CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : " Destiny se joue uniquement en ligne "

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
09 mai 2014 à 09:38:43

jarrive pas a croire que le solo n existe plus je revent ma one moi degoutee!!!!!!!

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
09 mai 2014 à 13:30:05

Y'a des gens obtus. On peut jouer en solo, mais on doit se connecter à internet. Et revendre sa One pour ça alors que c'est pareil sur 360, PS4 et PS3...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 14:05:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22853-12372-3-0-1-0-destiny-se-joue-uniquement-en-ligne.htm#message_24595
| Ecrit par « g-x65 », 9 mai 2014 à 13:30:05
| « Y'a des gens obtus. On peut jouer en solo, mais on doit se connecter à internet. Et revendre sa One pour ça alors que c'est pareil sur 360, PS4 et PS3... »

Je suis paumé à force. Quand tu dis qu'on peut joueur en solo, c'est que ce qui est faisable en coop est faisable seul ? Ou bien qu'il y a une "Campagne solo" ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
09 mai 2014 à 14:08:38

Tout ce que tu fais en solo ce fait en coop et inversement, le problème c'est que tu dois etre toujours connecté pour jouer et qu'à tout moment tu peux avoir des joueurs dans ta partie dans la ville par exemple ou les boss.

Dans Borderlands si tu veux jouer exclusivement solo tu peux, dans Destiny non.

Co0oX Co0oX
MP
Niveau 8
09 mai 2014 à 16:37:05

1. Certaines parties Raids ne pourront pas être complétées en solo (cf http://www.wikidestiny.fr/index.php?title=Destiny#Monde_ouvert_et_persistant )
2. On peut tout à fait empêcher que d'autres joueurs rejoignent notre escouade et décliner les évènements publics, donc jouer seul toute une mission.

Tachidomaru Tachidomaru
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:55:06

http://www.destinyforum.fr/t94-questions-sur-destiny-resolution-1080p-30fps-solo-activision-ps4-xbox-360-abonnement-quiz-developpeur-age-release-date-ps3-pc-xbox-one-date-de-sortie-france-officielle-bungie-ce-qu-on-sait-mac-microsoft-kinect-download-confirme-trilogie-nom-console

" Un abonnement payé sera-t-il nécessaire pour jouer à Destiny ?
Oui, le Xbox Live Gold ou le PS+ (sauf sur PS3). "
:hum:

Tachidomaru Tachidomaru
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:55:45

" Un abonnement supplémentaire spécifique à Destiny sera-t-il nécessaire ?
Non, il n'y a pas d'abonnement supplémentaire spécifique à Destiny. "

DDP :rouge:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
11 juin 2014 à 15:05:21

Heureusement c'est pas un MMO.

Tachidomaru Tachidomaru
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:08:29

Bungie : Ce n'est certainement pas un MMO. C'est un FPS qui encourage la coopération. :oui:
Joueur : Bah si c'est pas un MMO, pourquoi faut payer un abonnement en ligne alors. :question:

Bungie : . . . :mort:

mrvania3 mrvania3
MP
Niveau 6
11 juin 2014 à 15:20:48

y'a pas d'abonnement , on doit payer l'abo de sony pour pouvoir jouer ou microsoft

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 juin 2014 à 15:21:34

Il faut être connecté à internet, je pense qu'ils veulent juste être connecté a internet par wifi même si on a pas d'abonnement non? Et puis de toute façon, même si il faut payer, tu paye pas en plus, c'est valable pour les autres jeux...

Tachidomaru Tachidomaru
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 15:55:01

Oui on ne paye pas d'abo en plus, mais j'aurais aimé pouvoir jouer en solo, sans payer l'abonnement sony/microsoft pour le multi en ligne. :-(

Zephirst165 Zephirst165
MP
Niveau 1
11 juillet 2014 à 11:57:00

Je pense que le jeux pourras tout de même ce jouer hors-ligne, car sinon ce serais vraiment un manque a gagner, un bon nombre de personne ne l'achetant pas pour cette raison.
Cependant, l'idée des studios bungie est excellente et il serait dommage de la laisser passer.
Il serait donc judicieux de créer une option "Jouer En Ligne", pour permettre au joueur de faire son choix et de rejoindre d'autres joueurs quand il le souhaite. Ainsi, Bungie ferait une grosse affaire, les joueurs qui, ayant joué hors ligne, seraient séduits (ou pas) et voudraient voir comment le jeu se déroulerait en ligne.

J'espère que Bungie reviendra sur son idée du "Purement On-Line".

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 septembre 2014 à 11:57:23

Bonjour, je possède une xbox 360 connectée à internet mais sans abonnement Gold. La partie multi ne m'intéresse pas pour l'instant, mais pourrai je jouer en solo ?

Désolé si la question à déjà était posé, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci de votre aide

newbiegamer newbiegamer
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:09:20

Sur PS4 ça fonctionne dans ces conditions, sur One je sais pas.
mais de toutes façons faire destiny pour le solo c'est passer complètement à côté du jeu.

newbiegamer newbiegamer
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 12:09:52

sur 360 pardon

KongMing[-_-] KongMing[-_-]
MP
Niveau 6
16 septembre 2014 à 12:13:29

Vous pouvez faire toutes les missions principales du jeu sur playstation en solo sans payer le PS+.

Et même les secondaires.

Il y a juste la partie un peu plus MMO (Raid, donjon, pvp) ou faut payer le PS+.

Mais la partie principale du jeu reste accessible en solo.

Sese773789 Sese773789
MP
Niveau 1
20 janvier 2019 à 11:25:57

Bjr je viens d acheter destiny 1 sur 360 et j aimerais savoir si je peux faire multijoueurs seulement avec wifi et campane en slide screen merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment