CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos importantes sur l'univers

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:16:40

kafka :d) Ouais j'avais lu celle la, les théories sont toutes sympa et puis ça cherche un peu à montrer qu'on arrive pas trop à identifier les ténèbres mais aux vues des derniers evenements c'est la premiere qui a l'air la plus intéressante..

masterofangel :d) Ah bah effectivement c'est une découverte :noel:

C'est vrai que quand on y réflechit :( ...Pourquoi les humains sont en guerre avec les aliens ? Non mais c'est vrai, ces races ont l'air intelligentes et organisées (les déchus étaient même nobles fut une époque) alors pourquoi sommes nous en guerre contre eux à la base ?

Au début je me suis dit "bah les aliens ont tous débarqué dan le système solaire en même temps et s'en sont pris à nous pour le voyageur" mais c'est totalement faux. Les Vex sont sur Venus depuis bien avant que les humains n'existent, pendant l'age d'or on a forcément cohabité avec eux, y'a même des cartes de grmimoire qui evoquent (comme vu dans mon premier post) que les humains gardaient des Vex captifs pour expériences pendant l'age d'or, alors que nous n'étions donc pas en guerre pendant l'age d'or! Serions-nous les mauvais qui ont martyrisé les Vex jusqu'à ce que les Vex, qui sont pourtant incroyablement intelligents, n'aient plus d'autre choix que de décréter notre extermination comme nécessaire ?

Est-ce que les déchus ont été "déchus" de leur passé noble à cause des humains ? Ca expliquerait pourquoi ils s'en sont pris à nous immédiatement après être devenus une vulgaire bande de pirates sans foyer

Si ça se trouve depuis la découverte du voyageur les humains ne sont que ses instruments. :(

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:31:30

D'autant qu'on a bien établi que le voyageur etait capable de rammener des humains morts depuis des siècles a la vie, alors pourquoi l'humanité est en voie d'extinction au juste ?

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:34:57

Désolé du triple post mais pendant que j'y suis : pourquoi Xur et son peuple de la planete exterieure n'aiment pas le voyageur et sa lumiere ? Pourquoi les éveillés n'aiment pas le voyageur non plus ?

Tant de question :fou: faudrait qu'on relise les phrases de dialogue de Xur et des éveillés, toutes disponibles sur les wiki anglais :oui:

masterofangel masterofangel
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 13:24:21

Moi c'est surtout le passage où Pujari parle que le Voyageur aurait ouvert le sol et recousu le ciel (donc créé le Jardin Noir en somme) et aurait créé des trucs symétriques (les Vex ?) qui me laisse perplexe :-( .

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:48:04

ça commence à prendre forme cette théorie :noel: :bave:

Sinon oui j'avais pensé aussi à Xûr et ses compagnons qui préfèrent rester à distance, et aussi j'avais pensé que peut être que le nom de "éveillés" n'était pas une coïncidence, pourquoi sont nommés les "éveillés" les seuls humains qui s'allient aux déchus et qui prennent distance de la "lumière" du voyageur :noel:

DarkFun66 DarkFun66
MP
Niveau 5
25 septembre 2014 à 16:05:49

moi ce qui m'intrigue c'est cette inconnue exo.
Sur le grimoire, cela raconte qu'elle fait peut être partie des gardien sans spectre qui combattent au sein des ténèbres. Il me semble que l'actuel Destiny auquel on joue est bridé de Mercure à Mars là ou les ténèbres sont présentes mais pas totalement. Or plusieurs autres map ont été annoncé et validé par le Grimoire (Saturne, Jupiter, Europe ...)
A la fin du jeu nous avons repoussé les ténèbres dans cet intervalle Mercure à Mars.
Je suppose que l'inconnue Exo sans spectre évolue dans l'autre partie du système solaire où les ténèbres sont trop présente pour que le voyeur ou les spectre peuvent évoluer.
En plus à la fin du jeu, l'exo dit tout fin (chapitre on peut en déduire) à un début qui suit ^^

Donc les DLC nous introduiraient sur cette nouvelle partie du système et donc l'exo serait le trait d'union ^^ enfin j'espère ^^

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:44:28

"pour que le voyeur"

Jerry :noel:

Sûrement le correcteur auto de ton portable :noel:

stormawx- stormawx-
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:55:57

Sinon oui intéressant ce que tu dis :)
Surtout les gardiens qui agissent sans spectres dans les ténèbres

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:02:02

Comment que ça rajoute du contenu alors que ce sont que des texte :hap:

Ils sont forts :noel:

iTheq iTheq
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 20:02:25
  • Textes :(
jakan06 jakan06
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 21:15:21

UP

jakan06 jakan06
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 23:58:14

UP

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
27 septembre 2014 à 00:19:17

Comme le dit blackawa, la dimension mystique accompagne l histoire du voyageur.
Par contre personne n a buggé comme moi en voyant le jardin noir?

Spoil

Contrairement a ce qui a ete ecreit plus haut le jard noir est sur venus.
Il y a une forme cylindrique en plein milieu, comme un half pipe.
C est l opposé d une sphere.
Le voyageuse serait il la seconde moitiee d un tout ( lumiere + tenebre) qui formerait l equilibre? Si tel est le cas, alors le voyageur s est enfuit pour terraformer et donner la vie, alors que les tenebre cherchent a le rejoindre ( en le poursuivant a travers les systemes) semant la mort avec ses armees de serviteurs.
D ailleurs est ce le voyageur qui protege les humains? Ou les gardiens choisis qui protegent le voyageur?

A suivre

Smyh Smyh
MP
Niveau 6
27 septembre 2014 à 00:54:55

C'est vraiment des théories intéressantes, c'est dommage qu'on nous laisse en plan comme ça :(
Pour ce qui est de la meuf exo, j'ai aussi une petite hypothèse : elle pourrait être l'incarnation du voyageur (ou une sorte de pantin en gros). Après tout, c'est une exo (si j'ai bien suivi, ils ont tous étés créés grâce au voyageur non ? Aucune chance donc qu'elle soit contre le voyageur). Ensuite, le fait qu'elle nous guide pourrait selon moi être la volonté du voyageur qui a vu en nous un gardien hors du commun. Le voyageur nous donne donc ses missions à travers elle, et nous "récompense" à la fin de l'arme.

D'ailleurs /!\ je suis le seul à avoir tilté sur l'arme ? J'ai plus la description en tête, mais on nous parle d'une technologie plus avancée que la notre. Ce qui peut :
- montrer que ça vient du voyageur, technologie correspondant à l'âge d'or
- correspondre à la technologie d'une colonie humaine (le plus probable selon moi, en fait le truc de la meuf étant un pantin me plait mais c'est peu probable) plus lointaine (ou peut-être pas tant que ça ? Et si elle était sur l'une des planètes extérieure cette colonie ? Style la où vie Xür... et l'exo ?)qui aurait réussi à conserver son niveau technologique datant de l'âge d'or (et donc elle prendrait ses ordres de là-bas).
Enfin, pour moi Xür et l'exo viennent du même endroit : ils possèdent tous les deux des technologies très avancées qui ont l'air de se ressembler (à savoir, les armes/armures exotiques et le fusil de l'exo, d'ailleurs le viseur du fusil de l'exo me fait beaucoup penser à ce qu'on peut voir sur le casque exotique du chasseur) et ils ne font pas partis de la lumière (je sais pas comment dire, mais en gros ils se battent pas pour le voyageur)
Voilà :hap:

kafka92i kafka92i
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 01:04:52

non en fait la meuf exo est dans l'autre camp, elle le dit dans une cinematic, "l'important c'est de chosir un camp même si ce n'est pas le bon". à mon avis dans le futur il vont mettre un camp adverse comme dans starwars , c'est sur! mais pour destiny 2 lol.

grumbly grumbly
MP
Niveau 8
27 septembre 2014 à 01:08:54

Épinglage SVP :ange:

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 02:30:56

Dans destiny 2 on serait des Gardiens renégats, avec des cadavres de spectres à notre ceinture :noel:

Le temps de l'épinglage est révolu :ange:

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 02:39:36

Smyh :d)

Nan moi j'imaginais justement l'inconnue comme une renégat, c'est un des premiers gardiens jamais créé, et les premiers gardiens n'avaient pas de spectre, du coup je l'imaginais s'étant finalement retourné contre le voyageur elle et son escadron (dans sa carte de grimoire il est précisé que son escadron et elle "menaient un combat depuis longtemps oublié.") mais toute cette idée vole un peu en éclats quand on la voit se balader à la tour comme une conne heureuse dans la cinématique de fin, j'aime vraiment pas cette cinématique :rire:

Pour Xur et l'inconnue je sais pas si ils viennent du même endroit , les exos sont plutôt originaires de la terre et surtout ceux qui sont gardiens.. Il est vrai en revanche qu'ils ne font pas confiance au voyageur, mais ça ça vaut aussi pour les éveillés. En fait ça vaut pour tout ceux qui ne vivent pas à la cité, c'est ça qui est étrange :noel

Silverhand1 Silverhand1
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 03:20:02

J'ai aussi lu sur le grimoire que la ruche considère le voyageur et sa lumière comme le mal absolu

Peut être y a t'il une vraie raison derrière ca :-)))

DarkFun66 DarkFun66
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 11:36:29

Avec Blackawa fidèle acolyte :rire2: nous avons découvert l'entrée du prochain Raid: Le Caveau de Seraphim ^^.
Il se situe sur le Cosmodrome-> Lieu Terres Oubliées (Quartier des Épaves)-> Bâtiment ou il y a un Relais radio gardé par un capitaine Déchu-> Sous sol Bunker Ras-2 (Entrée gardée par 3 chevalier de la ruche lvl 18 mais qui poutre fort (on etait lvl28)
Sur l'entrée, C'est écrit FB 56 (Traduction du russe, Merci Blackawa :ok: )

Après plusieurs recherche sur le Net et sur le Bunker Ras-2 on tombe sur une vidéo d'un glitch qui te permet de pénétrer sous la map pour accéder au complexe appeler la Chambre de Séraphim :ange:

Voici le lien Vidéo:

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=H_EmVO_rCZDKaJqcgbAH&url=http://m.youtube.com/watch%3Fv%3DCCbHo3U3-K4&cd=1&ved=0CB0QtwIwAA&usg=AFQjCNHCFrVplp__PDtF3HXN-c1P-VP0Bw&sig2=CSAlMUnMxCUuVr5k9DN1TQ

Bientôt les screenshot de Blackawa sur notre périple .

Nous continuons à mener l'enquête afin de vous amener encore des infos croustillantes sur cette univers qui n'a pas fini de noys surprendre :fete: :coeur:

Si ce topic vous plaît parlez en autour de vous dans le cas contraire, gardez le pour vous merci d'avance ^^ :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment