CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : " Destiny se joue uniquement en ligne "

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
10 août 2013 à 12:05:20

Comme pas mal de monde se posait la question de savoir s'il faudrait avoir du Xbox Live Gold ou du PSN+ pour jouer à Destiny, je pense que vous pourrez avoir un début de réponse avec les derniers scans des magazines Xbox 360 :

http://www.halodestiny.net/news-2577-laquo-un-jeu-seulement-et-toujours-en-ligne-raquo-scans-du-mag-xbox-360.html#skip

Donc juste pour éclaircir les interrogations, les rédacteurs du magazine précisent que :

Destiny is online only

Autrement dit, vous devrez toujours être connecté à internet pour y jouer, sinon il est bien possible que le jeu vous refuse l'accès à son monde.

Après, il n'est pas précisé s'il faudra des abonnements Gold et PSN+ pour y jouer en solitaire, mais concernant la partie multijoueur et les événements publiques, là c'est sûr qu'il vous faudra un abonnement Gold/PSN+ (qui n'est donc pas lié directement au jeu).

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 12:22:46

Ouais, ça avait l'air logique d'un coté. Etant donné que la PS4 et la ONE posent le fait qu'il faudra être abonné pour jouer en ligne. Tant que c'est pas un abo spécial supplémentaire pour le jeu je dis ok.

IKanYeWest IKanYeWest
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 16:16:02

Il me paraissait logique aussi qu'on soit toujours connecté au jeu. Car comme sur le gameplay présenté, durant la campagne, ou le mode histoire, on joue avec un coéquipier. De plus, l'event Public qui rallie de nombreux joueur doit faire partie des événements d'une mission.

[JV]Reshiram [JV]Reshiram
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 17:18:52

Oui c'était logique :doute:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
10 août 2013 à 18:43:12

normal !

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
11 août 2013 à 08:57:16

oui mais en solo faut pas etre connecter :doute:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 10:23:46

c'est justement ça le truc vdd, il y a pas de solo :pf:

virustrake virustrake
MP
Niveau 9
11 août 2013 à 10:39:30

Et après on se plaignait de la co obligatoire :sarcastic:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
11 août 2013 à 10:58:20

les liens concernant le solo
http://www.nofrag.com/2013/jul/30/43409/

http://www.jeuxonline.info/actualite/40982/destiny-integralement-jouable-solo-passant-cote-principal

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
11 août 2013 à 12:01:52

Jouer en solo, ça veut dire ne pas profiter des événements publiques ou encore que tu n'auras pas besoin d'amis pour faire la campagne.

Mais où as tu vu dans ces articles que tu pourrais jouer en solo sans être connecté à internet ? :)

Destiny est un monde évolutif, il devrait y avoir chaque jour/semaine des mises à jour et des patchs à télécharger, donc un peu comme le Spartan Ops pour Halo 4 si tu y as joué, sans connexion internet et sans abonnement au Xbox Live Gold, tu ne devrais pas avoir accès au monde de Destiny, même si tu veux jouer en solitaire uniquement (peut être qu'un compte Silver et PSN classique sur PS4 devrait suffire pour profiter de Destiny en solo, mais il faudra toujours que ta console soit connectée à internet).

gentleman1357 gentleman1357
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 14:45:26

Oui je pense que le systeme de jeu en ligne a l'air vachement bien ! Maintenant j'espere qu'il y aura des filtres possible pour pouvoir choisir de jouer avec des gens de son pays pour eviter les barrieres de la langue. Mais sinon, ce jeu à un très gros potentiel !!!

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 16:05:39

je pense que l'aspect mmo sera réservé pour les event et les gros raid, le reste du temps, tu jouera certainement avec tes amis ou alors, tu pourras héberger/rejoindre des parties publiques et là, bah ce sera comme dans n'importe quel jeu...

gentleman1357 gentleman1357
MP
Niveau 7
17 août 2013 à 11:07:51

Il va vraiment être super !!^^

Co0oX Co0oX
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 08:24:04

Le troll ivre, j'ai lu quelque part un développeur qui disait qu'en se baladant pendant 1 heure, on rencontrerait une centaine de joueurs (à confirmer). Donc on aura l'aspect MMO en dehors des seuls public events, notamment dans la Cité par exemple, où on pourra échanger des loots avec d’autres joueurs.

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 10:48:28

... Y a que moi qui me souviens d'un article où il est clairement stipulé qu'on ne peut jouer qu'à 4 joueurs maxi hors évents et lieux spéciaux?

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
20 août 2013 à 15:54:40

Pas 4 joueurs, 3 "seulement". Une équipe d'assaut, Fireteam comme le disent les développeurs Bungie, ne peut être composée que de 3 joueurs (à ce que l'on sait pour le moment) en dehors des événements publiques :

« Une équipe d'assaut, Fireteam, est composée au maximum de 3 Gardiens, choisissez donc bien vos co-équipiers avant de partir en voyage. Mais que vous soyez sur Terre, Mars ou encore Mercure, vous pourrez rencontrer d'autres Fireteam lors d'événements publiques, riches et variés en matière de divertissement. Vous reconnaîtrez facilement les emplacements où aurions lieux ces rencontres : elles se déroulement toujours dans de vastes espaces à ciels dégagés, et non-pas dans de petits couloirs étriqués. »

Et si jamais tu as envie d'autres détails et que tu adores la lecture, direction cet article Lost-War : http://www.halodestiny.net/news-2579-edge-se-porte-sur-destiny-et-devoile-de-nouveaux-details.html#skip

MistGun74 MistGun74
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 23:55:30

Ben la Destiny va gagner le prix nobelle du jeu le moin acheter au lancement pck si c'est du Only H24 sans façon merci :sleep:

Co0oX Co0oX
MP
Niveau 8
23 août 2013 à 08:09:54

N'importe quoi ...

lidlman lidlman
MP
Niveau 4
23 août 2013 à 20:28:07

C'est vraiment d'avoir fait un jeu comme sa car faire une campagne tout seul et très lassant et on veux la faire la plus vite possible sans prendre beaucoup de plaisir meme si je suis pas trop pour se style de fps je dois dire qu'il m'a l'air excellent par rapport a un call of totalement mytheux a mon gout

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 21:34:15

C'est pas un MMO mais sa fonctionne comme tes obligé d'être connecté au live et SI tes obligé de payer ton abo console sinon tu na pas accédé au fonctionnalité des jeu en ligne et donc tu pourra pas joué

Comme pour Défiance là sur 360 tu reste coincé sur le menu :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.50€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment