CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : " Destiny se joue uniquement en ligne "

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ghap Ghap
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 22:55:14

donc ça veut dire que vu que moi j'ai pas le gold sur la xbox, je pourrais pas jouer a destiny ? :-( . merci de me repondre au plus vit :)

JuanGGZ JuanGGZ
MP
Niveau 28
30 août 2013 à 23:01:32

Normalement non, t'es owned.

Enfin, si tu as une connexion internet, même avec un compte silver, tu devrais pouvoir lancer le jeu et y jouer, mais tu ne devrais pas pouvoir profiter des options sociales et multijoueurs de Destiny.

Ghap Ghap
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 13:25:32

Merci JuanGGZ :hap:

DaFuckaz DaFuckaz
MP
Niveau 10
10 septembre 2013 à 00:08:47

Pff et moi qui pensait qu'on pouvait se faire une petite campagne solo offline sans prise de tête. Je vois que non eh bien je n'achèterais tout simplement pas Destiny.

Je ne fais que du solo, je n'ai jamais aimé le multijoueur. Pourquoi ? Parce que j'aime bien être à mon aise quand je joue, profiter d'une histoire riche sans que 12 000 informations ne viennent parasiter mon écran et sans oublier les problèmes de réseaux que j'ai déjà rencontrés plusieurs fois et qui avait le don de bousiller ma partie

Merci Bungie d'avoir pensé à nous, ça fait plaisir franchement. Un mode solo offline c'était surhumain à faire ? :ok:

pepepolack pepepolack
MP
Niveau 5
10 septembre 2013 à 23:42:21

quelqu un peux m ' expliquer ce que c est ces compte silver ou or? desolé je n ai pas de xbox.

Co0oX Co0oX
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 08:50:36

DaFuckaz, tu pourras te faire de la campagne solo en fermant ton groupe et en refusant les évènements publics. Mais il te faudra quand même une connexion à Internet sur ta console, même si ce n'est pas une connexion payante.

pepepolack, un compte Silver fait référence à un compte Xbox Live Silver. À partir du moment où tu relies ta console à Internet via Ethernet ou Wifi, le compte que tu utilises est en mode Silver, tu n'as rien besoin de payer en plus. Par contre, la plupart des modes de jeu online sur Xbox requièrent un compte Xbox Live Gold, qui lui coûte officiellement 60€/an, mais qu'on peut facilement trouver 30€/an voire moins.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
15 septembre 2013 à 12:17:33

Ainsi, sachez que malgré l'orientation très multijoueur du titre, il sera bien possible de se farcir l'aventure en solo sans se préoccuper des batailles et autres évènements alentours. Un bon point pour ceux qui souhaitent s'immerger complètement dans l'univers et l'histoire principale très ambitieuse du soft, même si on ne saurait trop que vous conseiller de goûter à l'aspect social et connecté de Destiny, tant les possibilités semblent immenses. Car oui, le but avoué des créateurs de Halo est de donner vie à un FPS dans lequel tout semble possible, surtout à plusieurs. Créer son soldat de A à Z, voyager à travers tout le système solaire pour partir en exploration, forger son histoire et son destin en faisant de nombreuses quêtes et missions, et surtout prendre part à des joutes interstellaires avec ses potes en ligne, voilà grosso modo ce qui vous attend dans Destiny. A ce titre, l'aspect coopératif et multi du titre sera très développé, où vous pourrez quitter à tout moment votre partie solo pour rejoindre vos potes et prendre part à des évènements communautaires, squatter le mode PvP, explorer de nouveaux lieux, ou encore chercher de nouvelles armes, loots, et autres pouvoirs renforçant la puissance de votre Avatar. Deej nous a ainsi affirmé qu'il faudra jongler entre le solo et le multi pour dénicher tous les objets/équipements afin de donner vie à l'ultime gardien. Parmi les autres infos révélées
http://www.play3-live.com/news-ps3-premieere-rencontre-avec-destiny-60092.html

donc peut-être un solo offline :question:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
15 septembre 2013 à 12:39:44

j espere en tout cas je suis le seul a m inquiéter de la tournure des jeux next gen ?
prolifération des MMO The Elder Scrolls , FF14
d autres jeux apparemment solo mais connexion obligatoire apparemment
comme destiny , deep down
j espere qu il y aura toujours des jeux solo offline sur next gen

Co0oX Co0oX
MP
Niveau 8
15 septembre 2013 à 17:35:02

Pas de offline sur Destiny.

newericrysis newericrysis
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 07:42:21

"concernant la partie multijoueur et les événements publiques, là c'est sûr qu'il vous faudra un abonnement Gold/PSN+ (qui n'est donc pas lié directement au jeu)."

:d) bah comme tous les modes multijoueurs de tous les futurs jeux PS4/one :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2013 à 10:52:49

Destiny peut se jouer en solo, donc pas d'abonnement obligatoire, mais certains équipement ne seront disponible qu'en multi et inversement.
Mais le multi à une place très importante dans le jeu, il est accès à mort sur le social, s'en priver ça serait dommage.
C'est Deej qui l'a dit dans une interview tenu récemment lors de la gamescom je crois

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 11:15:46

comment dire...connexion internet obligatoire pour les deux versions ps 4 et one...^^....Microsoft doit doucement se marrer

MrQuesti0n MrQuesti0n
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:02:35

Donc pour récapituler :

Sur les anciennes Gens, faudra un abonnement pour quoi exactement ?

On pourra jouer en zone open world et avec des amis sans abonnement?

totolesinge totolesinge
MP
Niveau 5
29 avril 2014 à 18:48:44

encore twa ?
bon sinon moi j'ai trouver ça
http://www.xboxfrance.com/news-360-xboxone-destiny-le-jeu-sera-entierement-jouable-en-solo.html
Ça dit qu'on pourra joué en solo ou en local meme si c'est plus marrant de joué avec des potes en ligne

Evernoob Evernoob
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 19:00:57

Personnellement ça me ferait mal au cul de payer un jeu 50 boules pour ne profiter que d'une partie du jeu, surtout quand le jeu est orienté coop.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
29 avril 2014 à 19:52:21

On peut pas jouer sans connexion.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 avril 2014 à 21:26:11

Avec ou sans connexion, je m'en fous j'ai payé mon abonnement autant qu'il serve à quelque chose :ok:

Co0oX Co0oX
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 00:15:14

MrQuesti0n, sauf sur la PS3, l'abonnement Gold ou PS+ est obligatoire pour accéder au jeu. Sans abonnement, on ne peut pas y jouer du tout.

totolesinge, on ne peut pas jouer à Destiny en local, dans le sens où on doit toujours être connecté à Internet pour y jouer.

-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:27:24

sacrifier 2, 3 millions de ventes en supprimant la possibilité de jouer online? hummmmmmm on hésite là !^^

Co0oX Co0oX
MP
Niveau 8
01 mai 2014 à 09:15:30

Je ne suis pas fan non plus, mais il faut bien comprendre que Sony et Microsoft font tout pour pousser à l'abonnement maintenant, et que Bungie a justifié cette connexion permanente en expliquant que le jeu permettait à tout moment dans la campagne de nous mettre en relation avec des évènements publics.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment