CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Call of duty zombie [FIC]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 466»
Page suivanteFin
judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:37:07

J'ai essayé de faire une fiction avec les personnages de call of duty black ops zombie nazi ,mais ça à complètement foiré...

Je vais donc réessayer avec celui-ci...

donnez vos avis sur ma fic ça me ferais plaisir ;)

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:44:45

Chapitre 1: Kino Der toten

Richtofen, Nikolaï, Dempsey et Takeo se trouvèrent devant le bureau d’un grand sociopathe avec un air de tueur en série à attendre ce qu’il fera d’eux. Le bureau était plutôt grand et les murs étaient de couleur beige. Il y avait une grande fenêtre derrière celui-ci où l’on pouvait admirer la ville. Il étudia le dossier de chacun d’entre eux en hochant la tête. Lorsqu’il arriva à celui de Nikolaï, il le regarda en fronçant les sourcils en fixant son sac blanc.

- Nikolaï : Bah, quoi ?
- Sociopathe : Qu’est-ce que ton sac contient Belinski ?
- Nikolaï : Ma source de vie !
- Dempsey : (Rigole)
- Sociopathe : Qui a-t-il de si drôle Dempsey !?
- Dempsey : Rien, rien !

Dempsey regarda au plafond en sifflant, ce qui mit les nerfs à vif au sociopathe. Il écrasa les dossiers sur son bureau et ouvrit un tiroir rouge. Il en sorti un dossier étrange. Il le consulta et hocha la tête de nouveau. Il regarda Richtofen et lui tendit le dossier.

- Sociopathe : Dans cette pochette, j’ai mis les instructions d’une mission que je pourrais vous confier.
- Richtofen : À nous 4 ? (Passant le dossier à Dempsey pour qu’il le consulte)
- Sociopathe : Oui, je sais que vous ne vous entendez pas très bien ensemble, ce qui pourrait améliorer grandement vos relations et votre travail d’équipe. Et puis, de toute manière, aucune autre unité ne veut s’en charger.
- Takeo : elle consiste à quoi ?
- Sociopathe : Vous connaissez le théâtre Kino der toten ?
- Takeo : Non…
- Richtofen : Cet endroit ne me dit rien… C’est allemand ?
- Dempsey : J’ai l’air de quelqu’un qui va dans un théâtre ?
- Nikolaï : oui !
- Dempsey : va te faire voir !
- Sociopathe : SILENCE !!! Le théâtre Kino der toten est un endroit spécial où il faut faire du ménage pour nos prochains clients. Et effectivement, c’est allemand comme tu as pu le constater, Richtofen.
- Dempsey : C’est tout ? Faire du ménage ? (dit-il en redonnant le dossier à Richtofen)
- Nikolaï : donnez-lui un balai et ça fera l’affaire !

Le directeur pencha la tête en la secouant. Il reprit la pochette des mains de Richtofen et leur dit de se rendre dans la salle principale, où il y a un téléporteur, et d’aller faire leur travail à 19h pile. Les 4 soldats acquiescèrent et sortir du bureau d’un pas rythmé.

À 19h pile, les gars se tiennent droit devant la machine servant à les téléporter dans le théâtre. La pièce était gigantesque : Il y avait une vingtaine de bureau de l’autre côté des murs en plus d’une fenêtre liée à chacun pour voir ceux-ci, D’autres postes de contrôles dans certaines extrémités de la pièce, les murs étaient presque tous blanc et il y avait des boitiers électrique partout.

Nikolaï sorti une bouteille de vodka en la siphonnant. Takeo se croisa les bras en attendant, Richtofen secoua la tête et se demanda bien dans quel genre de mission il s’était embarqué et Dempsey bâilla sans arrêt se disant que la journée allait être longue. Le directeur arriva dans la salle avec 4 compteurs de points. Il en remit à chaque membre du groupe pendant que Nikolaï regardait le sien d’un air perplexe.

- Nikolaï : Ça sert à quoi ce machin ?
- Sociopathe : Tu le découvriras bien assez vite.

Dempsey se senti un peu découragé. À quoi un compteur de point allait les aider à faire du « ménage » ? Le directeur recula et commença son charabia.

- Sociopathe : Votre compteur de point pourra vous être utile pour certaines tâche dans le théâtre vu qu’il y a des portes de fermées. Vous allez rester dans le théâtre durant 24h top chrono. Lorsque le temps sera écoulé, retourné dans le téléporteur de la salle principale et activé-le pour revenir dans la base. Si vous ne le faites pas, le courant va s’éteindre automatiquement et vous allez devoir recommencer votre boulot.
- Dempsey : Va falloir allumer le courant ?
- Sociopathe : Oui
- Richtofen : Comment on va pouvoir savoir si on a fait nos 24h ?
- Sociopathe : Je vais vous remettre une montre avec le temps alloué dessus.
- Nikolaï : On y va qu’on finisse ?
- Sociopathe : Comme tu veux Belinski, C’est comme tu veux…Ah, Ah, Ah !

Le directeur se frappe la tête en signe de bêtise et leur tend chacun 4 fioles. Richtofen demande à avoir de sérieuses explications, mais le sociopathe ne leur dit rien de plus.

Nos 4 héros regardèrent le directeur de manière étrange, ensuite, ils empoignèrent chacun une montre avec le temps requis et allèrent dans le téléporteur. Le directeur s’éloigna et sourit à faire flipper Takeo et Dempsey. Il leur dit ensuite « Bonne chance » et parti en tournant violemment les talons. Les 4 gars furent téléportés dans le théâtre dans un éclair flamboyant.

Arrivé sur les lieux, Nikolaï lâcha un cri strident. Il comprit maintenant le sens du mot « ménage » employé par le sociopathe : Les murs étaient tâchés de sang, le plafond et certaines portes complètement défoncés, il y avait des contours d’arme sur quelques murs et ils étaient coincés dans le théâtre Kino der toten, là où une armée de zombie allait probablement se régaler de leur chair fraîche. Les fioles offertes par le sociopathe servaient de remède contre le virus des zombies.

À Suivre...

J'espère que mon premier chapitre vous aura plu...
Donnez vos commentaire en grand nombre!! :up:

Coruscant11 Coruscant11
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 01:54:34

SSSSSSWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTT
TTTTT

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

lsdalolo37390 lsdalolo37390
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 02:04:28

Bonne histoire :ok:

XKendall13180X XKendall13180X
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 02:06:43

sweet c'est déjà mieux tu t'es amélioré ta fic d'avant c'etait crasher contre un mur de béton armé a 403kmh mais je te reproche de ne pas avoir fait un début une introduction si je puis dire
mais sinon sa passe un genre de prologue aurait été mieux comme pour la plupart des fic.
deicasse a la fic "Call of duty:Kévin ops a laquel j'ai participé et ecrit une des suite cette fic etait vraiment super.
dsl pour le HS mais il le fallait
mais continue cette fic la :ok:

XKendall13180X XKendall13180X
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 02:10:59

prend ewemple sur cette fic justement tu vas de fendre la poire c'est incontournable :rire:
et donc ben dedicasse a EloNiX_X
la fic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1755509-1-0-1-0-hs-call-of-duty-kevin-ops.htm

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 03:18:25

Ah euh... oué d'accord, mais moi je pref les fic ac Dempsey, Takeo, Nikolaï et Richtofen :(

enfin...

Question intro ça commence comme ça... sinon j'aurais du mettre présentation des personnages, mais j'imagien que les accro cod7 les connaissent déja :p)

Bah je vais ajouter 2e chapitre pour vous donner un peu plus de viande autour de l'os :-d

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 03:21:48

Chapitre 2: Organisation de survie

Takeo empoigna son katana et frappa le mur à plusieurs reprises en jurant. Richtofen alla dans un coin de la pièce et supplia à ses camarades de se taire.

- Richtofen : La dernière chose dont j’ai envie pour le moment c’est de servir de repas aux « clients » qui vont arriver.
- Nikolaï : pitié ! Arrêtez de faire des jeux de mots emmerdants !
- Dempsey : Alors on fait quoi là ?
- Takeo : La seule solutions logique que j’y vois c’est de survivre pour les prochaines 24 heures.
- Nikolaï : Merde !
- Dempsey : Ce qui ne nous avantages pas, c’est qu’on n’a pas de bonnes relations en t’en que groupe ! Va falloir qu’on s’entraide pour survivre !
- Takeo : Facile à dire pour toi… (Dit-il en fixant Nikolaï et sa vodka avec dégout)
- Nikolaï : Arrête de me dévisager, saleté !
- Takeo : Tu manque d’honneur !

Richtofen, Takeo, Dempsey et Nikolaï entendirent des barricades se briser. Dempsey accourra vers la porte principale dans l’allée et vit des zombies arracher les planches de bois qui servaient à boucher le trou de la porte. Il prit son pistolet et tira sur les zombies. Richtofen se précipita dans le haut des escaliers et vit d’autres zombies arriver. Il cria à Takeo et Nikolaï de s’occuper des 2 autres fenêtres de la pièce. En arrivant Devant une fenêtre défoncer où il fait très sombre, Nikolaï reçoit un coup d’un zombie et tombe sur le derrière en criant. Takeo Se retourna et vit son allier se relever avec une légère griffure sur la figure.

- Takeo : Nikolaï ! Ça va !?
- Nikolaï : Cet imbécile m’a frappé !
- Dempsey : Takeo, donne-lui le remède tout de suite !
- Nikolaï : Pourquoi !? Je vais bien, je ne suis pas blessé !

Takeo fixa la coupure de Nikolaï et sorti sa fiole. Même si le russe ne s’est pas fait mordre, les griffures de zombies peuvent être contagieuses. Celui-ci se laisse piquer sans broncher. Mieux vaut être réanimé pour rien que de se transformer en zombie !

Nikolaï prit son pistolet et commença à tirer sur les zombies qui essayaient d’entrer. Richtofen et Dempsey ne sen tiraient pas trop mal. Lorsque Takeo se senti un peu confus quand les zombies arrivaient par plusieurs en même temps, il sorti son katana et commença à les trancher. Leur compteur de point augmentait à une vitesse fulgurante, mais les portes à ouvrir et les fusils de plus grandes classes à acheter coutaient excessivement chers.

Lorsque leur compteur de point indiquait qu’ils avaient explosé les 3500$ et que les zombies étaient rentrés, les gars ont décidé d’ouvrir la première porte en haut des escaliers. Nikolaï et Dempsey n’avaient plus de munitions alors que leurs 2 autres collègues finirent les leurs. Dempsey traversa le couloir et tomba sur la 2e porte. Il l’ouvrit et atterri dans la salle d’accueil. Elle était séparée en 2 étages avec des escaliers circulaires de chaque côté. Étrangement, il y avait une table en débarra avec une tourelle automatique installée dessus.

Dempsey descendit les marches et vit un MP40 sur le mur. Il mit sa main dessus et un fusil se matérialisa dedans. Son compteur de point indiquait qu’il avait perdu 1250$.

- Dempsey : Oh, ouais ! Rien de tel qu’un pistolet mitrailleur ! Nikolaï ! Amène tes fesses ici ! Y’a plein de jolies fusils !

Nikolaï arrive, mais tourna plutôt à gauche. Il tomba nez-à-nez avec un stakeout. Il mit sa main dessus et se mit à rigoler.

- Nikolaï : Ça va faire plein de jolis petits trous !

Takeo arriva dans la salle en courant à plus de 100 000km/h alors qu’un cri strident vint pénétrer le théâtre. Il sauta du bas des escaliers et agrippa un MP40. Il courut alors en remontant criant à ses camarades que Richtofen était mal fouttu. Nos 3 héros tuèrent les zombies plus facilement avec leur fusil et, une fois dans la salle secondaire, aperçurent Richtofen qui jonchait sur le sol avec des morsures partout sur le corps. Dempsey sorti une fiole et lui insémina le traitement, pendant qu’ils avaient la paix. Richtofen ouvrit légèrement les paupières et lâcha un cri de douleur. Il n’avait pas remarqué qu’il y avait une barricade derrière lui et, lorsque les zombies avaient défoncé cette barricade, ils lui avaient sauté dessus.

Nikolaï et Takeo le relevèrent et ils allèrent dans la salle d’accueil. Le Docteur regarda ses nombreuses blessures et s’enquit. Takeo le fixa et sourit légèrement.

- Takeo : T’en fais pas Richtofen. On t’a donné l’antidote.
- Richtofen : Peut-être, mais je trouve ça déplacé de ma part. J’aurais dû me surveiller…
- Dempsey : Ce n’est pas grave ! On va bien c’est tout ce qui compte.

Un bruit de zombie retentit dans le théâtre. Nos 4 héros sursautèrent et agrippèrent leur fusil. Richtofen ordonna à Dempsey et Nikolaï d’aller surveiller l’allée en haut des escaliers. Richtofen s’occupera de la fenêtre sur l’étage supérieur de la salle et Takeo des 2 portes au sous-sol.
Dempsey se mit à côté de la barricade et remit les planches en place. Nikolaï surveilla le couloir et le trou du plafond pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Celui-ci ouvrit une bouteille de vodka et la siphonna. Un zombie profita de sa faiblesse pour tomber du trou et griffa sa bouteille. Nikolaï Jura et tua le zombie.

- Nikoalï : NE TOUCHE PAS À MA VODKA !!!
- Dempsey : Nikolaï ! Reste concentré !
- Nikolaï : Quoi ? C’est classique !

Dempsey roula les yeux et se senti exaspéré. Il aimait bien Nikolaï, mais parfois il pouvait être vraiment stupide!

Après quelques minutes incessantes de massacre, Takeo prit un moment de répits pour se concentrer. Il regarda son compteur de point et vit qu’il était rendu à 7500$. Il fixa le docteur et lui demanda combien il avait d’argent.

- Richtofen : 5600$.
- Takeo : c’n’est pas énorme… mais j’imagine que Belinski et Dempsey ont plus.
- Richtofen : où sont-ils d’ailleurs ?

Takeo accourra les marches et vit Dempsey réparer la fenêtre et Nikolaï boire sa vodka. Il baissa les bras et grogna.

- Takeo : Comme si c’était le moment de se souler ! Tu n’as vraiment aucun respect pour l’empereur !
- Dempsey : Il ne veut rien savoir… Laisse le faire.
- Takeo : bon… mis à part tout ça, combien avez-vous d’argent ?
- Dempsey : moi j’ai 15 750$.
- Nikolaï : Euh… 18 000$.
- Takeo : bien… venez, on ouvre les autres portes, il faut trouver le courant pour utiliser le téléporteur.
Les 3 gars se dirigèrent dans la salle d’accueil où ils retrouvèrent leur camarade assis à côté de la table à moitié endormi. Dempsey accourra le plus vite possible vers lui et tenta de le maintenir éveillé en lui parlant.

- Dempsey : Allez merde ! Dit quelque chose Richtofen !
- Richtofen :… j’ai…besoin… besoin d’eau…Keuf, Keuf !

Nikolaï lâcha sa vodka et observa attentivement ses blessures. Il avait le vaccin contre le virus alors pourquoi était-il dans cet état ? Derrière Richtofen, il vit, ce qui le fit paniquer, une énorme flaque de sang. Le docteur avait perdu beaucoup de sang vu ses morsures.

- Nikolaï : On n’a pas le temps pour ça ! Richtofen est dans les vapes totales ! Les zombies vont bientôt arriver !
- Takeo : On ne peut tout de même pas l’abandonner !
- Dempsey : Hum… Takeo, soigne Richtofen jusqu’à ce qu’il retrouve ses esprits et surveille le bas. Nikolaï en haut et moi dans les escaliers.
- Takeo : D’accord…

Les gars se regroupèrent à leur position. Takeo utilisa de vieux chiffons de son habit pour arrêter les hémorragies de son ami. Nikolaï surveilla sa fenêtre et par la même occasion les escaliers pour aider Dempsey.

La mission venait à peine de commencer et l’un d’eux était déjà à moitié mort…

à suivre...

J'espère que ce chapitre vous aura plu, laissez moi des coms! :up: (Positif de préférence :rire: )

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:39:11

Allez svp émettez vos coms! C'est ma première fic!

:up: :up:

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:03:42

c
'
e
s
t

t
r
o
p

g
é
n
i
a
l

suite !!!!!!!!!!!!!!!!

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:14:44

J'espère que cette suite attirera plus de fans... je suis en manque de coms ^^

Chapitre 3: Aider Richtofen

Après une demi-heure de massacre, Richtofen ouvrit les yeux, mais ne dit rien. Il avait la vision complètement embrouillée n’arrivant donc pas à distinguer certain motif. Il tenta de prendre son Pistolet, mais ses bras refusaient de communiquer. Impossible de parler ou de bouger, il décida de rester là à reprendre le contrôle de son corps. Il entendit Dempsey crier comme un malade en vidant ses chargeurs sur les zombies. Takeo se retourna et vit son collègue dans les débris avec les yeux à moitié ouvert. Il donna une raclé au dernier zombie et alla le voir.

- Takeo : Richtofen, comment tu te sens ?
- Richtofen : …
- Takeo : t’arrives pas à parler ?
- Richtofen : (secoue lentement la tête)
- Takeo : Je vois… Repose-toi. On se débrouille bien pour le moment. Y’a déjà 2 heures d’écouler. Plus que 22 heures à faire !
Richtofen le regarde en fronçant les sourcils. Takeo sourit et comprit que 22 heures s’était énormes.
- Richtofen : Besoin… Keuf… eau…Keuf…
- Takeo : ne te force pas à parler ! Je sais que tu as soif… mais pour le moment tu crache plus de sang que tu peux en garder… alors de l’eau, vaux mieux pas…Peut-être tout à l’heure.

Richtofen semblait déçu. Takeo retourna à sa fenêtre, mais il n’y avait plus de zombie. Nikolaï arriva en boitant, mais leur dit que s’était à cause que sa vodka lui est tombée sur le pied. Dempsey arriva quelques minutes plus tard, plutôt essoufflé. Il était rendu avec plus de 20 000$ dans son compteur. Alors Il décida d’ouvrir d’autres portes. Takeo le contredit en lui disant que le docteur n’était pas prêt pour ça.

- Dempsey : Takeo, il faut avancer ! On ne peut pas rester ici indéfiniment ! Je n’ai pas envie de risquer ma peau pour Richtofen !
- Takeo : Arrête ton baratin ! On va tous sortir d’ici, mais il faut s’entraider ! C’est même toi qui l’a cité au début de cette mission de merde ! Soit plus honorable !
- Nikolaï : Je n’aime pas l’admettre Dempsey, mais Takeo a raison…
- Dempsey : bon d’accord… mais je ne sais pas si vous avez remarqué qu’il y a de plus en plus de zombies… il faut être vigilent…
- Takeo : Ne t’inquiète surtout pas. Je me débrouille bien et Nikolaï peut t’aider si tu en a trop.

Dempsey, Takeo, Nikolaï et Richtofen entendirent les zombies arriver. Ils retournèrent à leur poste. Nikolaï commençait à trouver le temps long vu qu’il n’avait pas beaucoup de zombie. Takeo en avait pas mal, mais pas trop. Dempsey, quant à lui, tira comme un fou parce qu’ils sortaient de partout. Il cria à Nikolaï de venir l’aider et celui-ci arriva avec un grand sourire. Richtofen essaya de bouger son bras et agrippa son pistolet. Il se leva, mais retomba de plus belle.

- Richtofen : Bordel ! Je dois… me lever !

Takeo se retourna et vit le docteur bouger comme un ver de terre. Celui-ci réussi à se lever et tira sur le zombie qui était dans la 2e fenêtre du sous-sol. Dempsey arriva en courant des escaliers et cria à Takeo d’ouvrir la porte. Le guerrier Masaki agrippa Richtofen et ouvrit la porte. Nikolaï tira avec son stakeout dans la horde de zombie, mais il n’avait pas remarqué qu’il était seul dans la salle d’accueil. Les zombie de Takeo arrachèrent les barricades et sortirent des portes. Nikolaï se retourna et vit qu’il était coincé. Dempsey retourna dans la pièce et tira sur les zombies de Nikolaï. Celui-ci sauta en bas des marches et couru vers la porte.

- Nikolaï : Merci infiniment vieux…
- Dempsey : fait plaisir !

Dempsey ne s’attarda gère dans la minuscule pièce recouverte de débris qui n’était pas plus grande que sa chambre. Il alla plutôt vers la 2e porte et l’ouvrit. Les 4 gars se retrouvèrent dans les coulisses du théâtre. Takeo aperçu le panneau électrique et alla allumer le courant. Le rideau se leva, les machines s’activèrent et on entendit un bruit de monstres venant du plafond. Les gars eurent une visions d’horreur en apercevant l’état du théâtre : L’étage supérieur où il y avait des sièges était complètement effondrée, des débris jonchaient tous les recoins de la salle et il y avait de multiples portes défoncées. Nikolaï aperçu une boite étrange avec des points d’interrogations dans l’allée. Il mit sa main dessus et la boite s’ouvrit. Il vit plusieurs armes changer toutes les demi-secondes puis s’arrêta sur un Famas. Il prit l’arme et tira sur la horde. Takeo arriva vers la boite, vu qu’il n’avait plus de balle dans son MP40 et tomba sur un intervention.

- Takeo : Un sniper ? Vraiment pas le moment, mais plutôt honorable pour le combat éloigner !

Dempsey tomba sur un commando et Richtofen sur un galil. Ils se mirent à tirer dans le tas et les zombies moururent très rapidement. Lorsque Takeo acheva le dernier zombie, nos 4 survivants se reposèrent dans le téléporteur. Dempsey activa la rampe, se dirigea vers la salle principale et activa le cœur, puis il retourna dans le théâtre et alla s’asseoir dedans.

- Dempsey : C’est plutôt chaud non ?
- Richtofen : J’ai mal à la tête…
- Takeo : On ne devrait pas rester ici… C’est du suicide cette mission.
- Nikolaï : J’aurais dû me taire tout à l’heure.

Tout à coup, il se mit à faire noir. On entendit un bruit de choc électrique et des hurlements. Nos 4 héros regardèrent autour d’eux, mais ne virent rien. Nikolaï regarda plus précisément dans l’allée du théâtre et vit une boule d’énergie se former. Il la fixa plus intensément et vit que cela n’avait rien d’humain.

- Nikolaï : UN CHIEN ZOMBIE EN FEU !!!
- Richtofen : Mais ce sont mes expériences ratées !!

Dempsey, Takeo, Richtofen et Nikolaï tirèrent sur les chiens qui arrivaient, mais ils étaient trop rapides et nombreux.

À Suivre...

Allez je veux des coms cette fois!! Lancez!! :up:

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:58:15

"Mais ce sont mes expériences ratées !!" c'est pas en ma fic ça??

sinon

SUITE

ps : À suivre... tout comme dans ma fic :)

Raul_67 Raul_67
MP
Niveau 5
03 mars 2011 à 21:15:19

c est tres bien continu

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:24:30

si je crois que dans ma fic ( Le projet 115 ) j'avais mis Richtofen dire :

" Mais ce sont mes expériences ratées !! "

raul_67 :d) la phrase " Mais ce sont mes expériences ratées !! " c'est pas une phrase connu par contre j'en est 2 :

Allo houston ? on a un problème

Un petit pas pour l'homme , un bon de géant pour l'humanité

voilà mes 2 super connu ^^

Dono37 Dono37
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:26:51

Salut mec, je suis un ancien lecteur sur ton autre topic :)

Toujours aussi bien, continue ! :-d

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 02:41:20

Hey merci les gars!! :)

lockheed-35 éffectivement je me suis un peu inspirer de ta fic pour des trucs^^ Je la trouvais bien placer celle de Richtofen :p)

Je vais peut-être mettre chapitre 4 demain on verra!!

Soyez y :up:

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 03:16:22

Merde, desoler les gens, mais le chapitre arrivera pas avant dimanche...

Probleme technique...

Soyez y dimanche, il va y etre a coup sur! :hap:

Dono37 Dono37
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:38:50

Ya interet :hap:

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:59:18

tien la suite plus tôt que prévu Ah,Ah! (Par contre désoler, petit chapitre :banzai: )

chapitre 4: nouvelles créatures

Nikolaï sorti son Famas, mais remarqua qu’il n’avait plus de balle dedans. Il cria à ses camarades de le couvrir pendant qu’il allait à la boite magique. Richtofen sorti son galil, mais, lorsqu’il commença à tirer, 2 chiens zombies lui foncèrent dessus. Takeo se mit en travers de sa route et embrocha les 2 chiens de son sniper. Richtofen le remercie de bon cœur et ils chassèrent les autres chiens. Nikolaï ouvrit la boite et tomba sur un PPSH.

- Nikolaï : Oh ! Mon fusil préféré ! VENEZ LES CABOTS, J’AI DE LA VODKA ARROMATISÉE POUR VOUS !!!

Nikolaï sauta dans le tas de chiens et les tua avec beaucoup de facilité. Lorsque Takeo tua le dernier chien, une caisse avec des munitions se mit en lévitation. Dempsey s’en approcha et se posa des questions.

- Dempsey : Depuis quand les chiens cachent des munitions ?
- Takeo : Depuis que Nikolaï boit trop…
- Nikolaï : Hey !
- Richtofen : On les prend ou c’est un piège ?
- Takeo : on peut les prendre… C’est mieux que rien…

Richtofen s’approcha des munitions et les sépara parmi le groupe. Ils étaient maintenant rendus avec des munitions au max.

Les gars se dirigèrent dans le téléporteur en entendant les bruits de la horde de zombie arriver. Dempsey rechargea son commando et visa dans les couloirs. Takeo se prépara à peser sur le bouton de téléportation de la machine. Richtofen aperçu étrangement des morceaux du toit en train de tomber. Il regarda plus haut et vit des rampants descendre par les murs. Il empoigna rapidement son galil et tira sur les créatures. Nikolaï vit des zombies arracher les planches des portes et sorti du téléporteur pour les tirer. Dempsey lui cria de revenir dedans, mais Belinski ne voulut rien savoir. Il tira dans la porte alors que d’autres zombies arrivèrent de partout. Richtofen le supplia de revenir. Nikolaï se retourna et vit une armée arriver. Il quitta son poste et courra vers la machine. Takeo l’activa sans attendre après son compagnon. Richtofen tendit la main à Nikolaï, mais un éclair blanc et bleu surgi du décor. Dempsey regarda tout autour de lui et vit qu’ils étaient téléportés dans la salle de projection du théâtre. Il se dirigea vers la petite fenêtre de la salle qui devait faire 4m par 2m. Pas très énorme. Nikolaï n’était pas en bas. Il se retourna et le vit couché sur le sol en riant. Il se leva et remercie son ami allemand de lui avoir servi d’appuis.

- Richtofen : Ça ne fait rien. On ne va pas rester ici indéfiniment alors on ferait mieux de lancer des grenades en bas.
- Takeo : Euh… C’est quoi ce machin ?

à suivre...

Désoler srx je vais faire de mon mieux pour mettre le prochain chapitre plus long :ange:

fifastreeter fifastreeter
MP
Niveau 4
06 mars 2011 à 03:21:41

J'aime bien , met vite la suite :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment