CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
killerdenice killerdenice
MP
Niveau 6
01 février 2011 à 21:05:21

Salut , je suis bloqué au chapitre 7 , j'ai replacé un miroir qui reflette les autres , mais y'a un necromorphe en dessous , et je sais pas quoi faire pour avancé , Help ? :)

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
01 février 2011 à 21:25:11

killerdenice => T'es dans l'espace là? si oui, il faut que tu tire sur les 3 grosses boules jaunes qui sortent du nécro quand il lance ses bombes! :ok:

Nexxus95 Nexxus95
MP
Niveau 5
01 février 2011 à 23:09:37

Salut à tous moi j'en suis juste apres killerdenice quand on s'ejecte de l'espece d'ascenceur je passe plein d'obstacles mais juste apres l'espece de couloir y'a une grosse plaque et je sais pas par ou passer ... quelqu'un aurait un indice ?

Nexxus95 Nexxus95
MP
Niveau 5
01 février 2011 à 23:24:56

Haha en fait c'est bon j'avais pas vu le petit couloir vert au milieu ! :)

Maxime91820 Maxime91820
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 00:19:44

hello juste une question : j'ai fini le jeux que 2 fois et je tente le fou furieux ce week end !!
j'voulais jsute savoir ou placer les save !!
parce que je connais pas le jeux par coeur et jme rappel plu trop les endroit ou c le bordel lol ! merci

Tanil Tanil
MP
Niveau 34
02 février 2011 à 00:39:01

C'est le bordel partout. Le problème, c'est qu'en jouant en normal ou tout simplement en n'importe quel mode sauf le fou furieux, on ne retient pas les conneries qu'on fait de temps en temps et qui peuvent entrainer la mort. C'est parfois tout con mais il faut le savoir. Par exemple :

:spoiler:

Quand on voit l'IA pour la première fois ou presque, à un moment on se trouve entre deux rayons explosifs et deux fenêtres de part et d'autre de la pièce. De toute manière une des deux fenêtres explose, soit à cause du joueur soit à cause des nécros. Si on se place du mauvais côté de la pièce : game over immédiat.

Tout à l'heure j'ai essayé le fou furieux et j'ai failli le réussir. Il me restait le combat final que j'ai perdu... Pas de bol pour moi, j'ai enregistré n'importe comment : épisodes 5, 7 et 10 ou 11.

Le mieux serait d'enregistrer au 7, 13 et 14 ou 15. Enfin, enregistrer au dernier endroit où il est possible d'enregistrer, tout simplement.

Si je peux donner 2-3 conseils :

- ne prendre que 2 armes maximum et ne jamais changer : ça permet d'améliorer plus vite et mieux les armes et c'est mieux point de vue munitions
- bien connaître le jeu : ça permet d'éviter les conneries comme celle que j'ai citée plus haut
- ne pas se précipiter sur les tenues : pas la peine d'avoir 25 emplacements alors qu'on a rien comme matériel. Il faut toujours privilégier l'achat des munitions et des kits de soin avant toute autre chose
- ne pas s'encombrer avec des trucs inutiles : ne pas prendre les schémas d'armes et de munitions qu'on ne compte de toute façon pas utiliser. On ne peut même pas les revendre.
- tout fouiller : ne pas négliger la moindre caisse qui peut contenir des munitions. Même en faisant ça, je suis arrivé à plusieurs reprises au stock avec 3-4 munitions dans mes armes, sans réserve à côté
- ne pas stresser : je ne parle du fait d'être surpris ou non par des ennemis qui apparaissent mais du fait de garder son sang froid dans les moments critiques :

:spoiler:

Durant tout le jeu, je fonçaias à travers tout sans souci sauf avec l'invincible. Etant extrêmement proche de la fin et ayant sauvegardé il y a très longtemps, je ne devais pas perdre sinon tout était foutu. J'ai perdu les pédales à 2-3 reprises, utilisant 3 soins moyens par combat là où un petit aurait pu soigner toutes les blessures. C'est à sans doute à cause de ça que j'ai perdu le combat final puisque je n'avais presque plus de kit sur moi...

Fin du :spoiler:

Bref, bon courage. J'ai réussi mais vu que j'étais à la fin, je peux presque considérer avoir réussi :-((

Tanil Tanil
MP
Niveau 34
02 février 2011 à 00:41:51
  • J'ai raté

Désolé pour le double post >_<

Youngboy Youngboy
MP
Niveau 7
02 février 2011 à 05:55:18

Sur pc.

Mon adresse mail apparait comme mon pseudo... Je ne sais pas comment faire pour changer cela ? Je n'ai pas envie de distribuer mon adresse mail à tout bout de champ.

Je crois que j'ai du oublier de remplir le champ identifiant EA... Mais maintenant je ne sais pas comment faire pour le remplir.

J'ai créer le compte à partir du jeu...

http://tof.canardpc.com/view/335ea966-8702-4529-b712-875478c1e19e.jpg

J'ai tenté de créer un nouveau compte mais je ne peut avoir qu'un seul compte par jeu... Bien évidemment :(

Youngboy Youngboy
MP
Niveau 7
02 février 2011 à 06:18:21

J'ai fait l'erreur de m'inscrire via le jeu. Comme il n'est pas proposer d'identifiant EA dans le menu d'inscription.

http://tof.canardpc.com/view/2f574504-1f21-4d09-b745-a73ef955ed52.jpg

Voila comment on se retrouve avec son E mail en guise de pseudo !

pepersan pepersan
MP
Niveau 7
02 février 2011 à 11:51:19

@ Youngboy écrit à EA par mail

Youngboy Youngboy
MP
Niveau 7
02 février 2011 à 13:19:21

Ok merci, pepersan.
Je suis pas prêt d'y jouer au multi, ça commence bien... Mal fichu leur inscription in game !!! Pas très malin de leur part d'avoir omis l'id EA dans le menu d'inscription :-(( :-(( :-((

Youngboy Youngboy
MP
Niveau 7
02 février 2011 à 14:24:14

Suite...
Après avoir contacté l'assistance technique par chat (en anglais, heureusement que je me débrouille avec ça). Il s'est avéré que ce problème mineur pouvait devenir un gros problème. La solution consistant à supprimer le compte principal mais cela supprime également la clef du produit ! Heureusement j'avais créé un autre compte sur EA avec une autre adresse mail ou j'ai un ID EA. Il a transféré ma clef sur cette autre compte. Problème résolu en 30 mn. Je test maintenant, pourvu que cela marche. Tous ça pour rester anonyme. Et oui ! :ange:

Youngboy Youngboy
MP
Niveau 7
02 février 2011 à 15:20:53

Ok ça marche pas : impossible de changer l'id EA, ils ont juste changer mon adresse mail... C'est nul... Le détail qui tue quoi. Rage. :nah:

Maxime91820 Maxime91820
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 20:16:17

g encore uen question : le special du cutter plasma i sert a kelk choz ?? parce que jvois pas de grosse difference

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
02 février 2011 à 20:28:40

Le spécial du cutter tire des balles enflammées. :ok: enfin c'est juste que quand l'ennemi est touché il y a quelques flammes à l'endroit ou tu tire. :)

Maxime91820 Maxime91820
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 20:48:36

sa g remarker lol et niveau utilité lol ?

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
02 février 2011 à 20:51:39

Ah ok! :rire2: sinon il y a aucune utilité à ça jcrois! :( il faut toujours autant de balles pour venir à bout des nécros...

darkrider17 darkrider17
MP
Niveau 2
02 février 2011 à 21:15:11

Bonjour, je sais que il y a déjà des topics de créer pour ce genre de question mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi le jeu ne veux pas démarrer...
Message d'erreur : "Votre carte graphique ne dispose pas de la configuration minimal requise pour installer Dead Space 2".
Ma config : - Windows 7 (32 bits)
- Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz
- 4,00 Go de Ram
- Carte Video GeForce Nvidia 9600M GT 512 Mb Dédié
Je suis allez sur le site "Can you run it" et il me dit pourtant que ma config est bonne pour jouer...Je ne comprend pas, celà fais 3h que je cherche et je craque !!!

Si quelqu'un peu m'éclairé je lui en serais très reconnaissant

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 23:01:02

:salut: je suis bloqué à la salle des ordures, ya plusieurs ordures, j'ai essayé stase, télékinésie, même essayé de faire un chemin avec les ordures mais rien à faire, comment on fait :svp:

shelton-b shelton-b
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 23:03:08

je viens de trouvé, on peut utiliser le jet pack :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment