CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu > Skyrim !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
15 février 2012 à 22:33:42

si faut compter sur les mods pour avoir un truc potable, c'est que la finition initiale est vraiment à la ramasse :<

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 22:35:23

Euh déjà si on peut faire largement mieux sur console, de plus pour moi les mods pour les TES ça veut dire de la part de Bethesda ouais on n'a pas fini le jeu, il est torché vite fait, manque quelques trucs, on vous laisse finir le boulot les joueurs :-( Après c'est sûr que y'a des mods vraiment sympa :-)

Staxx Staxx
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 22:36:00

Un grand merci à arexor pour ce post argumenté et détaillé! Sa fait du bien après 5heures à parler dans le vent.

Alors Skyrim est beau artistiquement oui, techniquement il est ignoble je suis d'accord à 300%. KoA lui est bien supérieurs niveau textures. Même si le monde fermé et le style cartoonesque facilite la tâche.

Tu ne la peur être pas dit mais d'autre l'ont fait,la comparaison Skyrim en affirmant que KoA est 40 fois mieux alors que bourré de défauts.

Pour la difficulté tu verra par toi même au bout de 10heures de jeu je pétait n'importe quel mob en 3 coup

Staxx Staxx
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 22:40:24

@ugossoussan

" on peut faire mieux sur console"

Pas avec une sandbox aussi grande.

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 22:40:44

ben pour les graphismes, le patch HD viens de bethesda, et si pour vous mods c'est pejoratifs, on n'y peux rien, surtout que bethesda a toujours travailler sur son outil de modding hein, ils en ont même rajouté des spécifités aux objets pour facilité le travail des developpeurs

et après montre moi un jeux plus beau que skyrim et aussi ouvert avec autant d'interaction sur console

Solid-Sleep Solid-Sleep
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 01:48:45

une grande bataille a eu lieu, ça sent la sueur et le sang par ici :noel:

stefanos300 stefanos300
MP
Niveau 7
16 février 2012 à 03:17:31

je suis d'accord, il y a un petit côté fantasy que l'on ne retrouve pas dans Skyrim et qui fait toute la qualité du jeu selon moi

]MehrunesDagon[ ]MehrunesDagon[
MP
Niveau 6
16 février 2012 à 03:26:10

Mon dieu vous etes pitoyable des pavés pour raconter de la merde au final on se croirait dans "Yo moma"

:hqp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2012 à 10:22:40

@ Casualgamer

On apprécie un jeu telle qu'il est d'origine , les mods sont un plus qu'on peut se passer, Si KoA n'a pas de mods ou aura pas de mods , cela entend qu'il est satisfaisant aupres des joueurs telle qu'il est . Alors que Skyrim à des mods donc à mon avis pas satisfaisant auprés des joueurs dans son état d'origine.

@ Staxx

De rien, c'est se que tu attendais mais j'ai pas trop eut le temps de te repondre l'apres midi. Pour la difficulté, effectivement je confirme que c'est facile , bien sur je joue en mode normal car je suis pas un PGM de la manette, je vais tenté ce soir le mode difficile :)

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 10:27:41

donc tu préferais ne pas avoir de mods ? si KoA n'a pas de mods c'est car il est pas fait pour ça, suffit de voir les nombreux petits detail qui pourraient etre corriger vite fais, les mods dans les TES c'est une habitude, faut arréter de crier au jeu pas fini, là les mods sont gratuits, ya des tutos fournit par bethesda, un editeur puissant, c'est pas comme les petits DLC payants :)

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
16 février 2012 à 10:37:41

A priori les dev planchent sur les quelques petits problèmes sdu soft, donc on éspère ne pas avoir besoin de mod de la communauté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2012 à 10:38:48

@ CasuaIgamer

J'ai joué à oblivion sur pc sans jamais utilisé de mods, quand j'apprécie un jeu c'est telle qu'il est à la base . Oui bethesda a crée un éditeur de mods pour skyrim mais je pense que c' étais plus dans l'optique de donné au joueurs l'occasion de faire du contenus telle que des quêtes , des armes et armures qui se collerais mieux a l'univers de skyrim . J’achète un jeu pc parce que je sais que je l'apprécierais telle qu'il est et non comme certain le prétendent , acheté le jeu sur pc parce qu'il y aura des mods .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2012 à 10:41:35

@ miyo-sama

si y a du mods pour ajouté du contenu , relevé le niveau de jeu et etc , je dis oui mais là faisons confiance aux devs pour régler ces problèmes eux mêmes

kangersz kangersz
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 10:45:59

Perso je le préfère a skyrim aussi pour des raisons simple:

- Les combats son jouissif .
- On rentre très vite dans l'aventure et la VF est pas mal je trouve .
- Un monde plus coloré et j'adore skyrim bien beau mais a chaque fois j'ai un coup cafard quand jy joue ....

Psycho_Antha Psycho_Antha
MP
Niveau 6
16 février 2012 à 10:47:05

C'est moi qui suis à la ramasse ou quoi... Le monde de KOA n'est pas fermé... semi-ouvert certes avec les montagnes mais on peut aller où on veut...

Car en lisant certains posts :doute: ...

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
16 février 2012 à 10:51:03

yep sauf que les TES depuis morro (daggerfall j'y ai joué sans mods) se sont toujours vendu avec leur editeur de mods, c'est un contenu du jeu ça, bethesda l'a bien dit, en mettant des videos pour promouvoir son TESC, perso aussi j'achète le jeu tel qui l'est mais les mods c'est un grand plus, ça permet d'ajouter une durée de vie infinie a un soft, suffit de voir oblivion ou morrowind, avec les mods la durée de vie peut etre multiplié par 10, 20,30, ya des centaines de quètes en plus, nouvelles armes, armures, png, zones, sorts,...

je dit juste que c'est debile de dire que skyrim est un jeu pas fini simplement car ya des mods,

PS: tiens la video d'un concours en interne chez bethesda, ça permet de montrer un peu de quoi est capable le TESC:
=> http://www.youtube.com/watch?v=AYOFLqItuW4

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2012 à 11:04:14

tu marque un point dans le cas ou c'est des mods de contenu.

Neochrom Neochrom
MP
Niveau 6
16 février 2012 à 11:11:01

Je suis totalement d'accord avec le long post que tu as fais arexor. ^^

Staxx Staxx
MP
Niveau 9
16 février 2012 à 13:18:13

Sauf que KoA n'est pas pas une véritable sandbox et que le choix du style cartoonesque rend la tâche plus facile et plus stable niveau graphisme. Skyrim est techniquement dégueulasse c'est indéniable mais matérialiser une sandbox aussi grande en optant pour le photo-réalisme c'est forcément beaucoup plus complexe à programmer.

binco binco
MP
Niveau 4
16 février 2012 à 14:03:49

d'accord avec mon ami Staxx le troll :-) !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment