CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Suite de Batman Arkham City ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
vic3121 vic3121
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 18:35:48

Anfear59_=> Désolé d'avoir tardé à répondre.Le Joker dit un truc genre "je me demande si ce combat que nous menous tout les 2 se terminera avec un de nous 2 penché sur la dépouille de l'autre. "Il le dit assez étrangement et ça fait penser qu'il avait tout prévu.

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
28 février 2012 à 19:08:15

Il ne pensait peut être pas mourir aussi vite. Ou alors il pensait que son stratagème allait aboutir à la mort du chevalier noir.

BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:27:21

Je viens de penser à un truc.
Avant tout je tien a préciser que si le Joker n'est pas dans le prochain Batman je m'en TAPE.

Mais voilà:
:spoiler:

Dans le combat de la fin tout s'éffondre sur Batman il tombe dans les vapes avec pas loin geule d'argile et le joker.
Sachant que Geule d'argile est doté d'une faculté de régénération importante PEUT ETRE QUE pendant que batman était assomé le joker à bu une dose de serum en laissant assez de liquide pour que Batman ne se doute de rien et s'est échapé en laissant geule d'argile prendre son rôle de malade et crevé dans les bras de batman.
Car dans la cinématique on ne vois pas si geule d'argile est encore là et en plus Batman ne scan pas le corp du joker mort donc....(si c'est geule d'argile il ne doit pas y avoir d'os)

après c'est juste ma théorie)

Neiluj17 Neiluj17
MP
Niveau 3
28 février 2012 à 19:55:56

Bonsoir tout le monde, :)

Je me souvenais pas que Batman tombait dans les vapes à la fin du combat, mais dans tous les cas je pense que c'est peu probable que Gueule d'Argile sois le " Joker mort " car d'une part l'inconscience de Batman est très courte et d'autre part pour moi si la mort du Joker est un stratagème de ce dernier, le seul avantage qu'il en tire est de s'échapper d'Arkham City.
En revanche il y a une question que je me pose depuis que j'ai terminé la trame principale... ( la réponse est peut être très bête ) Mais pourquoi le Joker n'a t'il pas pris l'antidote depuis le temps ? Car entre le moment ou Harley le vol à Freeze et la fin du jeu il a eu le temps de le prendre des centaines de fois...

vic3121 vic3121
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 20:13:46

ça c'est la dernière cinematique http://m.youtube.com/?rdm=4phc78b0a&reload=3#/watch?v=0sL-gj1zZWM et ça le moment dont je vous parler( en anglais malheureusement ) http://m.youtube.com/?rdm=4phc78b0a&reload=3#/watch?v=pieSlwfefPU pour que vous voyez qu'il s'évanouit

vic3121 vic3121
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 11:12:18

Neiluj17=> t'aurais pu prévenir pour le SPOIL sinon talia à volé l'antidote à Harley ( c'est pour ça que harley est bayonnée ) mais le Joker sait pas que c'est elle jcrois

BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 11:40:20

Tu viens d'en faire un petit :hap:

Neiluj17 Neiluj17
MP
Niveau 3
29 février 2012 à 13:00:53

Vic3121 : Oui désolé j'ai oublié de préciser. En même temps j'espère que les personnes qui n'ont pas terminées le jeu ont assez de jugeote pour ne pas venir sur un topic parlant d'une probable suite. :)

gablerock gablerock
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 14:00:51

SPOIL:

Moi je pense que le Joker est vraiment mort. La mise en scène le contexte etc... Sinon je trouve que c'est une très mauvaise idée. Pour se Batman Arkham city ça aurait été mieux de centré l'intrigue sur Hugo strange et le protocole 10. Sans cette histoire de poison il aurait suffit de faire apparaitre le Joker quelques fois notament dans la scène finale ou ils auraient survécu ayant compris de quoi s'agissait le Protocole 10 la ou presque tout les autres seraient morts. On auraient eu Ras al Gul comme Boss de fin et on aurait gardé l'histoire de l'empoisonnement pour la 3ème episode avec un bataille ultime entre Batman est le Joker qui se solderais par la mort de l'un ou des deux personnage. Donc voila faire mourir le Joker c'est fort audacieux mais si on prévoit une suite c'est complétement stupide. Quoi qu'on en disent Batman n'est rien sans le Joker. C'est pas compliqué dans AA et AC les meilleurs moment de l'histoire sont ceux avec le Joker.

BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 19:26:54

Batman n'est rien sans le joker?

tu veux dire que tous les comics ou les films sans le Joker c'est de la merde?

quand allez vous comprendre que le Joker n'est pas indispensable!

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 19:45:09

moi je pense que le joker s'inquietait au sujet de la conviction la plus sincère de batman, à savoir: ne jamais tuer personne.

je pense que dans cette période critique, il a douté de la bienfaisance du chevalier noir.
quand il dit: "je me demande si ce combat que nous menous tout les 2 se terminera avec un de nous 2 penché sur la dépouille de l'autre."

je pense qu'il pensait dés le début que batman finirait par avoir le dessus au terme de cette querelle et que son sort serait entre les mains de batman.
il a dû pensé qu'apres tous ce temps, batman aurait eu envie d'en finir une bonne foi pour toute.

bref, si le joker n'avait pas été aussi bête, il ne serait pas mort.

j'ai un serieux doute quant à l'utilité de ce post :(

gablerock gablerock
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 23:17:53

Bien sur que non les film sans le Joker ne sont pas des merde (enfin si pour batman forever et batman et robin) mais rien que ceux avec le joker on quelque chose de plus. Dans batman le défi le pingouin est largement moins interressant et heuresement que ya Catwoman (attention je critique pas hein Batman le defi c'est peut-etre le meilleur Batman avec TDK) et Batman Begins bah on se concentre sur les origine et la naissance du chevalier noir mais TDK est mieux quand même. Et la on est sur un jeux video. C'est pas pareil ils te sortent tout les méchant et pour le final on a du mal a imaginé quelqun d'autre que le Joker.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:05:53

L’aventure solo de Batman n'est qu'une étape, il fait partie de la ligue des justiciers aussi.

Ca pourrai être intéressent de rajouter d'autre Super-Héros pour un 3e opus, tout en jouant principalement Batman et respectant son univers bien sur, mais des phases ou on est avec d'autre héros pourquoi pas et qu'on aurai l'occasion de contrôler, c'est aussi des amis de Batman et des alliés précieux quand même.

Avec de telle développeur on sait que la qualité sera au rendez vous, alors pourquoi pas.

Et rajouter des truc comme la Batmobile comme certain on dit peut-être. :noel:

Kpsule1985 Kpsule1985
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:58:38

ouai bof, moi je n'aime pas les crossovers..

Gotham est sombre poisseuse et corrompue, c'est new york by nigth.
Metropolis c'est clair des grands buldings lumineux,des espaces verts...etc

Enfin ,même s'il est bourré d'incohérence, de fantastique je trouve l'univers de Batman plus réaliste ...pis Batman ne chasse que de nuit, superman c'est le contraire...

hiphopmax123 hiphopmax123
MP
Niveau 1
01 mars 2012 à 18:47:18

SLT A TOUS MOI JAIMERAI BIEN CONPUISE BATRE KILLER CRO CAR DANS LES 2 OPUS ON LE BAT PAS

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:48:26

Et moi j'aimerai bien que tu arrêtes les majuscules :hap:

hiphopmax123 hiphopmax123
MP
Niveau 1
01 mars 2012 à 20:01:29

a javai pa vue dsl

devilrocker devilrocker
MP
Niveau 3
02 mars 2012 à 17:43:53

en jouant aujourd'hui j'ai surprit un conversation de vilain dans le jeu disant : "qu'est ce qu'il vont nous faire aprés ? un arkham land ou même tant qu'on y est arkham world" une petite réference à ce qu'avait annoncée rocksteady ^^

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 12
02 mars 2012 à 17:45:53

Merci mais on le savait déja ^^

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
03 mars 2012 à 04:42:51

kpsule1985
Gotham est sombre poisseuse et corrompue, c'est new york by nigth.
Metropolis c'est clair des grands buldings lumineux,des espaces verts...etc

:d) Ca montre juste la partie sombre de Gotham, y aussi de la vie normal hein :noel: surtout depuis que Batman est la, c'est dommage que t'aime pas les mélanges car y a de super truc.

"Enfin ,même s'il est bourré d'incohérence, de fantastique je trouve l'univers de Batman plus réaliste ...pis Batman ne chasse que de nuit, superman c'est le contraire..."

:d) il ne chasse pas que la nuit, et c'est pas aussi réaliste que ça, des gars avec des capacités surnaturel c'est possible, y a pas mal truc dans le genre dans l'univers de Batman, et dans ses série animé ça arrive que un Super-Héros avec un de ses Super-Vilain débarque, Batman a même porté la bague des Green Lantern dans un épisode.

C'est le personnage qui reste on va dire réaliste, même si ses capacités de détective on l'air supérieur a la moyenne, mais il reste un humain normal lui.

Le prochain Légo Batman serait justement sur une alliance avec les Super-Héros :noel:

Bon après c'était histoire d'aller un chouïa plus loin car des villes comme par exemple Métropolis ben c'est la ville voisine de Gotham quoi, ils sont dans un même univers, enfin j'ai particulièrement aimé des choses comme la ligue des justicier mais chacun ses envies bien sur. http://www.freakinawesomenetwork.com/wp-content/uploads/2011/09/justice-league-1-review-the-new-dc-comics-uni.jpeg

je partais du principe que certain adorerais contrôler d'autre héros, ou se faire aider tout en étant Batman :noel: .

M'enfin tout le monde a ses envies tu va me dire.^^

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment