CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Call of duty zombie [FIC]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 466»
Page suivanteFin
cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 02:26:08

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapitre spéciale pour avoir crier OUAIS en me cassant ma pauvre petite voix ? :noel:

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 02:40:27

Juste si tu le cris encore 39 fois mon ami :rire:

On est pas sur le point d'avoir 200 coms! Allez encore 39 coms opur chapitre spécial! :ok:

modern-ops7498 modern-ops7498
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 04:44:44

Tu devrais ecrire un livre je te le jure c'est trop bien Tu te ferai des millions c'est trop bien je m'en lasse pas !!! continue comme sa sérieux c'est trop bien ! :coeur:

modern-ops7498 modern-ops7498
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 04:45:54

Je l'ai peut etre écris 3 fois mais c'est trop bien :bave:

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:05:39

C'est pas grave, je me lasse pas de bon coms moi :rire:

merci :coeur:

sam-34 sam-34
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:28:18

C'est trop bien sérieux :bave:

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:33:05

Je suis désolé, la suite sera juste demain car g un peit blem technique en ce moment... :-(

Soyez y demain! Je vais y travailler! :)

ps: Je vais commencer à travailler sur chapitre spécial aussi, car les 200 coms sont proche! :ok:

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:07:44

Ouais mais si elle crée un livre elle me filera le fric :noel:

Super continue ma fic-euse préférée :coeur: (surtout car c'est la seule je crois :noel: Nan je déc :ok: )

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:24:18

Je dois etre la seule fille de tout jeu video.com qui fais une fic aussi populaire et bien fourni :rire:

ps: cyber, si je fais un livre, tu n'empochera que 1% des revenu :-d

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 17:38:40

Je vais profiter de ce moment de paix pour vous donner ma suite! Je sais qu'elle devait être demain, mais y'a eu un changement de plan de dernière minute! :-d

Chapitre 19: Changement de plan

Dempsey se tint près de la première fenêtre sur le côté gauche de la porte centrale. Il regarda d’un regard profond le bas de l’arbre et se moquait bien des zombies qui essayaient t’en bien que mal de grimper. La nuit était plutôt tranquille. Takeo surveillait attentivement la blessure à la tête de Richtofen pour ne pas qu’elle lui cause de dommages trop grands. Malgré qu’elle paraisse légère, les traumatismes crâniens peuvent causer plus de dommage à une personne que 2 jambes cassés…

Richtofen n’arrêtait pas de bouger durant son sommeil, ce qui inquiétait beaucoup Nikolaï. Takeo pensa qu’il faisait des cauchemars quand il prononçait le nom de Samantha sans arrêt.

Après quelques heures, Dempsey commença sérieusement à perdre les pédales.

- Dempsey : Il va se réveiller un jour!?
- Takeo : Donne-lui du temps…
- Dempsey : Ça fait des heures qu’il dort!
- Nikolaï : Tu l’as cherché en lui criant d’y aller!

Dempsey baissa la tête en repensant à une phrase que le sociopathe lui avait dite : « - Sociopathe : Tu ferais un excellent chef d’équipe ! Seulement, tu devrais apprendre à t’occuper de tes allier. Lorsque tu as dit que tu ne voulais pas risquer ta peau pour le docteur, je t’ai trouvé lâche. Travail tout ça, D’accord ?
- Dempsey : Mouais…ok »

- Dempsey : D’accord… On va lui laisser du temps…
- Takeo : …

Takeo retourna aux côtés de son camarade. Nikolaï alla dans un coin de la cabane et ferma les yeux. Il était lui aussi bien épuisé. Dempsey retourna à son poste de garde amateur en regardant les zombies essayer de monter. Au moment où Takeo s’assit sur le bord du matelas, Richtofen se leva d’un coup sec en criant. Nikolaï se leva en vitesse en agrippant sa bouteille de vodka comme arme de défense.

- Takeo : Merde! Ça va Richtofen!?
- Richtofen : Ma tête… Je vais buter cette gamine!
- Dempsey : …Il n’a plus toute sa tête le malade!
- Richtofen : MAUDIT SOIS-TU SAMANTHA!!!

------- Le lendemain ------

Dempsey et Nikolaï regardèrent les zombies plus bas en se tapant des barres de rire insoutenables. Richtofen se gratta la tête en agitant son pistolet.

- Richtofen : Va falloir que je me débarrasse de ce fusil ridicule…
- Dempsey : Ouais coco! Là tu parles!
- Nikolaï : Je t’échange le mien contre de la vodka!
- Takeo : On devrait trouver un moyen de sortir d’ici avant qu’on n’y reste coincé.
- Nikolaï : Bon… voyons voir…J’ai 4360$ sur mon compteur…Combien de points vous avez?
- Dempsey : 5750$
- Takeo : 3500$
- Richtofen : …
- Dempsey : Richtofen t’en a combien toi?
- Richtofen : Je refuse de répondre à cette question…
- Takeo : (Lui volant son compteur de point de par derrière) 590$!!?
- Richtofen : Hey!!
- Dempsey : Ah, ouais… tu ne vas pas chier loin avec ça…

Richtofen baissa la tête ayant l’air d’un chien piteux. Nikolaï regarda autour de lui et aperçu une seconde porte qui permettrait de sortir de cette cabane. Il s’approcha pour regarder le prix de l’ouverture.

- Nikolaï : 1000$... Dempsey tu ouvre!
- Dempsey : Pourquoi moi!?
- Nikolaï : Parce que c’est toi qui a le plus de fric!
- Dempsey : Grrrr!! D’accord, mais j’le fais seulement parce que tu m’en dois une!

Dempsey arriva devant la porte et l’ouvrit. De l’autre côté, on peut très bien voir une perche avec un escalier qui mène à un sentier dans les marécages. Takeo, Dempsey, Nikolaï et Richtofen se dépêchèrent de descendre la perche et l’escalier pour atteindre le sol. Tout d’un coup, un éclair perce l’air. C’est Samantha. Elle se place devant nos cher héros et commence à gronder.

- Samantha : Vous êtes restés caché toute la nuit! C’est de la triche ça!
- Dempsey : T’as jamais dit qu’on n’avait pas le droit de se reposer!
- Takeo : Je crois qu’elle fait exprès. Mais je crois plutôt qu’elle voulait qu’on abandonne Richtofen. En règle générale, elle n’avait pas le droit de nous attaquer vu que c’était les zombies nos ennemis dans ce défi.
- Samantha : Tu parles trop!
- Dempsey : Espèce de salope! Laisse Richtofen tranquille t’entend!
- Samantha : Qui va m’empêcher de le faire souffrir après ce qu’il m’a fait à moi et mon papa!? Vous!? Ne me faites pas rire!
- Takeo : Ton déshonneur est vraiment pitoyable! On ne te laissera pas faire du mal à notre camarade!
- Nikolaï : Si tu oses le toucher, ma vodka et moi ON VA SE VENGER!!!
- Richtofen : …les gars…
- Samantha : Très bien! Comme vous voulez! Mais mes règles vont changer! Vous n’aurez pas accès à la boite magique durant cette épreuve de force! Donc, pas d’arme du futur! HIHIHIHI!!!
- Dempsey : VA TE FAIRE VOIR GAMINE!!! CE N’EST PAS LOYAL!!!
- Samantha : HIHIHIHIHI!!!! Au lieu de rester planter là à me crier des noms, vous devriez plutôt surveiller vos arrières! HIHIHIHI!!! Bonne chance!

Nos 4 héros se retournèrent et virent une armée de zombies leur foncer dessus! Dempsey et Richtofen tirèrent dans le tas pendant que Takeo et Nikolaï essayèrent de trouver un endroit sûr, en plus de nouvelles armes…

À Suivre...

La suite demain! :) J'espère que vous aurez apprécier! :coeur:

romainthebest22 romainthebest22
MP
Niveau 5
17 mars 2011 à 17:57:39

c super

RK47 RK47
MP
Niveau 9
17 mars 2011 à 19:41:45

oui super sweet

sam-34 sam-34
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:43:49

continue surtout , c'est trop trop trop trop bien :-d

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:15:52

J'adore la fin :rire:

sam-34 sam-34
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:13:27

:rire:

Mais demain on veut la suite !! :-d

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:55:45

Bon!Vu que vous semblez fébrile, voici votre remède!
Je ne suis pas docteur, je tien à le préciser :rire:

Chapitre 20: Communications

Le sociopathe et Reznov étaient en train de devenir fous. Cela faisait plus de 2 heures et demi qu’ils avaient envoyé l’unité de Dempsey sur le site de Der Riese, mais aucunes nouvelles n’étaient parvenues à eux. Ils se tinrent droit dans le bureau en consultant des dossiers, mais l’irritation devenait insupportable.

Soudain, un soldat frappa à la porte et criait que cela était urgent. Reznov le fit entrer, mais celui-ci semblait alarmé.

- Reznov : Mais que c’passe-t-il voyons!?
- Soldat : On a reçu un message de l’unité #73!
- Sociopathe : l’unité #73!? Mais c’est l’unité de Dempsey, Takeo, Belinski et Richtofen!
- Soldat : Ex…exact… Nous avons reçu un rapport de son unité… mais… mais il est plutôt inquiétant!
- Reznov : De quoi parlez-vous au juste officier!?
- Soldat : (déposant la bande sonore sur le bureau) je… je vais vous laissez écouter la bande…

Le soldat sorti du bureau en tremblant. Reznov s’approcha de l’appareil et pesa sur le bouton « Play ».

-----début de transmission-----

- Samantha : Mon jeu va se dissimuler en 3 parties différentes. La première sera la plus simple : Je vais vous envoyer des vagues de zombies et vous devrez tous les tuer.
- Takeo : C’est tout? Tuer des zombies? Tu nous prends pour quoi? Des pantins? On a buté des zombies en grande masse dans une simulation!
- Samantha : Pourquoi penses-tu que j’ai dit que s’était la plus simple? Ayayaye tu n’écoutes pas à moitié Masaki!
- Takeo : …
- Nikolaï : Aller! Ramène le ton défie qu’on en finisse!
- Takeo : La dernière fois que tu as dit ça, Richtofen est mort…
- Richtofen : Le docteur est censé être rassuré?...
- Dempsey : D’après moi, non…
- Samantha : Une petite minute, je n’ai pas fini. La seconde étape va consister à un stratagème de survie.
- Nikolaï : ce qui veut dire…?
- Samantha : évaluer votre défense. Vous allez changer de lieu et vous retrouver dans un bâtiment bouclé. Il est nommé : Nacht der untoten.
- Takeo : Ah! Génial encore un lieu en Allemagne!
- Dempsey : Bah, Richtofen devrait être content lui!
- Richtofen : Non, pas vraiment, le docteur préfère se distancer de tout ce Bazard!
- Nikolaï : Bande d’incompétent!
- Samantha : TAISEZ-VOUS À LA FIN!!!
- Takeo, Dempsey, Nikolaï et Richtofen : …
- Samantha : Votre mission sera de tuer tous les zombies qui vont essayer d’entrer. J’ai modifié un peu l’endroit, alors Il aura un étage supérieur avec la boîte mystère, des distributrices déjà activées, mais cette porte va vous coûter un bras!
- Richtofen : C’est au sens propre ou au sens figurer?...
- Samantha : Au sens figurer sale imbécile!! HHIHIH!!! De plus, aurez-vous le temps d’aller dans cette pièce?... Je vais vous laissez y remédier! La dernière et ultime étape va demeurer un mystère, pour le moment. Maintenant, (levant sa main) À VOS ZOMBIES CHER GUERRIERS!!!
- Nikolaï : AH NON ELLE VA NOUS TÉLÉPORTER LA GAMINE!!!

BzzzZZZZzzzzZZZZzzzz!!!!

-----fin de transmission-----

Le directeur regarda étrangement Reznov avant de frapper son bureau. Il tentait de se contrôler, mais la colère grimpa en lui comme une poussée d’adrénaline lors d’un saut en parachute.

- Sociopathe : Non d’un chien! Ils sont fichus! On ne peut pas les ramener! Ils sont coincé on ne sait trop où!
- Reznov : Il faudrait vraiment que l’unité de Dempsey nous en dise plus sur leur situation! Hunnn… J’ai bien peur que nous ne pourrons rien savoir t’en que Takeo ne nous donne un autre enregistrement… De plus, on a un autre problème…
- Sociopathe : Expliquez-vous Victor!
Victor se redressa en se tenant la tête et en agrippant la bande auditive.
- Reznov : Le temps alloué à ces enregistrement pour parvenir jusqu’à nous est de 15 minutes environ… J’ai bien peur que s’ils nous envoient un message de détresse, ils seront mort avant que le message ne vienne jusqu’à nous…

À Suivre...

La suite demain, j'y travail! :ok:

SuperPatof3 SuperPatof3
MP
Niveau 7
18 mars 2011 à 17:57:37

gg! :bave:

Momolamomie Momolamomie
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 18:21:00

Suite maintenant

RK47 RK47
MP
Niveau 9
18 mars 2011 à 19:10:32

hey courte suite mais c'est pas grave tant qu'elle est de qualité

spsp111 spsp111
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:11:40

Faudait faire un Google DOC pour que ça soit plus facile à lire :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 466»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment