CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Call of duty zombie [FIC]

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 466»
Page suivanteFin
RK47 RK47
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 07:45:00

200 youpi :fete: :fete: maintenant on a peut etre le doit a une suite :ange:

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:54:46

:rire: effectivement! :fete: :fete:

Soyez y dans la jounrée de vais mettre un chapitre spécial vu que vous avez pétez les 200 coms! :-d

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:14:38

Voila! chapitre space pour mes fans! J'espère que vous apprécirez! :ok:

Chapitre spécial : Judy Frigant

- ??? : Ma chérie! Viens le repas est prêt!
- Judy : Oui maman j’arrive!

Je suis étalée sur mon lit avec ma peluche préféré. Un petit lapin à l’air si inoffensif, pourtant, c’est une arme chimique que mon papa a créé pour moi… pour ma défense.

Je m’appelle Judy Frigant et j’ai 10 ans. J’ai une sœur formidable qui s’appelle Kim. Elle est en quelque sorte mon ange gardien car elle prend toujours soin de moi. Par contre, elle est beaucoup plus vielle que moi. Elle a environ 16 ans. Elle va avoir 17 le mois prochain, en quelque sorte, en Octobre. Mon papa s’appelle Takuna Frigant. Il est scientifique pour une entreprise à Shi no numa, au Japon. Ma mère s’appelle Violette. Elle travail à la maison et s’occupe de la sale besogne lorsque papa part travailler avec des amis. À ce que j’au pu en comprendre, ce sont des allemands, ils ne vivent pas dans le même pays que nous. Je ne connais que l’un d’entre eux assez bien. Il s’appelle Richtofen je crois. Il me fait peur de temps en temps, mais je l’aime bien lorsqu’il fait des tours comiques pour me faire rire.

J’ai un oncle qui vient me rendre visite souvent quand mon papa travail. Il s’appel Takeo, Takeo Masaki, C’est l’homme le plus fort et le plus honorable que je connaisse! Je m’amuse souvent à lui tirer la moustache, même s’il me répète sans cesse d’arrêter! Ce que je trouve de bizarre, c’est que Takeo ne connais pas les associés de papa. Il ne leur parle jamais et, lorsque papa les reçois pour discuter ou pour souper, Takeo ne vient jamais à la maison.

Enfin… Ma mère vient de m’appeler pour que je vienne manger. Ce soir, C’est Takeo qui vient avec nous! Youpi! J’avais hâte de le voir! Cela faisait environ 2 semaines qu’il n’était pas venu nous rendre visite. Il était partie en voyage en Allemagne avec 3 amis, dont Richtofen et il m’avait dit qu’à son retour, il viendrait manger avec nous!

Je descendis les escaliers, mais, à mon grand désarroi, il n’était pas là… Je baissai les bras et demanda à ma mère pourquoi oncle Takeo n’était pas venu.

- Violette : Il avait un empêchement… Je suis désolé ma chérie…
- Judy :… Il n’a jamais eu d’empêchement au paravent…
- Takuna : je suis aussi désolé mon cœur, mais oncle Takeo devait régler un problème.
- Judy : Un problème?

Je fronçai les sourcils, me demanda bien ce qui était arrivé.

- Takuna : Tu te souviens du docteur Richtofen?
- Judy : oui, oui! Docteur Richmuffin!
- Takuna: Ah, Ah, Ah!!! Non, pas Richmuffin! C’est Richtofen
- Judy : …Richtofen…
- Takuna : oui! Voila! Il a eu un accident pendant une mission avec ses camarades.
- Judy : Un accident!?

Je retins de difficulté ma surprise. Je savais qu’il avait tendance à ce mettre le nez où il ne fallait pas et à s’attirer des ennuis. Mais de là à avoir un accident grave… J’étais stupéfaite…

Plus tard dans la soirée, Kim et moi étions dans ma chambre à parler de tout et de rien. Elle m’empruntait mes peluche et me faisait des spectacles de marionnette pour me rassuré parce que je m’inquiétais au sujet de tonton Takeo… Bon d’accord! Je m’inquiétais aussi pour le docteur…

Kim agrippa ma peluche en forme de lapin et me regarda avec le sourire. Elle me demanda ensuite si je voulais jouer avec elle à un jeu.

- Judy : Lequel!? Lequel!?
- Kim : On va jouer à cache-cache! Tu veux bien?
- Judy : Oui, oui!!
Kim ferma les yeux et se mit à compter.

- Kim : 30, 29, 28, 27…

Je sautai hors de mon lit et alla me cacher. Elle ne connaissait pas ma cachette secrète! J’étais sûr de la tromper! Elle me chercherait toute la nuit! Je descendis les escaliers en courant et me dirigea aussitôt vers le salon. Derrière la télévision, il y avait un trou et ma sœur ne le savait pas. C’était un secret de mon père. Il avait installé une pièce secrète dans la maison pour lui et moi. Chaque fois que je voulais être avec mon père, on se rejoignait là-bas pour être tranquille. Il y avait une petite télévision, un bureau pour faire du bricolage et même une petite cabane. J’ai déjà dormi dedans avec papa un jour, alors que ma sœur et ma mère étaient parties en voyages en Amérique.
J’entends ma sœur qui fini le compte à rebours…

- Kim : 4, 3, 2, 1, Prêt, pas prêt, j’y vais!

Je l’entends dévaler les escaliers et courir dans tous les sens, mais elle ne me trouva pas. Elle courait dans le salon, allant de la cuisine à la salle de bain, montant le 1er étage et descendre au sous-sol. Elle se fatigua et s’assit sur le canapé. Soudain, mon père se met à crier dans la maison. Ma mère se rend en vitesse au sous-sol pour retrouver ma sœur. Elle avait l’air inquiète…

- Violette : Ma chérie! Où est ta sœur!?
- Kim : je ne sais pas. je la cherchais justement!
- Violette : Oh mon dieu, non!
- Kim : Maman qui a-t-il?
- Takuna : Les filles! Allez dans le laboratoire tout de suite!

Je regardais par la fente de ma cachette et aperçu ma mère tirer Kim par le bras et aller dans une salle étrange au sous-sol de la maison… Mon père dévala les escaliers et s’y rendant à toute jambe. Je décidai de sortir de mon trou et j’allai voir. Je descendis plusieurs marches avant de tomber sur un laboratoire énorme! Il y avait des ordinateurs partout et plusieurs panneaux de contrôle! Je n’avais jamais vu ça de ma vie! Je me croyais en plein film d’action!

Mon père activa un levier et cria à ma mère et à ma sœur de monter dans une machine ma foie bien bizarre… J’entendis soudainement Kim hurler… Je ne l’avais jamais entendu faire ça au paravent!

- Kim : Non!! On ne peut pas utiliser le téléporteur!! On ne sait même pas où est Judy!!
- Takuna : je sais Kim! Mais on n’a pas le temps! Les morts-vivants sont en train de casser les fenêtres pour entrer! On ne peut pas retourner en haut, on risque de mourir!
- Kim : On a toujours le temps!
- Violette : Ma puce, s’il te plaît, arrête! Il faut partir sinon on va tous y rester!
- Kim : MAIS JUDY DANS TOUT ÇA!!!?
- Takuna : En arrivant, je te promets que je vais demander une demande de recherche à l’unité d’oncle Takeo! Ils vont venir ici pour la chercher.
- Kim : …D’accord…

Papa appuya sur un gros bouton à l’intérieur de la machine et je vis des éclairs bleus virevolter dans les airs. Puis… Ils disparurent… Juste par la suite, j’entendis des monstres dans la cuisine. Complètement effrayée, je montai les marches et me retrouva face-à-face avec un zombie… Je n’en croyais pas mes yeux! UN ZOMBIE!!! Je courrai le plus vite possible, mais ces saletés de monstres couraient plus vite que moi. Heureusement, j’atteignis la pièce secrète avant qu’eux me rattrapent…Je restai cachée là durant des heures… Attendant que quelqu’un vienne me chercher…

----- 2 mois plus tard -----

Cela fait près de 2 mois que je suis dans une foire aux horreurs. Je suis allée me coucher dans mon lit en entendant désespérément que quelqu’un arrive…

Je pleurais intensément… j’avais perdu espoir… mes parents et ma sœur m’avaient abandonnés. Essayant de dormir, j’entendis une voiture arriver. Je restai sans mots en me demandant si mon imagination me jouait des tours ou si quelqu’un était vraiment arrivé en camionnette… je suis resté plantée dans mon lit en attendant… les 30 secondes que j’y suis passé mon semblé interminable. Le stress était insoutenable! J’avais le cœur qui battait à plus de 150 000/ minutes. Soudain, J’entendis quelqu’un entrer dans ma maison… Cette fois, je n’hallucinais pas…

- ???: Pouah! On dirait que ma quatrième femme est venue squatter ici!
- ??? : Et moi qui trouvais que ton haleine sentait mauvaise…

Surprise d’avoir entendu des gens parler, je sautai en bas de mon lit et alla ma cacher en dessous de celui-ci… J’aurais quasiment dû rester sur place… Les gens d’en bas mon entendu et on commencé à monter les escaliers… Bien entendu, se sont des mecs typiques! Toujours là à se plaindre!

- ???: Pouah!! C’est dégoutant!

À ce que j’ai pu en constater, ils sont 2. L’un d’eux s’approcha langoureusement de ma chambre… Je me raidis en apercevant ses pieds de sous mon lit. Que me voulaient-ils à la fin!? J’étais tellement effrayée que des larmes coulèrent sur mes joues et je sentis ma gorge se serrer. Je commençai à bouger à cause du stress, ce qui attira l’attention de l’individu… Il demanda à son camarade d’arriver et celui-ci se montra silencieusement…

- ???: Y’a un truc sous le lit.
- ???: Ok, attend.

Celui qui venait d’arriver se pencha pour voir quelque chose, mais apparemment, il ne me vit pas… Non d’un chien! Il empeste l’alcool à plein nez! À cause de ça, je me suis mise à pleurer tellement mes yeux chauffaient! Cette fois-ci… l’homme savait presque à qui il avait à faire!

- ???: Samantha ?

Je me suis finalement prise en main et j’ai demandé qui ils étaient…

- ???: Je m’appelle Dempsey. Tank Dempsey. Et je suis avec un ami. Il s’appelle Nikolaï. Sors de là, fillette! On ne te fera aucun mal.

Je sortis légèrement la tête et me montra à eux. En les regardant mieux, j’ai compris qui ils étaient; les camarades de tonton Takeo… Je les ai tout de suite reconnus en me remémorant les photos de groupes que tonton Takeo apportaient… Je les ai regardé… et j’ai souris, étant heureuse d’avoir eux l’aide de mes proches…

Je vais poster le chapitre 23 dans la journées probablement! Soyez y et en même temps donnez vs avis sur mon chapter space! :-d

RK47 RK47
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 16:20:24

bon je te débide je :up: et bon chapitre au passage je vais attendre lasuite

RK47 RK47
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 18:34:22

bon ok un up monstreux pour ta super fic

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:48:27

Super le chap spécial :-)

Continue tu es très doué :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2011 à 18:54:57

I need sweet !!!

sam-34 sam-34
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:30:51

Sweet !! :bave:

modern-ops7498 modern-ops7498
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 03:32:14

Chaud le père qui se fou completement de sa petite fille :honte: Sinon sweet ! :hap:

RK47 RK47
MP
Niveau 9
21 mars 2011 à 16:56:55

modern-ops ouais quand meme :rire: sinon :up:

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:58:49

ouah !!!!!!! sweeeeeeeeeeeeeeeeet

et Kim viens de Néo zombie of samantha :-)

      • ***Venez voir ma première fiction!!!******

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1630767-1-0-1-0-hs-le-projet-115-fic.htm

GreyFox76 GreyFox76
MP
Niveau 6
21 mars 2011 à 17:24:47

sweet

sam-34 sam-34
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:39:17

Allez une sweet ! :bave:

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:39:41

Non, je suis srx g vrm une soeur qui s'appelle Kim :rire:

Sinon, voici la suite! :)

Chapitre 23: Le laboratoire

Cela faisait déjà une bonne heure que Dempsey roulait dans les marécages à la recherche du laboratoire secret du Dr Frigant. Takeo, sur le siège du passager, indiquait clairement à Tank où se diriger. Plus le temps passait, plus Richtofen se sentait mal. Il avait des étourdissements et se sentait faiblir. Il avait la tête penché par derrière et tentait de rester éveillé. Nikolaï le regardait souvent, surtout sa main droite qui enflait et devenait plus sombre.

Judy se senti complètement terrifiée lorsqu’elle regardait Richtofen aussi mal. Elle s’approcha de lui et serra sa main droite contre sa poitrine. Richtofen tourna légèrement la tête et la regarda en adoptant un regard vide. Il avait tellement mal. Judy le sentait. Il sentait étrangement les battements de son cœur contre sa main endolorie. Il ferma les yeux pour s’y concentrer. De la sueur s’échappa de son front et sa main devenant moite. Judy était sur le bord des larmes.

- Judy : On va vous soigner docteur… Mon papa va vous aider…
- Richtofen : … Pourquoi?... Je suis un homme mauvais moi aussi…
- Judy : Votre groupe m’a sauvé de l’obscurité… Je ne supporte pas de voir la douleur autour de moi… Vous voir dans cet état me bouleverse… J’ai surtout confiance en tonton Takeo… J’ai confiance en vous tous car je sais que mon oncle ne fréquenterait jamais de mauvaises personnes…
- Nikolaï et Dempsey : J’suis flatté!

Dempsey et Nikolaï se regardèrent de travers avant d’éclater de rire. Takeo agrippa soudainement Dempsey et lui cria de s’arrêter. Celui-ci enfonça la pédale de frein et fronça des sourcils en regardant Takeo.

- Judy : Où on est tonton?...
- Takeo : C’est ici… le laboratoire est ici Judy…
- Dempsey : Tu te fou de moi!?

Dempsey regarda tout autour de lui, mais ne vit que des arbustes tachés de sang, un sentier sombre à travers la nuit, une rivière sombre de couleur à faire vomir, les arbres qui donnaient l’impression que la forêt n’avait aucune limite et la même lune flamboyante qui tourmentait les pensées d’Edward
.
- Richtofen : Argh!.... Ma tête!...
- Dempsey : On est dans le champ! Où il est se foutu labo!?
- Takeo : (pointant la rive cramoisie du doigt) Là.
- Dempsey : J’en suis sûr maintenant… Tu te fou de moi…
- Takeo : Le laboratoire se trouve sous l’eau.

Takeo s’approcha légèrement en débarquant du véhicule. Il dit à ses camarades de rester sur place. Il s’approcha d’un arbuste et s’immobilisa. Il taponna quelques feuilles puis arrache l’une d’entre elle. Nikolaï et Dempsey se regardèrent d’un air anxieux.

- Nikolaï : Il fou quoi le bambin?
- Dempsey : Il fait le con…

Takeo mangea la feuille, mais garda la queue. Il cracha alors une substance étrange qu’il plaça sur un morceau de bois, puis mis la queue de la feuille dans un minuscule trou. Il se retourna et regarda ses amis avec le sourire. Dempsey vint pour l’insulter, mais le sol se mis étrangement à trembler. Une cabine sortit du sol en repoussa tous les arbustes autour. C’était complètement spectaculaire! Dempsey et Nikolaï en bavait complètement! Une fois la cabine entièrement extraite, Nikolaï et Dempsey allèrent retrouver Takeo et ceux-ci mettent un plan au point. Judy, quant à elle, n’osait pas bouger vu l’incompréhension.

- Takeo : Nous allons devoir faire preuve de prudence! Je ne sais pas si le laboratoire a été infecté.
- Nikolaï : Pourquoi t’as mangé une feuille!? T’es dégueu!
- Takeo : C’est pourtant simple! N’importe qui voler un membre à quelqu’un ou se procurer une carte pour rentrer dans des pièces privées! La génétique en est autrement. Avec de la salive, il est difficile de tromper la machine. De plus, la feuille mâchée permet de reconnaitre une double identité, si quelqu’un venait qu’à se procurer de l’ADN d’un scientifique.
- Dempsey : Bien… Il y a des armes dans ce labo?
- Takeo : Je ne sais pas. Il doit y avoir des scalpels et des couteaux comme armes blanche au moins.
- Nikolaï : Géniale! Purée de zombie pour dîner! Je mourrais de faim!
- Takeo : La ferme.
- Nikolaï : Y’en a pas ici!
- Takeo : TAGUELLE!!! Bon, voici ce qu’on va faire : Nikolaï, tu restes ici pour surveiller l’entrer et Richtofen. Je compte aussi sur toi pour veiller sur Judy.
- Nikolaï : Mouais… D’accord!
- Judy : Mr le russe va me surveiller!? Je suis assez grande pour me garder toute seule!
- Takeo : S’il te plaît Judy! Fais ce que je te dis de faire! Reste ici sagement avec Nikolaï et Richtofen!
- Judy : …D’accord tonton…
- Nikolaï : Ah, les gosses de nos jours…
- Takeo : …Dempsey, tu vas venir avec moi en bas. Le vaccin est dans la salle d’opération qui se trouve à être au -18e étages.
- Dempsey : … Ça ne va pas être du gâteau…
- Takeo : Vous êtes prêt?
- Dempsey et Nikolaï : OUAIS!!!
- Judy : TONTON!!
- Takeo : Judy!? Qui a-t-il??
- Judy : Le… Le docteur!!

Judy pointait du doigt Richtofen qui n’allait pas bien du tout. Il était rendu étalé sur la portière sans bouger et du sang s’écoulait de sa bouche, venant se percher sur l’herbe au bas. Dempsey accourra vers lui et remarqua tristement qu’il était inconscient. Il le prit et le coucha de côté pour éviter qu’il s’étouffe en dormant. Sa main était rendue rouge et de la peau avait arraché, laissant place à de nombreuses cloques de sang.

- Takeo : Nous n’avons plus beaucoup de temps!! Dempsey allez vient avec moi, ça urge!
- Dempsey : Ouais j’arrive!

Nikolaï se rua vers la voiture et demanda à Judy de rester près de Richtofen. Takeo et Dempsey entrèrent dans la cabine de l’ascenseur et regardèrent le panneau de configuration. Takeo appuya sur la touche « -18 » pour se diriger vers le -18e étages. Nikolaï alla vers la porte pour faire le garde et regarda ses camarades. La porte se referma lentement.

- Nikolaï : Bonne chance les gars!

À Suivre...

La suite... Demain! :) Dites ce que vous en pensez! :-d

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mars 2011 à 18:47:04

super imagination :ok: continue comme sa :-)))

RK47 RK47
MP
Niveau 9
21 mars 2011 à 20:10:48

c'est pas moi mais c'est incroyable je m'explique tu fait souvent des suites de qualité mais le mieu c'est quand meme la régularité de tes suite regarde y'en a 3 rien que sur cette page

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:32:31

:non: en fait y'en a 2 gigentesque :rire:

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:33:09

Mais merci und même :)

Je prend le compliment :coeur:

GreyFox76 GreyFox76
MP
Niveau 6
21 mars 2011 à 22:55:21

SWEET

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:55:54

1+1= 3 logique :noel:

Nan mais sérieux arrête de faire des suites merdiques...

Meuh nan!! Continue t'es super! :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 466»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.11€ PS3 39.90€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment