CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Topic des glitcheurs

DébutPage précedente
«1  ... 476477478479480481482483484485486  ... 553»
Page suivanteFin
Toby52 Toby52
MP
Niveau 29
22 avril 2018 à 20:06:22

Salut,

Je cherches des personnes pour faire l’acte 2 en boucle. Au besoin j’ai un complexe mais je n’ai pas encore effectué de missions de préparation.

Je cherche aussi des personnes pour le don de véhicule, je cherche la deluxo, le thruster et la oppressor.

Mon ID PSN : Baltazar52

Merci d’avance !

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 20:30:27

Le 21 avril 2018 à 19:33:03 vincvincvinc a écrit :
"arracher la cable deregler sont wifi"

:rire:
N'importe quoi

Tu sais je repondais juste a ton interogation: "pourquoi vous couper votre connexion"
:d) Psk ca vas plus vite...
Si toi t'a pas envie de gagner du temps et que tu prefere voir se joli chargement tant mieux pour toi... :o))

Vu le nombre de fois que je l'ai vu, je ne suis pas à une fois prés,...et pour arrêter l'application il suffit de se servir du menu rapide de la PS4...par ailleurs pendant l'intro je ne suis pas obligé de la regarder, je peux changer de chaine ou aller boire un coup...

Trevor124578 Trevor124578
MP
Niveau 5
22 avril 2018 à 21:13:53

[PC]

Je cherches des personnes pour faire l’acte 2 en boucle.

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 12:50:19

perso je cherche 2 joueurs pour un glitch sur pc, besoin de mettre 2-3 vehicules dans mon complexe

Khyguiz Khyguiz
MP
Niveau 36
29 avril 2018 à 11:54:04

Yo je cherche quelqu'un de dispo sur PS4 pour le glitch Bogdan, j'ai le complexe le plus proche, en moins de 12mn c'est bouclé.

Id : Khyguiz, par contre je suis à sec (200k sur mon compte :noel: ) donc j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui à déjà la phase finale en attente, pas le temps de faire l'acte I et compagnie :hap:

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
29 avril 2018 à 12:04:15

Le 22 avril 2018 à 20:06:22 Toby52 a écrit :
Salut,

Je cherches des personnes pour faire l’acte 2 en boucle. Au besoin j’ai un complexe mais je n’ai pas encore effectué de missions de préparation.

Je cherche aussi des personnes pour le don de véhicule, je cherche la deluxo, le thruster et la oppressor.

Mon ID PSN : Baltazar52

Merci d’avance !

► J'ai l'acte II de prêt depuis énormément de temps. :)

Khyguiz Khyguiz
MP
Niveau 36
29 avril 2018 à 12:58:39

SafetyCar moi aussi j'ai l'acte de prêt, je le connais par coeur, je suis en ligne là ajoute moi si tu veux id : Khyguiz

Trevor124578 Trevor124578
MP
Niveau 5
29 avril 2018 à 15:53:38

[PC}
Je cherche des personnes pour faire l’acte 2 en boucle. Au besoin j’ai un complexe mais je n’ai pas encore effectué de missions de préparation.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2018 à 15:57:13

Hé bien.. il y a de quoi dénoncer ici... :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2018 à 16:56:05

Si t'es du genre collabo oui... 😊

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 17:37:12

Le 29 avril 2018 à 11:54:04 Khyguiz a écrit :
Yo je cherche quelqu'un de dispo sur PS4 pour le glitch Bogdan, j'ai le complexe le plus proche, en moins de 12mn c'est bouclé.

Id : Khyguiz, par contre je suis à sec (200k sur mon compte :noel: ) donc j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui à déjà la phase finale en attente, pas le temps de faire l'acte I et compagnie :hap:

Heu le tu as peut-être le complexe le plus proche, mais c'est toujours le même qui vas devoir relancer le braquage, moi je me suis fait chier à faire l'acte 1 et toutes les missions de l'acte II, hors de question que je ne le fasse pas à tour de rôle.

Message édité le 29 avril 2018 à 17:38:27 par boot-06
Broque Broque
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 17:40:03

Qui rêve de pouvoir prendre l'apparence d'un altruiste nu ? Le glitch ultime

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
29 avril 2018 à 18:03:50

Le 29 avril 2018 à 12:58:39 Khyguiz a écrit :
SafetyCar moi aussi j'ai l'acte de prêt, je le connais par coeur, je suis en ligne là ajoute moi si tu veux id : Khyguiz

► Je fais une pause gros. Trop de GTA tue GTA. :fou:
Entre les réappro, les ventes et les Act II j'ai pas envie de saturer. ^^
Pas de soucis je t'ajouterai t'en fais pas. :ok:

Khyguiz Khyguiz
MP
Niveau 36
29 avril 2018 à 18:26:27

T'as bien raison c'est chiant de toujours le faire... :hap:

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
29 avril 2018 à 19:07:50

C'est sûr ! J'ai trouvé le système pour contourner le message qui indique quand tu finiras mauvais joueur. :oui:

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 21:32:45

Le 29 avril 2018 à 18:26:27 Khyguiz a écrit :
T'as bien raison c'est chiant de toujours le faire... :hap:

Désolé au fait je croyais que tu ne l'avait pas :) tu as bien assuré :ok:
C'est les cinématiques qui sont chiantes...

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 avril 2018 à 23:25:49

Le 29 avril 2018 à 16:56:05 ReArtu[23] a écrit :
Si t'es du genre collabo oui... 😊

:hap:

Le 29 avril 2018 à 19:07:50 SafetyCar a écrit :
C'est sûr ! J'ai trouvé le système pour contourner le message qui indique quand tu finiras mauvais joueur. :oui:

Reported ! :-p

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 avril 2018 à 13:07:34

tu fait une activite entre chaque braquage sa evite les message a la con

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
30 avril 2018 à 13:50:28

Nope ! Tu te fais recommander pendant le braquage et après le braquage quand la personne revient dans ta partie. :ok:
C'est comme ça que je contourne le message avec un pote. :)

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
02 mai 2018 à 13:08:06

Un glitch duplication est dispo pour ceux que ça intéresse, la vidéo que j'ai essayé :
https://www.youtube.com/watch?v=uc6F6oupxA0

Je vais expliquer le glitch dans un premier temps, puis rappeler les règles de vente dans un second temps (pavé en vue). :hap:
Si vous avez la flemme de lire, regardez juste les balises " :cd: "

:cd: Début du Glitch :cd:

Prérequis :

  • Un garage de fonction rempli avec : une Opressor (ou une Deluxo) + Une Elegy rétro custom avec plaque personnalisée (il n'y a que ce véhicule qui peut être dupliqué, ça ne marche avec aucun autre) + des Elegy RH8 (gratuites). Il ne faut aucun solt vide.
  • Un atelier de customisation dans le garage de fonction.
  • Une Centre d'Opération Mobile, avec un dépôt de véhicule personnel, qui contient une Elegy RH8 (gratuite).
  • Un braquage de Lester en cours, avec la notification sur le téléphone "Continuez le braquage" ou "Continuez la mission de préparation". Il peut s'agir d'un braquage classique, ou d'un braquage de la Fin du Monde, peu importe.

Traduction de la vidéo (avec le temps précis de la vidéo) :

  • 1:00 : rejoindre en attente un braquage de la fin du monde via Activité Rapide. Dès que vous voyez un salon en recherche de joueur (2/4, 3/4), ouvrez votre téléphone et retournez sur Activité Rapide pour quitter l'attente. Ensuite, fermez le téléphone et ouvrez le menu interaction : la rubrique "Style" doit être indisponible (1:22 sur la vidéo), ça veut dire que le début du glitch à fonctionné.
  • 1:35 : Entrez dans le garage de fonction qui contient l'Opressor (ou la Deluxo) + la Elegy Rétro + Les Elegy RH8 (garage full pour rappel). Sortez du garage avec l'Opressor (ou la Deluxo). Une fois dehors, le logo du véhicule ne doit pas apparaître sur la carte (1:55 sur la vidéo).
  • 2:12 : Entrez dans votre garage de fonction à pied. Montez dans l'Elegy Retro que vous voulez dupliquer. Appuyez sur droite pour entrer dans l'atelier de customisation, et changez la couleur de la plaque. Descendez de l'Elegy Retro dans l'atelier de customisation. Remontez dans la voiture, et appuyez sur droite. Si le glitch a fonctionné, ça vous ramènera automatiquement au garage de fonction. Là vous verrez que l'Elegy Retro a bien été dupliquée (3:04 sur la vidéo).
  • 3:17 : Restez dans le véhicule. Ouvrez le téléphone, allez dans Liste d'activité, et acceptez l'invitation de Lester "Continuez le braquage" ou "Continuez la mission de préparation". Une fois téléporté, sortez de l'appartement (ou du complexe), l'Elegy Retro dupliquée est garée devant (3:59 sur la vidéo).
  • 4:22 : Demandez votre Centre d'Opération Mobile, et entrez à l'arrière. Acceptez le message d'alerte qui vous indique de remplacer la Elegy RH8 qui se trouve dedans (voir prérequis). Sortez du Centre d'Opération Mobile (la plaque doit avoir changé, 4:46 sur la vidéo), et re-rentrez dans le COM pour sauvegarder définitivement la duplication.
  • 5:40 : Sortez du COM, et allez garer la Elegy Retro dupliquée dans votre garage de fonction, en la remplaçant par une Elegy RH8 lors du message d'alerte. Ainsi, la Elegy RH8 sera transférée au COM, et vous pourrez répéter le glitch à partir de l'étape 2 (pas besoin de rejoindre à nouveau un braquage de la fin du monde via "Activité Rapide", étape 1).

Attention : prenez toujours la Elegy Retro avec la plaque personnalisée pour faire vos duplications (voir prérequis), ne dupliquez pas un véhicule déjà dupliqué !

:cd: Fin du Glitch :cd:

Au final :

Vous pouvez répétez le processus à partir de l'étape 2 (sortir du garage avec l'Opressor ou la Deluxo). Certains disent que sur PS4, le glitch ne fonctionne que avec les Braquage de la fin du Monde (pas avec les classiques), or j'ai essayé sur PS4 et dans mon cas ça a marché avec le braquage classique. Si pour vous ça ne marche pas, refaites le avec le braquage de la fin du monde uniquement (étape 4 pour rappel).

Vous pourrez vendre vos Elegy Retro dupliquées sans problème, puisque les plaques changent automatiquement (voir étape 5), cependant respectez les "règles" de vente pour réduire les risques de détection par Rockstar, c'est à dire (règles cumulatives) :

Règle n°1 : maximum 2 voitures à la suite toutes les 61 minutes (ou une voiture toute les 31 minutes)
Règle n°2 : 8 voitures MAX par tranche de 30h
Règle n°3 : Ne jamais vendre le même nombre de véhicule sur 3 tranches différentes.

Il s'agit d'heures réelles, pas les heures du jeu. Et il s'agit bien de 30 heures, PAS UN JOUR (1 jour = 24 heures au cas où vous le saviez pas :hap: ).

Exemple :
Première tranche de 30h : vendez 8 voitures
Deuxième tranche de 30h : vendez 6 voitures
Troisième tranche de 30h : vendez 7 voitures
Et ainsi de suite... En respectant bien la règle des 61 minutes.

A noter que ces règles ne concernent normalement que ceux qui ont déjà eu le message "vous avez atteint votre limite quotidienne de vente" lors d'une tentative de vente au Los Santos Custom.
Si vous n'avez jamais eu ce message (et seulement si vous être sûr à 100% de n'avoir jamais eu ce message), alors vous pouvez vendre 39 voitures par tranche de 30 heures, tout en respectant les règles 1 et 3. Mais c'est fortement déconseillé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.77€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment