CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:14:23

_Kenobi_ :d) En fait le détonateur sa pose des mine. Si tu vise un mur il va coller la mine et un trait bleur va apparaitre, si tu franchi la ligne bleu sa explose très efficace contre les ennemis et surtout très fatal pour eux.

Sinon pour le sorte de sniper moi perso je le trouve pas terrible, assez long a recharger (je l'ai pas encore upgradé surement pour sa) mais je le prend très rarement.

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:29:20

Bonsoir à tous !

J'aimerais savoir si beaucoup de monde rencontre un bug, en multijoueur qui fait déconnecter de la salle d'attente, voire de la partie...
Est-ce parce que l'hôte quitte la salle d'attente/partie, est-ce un bug du jeu ou cela vient-t-il de mon ordi ou de ma connexion ?

:merci: d'avance !

marathonsexuel marathonsexuel
MP
Niveau 7
27 janvier 2011 à 23:11:35

Bonjour, moi j'ai un petit soucis dans la séquence 7. Lorsque on est dans un grand ascenseur qui monte et la des ennemis viennent au fenêtre. En fait, je n'arrive pas à les tuer (mode fanatique). Je vise leur bras mais ils sont trop nombreux.. Avez-vous des astuces ?

]--[link]--[ ]--[link]--[
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:32:40

slt

essaye de mettre la sensibilité de la caméra au max(10) dans les options et tu tourne beaucoup plus vite et sinon il y a pas d'astuce je pense a part avoir asse de munition et kit de soin au cas ou, si ta pas ça recommence au point de contrôle ou dernières sauvegarde et équipe toi comme il faut.

++++

MisterMondo MisterMondo
MP
Niveau 4
28 janvier 2011 à 00:04:50

Salut,je suis bloqué à un certain moment de l'épisode 5, celui ou après avoir échappé à l'hélico, et tirer sur les affreuses 'pattes' de la grosse bêbete, cette bête en question nous charge dans un couloir étroit, et propose comme forme de procès la mort directement.. j'ai essayé plusieurs fois, et je vois un didacticiel s'afficher, vu la vitesse ou charge la bête,difficile de lire et comprendre... pouvez vous m'aider, que faire?
Merci d'avance!

]--[link]--[ ]--[link]--[
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:07:18

suffit de courir direct a l'opposer de la bête et d'ouvrir la porte avec la télékinésie

MisterMondo MisterMondo
MP
Niveau 4
28 janvier 2011 à 00:09:37

Oui merci, je viens de réussir,je croyais qu'il fallait directement l'affronter.. merci :)

mugiwarafear mugiwarafear
MP
Niveau 9
28 janvier 2011 à 00:11:06

Salut, je suis bloquer au chap 2 au moment ou on est a l'envers et qu'il faut se libérer, je c pas quoi faire alors sa serait gentil de m'aider merci. :hap:

mugiwarafear mugiwarafear
MP
Niveau 9
28 janvier 2011 à 00:12:00

après le train

mugiwarafear mugiwarafear
MP
Niveau 9
28 janvier 2011 à 00:19:18

:up:

ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 00:22:29

mugiwarafear :d) Si tu parle d'où tu est accrocher par les pieds au train il suffit juste de tuer les nécromorphe qui arrive pour pas te faire tuer, ensuite une brute va arriver tu le descend et tu va avoir une petite cut-scène.

mugiwarafear mugiwarafear
MP
Niveau 9
28 janvier 2011 à 00:24:42

ok merci

ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 00:53:43

Pour ma part j'ai un petit soucis et j'aimerais bien qu'on m'aide s'il vous plaît.

Ses pour trouver la tenue Avancé Elite.

Sur http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=290955

Il dise pour cette tenue :

CHAPITRE 11 (1 et 1 New Game +)

Suit avancée: Lors d'une autre section G-Zero, vous devez désactiver deux ensembles géant des lasers rouges pour entrer dans le tunnel d'accès. Entrez dans le tunnel et la poussée passé les kystes. Vous arriverez à une station d'oxygène et de passer par la porte mène à un autre tunnel. Après avoir atteint une salle avec une station de sauver, Ellie prendra contact avec vous. Prenez la cargaison lever et vous serez attaqué par Necromorphs pendant le trajet. En haut, suivez la passerelle At the end of the catwalk, pass through a door and you will be in a small room with a door on your left and right. À la fin de la passerelle, passer une porte et vous serez dans une petite pièce avec une porte sur votre gauche et à droite. At the end of the catwalk, pass through a door and you will be in a small room with a door on your left and right. À la fin de la passerelle, passer une porte et vous serez dans une petite pièce avec une porte sur votre gauche et à droite.La porte sur votre gauche sera gardé par des mines détonateur.. Dirigez-vous vers la porte à droite et utiliser un nœud de pouvoir d'entrer. Le costume est à l'intérieur.

[NEW GAME +] Elite avancée de la suite: Après avoir été attaqué sur la cargaison même ascenseur décrit ci-dessus, une fois que vous atteignez le top tour pour trouver le schéma.

Je comprend pas trop bien la traduction donc si une personne pouvait me dire ou avoir exactement cette tenue sa serait vraiment cool car il me manque celle la et je suis au chapitre 11.

Merci d'avance.

ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 01:46:07

up = vraiment personne ne peux m'aider pour ce tenue ? Je suis arriver au point ou j'ai trouver la tenue avancé mais je vois ou trouver la tenue avancé ELITE car il dise :

"Après avoir été attaqué sur la cargaison même ascenceur décrit plus haut" sa j'y suis j'ai même regarder partout même sur les hauteur j'ai rien trouver

ensuite "Une fois que vous atteignez le top tour pour trouver le schéma" Que veux dire "Top tour"

Je sais pas si je doit continuer un peu plus loin ou si ses bien a l'endroit ou je suis.

ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 01:50:34

Bon déja je viens de trouver une nouvelle transmission.

:spoiler:

Quand stross vous attaque et qu'il fini par mourir grâce au QTE, fouillez le en mettant un coup de pied vous allez avoir une transmision.

ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 02:33:45

Ses bon j'ai enfin trouver cette tenue.

Tenue Avancée Elite
Dégâts de toutes les armes augmentés de 10%, durée de stase augmentées de 15%
25 emplacements d'inventaire et 25% d'armure.

Sa sa me semble un bon RIG.

Mabko Mabko
MP
Niveau 7
28 janvier 2011 à 11:03:29

Bonjour je suis bloqué au chapitre 4, lorsque les nouveaux necromorph qui de cache et te fonce dessus font leurs première apparition dans la grande salle le problème c 'est que quand je veut pirater les commandes de l'ascenseur il me tue et quand j'essaie de les tuer, j'en tue un mais un autre qui été caché et me tue.

Enfin bref si vous aviez une astuce merci bien :)

ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
28 janvier 2011 à 11:08:05

Mabko :d) Tu parle sans doute des traqueurs.

Tu pose des mines partout avec le detonateur.

Ou une astuce : Quand tu vois leurs têtes dépasser d'un coin ses qu'il vont charger, donc tu vise bien devant et quand il court tu tire dans les jambes et pour finir tu lui tire dessus quand il rampe.

Faut tous les tuer avant sinon tu passeras pas.

Mabko Mabko
MP
Niveau 7
28 janvier 2011 à 11:21:44

Ok merci beaucoup je vais essayer ça :)

Mabko Mabko
MP
Niveau 7
28 janvier 2011 à 11:56:53

J'ai réussi merci de ton aide :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment