CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 20:45:47

Mega pk énorme si amélioré à fond, comme le fusil chercheur.

vinstyle93 vinstyle93
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 23:38:48

Bonsoir tout le monde.

J'ai un petit problème. J'ai installé le jeu sur mon Portable Vaio EA3S1E : processeur Inten I3, carte graph ATI HD 5470 512 Mo, et 4Go de ram, cette config devrait largement passer...
mais au lancement du jeu, écran noir et message "Votre carte graphique ne dispose pas de la configuration minimale pour installer "Dead Space 2".

J'ai mis à jour ma carte graphique, toujours le même problème..., quelqu'un a-t-il rencontré et réglé ce problème ?

Merci à la communauté !

boxeurne boxeurne
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 10:17:33

Salut,

Je suis bloqué vers le début une plaque où y'a une main à activer mais qui ne s'active pas :(
quoi faire?
c'est juste après la petite premiere boutique d'armures et là ou je dois rejoindre le tramway apres avoir tué un gros monstre.
MERCI

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 20:52:33

salut! voila j'ai une question dead space extration se passe avant ou apres le 2?

sinon(un peu de pub pour mon idée dossier sur la serie dead space)

kazzi kazzi
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 21:11:31

est ce que on peut jouer a 2 en Offline

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 22:05:54

vinstyle93 => Je peux pas t'aider jsuis play3 :desole:

boxeurne => Attend quelques secondes, tu devrais pouvoir l'activer. :ok:

idillick_69 => Je crois que Extraction se passe avant le deux. :(

kazzi => désolé mais pas de coop en offline. :)

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 22:16:55

Extraction se passe même avant le 1 :-)))

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 22:19:32

Ah ouais? je savais pas jl'ai pas fais et il a demandé si ça se passait avant le 2 alors j'avais pas tort. :-d lol

--kain-- --kain--
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 01:42:45

bonsoir j'aurais une petite question je ne sais pas si c'est le topic ideale pour la pose mes bon

je voulais savoir si dans le cd des ost il y avais la musique qui ce lance au moment ou on change d'armure si non savais vous ou je pourrais la trouve s'il vous plais merci d'avance

macdebast macdebast
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 14:17:26

bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment fait=on pour récupérer les points de force d'une arme ?? ( je suis sur PC )

--kain-- --kain--
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 14:30:53

tu va dans un plan pour modifier tes arme tu sélection l'arme ou tu veux récupérer tes point de force et tu regarde en bas y a marque la touche a appuyer pour les retire mes c'est 5000 crédit je sais que sur ps3 ces triangle essayer la touche pour lance la stase sur les ennemis pour les ralentir

macdebast macdebast
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 15:20:48

Merci en fait j'ai refait le jeu et j'avais oublié qu'il fallait attendre un certain moment avant de pouvoir le faire :)

darkm0ut0n darkm0ut0n
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 18:40:33

Bonjour. Voila. J'en suis à l'épisode 4, aprés avoir déplacé et enclanché un générateur pour l'enclancher dans une autre batterie, ça met en marche une porte, j'utilise la stase pour la ralentir. La je sauvegarde, normalement, puis aprés avoir pris le schéma de l'armure de sécurité, j'entre dans un conduit ou la porte qui donne sur l'autre côté reste bloquée. Comment faire ? est-ce le jeu qui bug ? besoin d'aide !!

darkm0ut0n darkm0ut0n
MP
Niveau 4
12 février 2011 à 19:18:55

alors? suis je le seul a avoir ce bug?? je précise aue je joue sur PC

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 19:29:03

darkm0ut0n => Désolé jpeux pas t'aider jsuis sur play3. Mais c'est vrai qu'il y a plein de bug sur PC, au pire réinstalle le jeu. :-(

--kain-- --kain--
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 19:48:05

moi non plus je vois pas je suis sur ps3 aussi mes essayer de recommence plusieur fois avant de réinstallé le jeux

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 22:39:22

salut!

voila je rencontre un probleme...

comme vous savez tous quand vous inserer le disque dans votre systeme,l'icone dead space 2 et dead space extraction aparaitre

je possede le move mais je rencontre le probleme suivant:

quand je lance dead space extraction avec le move,le message suivant aparait:veuiller configurer votre playstation move plus de recommendations

alors je redemarre la console mets les parametres du move mais le meme probleme aparait a chaque foit...

bon je suis sur le 2 en ce moment mais voila j'aimerais kan meme jouer a extraction! si quelqun peut m'aider svp...

--kain-- --kain--
MP
Niveau 8
12 février 2011 à 23:21:40

je suis desole j'ai pas le playstation moves mais tu as bien été dans les paramètre de la camera et de la manette moves car je ne vois rien d'autre si peut être qu'il y a des réglage a faire dans les paramètre du jeu
encore désolé je ne peux rien de plus pour toi j'espère que quelqu'un aura une reponse a ton problème

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
13 février 2011 à 12:42:48

on gentil papa a reglé ce probleme merci quand meme

mais j'en rencontre un autre voila je suis dans l'pisode 1 apres avoir acheté l'armure dans le stock

on afronte un boss un gros boss qui sort d'une navette ecrasé comment le tué les balles ricoche g bien essayé de faire tombé les piliers quand il passe il les dettruis mais il ne se passe rien

:question: quelqun peut m'aider merci beaucoup

-Artiste- -Artiste-
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 12:46:08

Vise les points faibles jaunes(encore un qui n'a pas fait le premier :( )
Et si jamais la base de Dead Space, c'est de démembrer :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment