CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
_Nephy_ _Nephy_
MP
Niveau 1
13 février 2011 à 13:40:42

Bonjours à tous & à toutes,
Alors voilà, je viens expliquer mon problème étant donné que c'est le topic dédié..
Vendredi, j'ai reçu mon jeu Dead Space 2 Edition limitée qui venais de Hong Kong (Oui car je l'ai acheter 45€ soit 15 € de moins...) Cependant, mon code de passe en ligne ne marche pas ! j'ai essayer mainte et mainte fois, toujours la même...Playstation Store me dit que le code est erroné ou a expiré..Peut-être parce que le code n'est pas compatible avec la version EU ? Enfin, si quelque uns d'entre vous pourraient m'aider. Je vous remercies
PS : Si le code ne marche pas, ou peut-on le trouver ? Je ne le trouves pas sur PSS

--kain-- --kain--
MP
Niveau 8
13 février 2011 à 13:52:02

c'est sa d'achete a hong kong :noel:

de rien idillick et oui faut vise les point faible en jaune la il se trouve au niveau des coude si je ne me trompe pas

Vortexrom Vortexrom
MP
Niveau 5
13 février 2011 à 14:14:58
  1. _Nephy_ Voir le profil de _Nephy_
  2. Posté le 13 février 2011 à 13:40:42 Avertir un administrateur

Tu as peut être acheté une contrefaçon ? ça ne serait pas étonnant à Honk-Kong et plus largement en Chine.

Si tu as une facture (ce que tu as normalement, puisque tu as acheté une version officielle/copyright), contacte dès à présent le support client de EA ou Sony afin d'expliquer ta situation.

C'est peut être un problème de zone. Les jeux vendus à HK auront tendance à être importé des US ou de Taiwan que de l'Europe ?

--kain-- --kain--
MP
Niveau 8
13 février 2011 à 15:09:26

petite question pour les personne qui joue sur PS3 quand on va sur le cd de dead space 2 sans rentre dans le jeux on vois une image de isaac et de la station ou se déroule le jeu
es ce que quelqu'un sais ou je pourrais la trouve en fond d'écran s'ils vous plais

_Nephy_ _Nephy_
MP
Niveau 1
13 février 2011 à 16:07:09

Merci Vortex, je vais essayé de les contacter tout de suite. Mais au cas ou, savez-vous ou racheter un code ? car je ne les trouvent pas sur Playstation Network..

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
13 février 2011 à 17:08:38

merci beaucoup j'essayerai sur les points jaunes du monstre

sinon l'armure d'isaac que l'on achete tout au debut dans le stock du vaissau peut etre amélioré?

--kain-- --kain--
MP
Niveau 8
13 février 2011 à 19:12:56

non les armure ne s'améliore pas mes tu en trouvera de plus puissante avec plus de cases de libre dans ton inventaire plus de résistance au dégâts ...

Venom-BEST Venom-BEST
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 13:58:23

Bonjour à tous mon problème est relatif à la version PC,
J'aimerai savoir si vous avez réussi à jouer avec. J'ai suivi un tuto pour le logiciel ControlMk. Et je n'arrive pas à la détecter. (J'ai installé les drivers). Et je suis sous Windows 7 donc ça importe peut-être.

Venom-BEST Venom-BEST
MP
Niveau 9
14 février 2011 à 13:59:02

Jouer avec la manette xBox pardon.

cellultra cellultra
MP
Niveau 2
15 février 2011 à 00:22:51

aide ici

http://www.LaurieCalin.com/?id=315285

--kain-- --kain--
MP
Niveau 8
15 février 2011 à 01:53:01

clique pas sur le lien de cellultra c'est un coup a avoir des virus trojan ... :hum:

SebLeBelge SebLeBelge
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 20:58:38

Ou un truc pas très catholique...

_Nephy_ _Nephy_
MP
Niveau 1
16 février 2011 à 18:08:14

xDD

iTzTO__TuEuRZz3 iTzTO__TuEuRZz3
MP
Niveau 8
16 février 2011 à 20:55:07

Moi j'ai un probleme pour le fou furieux
Je voudrais savoir ou mettre les sauvegarde (les meilleurs points) et quel arme choisir et donc quoi augmenter
Merci d'avance

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
16 février 2011 à 21:28:15

iTzTO__TuEuRZz3 => :salut: Perso, j'ai placé mes sauvegardes début chapitre 6 ( je déteste les espèces de scorpions :-(( ), chapitre 9 et Chapitre 13. J'ai utilisé uniquement le fusil d'assaut et le mega pk. J'ai améliorer à fond d'abord le rig puis le mega pk. A la fin avec l'invincible, j'ai vendu le fusil d'assaut pour le choc laser et améliorer la durée de la stase. Voila! :ok: j'espère t'avoir aidé! :-d

iTzTO__TuEuRZz3 iTzTO__TuEuRZz3
MP
Niveau 8
16 février 2011 à 21:46:45

Ce qui me chiffone c'est que :

1. je comprend pas comment jouer le mega-pk si faut utiliser plein de fois le tir principale ou utiliser seulement le secondaire.

Ensuite moi j'acheterais le choc laser des que possible au moin on obtient les munitions sur les cadavres

2.Pourqoi ameliorer le Rig et pas le cutter plasma et justement est ce qu'il faut l'utiliser

3. Pour les saves c'est pas que sa me deragne de la mettre au chapitre 6 mais ce qui me soule c'est que si on meurt vers le chap 4 ou 5 alors qu'on est proche de la save on est obliger de tous recommencer

Merci de ton aide

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
16 février 2011 à 22:00:16

Pour le mege pk, utilise le tir principal quand t'es encerclé pour les repousser ou pour les bébés ( ça les tue en 1 coup) et utilise le tir secondaire pour les autres ennemis. Normalement 2-3 coup suffisent quand c'est améliorer à fond. :ok:

Ensuite, le fait d'améliorer la force du rig augmente ta vie en fait. Mais faut juste améliorer la force ok, perso j'ai pris le fusil d'assaut à la place du cutter mais à toi de voir. :ok:

Pour les saves, j'ai mis au chapitre 6 car j'ai horreur de la salle ou il y a les scorpions. Et j'étais sur de moi pour les chapitres d'avant. :) Pense à te soigner dès que ton rig est jaune, sinon tu te fera tuer en un coup. :ok:

En fait il est pas si difficile que ça le mode fou furieux, c'est juste l'histoire des 3 sauvegardes, mais surtout fais attention aux fautes d'inattention, c'est tes pires ennemis! Reste concentré :-)

Nicolas6620009 Nicolas6620009
MP
Niveau 3
16 février 2011 à 22:11:20

Bonsoir, je sais que c'est peut être pas le meilleur endroit pour demander ça mais bon j'obtiens pas de réponse sur mon sujet ^^' En fait mon jeu a crashé vers l'épisode 5 et j'ai pas de sauvegarde depuis l'épisode 1 ... Donc si quelqu'un de gentil a une save de cet épisode ca serait vraiment très sympa ! :-d
Merci !

iTzTO__TuEuRZz3 iTzTO__TuEuRZz3
MP
Niveau 8
16 février 2011 à 23:50:39

Ok merci des conseils estactic j'essaierai voir si j'y arrive
Si jamais j'ai des points , des kit de soins et de la recharge stase je fais quoi j'achete des point force??

iTzTO__TuEuRZz3 iTzTO__TuEuRZz3
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 11:46:59

Oublie ce que j'ai dit enfaite :)

Pour le boss tu la tué avec quoi??

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment