CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Topic des glitcheurs

DébutPage précedente
«1  ... 478479480481482483484485486487488  ... 553»
Page suivanteFin
CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 15:31:34

@-xeid tu n auras pas ce genre d infos sur le forum car tu es hors charte

niecht niecht
MP
Niveau 8
11 mai 2018 à 16:43:39

-xeid argent hack = ban meme quand tu fait le glitch act 2 sur pc les 187.000 que tu a c pas dans les revenue

faut cree un 2 eme personnage mettre argent en main et suprimer le personage c'est mieeu

Message édité le 11 mai 2018 à 16:44:53 par niecht
leance leance
MP
Niveau 3
12 mai 2018 à 10:24:25

Le 11 mai 2018 à 16:43:39 niecht a écrit :
-
faut cree un 2 eme personnage mettre argent en main et suprimer le personage c'est mieeu

salut sur pc quelqun ?
j'arrive pas a retire les 3.000.000 fait avec le glitch de l'act 2 qui aparait pas dans les revenue

Message édité le 12 mai 2018 à 10:25:18 par leance
LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
12 mai 2018 à 12:22:16

Nouveau glitch duplication dispo :
https://www.youtube.com/watch?v=2gRbAfcpwEc

Prérequis :

- Garage de fonction 2 ou 3 rempli et un atelier de customisation (ça ne marche pas avec le 1)
- Véhicule spécial pouvant aller au LSC (Ruiner 2000, Rocket Voltic, Blazer Aqua, Ramp Buggy)
- Véhicule que vous souhaitez dupliquer dans le garage 2 ou 3 (ça doit être un véhicule Benny)
- Elegy RH8 dans le garage 2 ou 3

Étapes :

1/ Mettez vous à côté d'un cercle jaune de course spéciale en mode libre, puis ouvrez téléphone > activité rapide > braquage de la fin du monde

2/ Quand vous voyez "invitation de joueurs" (2/3,3/3), courez dans le cercle jaune. Sortez du cercle, le menu "Style" dans le menu interaction doit être grisé.

3/ Allez dans "Véhicule" et demandez un Blazer Aqua par exemple. L'icône du Blazer Aqua sur la map est invisible. Emmenez le au LCS et changer quelque chose (par exemple la couleur de la plaque).

4/ Sortez du LSC et entrer dans votre garage de fonction à pied. Montez dans le véhicule que vous souhaitez dupliquer et appuyer sur droite pour entrer dans l'atelier de customisation.

5/ Changer la couleur de la plaque, quittez le menu de l'atelier et faites "Descendre du véhicule". Attendez que l'icône de sauvegarde disparaisse.

6/ Remontez dans le véhicule et appuyez sur droite. Ca vous ramène automatiquement à votre garage et il y aura votre duplication.

7/ Allez dans l'ascenseur, monter dans votre bureau. Une fois en haut descendez par le rez de chaussé. La duplication est garée devant.

8/ Entrez dans votre garage avec la duplication et remplacez une Elegy RH8.

Voilà, répétez les étapes 3 à 8. Une duplication prend environs 5 minutes.
Bureau conseillé pour le glitch : Arcadius, les autres sont buggés.

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
12 mai 2018 à 12:39:05

Le 12 mai 2018 à 12:22:16 LoIIipop a écrit :
Nouveau glitch duplication dispo :
https://www.youtube.com/watch?v=2gRbAfcpwEc

Prérequis :

- Garage de fonction 2 ou 3 rempli et un atelier de customisation (ça ne marche pas avec le 1)
- Véhicule spécial pouvant aller au LSC (Ruiner 2000, Rocket Voltic, Blazer Aqua, Ramp Buggy)
- Véhicule que vous souhaitez dupliquer dans le garage 2 ou 3 (ça doit être un véhicule Benny)
- Elegy RH8 dans le garage 2 ou 3

Étapes :

1/ Mettez vous à côté d'un cercle jaune de course spéciale en mode libre, puis ouvrez téléphone > activité rapide > braquage de la fin du monde

2/ Quand vous voyez "invitation de joueurs" (2/3,3/3), courez dans le cercle jaune. Sortez du cercle, le menu "Style" dans le menu interaction doit être grisé.

3/ Allez dans "Véhicule" et demandez un Blazer Aqua par exemple. L'icône du Blazer Aqua sur la map est invisible. Emmenez le au LCS et changer quelque chose (par exemple la couleur de la plaque).

4/ Sortez du LSC et entrer dans votre garage de fonction à pied. Montez dans le véhicule que vous souhaitez dupliquer et appuyer sur droite pour entrer dans l'atelier de customisation.

5/ Changer la couleur de la plaque, quittez le menu de l'atelier et faites "Descendre du véhicule". Attendez que l'icône de sauvegarde disparaisse.

6/ Remontez dans le véhicule et appuyez sur droite. Ca vous ramène automatiquement à votre garage et il y aura votre duplication.

7/ Allez dans l'ascenseur, monter dans votre bureau. Une fois en haut descendez par le rez de chaussé. La duplication est garée devant.

8/ Entrez dans votre garage avec la duplication et remplacez une Elegy RH8.

Voilà, répétez les étapes 3 à 8. Une duplication prend environs 5 minutes.
Bureau conseillé pour le glitch : Arcadius, les autres sont buggés.

c est juste les 2 premieres etapes qui changent mais merci quand meme, perso j ai bcp trop d elgy a revendre mais j attens la fin des promos de benny :p

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
12 mai 2018 à 12:42:30

Oui avec la promo le prix de revente est diminué, il vaut mieux attendre la fin de cette semaine :ok:
Et oubliez pas que dorénavant c'est 2 ventes Max toutes les 2 heures (avant c'était toutes les heures), voir ce topic :
https://realitygaming.fr/threads/up-10-03-18-la-limite-de-vente-attention-changement.596398/

ISSOUDeChancla ISSOUDeChancla
MP
Niveau 6
12 mai 2018 à 12:43:05

Je cherche qqun pour Bogdan à tour de rôle sur PS4: JaiPasDeBlazeNFL

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
12 mai 2018 à 13:17:15

Le 12 mai 2018 à 12:22:16 LoIIipop a écrit :
Nouveau glitch duplication dispo :
https://www.youtube.com/watch?v=2gRbAfcpwEc

Prérequis :

- Garage de fonction 2 ou 3 rempli et un atelier de customisation (ça ne marche pas avec le 1)
- Véhicule spécial pouvant aller au LSC (Ruiner 2000, Rocket Voltic, Blazer Aqua, Ramp Buggy)
- Véhicule que vous souhaitez dupliquer dans le garage 2 ou 3 (ça doit être un véhicule Benny)
- Elegy RH8 dans le garage 2 ou 3

Étapes :

1/ Mettez vous à côté d'un cercle jaune de course spéciale en mode libre, puis ouvrez téléphone > activité rapide > braquage de la fin du monde

2/ Quand vous voyez "invitation de joueurs" (2/3,3/3), courez dans le cercle jaune. Sortez du cercle, le menu "Style" dans le menu interaction doit être grisé.

3/ Allez dans "Véhicule" et demandez un Blazer Aqua par exemple. L'icône du Blazer Aqua sur la map est invisible. Emmenez le au LCS et changer quelque chose (par exemple la couleur de la plaque).

4/ Sortez du LSC et entrer dans votre garage de fonction à pied. Montez dans le véhicule que vous souhaitez dupliquer et appuyer sur droite pour entrer dans l'atelier de customisation.

5/ Changer la couleur de la plaque, quittez le menu de l'atelier et faites "Descendre du véhicule". Attendez que l'icône de sauvegarde disparaisse.

6/ Remontez dans le véhicule et appuyez sur droite. Ca vous ramène automatiquement à votre garage et il y aura votre duplication.

7/ Allez dans l'ascenseur, monter dans votre bureau. Une fois en haut descendez par le rez de chaussé. La duplication est garée devant.

8/ Entrez dans votre garage avec la duplication et remplacez une Elegy RH8.

Voilà, répétez les étapes 3 à 8. Une duplication prend environs 5 minutes.
Bureau conseillé pour le glitch : Arcadius, les autres sont buggés.

Petite précision à l'étape 7 parfois le véhicule ne se trouve pas dehors et reste coincé dans le garage. Pour qu'il spawn dehors à coup sûr, il suffit d'appuyer sur start quand vous êtes dans l'ascenseur (début d'étape 7) et d'appuyer sur le pavé tactile pour aggrandir la Map. Ainsi vous verrez qu'à tous les coups la duplication spawn dehors, il vous suffira de sortir par le rez de chaussé et terminer les étapes...

Rico_Rodeo Rico_Rodeo
MP
Niveau 9
12 mai 2018 à 13:42:08

Comment c'est facile à avoir le sac de braquage avec la mission phantom wedge, je comprends pas que se soit pas patché. On dirait un glitch des débuts du jeu

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 01:19:12

Est-ce que vous arrivez toujours a faire bogdan? Dès que je suis devant l'ecran au complexe et que j'appuie sur droite je me retrouve en mode histoire.

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 01:55:00

Le 13 mai 2018 à 01:19:12 Wanix1er a écrit :
Est-ce que vous arrivez toujours a faire bogdan? Dès que je suis devant l'ecran au complexe et que j'appuie sur droite je me retrouve en mode histoire.

sors de ton complexe, inscris toi en pdg ou club de biker et attends le message de lester

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 02:14:11

Je faisais justement avec le message.

Rykon43 Rykon43
MP
Niveau 8
13 mai 2018 à 19:33:12

Petit glitch de duplication pour ceux qui veulent 😊

https://youtu.be/a8WLNUOEou8

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 19:41:07

Le 13 mai 2018 à 19:33:12 RYKON43 a écrit :
Petit glitch de duplication pour ceux qui veulent 😊

https://youtu.be/a8WLNUOEou8

c est ce que lollipop a indiqué ^^ perso je cherche un glitch de don de vehicules sur pc

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 20:23:34

par contre dans mon complexe ou j avais un titan, je n avais plus le rond bleu pour deplacer les vehicules donc là je l ai supprimé, et le rond bleu est réapparu, idem je ne pouvais plus sortir avec un vehicule

Psycomanja Psycomanja
MP
Niveau 1
02 juin 2018 à 14:17:12

Quelqu'un sait comment obtenir la tenue de flic sur XBOX360 ?

Merci

Navires Navires
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 11:11:41

Salut, je suis disponible pour le braquage du Bogdan (s’il est encore d’actu..) sur ps4

Mon psn : FeuDentifrice

R151T45 R151T45
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 13:27:30

Je cherche quelqu'un pour le glitch bogdan sur one, quelqu'un qui l'ai deja fais et qui est deja a Bogdan
Gt : Valex Xbox

barbara93200 barbara93200
MP
Niveau 3
15 juin 2018 à 15:30:00

salut Je cherche pour le glitch final de l'Act 1 quelqun c'est le faire ?

Ddosmoi2 Ddosmoi2
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 16:28:50

Yo, j'ai voulu faire le glitch de l'acte 2 avec un random en prenant 85 % (~1.6 million car semaine *2 sur Bogdan) et j'ai eu un message d'erreur comme quoi la transaction avait échouée en raison de trop nombreuses demandes venant de mon jeu.
Du coup j'ai pas été payé mais ai conservé le final la même chose vous arrive ou pas ?

Je suis sur PC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.77€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 35.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment