CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Destiny patch note 1.0.2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:26:24

Ihank :d) Pour ta gouverne ce n'est pas un arme/armure légendaire ASSURER à CHAQUE crypter, déjà le taux de drop des crypter légendaire ne change pas.

Mais le crypter pourras te donner comme ces déjà le cas, une pièce étrange, une orbe de lumière, des matériaux d'ammélioration ou une armures pour un autre classe encore.

Et de TOUTE FACON, moi aussi je trouvais ca abusif au début mais:

1 :d) Pour être un VRAI niveau 30, c'est pas avec le drop que tu va l'avoir, c'est en faisant le RAID

2 :d) C'est pas parce que ta un stuff légendaire que tu sais jouer, alors c'est pas parce que tes niveau 27-29 que tes capable de faire le RAID pour être niveau 30

Donc au final, la MAJ va faire en sorte que les crypter légendaire ne donne plu de bleu ou de vert (choses qui était complètement ridicule) mais tes pas pour autant assurer d'avoir une pièce d'arme/armure a chaque coup.

LHANK LHANK
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 22:40:42

Oui je sais tout ça sauf le coup du taux de drop j'en doute c'est précisé précisé à la première page, et ça sera des materiaux d'ascension alors, plus de pièces plus de particules à moins qu'ils les up aussi en lég... si le taux reste comme il est ça va devenir un peu chiant, ils finiront par l'augmenter.
et ils n'y a pas que le cryptargue, ça tombera aussi pour les missions periodiques et les assaults... c'est beaucoup trop.
bon reste à voir le taux alors.

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:06:39

http://www.bungie.net/7_102-Patch-Preview/en/News/News?aid=12202

:d) Le taux de drop est stipulé nul part :( Il n'est pas augmenté, donc le drop d'encrypter légendaire ne monte pas.

==================

Daily Heroics, Weekly Heroics, and Vanguard: Tiger Playlist activities will include Rare and Legendary Engrams in addition to their existing rewards

:d) Je doute que Bungie aille foutre un légendaire comme RÉCOMPENSE pour la difficulté niveau 20, se sera surtout pour les Weekly et Daily niveau 28+, et rendu à ce niveau un légendaire c'est bien mais pas merveilleux.

  • Sur ce je m'avance, on verra une fois la patch sortie
LHANK LHANK
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 23:50:07

lvl20 j'espère pas, mais les assaults 24 sûr, en matchmaking surtout (donc spam d'instance et quit si au début)... pour le taux de drop du lég sur les engram lég je vois pas comment ils peuvent s'en sortir sans le up aussi, ou up d'autres items en lég

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 23:53:13

Simplement en ajustant la chance d'obtenir les matériaux et autres, sans touché la chance de drop un item (arme armure)

Après on verra bien d'ici demain si la MAJ sort demain.

Tomasan Tomasan
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 01:05:40

dans les engrammes légendaire on aura bien plus de chance de loot des éléments d'ascension.

source le site officiel.

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 30
30 septembre 2014 à 01:56:18

en meme temps le stuff c'est bien mais si tu as pas les materiaux pour le up ca sert a rien

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2014 à 02:31:35

Si vous jouez 10h/semaine c'est votre probleme mais venez pas chialer pour pourire le jeux déjà limite car vous êtes pas stuff, c'est pas bf ou cod, c'est un jeu ou le loot est le principal objectif. c'est dans tous les mmo pareil...

C'est quoi ce discours à 2 balles sérieux?? Si tu joue h24 c'est ton probléme viens pas chialer quand y a une maj c'est pas cod ou bf le jeu n'est pas fais "que" pour une élite mais aussi pour 90% des gens qui constituent les acheteurs et qui ont une vie à coté. Gens sans qui ton jeu ne se vendrait pas, ne produirait pas d'argent et donc disparaitrait.
Donc si tes pas content go sur pc et sur les vrai MMO (dixit bungie) au lieu de souler.
:nonnon:

I-Naga__- I-Naga__-
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 03:25:44

date officiel de la MàJ ?

H31nig H31nig
MP
Niveau 20
30 septembre 2014 à 09:23:59

Personne ne le sais surement au reset à 11h aujourd'hui du moins je l'espere.

MonSeigneur[6] MonSeigneur[6]
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 09:32:50

C'est quoi ce discours à 2 balles sérieux?? Si tu joue h24 c'est ton probléme viens pas chialer quand y a une maj c'est pas cod ou bf le jeu n'est pas fais "que" pour une élite mais aussi pour 90% des gens qui constituent les acheteurs et qui ont une vie à coté. Gens sans qui ton jeu ne se vendrait pas, ne produirait pas d'argent et donc disparaitrait.
Donc si tes pas content go sur pc et sur les vrai MMO (dixit bungie) au lieu de souler.
:nonnon:

:d) Gros +1.

triplej189 triplej189
MP
Niveau 11
30 septembre 2014 à 11:03:15

Alors MAJ aujourd'hui?

equis equis
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 11:08:41

J'ai rien eu, pas de message, pas de changement dans les recompenses affichées. Je pensais pareil que ca serait pour 11h, mais ca semble mal baré.

kouater kouater
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 11:30:21

Ça va faire une prite semaine que le patch a été annoncé et tjrs pas changements?? Sérieusement ils attendent quoi...
(-(-_(-_-)_-)-)

NexiaaaH NexiaaaH
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 11:31:24

C'est plus compliquer que de juste appuyer sur un bouton pour placer la màj sur un jeu, patience....

redrevan redrevan
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 11:32:23

Y'a eu la maj des events ou pas encore???
Ça sera ptet en même tps si ça a pas eu lieu !

Lisanna- Lisanna-
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 11:59:05

A qu'elle heure la MAJ ?

-MickeyManouche -MickeyManouche
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 12:02:51

Attends, laisse nous le temps de sortir de notre cul nos boules de cristal et on te dit ça.

keunel keunel
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 12:05:44

Est ce qu'on sait si les colis légendaires seront également transformés en bleu ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 septembre 2014 à 12:08:11

J'ai vue nul part ou Bungie ferais une Maj le 30 Septembre.

y'a juste ceci :

Certains de ces problèmes seront corrigés dès aujourd'hui (corectif du 25 Spet). D'autres ne seront pas adressés encore avant un ou deux mois

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS4 17.90€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment