CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Destiny patch note 1.0.2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
fox71 fox71
MP
Niveau 9
27 septembre 2014 à 20:16:00

perso j ai dez suross et j ai eu 2 énergie et 2 pièces

hurlenfer94450 hurlenfer94450
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 20:49:05

Bonjour

J'aimerais connaitre les maj a venir sur destiny , mais le forum destiny officiel c'est vraiment le bordel je comprend même pas ou aller , c'est vraiment pas lisible ! y a t'il un lien qui nous envoie directement sur les patch note a venir ( l'intégralité du patch note... )

merci a vous

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 56
27 septembre 2014 à 20:54:18

Bonsoir,

J'ai une questio: j'ai lu que Bungie allait faire en sorte que la semaine prochaine les engrammes violets donnerons à coup sûr des armes ou équipements légendaires, actuellement j'ai un arme légendaire à décrypter que j'ai préféré stocker pour être m'assurer que j'aurai bien une arme légendaire, mais d'un autre côté j'ai lu que ceux qui garderaient leurs engrammes légendaires pour les décrypter la semaine d'après auront du bleu ? donc il vaut mieux que je décrypte now ou alors je peux le garder pour l'instant ?

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:59:50

J ai fait la mission du jour j ai u du violet decripter bleu

M4xime M4xime
MP
Niveau 4
27 septembre 2014 à 21:14:53

Maintenant y aura encore moins de mérite a avoir des trucs légendaires.
N'importe quel pelo pourra en chopper en faisant la mission du jour, génial.
Bref oui ça deviendra un jeu d'assisté

itsmenuma itsmenuma
MP
Niveau 4
27 septembre 2014 à 21:18:30

Pas de réglages au niveau des déconnexions ?

KongMing[-_-] KongMing[-_-]
MP
Niveau 6
27 septembre 2014 à 21:19:53

Certaines déco sont justement du aux maintenances. C'est écrit parfois avant de se faire déco...

itsmenuma itsmenuma
MP
Niveau 4
27 septembre 2014 à 21:25:34

Maintenance je veux bien mais se faire déco 4 fois avec des messages d'erreurs différents dont aucuns me disant que c'est du à une maintenance merci Bungie

alexmouahahah alexmouahahah
MP
Niveau 6
27 septembre 2014 à 21:42:43

Meilleur maj of the world :bave:

STREET10STRICT STREET10STRICT
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 23:22:23

Une très bonne chose. Mais il n'y'a que moi qui aimerais plus de diverssiter dans les contrats ???? J'ai le jeux depuis pile poil une semaine et j'ai très souvent les mêmes contrats . je crache pas dans la soupe mais sa risque de lasser a force .

Perso94 Perso94
MP
Niveau 27
27 septembre 2014 à 23:31:01

Bien ! Le seul point négatif c'est l'augmentation du taux de drop des engrammes légendaires...

Mardunk Mardunk
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 23:46:24

Enfin, tout les engrammes légendaires que je loot son rare ou peu commun. JAMAIS légendaire :-(

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 00:02:30

il était temps. Grâce à ça je pourrais relancer ce jeu :fete:

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 01:01:24

Il est en ligne quand ce patch ?

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 01:42:06

Cool la facilité pour avoir du légendaire, merci les casus. Le jeu n'a maintenant plus aucun intérêt. Bungie fait vraiment n'importe quoi, quelques semaines après la sortie du jeu ._.

H31nig H31nig
MP
Niveau 20
28 septembre 2014 à 02:40:50

@Mort-rouge: Car tu crois que c'est mieux de passer ces journée à tirer sur des mobs lvl 6 ?

daemon_42 daemon_42
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 02:44:43

Enfin, ils ont un peu revu leurs système de loot.

Steve_Urkel_ Steve_Urkel_
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 03:10:16

Sérieux mais faut apprendre à lire et comprendre ce qu'on lit quoi ... :nonnon:

Il est dit que les anagrammes violets donneront du légendaire uniquement et pas du bleu/vert oui, mais, pas qu'on en aura plus !

Bien au contraire, il est rare d'en avoir un donc je pense que Bungie va réduire le pourcentage de loot pour en avoir un. Ce serait logique.

Puis de toute façon, personne n'est jamais content. Fermez-la et allez créer votre jeu parfait.

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 03:23:48

@H31 Qui passe ses journées à tuer des mobs lvl 6 ? o.O Tu parles des chômeurs devant la fameuse grotte ? Perso dans ma guilde, presque tout le monde est full légendaire (sans compter les exos). Dans mon cas en à peu près 2 semaines, sans astuce de noob et en jouant que le soir.

kakolak kakolak
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 03:40:53

Je trouve que c'est une bonne chose qu'on puisse avoir du légendaire dans des engrammes légendaire (c'est même tout à fait logique..)

Je ne comprends pas les gens qui crient au scandale ! Qu'est ce qui va changer dans votre comportement en jeu d'avoir des joueurs full légendaire/exo ?? Plus le jeu avance et plus il y aura de lvl 29/30. Même sans cette maj d'ailleurs, vu le peu de lvling qu'il y a dans destiny ! Après 3 semaines de jeu, on commence à finir notre stuff pour ceux qui ont joué intensivement.

Je n'y vois que des avantages à être tous optimisé !! On a le choix à un panel plus important de joueurs pour faire les Raids. On cherchera moins longtemps dans les forums pour trouver des coéquipiers et toutes les personnes auront de l'expériences en Raid ! Du coup, moins de temps à expliquer a chaque nouveaux venu.

En ce qui concerne la bannière de fer, quel intérêt de jouer contre des gars sous-opti, tandis que vous, êtes en Godmod ?? Y a aucune fierté à battre des gens plus faible. Ce qui sera bien avec la bannière, ça sera justement la diversité des combinaisons d'équipement et d'armes de chacun. Un mec qui lâche ses poisons avec le Thorn contre un autre mec Ombre et lumière, j'attends de voir ça ! Du lvl 20 vs lvl 30, très peu pour moi.

Enfin bref, juste pour dire que trouver du stuff plus facilement ne nuit à personne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS4 17.90€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment