CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Suite de Batman Arkham City ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
MonsieurMeteo MonsieurMeteo
MP
Niveau 9
30 décembre 2011 à 21:05:18

Attention risque de SPOIL :

Je ne sais pas si ça a déjà été dit ici, mais j'ai trouvé cela très intéressant :)

"Remember that last symbol Azrael left you after he left told you about the whole Gotham will burn and so will you" thing? Well, also remember how that exact type of symbol was used to locate him? So I did some research and I found something that you might like, now if you go and compare that symbol with this official map of gotham ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/ae/Gotham_City_map.jpg )from DC's No Man's Land then you will notice that a few locations can be targeted PERFECTLY. Image for comparison: ( http://i1143.photobucket.com/albums/n626/yourejustafreak/bac.png ) First off #42 the Cathedral Square, then a little bit up north you can find #31 The Reservoir, #32 the Wayne Botanical Garden(Poison Ivy!?) #45 Monolith Square, and the last one could either be #46 the C Building or #54 the South Complex! So obviously each one will be infected with a villain( already found one!) So I ask you this, Batman: Fall Of Gotham? I say yes. "

Source : http://uk.ign.com/wikis/bbatman-arkham-city/Easter_Eggs

Ça a l'air de bien coller en plus ! Je vois pas comment une coïncidence pareille aurait pu être possible autrement :( Cela voudrait dire qu'Azrael aurait une grande importance dans l'histoire j'imagine.

eusebius eusebius
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 13:32:45

pas forcément, ça peut juste être un indice soit des localisations, soit des super vilains qui seront dans le prochain jeu.
intéressant en tout cas :-)))

Ken065 Ken065
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 14:21:55

Si il y a une suite, il y aura forcement l'Ordre de la Pureté (Azrael), le grand retour de l'Epouvantail, et d'autres méchants (dont Black Mask j'espère !). Sinon, je suis d'accord pour dire que les méchants ont pris cher (il suffit de lire les Histoires d'Arkham, on apprend que pas mal de méchants sont morts, comme Ratcatcher, et d'autres dont je me souviens plus...). Bref, on verra bien !

Ken065 Ken065
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 14:22:33

EDIT : J'ai oublié Maxie Zeus qui s'est pris une décharge...

pirotessone pirotessone
MP
Niveau 7
31 décembre 2011 à 18:00:19

On ne sait pas vraiment si Ratcatcher. Vu ce qui lui est arrivé, il a en effet du morfler, mais on a pas confirmation de sa mort... :)

D-J27 D-J27
MP
Niveau 6
31 décembre 2011 à 20:51:50

Vous pourriez me dire ou se situerait Arkham city!
car je voit bien Arkham Asylum mais je voit pas ou pourrait se situer Arkham city...
Sinon sa serait cool de pouvoir aller dans tout les lieus de Gotham
L'asile, les trois autres îles... peut-etre meme se balader dans les égouts de Gotham!

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
31 décembre 2011 à 20:59:09

Arkham City est une partie de Gotham transformée en super-centre pénitentiaire.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
31 décembre 2011 à 21:08:25

le problème , c'est que presque tous les lieux emblématiques du comics sont présents dans arkham city , alors je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire dans le reste de gotham.
surtout qu'on y verrait beaucoup moins de méchants , ou alors il faudrait vraiment un très bon scénario pour exoliquer qu'ils soient tous regroupés dans la partie sure de la ville.

ça me parait peu probable.

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
31 décembre 2011 à 21:26:58

A moins qu'il y ait une très bonne raison. :noel:

hiphopmax27 hiphopmax27
MP
Niveau 2
08 février 2012 à 20:20:45

Slt moi je sre dac pour la batmobile mes que dan certaine mission pour les super mechan
Tout le monde du gore killer cro black mask mes pour le joker meme si sa serai probable pers qui revive quar serieusement il et mor combien de fi et pour lepouventaille escuse pour les phote d orthographe il nete pas sense etre mor quar g pas trou e sa cachete dans arcam citi
Jpe.se que lepouventaille sera le mechant principal

hiphopmax27 hiphopmax27
MP
Niveau 2
08 février 2012 à 20:34:44

Se qil serai trop mai vraiment trop bien c le mode multi jorut lun batman laute robin

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 20:58:48

moi je pense que si une suite il devrait y avoir, ça serait plus judicieux d'en faire une pour la génération de console suivante.

juste histoire qu'on ait l'impression d'une réel avancée sur les graphismes et sur le gameplay.
par contre moi j'suis pas vraiment pour une utilisation abusive des véhicule de la chauve souris pour la simple et bonne raison, qu'on a déja un système de vol plané qui fonctionne tres bien mais néanmoins pourquoi pas permettre au joueur de tater la batmobile pendant un course poursuite contre un boss, sous la forme d'un affrontement scripté à l'image de la course poursuite avec le joker dans TDK.

hiphopmax27 hiphopmax27
MP
Niveau 2
08 février 2012 à 21:14:46

MOI SE QUE JE ME DEMANDE CES SI OUI COMENT IL VON FAIRE POUR REANIME LE JOKER

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 22:19:59

oublie le joker :ok:

y a pas que lui dans batman.
au pire y aura surement toujours harley avec son fiston :sournois:

hiphopmax27 hiphopmax27
MP
Niveau 2
09 février 2012 à 17:12:03

PARCONTRE KILLER CRO ON LE BAT JAMAI SA SERAIS BIEN QE DANS LE PROCHAIN OPUS ON LE BATTE CAR DAN ASYLUM ON LE FUI ET DANS ARCAM CITY ON LE COMBAT AP :ange:

hiphopmax27 hiphopmax27
MP
Niveau 2
09 février 2012 à 17:43:20

ESCUSE MOI CAR JE SUI UN PLUYS GRAN FANNE DE LEPOUVENTAIL MES OU SE TROUVE SA CACHETE

hiphopmax27 hiphopmax27
MP
Niveau 2
12 février 2012 à 17:05:12

enfaite je les trouve

samsarad samsarad
MP
Niveau 5
21 février 2012 à 13:09:38

Hum moi je verrais bien le prochain à Gotham. Avec tout les super vilains qui se déchainent. Bon méchant principale: surement l’épouvantail avec une entrée triomphale, black mask, double face, et le chapelier fous!!! (pour mon plaisir personnel).

Après je pense que le début du jeux sa sera de voir les palissades d'arkham city détruite, soit par l’intérieur (grand mouvement général des "prisonniers"), soit par l’extérieur (par un méchant qui est encore a l’extérieur, peut-être le Joker si il n'est pas mort soit un autre...)

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 14:49:58

Je vous reposte un petit délire de ma part.

Voila une petite esquisse de scénario que j'ai imaginé:

ATTENTION SPOIL POUR CEUX QUI N'AURAIT PAS FINI BATMAN ARKHAM ASYLUM OU CITY !! (de toute façon j'vois pas ce qu'ils feraient là...)

L'épouvantail a donc survécu à l'attaque de Killer Croc et meurt d'impatience de se venger de Batman.

Introuvable pendant les événements du protocole 10, Johnatan Crane était pourtant bel et bien dans l'enceinte de la prison à ciel ouvert, préparant ainsi un plan machiavélique grâce à des financements occultes de la famille Falcone.

Malheureusement, les guerres de gangs et la surveillance extrême l'empêchent de mettre à exécution son oeuvre. S'étant mis au courant des intentions d'Hugo strange en usant de sa toxine sur des gardes Tyger, il préfère rester en retrait. Il s'échappe donc d'Arkham City, et attends patiemment le moment propice.

Plusieurs mois après, Arkham City n'est qu'un mauvais souvenir... Quincy Sharp affaibli par les manipulations subies par le chapelier fou n'est plus le maire de Gotham.

L'explosion de la tour Wonder ainsi que le protocole 11 ont détruit la plupart des preuves contre Hugo Strange. Les médias concluent que les tirs de missiles et les centaines de morts parmi les prisonniers résultent d'affrontements parmi les différents factions et gangs présents dans la prison.

Dans le chaos de ces événements, de nombreux super-vilains ont pu s'enfuir, notamment: Mister Freeze,, double-face, Black Mask, Poison Ivy, Gueule d'argile, Killer Croc, Hush...

Quand aux pingouin, Bane, Deadshot, Zsasz, le chapelier fou, L'homme mystère, Calendar man, ils ont été arrêté puis transféré entre Black Gate, et le nouvel asile d'Arkham.

Un hélicoptère transportant plusieurs membres de la ligue des assassins, ainsi que les corps de Talia et Ras Al Ghul a néanmoins été aperçu.

Le mystère demeure entier quant à la disparition du corps du Joker probablement dérobé à la morgue de l'hopital de Gotham.

Tout commence lors de l'évasion mystérieuse de l'homme mystère et du chapelier fou, ils se seraient comme évaporé de leur cellule.

Batman est en proie à de terribles cauchemars. Il y voit notamment le Joker, Ras et Talia Al Ghul en vie, la mort de Jason Todd le hante plus que jamais. Un jour, la tombe du second Robin est profané...

Affaibli par ses terreurs nocturnes, notre justicier continue pourtant de protéger Gotham, non sans l'inquiétude manifeste d'Alfred et de Tim Drake.

Un soir alors qu'il poursuit la piste de Black mask qui se cacherait dans une usine désaffectée, Batman est pris d'affreux mots de têtes, sa vision se brouille et il perd connaissance...

Il revient à lui et poursuit sa ronde de nuit, pourtant tout semble différent. Les panneaux publicitaires semblent écrits dans une langue inconnue, Il semble y avoir un brouillard infini autour de Gotham, et une berceuse entêtante résonne dans sa tête...

Apercevant Jason Todd en costume de Robin, il se lance à sa poursuite, après une longue course, Batman est attiré jusqu'au cimetière du manoir Wayne. La tombe profanée semble l'attirer à lui, s'agenouillant devant, il y est aspiré et tombe dans un terrier semblable à celui d'Alice aux pays des merveilles. Atteignant le fond, il plonge alors dans un torrent d'eau noire tel le le styx, ou flottent les cadavres de citoyens de Gotham. Enfin il est projeté dans un labyrinthe dont les murs sont couverts de point d'interrogations. C'est au bout de ce dédale que le chapelier fou, l'épouvantail et l'homme mystère lui font alors face.

Ils lui révèlent alors que grâce à leurs efforts combinés, ils ont plongé Batman dans un état végétatif, le projetant dans un monde façonné par leur folie, ou tous les excentricités sont permises !

Batman aura tout loisir de se déplacer dans ce Gotham onirique pourtant semblable à l'original excepté qu'il n'y a que des vilains, la nuit infini et que le brouillard l'entourant est infranchissable.

Le trio de vilains utilise les souvenirs, les peurs et les espoirs de Batman comme arme contre lui, le projetant ainsi face à ses pires démons, Batman devra sortir de ce coma en déroulant ce qui semble être une pelote infinie d'épreuve.

Comme scène choc :
Il aura notamment a affronté une armée de Bruce Wayne, Tuer lui même ses parents, tenter inlassablement et en vain d'empêcher la mort de Jason Todd et la paralysie de Oracle, Aider le Joker à commettre un crime...

Voila c'est tout ce qui me vient en tête, j'espère que ça vous plaira...

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 14:52:46

Si un 3éme Opus il y a, j'adorerai y voir apparaitre les 3 batman formé par le Docteur Hurt dans l'éventualité ou le vrai serait tué. Chacun d'eux a littéralement pété les plombs !

A ce propos l'un d'entre eux n'est autre que le veilleur, de son vrai nom Azrael dans Batman Arkham City.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment