CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Suite de Batman Arkham City ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
]azertty[ ]azertty[
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 18:50:13

merci
The_Black-Hawk :merci:

mais où l'on peut trouver ses messages de l'épouvantail ?
(désolé mais je suis un grand fan de l'épouvantail)
:fou:

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 11
16 novembre 2011 à 18:59:47

Les messages sont codés, sur le séquenceur à certaines fréquences on entend une suite de nombre, après à toi de décodés sinon les trois messages ont été décodés déjà.

Il y a plusieurs topic à ce sujet, et tu seras exactement l'intitulé des 3 messages. Mais si tu préfères les décodés toi même :ok:

]azertty[ ]azertty[
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 19:45:52

merci The_Black-Hawk tu es le seul qui me réponds :merci:

mais j'ai une dernière question :
où l'on trouve les conteneur que tu as dit ?
c'est ceux qui sont dans le bateau si ce n'est pas le cas ,où ???

:merci: :ok: :rouge:

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 11
16 novembre 2011 à 19:57:13

tu es un peu, beaucoup :hs: par rapport au sujet du topic.

Ils sont dans l'une des salles de l'homme mystère où il faut sauver un otage (je ne me rappelle plus laquelle) il y a des vidéos sur ça. Moi je ne l'avais pas remarqué j'ai vu une vidéo qui le montrait.

Je pense que tu seras ravi si l'épouvantail étais dans la possible suite de Batman. :-)

]azertty[ ]azertty[
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 13:22:56

nouveau indice pour l épouvantail
ses sbires mort pendant le protocole 10 donc prochaine opus

http://i.minus.com/iHOsuTMMCnYFR.png

je vous laisse chercher :rechercher:

achlopaks achlopaks
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 13:46:22

Il y a tout pour f

achlopaks achlopaks
MP
Niveau 2
19 novembre 2011 à 13:47:03

il y a tout pur faire une suite : véhicules , une ville , des bandits mais il manque : un titre et le Joker !

Lumsrouge Lumsrouge
MP
Niveau 4
19 novembre 2011 à 14:16:49

Je pense qu'un côté n'as toujours pas été exploité dans les jeux, c'est le masque de Batman: Bruce Wayne...

Même si le jeu serai plus accès sur batman, avoir la possibilité de mener une double vie dans le jeu pourrait se montrer très intéressante...

Avec un côté qui serait plus orienté réflexion et enjeux côté Bruce tandis que action côté Batman

]azertty[ ]azertty[
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 14:39:32

alors trouvé
:rechercher:

-VOGGLE- -VOGGLE-
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 17:38:45

Ça serait bien qu'ils attendent la nouvelle génération de consoles .. On sent de plus en plus les retards techniques.

darksocks darksocks
MP
Niveau 6
20 novembre 2011 à 19:07:47

N'oubliez pas que Gueule d'argile est tombé dans le puit de lazare. Ce qui risque de posé probleme a notre cher batman :hap:

Tatsuya62 Tatsuya62
MP
Niveau 5
26 novembre 2011 à 23:51:50

Ouais d'accord avec darsocks je pense que le fait que Gueule D'argile tombe dans le puits de Lazare n'est certainement pas un hasard. Ni d'ailleurs que Azrael annonce l'apocalypse ! Sans oublier qu'il y a plein de méchant cites dans Batman AA qui n'apparaissent plus. Je pense notamment aux cousins fan d’Alice au pays merveilles. Qui pourrait s'allier avec Jervis dans un futur jeu (pk pas ?) et n'oubliez pas qu'il y a encore Harley qui pourrait se venger... et si vous vous rappelez bien a la fin de Batman AA L’épouvantail survit a Croc et a une caisse titan(qui pourrait tres bien signifier que les problèmes lie au titan ne sont pas totalement termines .... Cela dit cela reste très hypothétiques ..... :ange:

doppler7 doppler7
MP
Niveau 1
27 novembre 2011 à 02:05:47

N'oubliez pas que parmi les images dévérrouillées, on voit clairement quelques plans de gotham city avec batman devant sa batmobile. En prime, on a aussi un aperçu flagrant de la batwing (avion) et ce depuis BAA :D et çà ça serait énorme !!!!!!
Faire un boulet de canon et planer est une chose, mais avoir limite un avion de chasse pour combattre le crime,effectuer des courses poursuite contre les bandits ,le tout comme dans le dessin animé dans les années 90s ... j'en reve d'avance :,) On y est presque !!!!

doppler7 doppler7
MP
Niveau 1
27 novembre 2011 à 02:13:42

Ahh et le titre qui me semble plus accrocheur (et un peu cliché) pour la suite des aventures de notre héro :

Batman Back to Gotham City

Karl_Wesker Karl_Wesker
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 18:21:36

"Batman Gotham City" : Battransport, choix du perso (un ou deux), et pourquoi pas une possibilité de multi. Mais multi complexe, c'est à dire que tu peux soit être avec ton/tes acolytes, soit tout seul contre tout un tas de truands. Et parfois être obligé de te séparer... Les sauver etc...
J'aimerai bien ça perso ^^

kaoragh kaoragh
MP
Niveau 4
27 novembre 2011 à 22:15:52

Je suis assez pour le simple et efficace BATMAN: Gotham City, rien que le titre te dit: "Tu as été sur une petite ile, dans 4 quartiers d'une enclave pleine de méchants, tu sais, il y a plus plus dangereux et bien plus grand; toute la ville de Ghotam" et du coup........... j'en suis sur accès à la batcave!!!! la vraie! et au manoir, accessoirement. Est-ce possible??? Pitêtre en 2015 sur la 720

Karl_Wesker Karl_Wesker
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 23:33:01

Pourquoi pas sur les nôtres ? En 2013 ?

Show_no_mercy Show_no_mercy
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 02:51:15

Imaginez un peu un Batman ce déroulant dans une ville de la taille de Liberty City dans GTA IV?

Je pense que c'est le prochain défi qui attends les mecs de Rocksteady...

kaoragh kaoragh
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 22:22:24

Et du coup, Batmobile et Batwing O.B.L.I.G.E.S!!!!

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:30:54

Etant que dans Arkham asylum certaines cartes nous donnaient déjà un apperçu d'arkham city, je pense que l'aperçu que l'on a de Gotham sur la carte peut nous donner une vague idée de la surface de jeu du prochain volet !!! et franchement... :bave:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment