'amalur est pour moi le RPG de l'année , loin de là de pas aimé TES V: skyrim mais je prend plus de plaisir à jouer au royaume d'amalur . Certe Skyrim est basé sur le réalisme mais je n'ai trouvé aucun plaisir à exploré les donjons, tuer du dragon , de plus je trouve que les quêtes secondaires de skyrim mise a part les quêtes de guilde manque de background du style mon père a perdu son épée , tu veux bien m'aidé à la retrouvé ? Tandis que KOA , y a une certaine histoire sur les quêtes secondaires. Le gameplay de KOA est plus abouti aussi , plus fum et beaucoup plus amusant que celuio de skyrim quand aux équipements, les équipement de KOA niveau skin (apparence) colle mieux au monde que celui de skyrim.

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
15 février 2012 à 12:49:14

CasuaIgamer >> bah j'te l'ai déjà dis : c'est ultra lent, on s'ennuie, et du coup ca brise littéralement l'immersion

et alors la vue à la 1ere personne aide jsute pas, ca rajoute encore plus a cette lenteur, et à cette impression de molesse général

Fin j'sais pas moi, t'as un dragon en face de toi, te déplacer comme une moule atrophiée c'est juste pas crédible, dans un univers qui se veut pas mal réaliste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2012 à 12:57:53

@ miyo-sama

+1 , je plussoye a ton commentaire sur skyrim et puis le système de scaling intensifie se gameplay mou, savoir que dans un donjon tu rencontrera au maximum telle mobs ( exemple t'es lv 10 tu rencontrera au maximum des draughr "délétébré" tandis que KOA tu rentre dans un donjon tu sais pas trop sur quoi tu va tomber et tout a coup surprise , tu croise une bande d'ennemies dont le nom est en rouge et c'est là que le defis commence .

RocknSteel RocknSteel
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 13:04:16

Le Gameplay des TES ETAIT mou, dans Oblivion ou Morrowind. Pour moi Skyrim a changé ça, avec certes des éléments mineurs comme les cris ou le système de magie (et la séparation des 2 mains) à la Bioshock, ou encore les coups critiques qui donne du dynamisme.
Ce sont tous ces petits ajouts qui font que le système de combat s'est amélioré sérieusement dans CE jeu. Mieu vaut ça qu'un GROS ajouts complètement inutile.

Poushilatetelle Poushilatetelle
MP
Niveau 5
15 février 2012 à 13:05:35

Et c'est reparti :sarcastic:

Staxx Staxx
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 13:15:27

Mon dieu les nombre de troll et de fan boy sur ce topic cest n'importe quoi :rire: .

Poushilatetelle Poushilatetelle
MP
Niveau 5
15 février 2012 à 13:22:22

+1 a mon vdd.

Staxx Staxx
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 13:28:48

@miyo-sama

Je suis plus que curieux de te lire quant au fait que certain de mes arguments aient été subjectifs?

" TES système de combats ennuyeux à mourir " ah ok t'as jamais jouer à un TES en fait.
C'est pas parce qu'il n'y a pas de kikoo sorts et animations que le système de combat est plat, il est 40 fois plus techniques, difficiles et surtout immersif qu'un KoA.

" L'ensemble des productions Bethesdia sont médiocres "
T'as raison c'est pour sa qu'elles se sont toute inscrite à l'unanimité dans l'histoire du jeu vidéo comme des pionniers du RPG :ok: .

@kille12

"-1000 Staxx

On est pas obligé d'être du même avis que toi, tous les avis existent.

Tu as perdu toutes crédibilité en sortant ça:

Staxx a écrit
"en tant que Gamer et surtout amateur de RPG c'est du blasphéme de dire objectivement que KoA est meilleur que npktel TES"

En tant que gamer et amateur de RPG?!? LOL, ça veut rien dire.."

Alors d'une j'ai pas exprimé un avis, mais énumérer des faits tangibles vérifiables autant par les détracteurs du jeu que les fans boy :ok: .

De deux le fait d'être un gamer, particulièrement amateur de RPG à tout son sens, si tu comprend pas le sens de ces mots je suis désolé pour toi.

Staxx Staxx
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 13:34:29

arexor
Posté le 15 février 2012 à 12:57:53
@ miyo-sama

+1 , je plussoye a ton commentaire sur skyrim et puis le système de scaling intensifie se gameplay mou, savoir que dans un donjon tu rencontrera au maximum telle mobs ( exemple t'es lv 10 tu rencontrera au maximum des draughr "délétébré" tandis que KOA tu rentre dans un donjon tu sais pas trop sur quoi tu va tomber et tout a coup surprise , tu croise une bande d'ennemies dont le nom est en rouge et c'est là que le defis commence .

C'est vrai que de tomber que sur du mob gris au bout de 10 heures de jeu, parce que le leveling foireux nous à rendu 3 fois plus fort que les mobs qu'on croisent dans le cadre de nos quêtes c'est vachement mieux :ok: .

Sa m’énerve cette incapacité qu'on les fans à rester objectif. Je suis à plus de 40h de jeu donc le jeu j'y joue et pour avoir atteint ce nombre d'heure il a bien fallu que le jeu ne me soit pas totalement désagréable, sa m'empêche pas de relever une liste de défaut longue comme un bras.

Et je sais plus qui est l'hérétique qui à comparer Darksiders à KoA en disant qu'on se souviendrait des deux comme d'un très bon outsider, Darksiders est un chef d'oeuvre, KoA un jeu moyen.

Nexu_s Nexu_s
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 13:44:16

je suis d'accord avec la comparaison pourtant, KoA et darksiders ont été de veritables surprise pour tout le monde. Depuis l'arrivée de D2 on sent bien que la serie va être encore plus reconnue, mais tu verras qu'il arrivera la meme chose à KoA. Les 2 jeux ont attiré le "tout public" vers des a-rpg alors qu'il ne jouait qu'a zelda et autres jeu d'aventure...

de plus les 2 sont de tres bonnes qualité, ton avis "Darksiders est un chef d'oeuvre, KoA un jeu moyen" est subjectif, par exemple moi j'ai beaucoup moins accroché à Darksiders,l'univers étant à mon gout trop peu étendu (je parle des NPC, des differences de paysages... qu'ils ont l'air d'avoir rectifié dans le 2) et le contenu quêtes/personnalisation/objets/durée de vie/rejouabilité penche (en toute objectivité) pour KoA. Ceci dit les 2 sont d'excellent jeux loin de moi l'idee de denigrer DS!

bumberman bumberman
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 13:49:48

Ce jeu est tres bien, le système de combat est mieu que celui de skyrim je trouves, la 3e personne je préfere.
Mais bon quand meme faut pas déconner, les graphismes de skyrim c'est a couper le souffle, et KOA : R on en a vite fait le tour.
A part les quetes de faction il y en a pas beaucoup d'interressantes.
C'est 2 rpg tres différents au final, KOA : R est plus casual

]MehrunesDagon[ ]MehrunesDagon[
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 14:04:08

miyo-sama :

" L'ensemble des productions Bethesdia sont médiocres "

ME GUSTA

Allez go dormir mon petit :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment