CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu > Skyrim !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
]MehrunesDagon[ ]MehrunesDagon[
MP
Niveau 6
15 février 2012 à 18:47:43

Le concours de "ki c ka la plu gros" est enfin terminé et le vainqueur est..

Moi meme

Merci merci :cool:

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
15 février 2012 à 19:18:28

bon j'texplique rapidement, l'aliasing c'est un effect d'escalier, visible que ce soit sur un screen ou sur une vidéo.

http://blog.logout.fr/wp-content/uploads/legacy/images/oblivion2.jpg

ca, c'est aliasé, Recknoning ne l'est pas.

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
15 février 2012 à 19:19:48

au fait, c'est pas le plus beau screen de reckoning, j'ai chargé une save, j'ai pris le premier endroit que je voyais, screen et j'ai balancé sur imageshack.

Mais np, tu dois encore avoir raison, Reckoning est super aliasé.

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
15 février 2012 à 19:20:32

Dernière chose : tu aurais parlé de la version PS3, j'aurais fais mon méa culpa car effectivement, elle a un aliasing.

Sur PC par contre, tu n'a aucune crédibilité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2012 à 19:23:01

@ miyo-sama

Désolé je suis peut être aveugle mais je vois pas d'alliasing sur la version ps3 et mon cousin y joue actuellement. Ou alors c'est très léger

Staxx Staxx
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 19:25:22

Ok ok oh grand miyo-sama! Mille excuses que d'avoir mis en avant les défauts rencontrés lors de mon expérience sur ton jeu favoris.

Tu as raison, pardonne moi, les offenses proférées, c'est le rpg du siècle, pauvre de moi que d'avoir oser suggérer que le jeu avait des défauts.

T'es ridicule, tu doit vraiment avoir des actions chez EA pour défendre coûte que coûte cette licence, c'est à gerber.

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
15 février 2012 à 19:27:18

C'est dingue ca, jamais tu reconnais que tu as tord, screen a l'appuis xD

M'enfin, c'est pas mon probléme après tout.

Sur ce, j'vais jouer a mon jeu super aliasé et sans grand intérêt !

ugosoussan ugosoussan
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 19:33:45

Là tu commence sérieusement à troller staxx. Je te conseillerais d arrêter parce que je ne vois pas l'intérêt de tes remarques afin de descendre le jeu... En plus la plupart du temps t'inventes des trucs alors que c'est faux...

Staxx Staxx
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 20:26:45

C'est toi qui es incapable de reconnaître que tu as tord, j'ai détailler chacun de mes post avec une liste de défauts et d'arguments tangibles, t'as pas été capable en bientôt 4 pages de débat d'en contrer un :ok: .

@ugosoussan

Je t'en prie, met le doigt sur un seul de mes arguments qui ne soit pas vrai. Cherche bien, cherche dans tes poches mêmes.

Putain de fanboy sous prétexte qu'on idolâtre pas leur jeu on est un troll, 3 ans d'age mentale.

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
15 février 2012 à 20:39:21

t'es sur que j'ai tord ? on peut reparler de l'aliasing si tu veux, ca a l'air d'être passé assez vite a la trappe de ton côté.

Remarque vaut mieux, puisque définitivement, tu désinforme les gens.

Staxx Staxx
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 20:48:10

Ok donc j'ai la seule version pc du jeu au monde, avec de l'aliasing, les décors qui apparaissent au fur et mesure, les feuilles des armes, qui disparaissent/réapparaissent en fonction de l'orientation de la caméra en deux coup de souris, les plantes a collecter qui "clignotent" à certain endroits de la map, ou certaines armes qui ne sont pas modélisées sur mon perso à moins que je recharge ma partie.

C'est plausible hein, y a peu de chance mais je veut bien te croire.

Et en dehors de l'aspect graphique, sur lequel j'ai en plus répété 25 fois que je m'arrêtait pas à sa pour évaluer la qualité d'un jeu, t'as quoi dans ta besace? Parce ce que me traité de troll et de fanboy sa y vas mais contester un seul des arguments de ma liste sa pas encore été fait en 5 pages de posts, c'est bizarre malgré mes demandes personnes ne revient dessus :ok: .

Staxx Staxx
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 20:53:06

On me traite comme la dernière des merde qui serait venu troller en disant que le jeu était à chier alors que j'ai dit 100 fois que je l'appréciait, mais qu'il était au mieux sympa et non excellents.
Enlever vous vos oeillères c'est compliqué d'avoir une discussion sérieuse avec des gens incapable de préserver un temps soit peu d'objectivité.

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
15 février 2012 à 20:53:39

Je trouves que vous crachez un peu trop sur la gueule de Staxx.

Perso j'ai pas aimé Skyrim pour les raisons évoqués par miyo-sama, notamment car je suis à la recherche de fun immédiat (Diablo3, ramène ton fessier au plus vite)
Et puis j'ai du mal à me retrouver dans l'âme d'un aventurier perdu en haut d'une colline glacé quand je suis au chaud dans ma chambre derrière un écran d’ordinateur.

Pour autant, Staxx ne dit pas que de la merde

Staxx Staxx
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 20:55:28

Vague de "Ololz double compte" incomming :nonnon:

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
15 février 2012 à 20:55:39

Staxx > tu t'emballes tout seul, depuis le début on te dis que le clipping est présent est gênant. ( t'es tellement aveuglé dans ton délire que tu vois plus rien :< )

Par contre je confirme, t'es le seul a avoir une version PC aliasé.

( mis a part ceux pour qui la configuration ne permet pas de pousser le curseur de l'AA a fond )

miyo-sama miyo-sama
MP
Niveau 12
15 février 2012 à 20:57:43

Pour les arguments, je t'ai fais une liste rapide, mais bon, dès qu'on avance un aspect du jeu qui nous satisfait, tu monte sur tes grands chevaux, en nous disant que nous ne sommes que de ridicules joueurs ayant un niveau d'exigence minable.

Que veux tu qu'on te réponde après ? tu t'attendais a ce qu'on te déroule un tapis rouge en prenant tout ce que tu dis pour vérité absolue ?

Clecle_2006 Clecle_2006
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 20:59:54

Reste tranquille Taxx ton agressivité et ton arrogance ne sert à rien, si c'est juste pour te donner un coté "rebelle" dit toi bien que c'est loupé :nonnon:

Alors maintenant donne moi tes arguments sur l’intérêt de venir sur un forum d'un jeux que tu n'aime à priori pas pour le casser et montrer que c'est toi qui a raison un point c'est tout.
Je pense qu'au lieu de rester ici à faire (excuse moi du terme) chier le monde, va plutot poster ton avis défavorable sur le test du jeux et trace ta route :-))) on a pas besoin de mec comme toi pour plomber le forum.

Sur ce bonne soirée et bon jeux.

Staxx Staxx
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 21:01:26

Mais jamais j'ai dit que vous étiez ni ridicule, ni minable, arrêter de vous sentir injuriez, quand il n'y a rien d'insultant d'en mes propos, je suis ravis de savoir que le jeu plait à une majorité de gamer, c'est encourageant pour un éventuel KoA 2,j'ai juste dit qu'entre apprécier le jeu, et le trouver excellent, et le placer de façon indéniable au dessus d'un Skyrim y avait une marge, et qu'il fallait pour cela ne pas être un joueur très exigeant. Rien de plus rien de moins, c'est vous qui etes montez sur vos grand chevaux à venir m'incendier, et me traiter de tout les noms sous prétexte que je considère le jeu comme sympa et non excellent. C'est hallucinant le discours de sourd quoi.

Staxx Staxx
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 21:02:04

@clecle_2006

J'ai dit 40 fois que j'aimait le jeu. Kthxbye :ok:

Clecle_2006 Clecle_2006
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 21:04:03

C'est pire que ce que je pensais alors :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 39.90€ PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment