CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Topic des glitcheurs

DébutPage précedente
«1  ... 477478479480481482483484485486487  ... 553»
Page suivanteFin
CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
02 mai 2018 à 13:45:24

Le 02 mai 2018 à 13:08:06 LoIIipop a écrit :
Un glitch duplication est dispo pour ceux que ça intéresse, la vidéo que j'ai essayé :
https://www.youtube.com/watch?v=uc6F6oupxA0

Je vais expliquer le glitch dans un premier temps, puis rappeler les règles de vente dans un second temps (pavé en vue). :hap:
Si vous avez la flemme de lire, regardez juste les balises " :cd: "

:cd: Début du Glitch :cd:

Prérequis :

  • Un garage de fonction rempli avec : une Opressor (ou une Deluxo) + Une Elegy rétro custom avec plaque personnalisée (il n'y a que ce véhicule qui peut être dupliqué, ça ne marche avec aucun autre) + des Elegy RH8 (gratuites). Il ne faut aucun solt vide.
  • Un atelier de customisation dans le garage de fonction.
  • Une Centre d'Opération Mobile, avec un dépôt de véhicule personnel, qui contient une Elegy RH8 (gratuite).
  • Un braquage de Lester en cours, avec la notification sur le téléphone "Continuez le braquage" ou "Continuez la mission de préparation". Il peut s'agir d'un braquage classique, ou d'un braquage de la Fin du Monde, peu importe.

Traduction de la vidéo (avec le temps précis de la vidéo) :

  • 1:00 : rejoindre en attente un braquage de la fin du monde via Activité Rapide. Dès que vous voyez un salon en recherche de joueur (2/4, 3/4), ouvrez votre téléphone et retournez sur Activité Rapide pour quitter l'attente. Ensuite, fermez le téléphone et ouvrez le menu interaction : la rubrique "Style" doit être indisponible (1:22 sur la vidéo), ça veut dire que le début du glitch à fonctionné.
  • 1:35 : Entrez dans le garage de fonction qui contient l'Opressor (ou la Deluxo) + la Elegy Rétro + Les Elegy RH8 (garage full pour rappel). Sortez du garage avec l'Opressor (ou la Deluxo). Une fois dehors, le logo du véhicule ne doit pas apparaître sur la carte (1:55 sur la vidéo).
  • 2:12 : Entrez dans votre garage de fonction à pied. Montez dans l'Elegy Retro que vous voulez dupliquer. Appuyez sur droite pour entrer dans l'atelier de customisation, et changez la couleur de la plaque. Descendez de l'Elegy Retro dans l'atelier de customisation. Remontez dans la voiture, et appuyez sur droite. Si le glitch a fonctionné, ça vous ramènera automatiquement au garage de fonction. Là vous verrez que l'Elegy Retro a bien été dupliquée (3:04 sur la vidéo).
  • 3:17 : Restez dans le véhicule. Ouvrez le téléphone, allez dans Liste d'activité, et acceptez l'invitation de Lester "Continuez le braquage" ou "Continuez la mission de préparation". Une fois téléporté, sortez de l'appartement (ou du complexe), l'Elegy Retro dupliquée est garée devant (3:59 sur la vidéo).
  • 4:22 : Demandez votre Centre d'Opération Mobile, et entrez à l'arrière. Acceptez le message d'alerte qui vous indique de remplacer la Elegy RH8 qui se trouve dedans (voir prérequis). Sortez du Centre d'Opération Mobile (la plaque doit avoir changé, 4:46 sur la vidéo), et re-rentrez dans le COM pour sauvegarder définitivement la duplication.
  • 5:40 : Sortez du COM, et allez garer la Elegy Retro dupliquée dans votre garage de fonction, en la remplaçant par une Elegy RH8 lors du message d'alerte. Ainsi, la Elegy RH8 sera transférée au COM, et vous pourrez répéter le glitch à partir de l'étape 2 (pas besoin de rejoindre à nouveau un braquage de la fin du monde via "Activité Rapide", étape 1).

Attention : prenez toujours la Elegy Retro avec la plaque personnalisée pour faire vos duplications (voir prérequis), ne dupliquez pas un véhicule déjà dupliqué !

:cd: Fin du Glitch :cd:

Au final :

Vous pouvez répétez le processus à partir de l'étape 2 (sortir du garage avec l'Opressor ou la Deluxo). Certains disent que sur PS4, le glitch ne fonctionne que avec les Braquage de la fin du Monde (pas avec les classiques), or j'ai essayé sur PS4 et dans mon cas ça a marché avec le braquage classique. Si pour vous ça ne marche pas, refaites le avec le braquage de la fin du monde uniquement (étape 4 pour rappel).

Vous pourrez vendre vos Elegy Retro dupliquées sans problème, puisque les plaques changent automatiquement (voir étape 5), cependant respectez les "règles" de vente pour réduire les risques de détection par Rockstar, c'est à dire (règles cumulatives) :

Règle n°1 : maximum 2 voitures à la suite toutes les 61 minutes (ou une voiture toute les 31 minutes)
Règle n°2 : 8 voitures MAX par tranche de 30h
Règle n°3 : Ne jamais vendre le même nombre de véhicule sur 3 tranches différentes.

Il s'agit d'heures réelles, pas les heures du jeu. Et il s'agit bien de 30 heures, PAS UN JOUR (1 jour = 24 heures au cas où vous le saviez pas :hap: ).

Exemple :
Première tranche de 30h : vendez 8 voitures
Deuxième tranche de 30h : vendez 6 voitures
Troisième tranche de 30h : vendez 7 voitures
Et ainsi de suite... En respectant bien la règle des 61 minutes.

A noter que ces règles ne concernent normalement que ceux qui ont déjà eu le message "vous avez atteint votre limite quotidienne de vente" lors d'une tentative de vente au Los Santos Custom.
Si vous n'avez jamais eu ce message (et seulement si vous être sûr à 100% de n'avoir jamais eu ce message), alors vous pouvez vendre 39 voitures par tranche de 30 heures, tout en respectant les règles 1 et 3. Mais c'est fortement déconseillé.

le braquage de lester n est pas utile du tout, tout depend de l emplacement de tes garages de fonction, pourquoi le centre d operation mobile ??? inutile pour ma part et j ai duplique + de 60 elegy

perso pour me "buguer", je lance un travail de titan, une fois dans le salon je le quitte, puis j ouvre le telephone et je rejoins seul un braquage de la fin du monde, lorsque je vois en bas a droite 1 sur 4, 2 sur 4 etc, je retourne dans le telephone afin d annuler ma participation.
Pour verifier qu on est bien bugué, il suffit d ouvrir le menu interaction et si "style" est grisé c est bon, tu peux continuer avec :
tu sors l oppressor, tu descends, il n y a pas l icone du vehicule sur la map, tu rentre dans ton garage, tu monte dans ta elegy retro, tu appui pour aller a l atelier, tu change 2-3 trucs, tu reviens en arriere dans les menus et tu descends du vehicule, tu remonte dedans, ta voiture va retourner au garage, tu monte au 3eme etage ou au bureau puis tu sors, ton vehicule devrait etre a coté de toi, il suffit de le rentrer dans un garage plein.

apres tout depend encore une fois de l emplacement de tes garages de fonction

Message édité le 02 mai 2018 à 13:46:09 par CnD-Kiki
LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
02 mai 2018 à 13:55:55

Ta technique ne marche plus il me semble, à cause de la MAJ de mardi. Tu as réessayer aujourd'hui ?
Celle que j'ai posté est à jour :ok:

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
02 mai 2018 à 14:08:14

Le 02 mai 2018 à 13:55:55 LoIIipop a écrit :
Ta technique ne marche plus il me semble, à cause de la MAJ de mardi. Tu as réessayer aujourd'hui ?
Celle que j'ai posté est à jour :ok:

j ai essayé hier mais la j vais retenter et j te dis quoi

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
02 mai 2018 à 14:27:54

fonctionne toujours, j ai le mauvais garage de pdg donc je dois accepter l invite de braco faut je test vec mon 2nd perso du coup

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
02 mai 2018 à 20:06:12

salut les khey je recherche le glitch fun de la deluxo qui consiste a faire des truc bizzare dans les air pour avoir un recul super sonic akisp ca a était patché

y a une méthode pour le faire ou vraiment patché sur toute les méthodes?

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
03 mai 2018 à 11:18:37

Le 02 mai 2018 à 13:55:55 LoIIipop a écrit :
Ta technique ne marche plus il me semble, à cause de la MAJ de mardi. Tu as réessayer aujourd'hui ?
Celle que j'ai posté est à jour :ok:

Le glitch que j'ai posté est patché, le "Style" n'est plus grisé c'est donc inutile que vous essayiez :( :hap:

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 36
08 mai 2018 à 14:07:12

https://realitygaming.fr/threads/up-10-03-18-la-limite-de-vente-attention-changement.596398/

Topic à lire pour ceux qui vendent des voitures dupliquées. Dorénavant ce n'est plus 2 voitures toutes les 61mn, mais 2 voitures toutes les 2 heures. Faites gaffe

ISSOUDeChancla ISSOUDeChancla
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 14:49:54

Je cherche qqun qui a Bogdan pour 1 ou 2 tours.. mon PSN: JaiPasDeBlazeNFL

papaschulz95 papaschulz95
MP
Niveau 1
08 mai 2018 à 14:51:26

Impossible pour moi, quand je lance la mission de lester, la voiture ne respawn pas et reste dans mon immeuble de PDG!

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 15:23:48

erreur de transaction sur bogdan ... on a tenté avec un pote et 0 a chaque fois

netpass netpass
MP
Niveau 7
08 mai 2018 à 15:48:55

c'est sure ca?d'autres retour pour bogdan?

Jonathanwendy Jonathanwendy
MP
Niveau 7
08 mai 2018 à 15:51:56

Moi j'ai eu 2 millions avec le défi élite et juste après mon pote n'a eu que 1 million mais sans le défi élite.

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 15:52:39

Si y'as des joueurs partants pour l'acte II Bogdan (et qui l'ont déjà pour alterner) je suis partant sur PS4
PSN par MP :)

Lyhay Lyhay
MP
Niveau 11
08 mai 2018 à 20:24:19

Salut les mecs, je viens de réinstaller Gta sur mon pc et je pensais pouvoir récupérer toute la progression que j'avais sur ps3 à l'époque, apparemment ce n'est plus possible :( Du coup j'ai bien envie de glitcher pour récup au moins de l'argent histoire de pas repartir de 0. Vous me conseillez de faire quoi ?

Mauvaise_Foi Mauvaise_Foi
MP
Niveau 36
08 mai 2018 à 21:14:45

Le 08 mai 2018 à 20:24:19 Lyhay a écrit :
Salut les mecs, je viens de réinstaller Gta sur mon pc et je pensais pouvoir récupérer toute la progression que j'avais sur ps3 à l'époque, apparemment ce n'est plus possible :( Du coup j'ai bien envie de glitcher pour récup au moins de l'argent histoire de pas repartir de 0. Vous me conseillez de faire quoi ?

Fais toi environs 1 millions de $ (missions de contacts doublées) et achète le complexe le moins cher tout en haut de la Map ( -30% sur tous les complexes).
Ensuite fais l'acte I du braquage de la fin du monde + toutes les missions de préparation de l'acte II
Enfin, fais le final de l'acte II en boucle avec un pote (technique qui consiste à fermer le jeu dès le début de la cinématique de fin).

De cette façon tu te feras environs 1 millions de $ toutes les 30-45mn :ok:

C'est un bon début pour se faire du fric, ensuite tu pourras passer aux duplications (ça demande plus de chose : il faut facile 5 millions d'investissement)

Mauvaise_Foi Mauvaise_Foi
MP
Niveau 36
08 mai 2018 à 21:15:48

Ah merde t'es sur PC bah te fais pas chier contactes un modder :noel:

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 21:19:57

Les duplis sur PC c'est pas très master race.
Mais il y a sûrement plus simple.

DardSmall DardSmall
MP
Niveau 4
09 mai 2018 à 10:58:13

Bonjour a tous, je viens d'acheter mon complexe, je cherche a faire bogdan en boucle mais j'ai encore toutes les missions de prepa a faire, je sais bien que c'est long et chiant de tout se retaper pour ceux qui l'ont déjà fait, mais une fois rendu a l'acte final il n'y aura plus qu'a relancer.
Si intéressé, ajouter DardSmall
Je suis sur PS4

Lyhay Lyhay
MP
Niveau 11
09 mai 2018 à 11:49:35

Le 08 mai 2018 à 21:15:48 Mauvaise_Foi a écrit :
Ah merde t'es sur PC bah te fais pas chier contactes un modder :noel:

Ok merci pour l'info. Tu les trouves comment les modder ? C'est genre tu donne 5$ et il te rempli ta banque ?

CnD-Kiki CnD-Kiki
MP
Niveau 9
09 mai 2018 à 15:27:38

Le 08 mai 2018 à 15:23:48 CnD-Kiki a écrit :
erreur de transaction sur bogdan ... on a tenté avec un pote et 0 a chaque fois

je corrige ^^ on a retenté avec ce meme ami, tout s est passé correctement, argent recu et tout et tout
l origine du probleme c est que lorsqu il nous avait mit erreur de transaction, le braquage passé en x2 alors qu il n y sont pas du tout, d ou l origine du message.
donc bogdan toujours ok a ce jour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.77€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment