CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Call of duty zombie [FIC]

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 466»
Page suivanteFin
cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:04:50

Moi Allemand (que je vais probablement sécher pour m'acheter un sandwich et une canette de coca cola cherry :noel: )

Osef de ma vie mais bon :noel:

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:20:34

erf... pourquoi je vois des allemand partout depuis que je connais Richtofen? :(

Enfin... pas grave :rire2:

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 01:10:47

Bon ça va... vous avez gagné... :)
J'ai eu une idée vraiment balèze tout à l'heure pour la 2e partie :-d

Partie 2: Chapitre 10: Le recommencement

« Bip, Bip, Bip »

Nikolaï Donna un coup violent sur son cadrant en grognant après avoir fait de son mieux pour ouvrir les yeux dans l'obscurité de sa chambre. Les rideaux rouges et bleus empêchaient la lumière de pénétrer, mais la nuit fut longue et pénible pour notre camarade russe.

- Nikolaï : On ne peut plus dormir ici ou quoi!

Il regarda l’heure indiqué dessus et constata qu’il n’était même pas dépassé 8 heures du matin! Se laissant choir dans son lit, Il essaya de se souvenir ce qu’il avait de si important à faire dans la journée. La seule chose qui lui vint à l’esprit à ce moment est la mission qu’il avait effectuée avec ses 3 autres camarades dans une simulation. Il avait fait des cauchemars depuis plusieurs nuits. Les images où il croyait que Richtofen était soi-disant mort le tenait éveiller, ce qui causait parfois sa somnolence. Se sentant tourmenté à ces pensées, Nikolaï sorti du lit et alla prendre une bonne douche.

La porte sonna juste au moment où Nikolaï avait fini de flâner dans sa douche. Il accourra en vitesse vers celle-ci et l’ouvrit avec pudeur. Tank Dempsey se trouvait devant le pas de la porte avec un sourire malsain. Il leva les bras et les croisa derrière la tête.

- Dempsey : T’as encore oublié qu’on avait une réunion ce matin à 8 heures et quart!
- Nikolaï : Quoi!!? Merde Reznov va me mettre à la porte! J’ai encore oublié!
- Dempsey : Si tu arrêtais un peu de te souler avec ta vodka à 3 heures du matin tu n’en serais pas là!
- Nikolaï : Cette fois je me suis couché à minuit! Et ne met pas la faute sur ma vodka!
- Dempsey : Peut importe… Richtofen, Takeo et moi on va voir Reznov et le sociopathe déranger cet aprèm.
- Nikolaï: Juste vous 3? Pourquoi?

Il lui demanda ensuite s’il pouvait entrer, question d'esquiver sa question, après avoir scruté la pièce derrière le russe pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Nikolaï avait tendance à trainer près des bars de danseuse la fin de semaine et parfois il réussissait à ramener une fille chez lui! Nikolaï le laissa entrer sans broncher et sortit 2 bières du frigo. Rectification : 1 bière et 1 vodka sur glace! Dempsey dé bouchonna la sienne avec son couteau de chasse récemment acheté. Nikolaï fixa l’engin avec pertinence. Il n’avait jamais vu un truc aussi énorme!

- Nikolaï : Alors?
- Dempsey : Hum?
- Nikolaï : Comment vont les autres?
- Dempsey : Richtofen a la pêche… Takeo va bien… Il m’énerve encore avec son honneur de guerrier incompétent… Je lui ai collé mon point dans la figure… Richtofen m’a balancé un coup dans le bide… La routine quoi!
- Nikolaï : Ah, Ah, Ah!! Vous avez subi quoi aujourd’hui durant la réunion?
- Dempsey : Le sociopathe veut qu’on extermine les zombies dans l’usine de Der Riese et il a même forcé Reznov à essayer de nous convaincre de signer le contrat… et pour faciliter les choses, c’est Takeo qui a signé au nom du groupe…
- Nikolaï (Crachant sa vodka au sol) : QUOI!!!??? JE VAIS LE TUER!!!
- Dempsey : Nikolaï! La ferme!
- Nikolaï : MAIS CET IMBÉCIL À SIGNÉ!!! JE NE VEUX PAS REVIVRE TOUT ÇA!!! J’AI DÉJÀ DES PROBLÈME DE SOMMEIL À CAUSE DE CETTE MISSION À KINO DER TOTEN!!! POURQUOI IL À SIGNER DE LA PART DU GROUPE???!!!
- Dempsey : Mais Tu ne fais plus parti du gr…

Dempsey se retint de finir sa phrase. Nikolaï le fixa très intensément. Il s’affaissa dans le divan et semblait aussi livide qu’un zombie mort depuis 2 semaines. On aurait dit que la vie de Nikolaï venait de s’arrêter. Il ne faisait plus partie du groupe avec Takeo, Dempsey et Richtofen. Il avait tellement dépassé les bornes avec ses retards et ses absences que Reznov et le Sociopathe l’ont renvoyé.

- Dempsey : Je suis désolé Nikolaï… J’ai essayé de…
- Nikolaï : Nan… ne dit rien… Fait juste… fouttre le camp de mon appartement…

Dempsey se senti mal alaise et voulait l’aider, mais Belinski ne voulait rien savoir. Tank décida alors de sortir, laissant ainsi le russe tout seul avec ses remords dans son appartement rempli de vodka et d’armes comme trophées de chasse contre les zombies et même de la seconde guerre mondial. Notre héro américain sorti en vitesse son téléphone cellulaire de sa poche et contacta son ami japonais.

- Takeo : Qu’est-ce que tu me veux Tank? J’étais en train de faire le ménage dans mes affaires!
- Dempsey : Ferme-la un peu Takeo! Nikolaï est au courant pour le groupe! Il est rendu complètement dans les vapes!
- Takeo : Qui lui a balancé ça!!?
- Dempsey : Erf… c’est moi… Mais J’n’ai pas fait exprès!
- Takeo : En quoi je peux t’être utile l’américain?
- Dempsey : Trouve le doc et on se rejoint chez Reznov pour midi! Va falloir rétablir notre groupe avec Nikolaï… J’ai peur qu’il fasse une connerie…
- Takeo : T’inquiète! Je vais retrouver Richtofen et on se retrouve chez Rez dans quelques heures.

La communication prit donc fin avec un « Clic » Sonore retentissant. Dempsey regarda l’appartement de Nikolaï de dos en espérant régler ce petit problème.

À suivre...

J'espère que ça vous plaira en nourrissant vos âmes de bonnes aventures :hap: :up:

maks-aleks-59 maks-aleks-59
MP
Niveau 4
11 mars 2011 à 13:01:17

wahoo ta du passé 5 heures a faire ses chapitre,c trop bien super ta une belle imagination :)

:merci:

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:59:13

Tiens pour faire patience avant la suite, on va faire un petit quiz :) (le même genre que dans la fic néo zombie of Samantha)

Quel personnage préfèrez-vous entre:

1- Tank Dempsey: 0pt
2- Takeo Masaki: 0 pt
3- Nikolai Belinski: 0 pt
4- docteur Richtofen: 1 pt (c mon vote perso :) )
5- Le sociopathe dérangé : 0 pt
6- Victor Reznov: 0pt

Les pari sont ouverts! :up:

sam-34 sam-34
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:17:24

Wouahhhh !! :bave:

J'adore Nikolaï ! :coeur:

Continue comme sa , et je veux une sweeet !! :bave:

sam-34 sam-34
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:20:44

:up:

maks-aleks-59 maks-aleks-59
MP
Niveau 4
11 mars 2011 à 17:25:47

jprefere nikolai

assassin57280 assassin57280
MP
Niveau 8
11 mars 2011 à 18:17:27

SWEET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

SWEET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

SWEET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

SWEET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

SWEET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

SWEET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

wii_2008 wii_2008
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:43:32

cool :cool: sinon tu n'a qu'a faire que il parte sans nikolaï et que vers une manche lointaine il se ramène avec sa Pshh amélioré et quand il arrive il sauve takeo dempsey et richtofen qui sont en mauvaise posture

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:53:20

Ouais, mais bon j'ai deja fais une idée semblable sur la fic de lockheed ou Takeo était soi-disant mort et qu'il a sauver la peau des fesses de ses camarades :noel: ...

Pour cette fic là, je vais mettre un peu plus de jus (comme dirait Dempsey :rire: ) d'horreur aussi à venir dans les autres chapitre lorsqu'ils seront à Der Riese :)

La suite à venir, dans la journée, je travail là dessus :diable: à venir plus tard :merci: soyez y!

wii_2008 wii_2008
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:05:52

sinon pour un peux plus long tu ne peut pas plutôt faire, il y vont en avion, leur avion se scratche ma nuit et il sont a nuntch der untoten (tu y voit un avion scratché) et il perde leur arme et il leur reste que 1pisto et un couteau avec quelque grenade et il marche arrive dans l'asile ou il sont séparé en 2 enfin la il sont 3 et après shi no huma avec la wonderwaffe et enfin der ries ou sinon le contraire en repartant et il sont 4

cyber-man cyber-man
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:09:04

Ouah! ça c'est de la sweet :noel:

Mon vote...

Mort le zombiie!! (Dempsey :-) )

fan2zombie fan2zombie
MP
Niveau 7
11 mars 2011 à 19:12:10

sweet :bave:
ça commence a devenir de mieux en mieux dis moi!!
jolie suite,continue....

fan2zombie fan2zombie
MP
Niveau 7
11 mars 2011 à 19:14:58

mon préférer c richtofen que serait le mode zombie sans lui :noel:

Dono37 Dono37
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:56:20

Moi c'est Tank :o))

sam-34 sam-34
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:59:03

Allez la suite ! :-d

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:18:29

T'en que vous ne voter pas plus que sa sur les persos, y'aura pas de suite!!

Ah, Ah, Ah!! Je sus méchante comme kymz :diable:

Par contre les votes rentre bien! :

Richtofen: 2 pt
Nikolaï: 2 pt
Dempsey: 2 pt (euh, chui pas sur)
Takeo: 0 pt
Reznov: 0 pt
Le sociopathe dérangé: 0 pt

Allez plus de votes Mouahahaha!!! :sournois:

Riital95 Riital95
MP
Niveau 7
11 mars 2011 à 20:50:41

Balance la suite je suis accro ! :) Moi je vote takeo et son honneur de mes fesses :)

judy2468 judy2468
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:58:11

omg! Je savais pas que Takeo était aussi méprisable :lol:

Enfin... je vais mettre la suite ce soir vu que vous êtes gentil :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.11€ PS3 39.90€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment