CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Destiny patch note 1.0.2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
kafka92i kafka92i
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 23:36:46

Salut à tous, un nouveau Patch va être déployer la semaine prochaine :fete: voici ce qu'il va modifier :

:d) Le Cryptarque

Désormais un engrame légendaire donneras toujours un item légendaire voir de meilleur qualité, cela peut aussi inclure des matériaux rares. :cute:

Les engrammes bleu donnerons toujours des items rare ou de qualité supérieure.

le taux de drop d'item légendaire dans les engrammes sera augmenté.

:d) Le loot dans les activités
les missions épiques du jour, de la semaine ainsi que le mode assaut intégreront dorénavant des engrammes rares et légendaire comme récompense de fin de mission. :bravo:

Attention: si vous avez des engrammes légendaires que vous gardez précieusement décrypter les car la Maj les transformera en engrammes bleu.

307boy 307boy
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 23:37:59

Cool encore plus d'assistanat :-)

[Funky_3000] [Funky_3000]
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:38:11

Youpi , maintenant on va avoir pleins de légendaires :bave:

kafka92i kafka92i
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 23:42:35

y'a pas d’assistanat, tu drope du violet ,tu doit avoir du violet point.
le seul facteur chance qui doit entrer en compte c'est 50% chance d'avoir une armes 50% d'avoir du stuff.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
26 septembre 2014 à 23:45:32

C'est clair je vois pas où était l'assistanat quand en 50 heures de jeu j'ai seulement eu un item légendaire et en plus même pas de ma classe :sarcastic:

kafka92i kafka92i
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 23:47:19

Ah oui dernier truc aussi les matériaux d'asencion seront maintenant classé en légendaire pour mieux correspondre au armes qu'ils modifient.

sinon avouer que c'est frai quand même, au moins il va y avoir moins de frustré sur le forum.

Actaroxx Actaroxx
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 23:48:53

ça sent le fake source?? stp

Sympheria Sympheria
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:50:05

http://www.bungie.net/7_102-Patch-Preview/fr/News/News?aid=12202
Le lien.
C'est officiel. :content:

Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
26 septembre 2014 à 23:50:35

a je desespere moi d'avoir mon ombre et lumiere se fusil auto m'obsede depuis que mon contrat a mal fini

kafka92i kafka92i
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 23:50:52

Yes batman 100% d'acc j'ai fait assaut nuit noir j'ai rien looter de spécial.

Alors que des gars drope de l'exo en farmant des mob lvl 5, au final les assauts plus personne veut les faire tellement les récompenses sont ridicules, sans parler du pvp ou c'est toujours le plus pourris qui dropent les meilleur trucs.

pso_boy pso_boy
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:51:48

En 50h de jeu si t'es pas rang 3 dans une faction déjà raccroche le jeu mon gars. Tu devrais pouvoir te payer ton stuff au pire.

pso_boy pso_boy
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 23:54:33

Les casusus ont pleuré et maintenant le jeu perd de son charme. Génial mais j'imagine que tout le monde sera content comme ça *sigh*

kafka92i kafka92i
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 23:57:32

pso leurs systéme est bancale, les engrammes violet sont déja assez dur comme ça à looter alors si en plus quand tu va les décrypter il te donne un truc lvl 12 vert alors que t'est lvl 28-29 et que t'a luter a finir tes missions épiques en espérant qu'n violet drop c'est juste n'imp.

la au moins en sera en mode,"cool j'ai looter un truc violet, et la surprise sa sera quelle stuff ou armes violet il donnera ce qui quand même plus fun .

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 00:00:19

J’emmerde Bungie pour les 3 engrammes mauve que j'ai décrypter hier qui mon filer deux bleus et une particule de lumière ...

Après que ca donner OBLIGATOIREMENT un mauve, je suis pas dacords, qu'il enlève le fait que ca donne du bleu, OK, mais ca devrait continuer de pouvoir aléatoirement drop une particule de lumière ou un matériaux.

pso_boy pso_boy
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 00:03:06

Je loot du légendaire en patrouille et dans n'importe quelle mission et en pvp même en finissant dernier. Pas besoin de lutter dans les pires missions du jeu. Ça chouine juste parce-que les joueurs veulent tout tout de suite

kafka92i kafka92i
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 00:03:36

@sangneuf sa dropera des materiaux aussi, ils les ont mis dans la catégories légendaire justement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2014 à 00:06:13

Ça ne sert à plus grand chose pour les joueurs récurrents. :o))

Me concernant, à force de chopper des engrammes légendaires (et encore, quand je dis chopper je parle d'avoir trouvé environ 3-5 engrammes violets) qui sont devenus à chaque fois bleus j'ai désormais de quoi avoir un bon stuff chez l'astre mort.

Encore tout à l'heure j'étais heureux de trouver un casque violet mais mon cul, tiens ! Encore un putain de casque bleu complètement inutile ! 200 trucs de plastique que j'ai, merde de merde ! :noel:

kafka92i kafka92i
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 00:08:26

psoboy, t'a rien compris, on parle pas du drop rate mais de la façon dont les engrammes sont décrypté chez le cryptarque.

si pour toi c'est un kiff d'avoir de la merde quand tu décrypte du violet ben c'est tant mieux pour toi. dans ce cas la arêtes de décrypter du violet et décrypte que du bleu tu sera combler.

Verdugo77 Verdugo77
MP
Niveau 44
27 septembre 2014 à 00:13:03

c'est une bonne chose, leur système était trop frustrant pour les joueurs

mais bon le vrai problème vient surtout du contenue hl et ça il vont pas le régler avec des mises à jour :noel:

kafka92i kafka92i
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 00:20:04

ben y'a la 1er extension sort dans pile 2 mois.

+ plus les events comme iron banner et aussi le raid lvl 30, y'a de quoi faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.32€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment