CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Suite de Batman Arkham City ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
elektra128 elektra128
MP
Niveau 3
14 novembre 2011 à 21:44:04

ou alors une suite rien qavec catwoman ( trop fan de se perso ) mais jcrois pas que cela plairais a tous le monde

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 11
14 novembre 2011 à 21:53:14

Dans ce cas là sa ne sera plus un jeu Batman. Perso je ne suis pas pour un 3ème opus avec catwoman en héroïne et Batman en perso secondaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:55:56

une nouvelle qui devrait réjouir
http://www.mdcu.fr/news-006025-batman-la-suite-d-arkham-city-en-comic-book.html

LeJokaire LeJokaire
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 21:58:38

En digital quoi. Espérons un tpb après.

danifilth76 danifilth76
MP
Niveau 7
14 novembre 2011 à 23:34:07

Une sortie ?

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
15 novembre 2011 à 03:26:27

une suite sans le joker serais bien fade....
batman a beaucoup d'ennemi mais aucun ne pourra compenser cette absence puis meme jvoie pas trop de suite sans qu'il se casse la geule!

LPXXVI LPXXVI
MP
Niveau 2
15 novembre 2011 à 04:11:07

A télécharger vu le prix

david_222 david_222
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 11:22:33

sgtrgames Voir le profil de sgtrgames
Posté le 14 novembre 2011 à 21:55:56 Avertir un administrateur
une nouvelle qui devrait réjouir
http://www.mdcu.fr/news-006025-batman-la-suite-d-arkham-city-en-comic-book.html

Peut être le futur dlc maybe...après étonnant que Batman et Cat' se battent :(

LonelyHeart LonelyHeart
MP
Niveau 9
15 novembre 2011 à 13:16:22

Moi je pense qu'il va y avoir une suite :ok: Avec Harley qui va se venger :ok: Et comme disent les sbires du Joker , elle est plus taré que lui :) Et moi perso je suis fan de Harley Quinn :bave:

Alexteria Alexteria
MP
Niveau 5
15 novembre 2011 à 13:35:45

Personnellement je verrai bien une suite mais avec une histoire qui se déroule avant la capture du joker dans batman arkham asylum.
Le jeu commence et on ne sais pas grand chose de ce qui s'est passé mis à part que le joker s'est rendu plutôt facilement.
Ca serait pour eux l'occasion de répondre aux attentes des joueurs et de nous sortir un jeux dans gotham même avec la possibilité d'utiliser les véhicules...
Je rêve sans doute mais bon j'ai espoir :p

FoxxnGoups FoxxnGoups
MP
Niveau 2
15 novembre 2011 à 17:39:10

Petite question : je n'ai jamais réellement jouer à Assassin's Creed mais je me souviens que les cartes sont immenses et qu'il y a beaucoup plus de personnes présentes dans la ville que dans Arkham City... Donc techniquement et graphiquement parlant un "Gotham City" serait possible ou non ?

elektra128 elektra128
MP
Niveau 3
15 novembre 2011 à 19:21:45

FoxxnGoups Voir le profil de FoxxnGoups
Posté le 15 novembre 2011 à 17:39:10 Avertir un administrateur
Petite question : je n'ai jamais réellement jouer à Assassin's Creed mais je me souviens que les cartes sont immenses et qu'il y a beaucoup plus de personnes présentes dans la ville que dans Arkham City... Donc techniquement et graphiquement parlant un "Gotham City" serait possible ou non ?

oui cela serais possible mais ces un gros défi technique ( parque se serais fort grand ) et artistique pour ne pas que la ville sois fade et que tous se ressemble mais bon ses pas vraiment impossible et j adore l'idée des véhicule pour la suite harley pourrais ce venger se serais tous a fait plosible et puis il se peux quelle sois en ceinte ( test de grossese trouver dans le repère du joker ) sa pourrais nous donner un mini joker lol

hs : par contre il faudrais que les perso secondaire sois plus devloper jai étais tres déçu de importance de catwoman et dautre personage dan l'aventure

]azertty[ ]azertty[
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 19:28:35

vous dites que l'épouvantail va se venger pourquoi ? qu'est ce qu'il a dit ? où on le trouve ?

et pour le joker ,dans le comics il est mort plein de fois , je crois qu'il fait semblant d’être mort car il a léché de l’antidote et il se réveillera a la morgue où l’épouvantail l'attend pour exécuter un plan a 2 afin de terrifier ghotam et de délivrer tout les méchants d'arkham city (avec ceux qu'on n'apas

]azertty[ ]azertty[
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 19:31:59

(désolé)ce qu'on n'as pas vue :diable: (man bat...)

ça va être le chaos total dans ghotam si c'est cela :bave:

FoxxnGoups FoxxnGoups
MP
Niveau 2
15 novembre 2011 à 19:35:57

Je pense que la majorité des personnes qui sont ravis d'avoir pour jouer avec Robin, Catwoman et Nightwing sont restés un peu sur leur fin par rapport au mode histoire.

Ce qui pourrait être intéréssant c'est qu'ils reprennent le concept d'une histoire qui se passe sur une nuit (comme dans arkham city) mais que les alliés soient réellement intégrés dans l'histoire chacun aurait donc un quartier de gotham à "nettoyer", ses propres missions et selon les choix dans le scénario, aider ou non batman (notamment pour Catwoman & Nightwing). Je suis d'ailleurs déçu que l'on nous force au final à sauver Batman avec Catwoman...

Après je sais que je vais m'attirer les foudres de bon nombre de fan mais pour moi Batgirl pourrait être très utile dans le sens ou l'on pourrait voir Batman/Robin/Batgirl d'un côté et Nightwing et Catwoman de l'autre, comme on à pu le voir dans la série animée.

[JV]arkham_city [JV]arkham_city
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:22:21

Moi j'aimerais bien: Gotham city avec ses voitures ses habitants...
Jouer avec robin mais pitié plus catwoman :malade: (jlaime bien mais le gameplay est injouable)
Comme vilain j'aimerais que le boss principale soit Jason Todd :cool: qui essaye de piquer la place de Batman comme dans les comics. :oui:

]azertty[ ]azertty[
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 13:54:38

alors ? :question:

vous dites que l'épouvantail va se venger pourquoi ? qu'est ce qu'il a dit ? où on le trouve ?
:dpdr:

pirotessone pirotessone
MP
Niveau 7
16 novembre 2011 à 16:20:39

[Citation : une nouvelle qui devrait réjouir
http://www.mdcu.fr/news-006025-batman-la-suite-d-arkham-city-en-comic-book.html

Peut être le futur dlc maybe...après étonnant que Batman et Cat' se battent ]

En fait ce passage se passe avant Arkham city. Ca raconte comment Batman essaye de mettre Catwoman en sécurité hors de la ville malgré elle. Mais cette dernière n'a qu'une chose en tête récupérer son butin confisqué par Strange... Son côté matérialiste est la cause de sa présence dans Arkham city...

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 11
16 novembre 2011 à 17:45:13

azertty : on ne voit pas l'épouvantail mais on peut voir son masque ainsi que des containers qui lui appartiennent dans une salle de l'homme mystère. Ainsi qu'un bateau avec une facture à son nom Crane.

Il y a également trois messages cachés (on pense que ce soit l'épouvantail) que l'on entend avec le séquenceur qui dit qu'il reviendra, qu'il se vengera, et qu'il plongera gotham dans un cauchemard un truc du genre (pour le 3ème messages par contre je ne suis pas sûr).

elektra128 elektra128
MP
Niveau 3
16 novembre 2011 à 18:31:27

[JV]arkham_city Voir le profil de [JV]arkham_city
Posté le 15 novembre 2011 à 20:22:21 Avertir un administrateur
Moi j'aimerais bien: Gotham city avec ses voitures ses habitants...
Jouer avec robin mais pitié plus catwoman :malade: (jlaime bien mais le gameplay est injouable)
Comme vilain j'aimerais que le boss principale soit Jason Todd :cool: qui essaye de piquer la place de Batman comme dans les comics.

je trouve pas que catwoman est injouable jtrouve méme quelle est assez rapide dan ces combo
aussinon une suit avec lépouvantail serait super et logique vu que ses un des seul perso quont ne voit pas jaime baucoup
lidée de FoxxnGoups ( enfin ont verra faut deja quil aie une suite )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment