CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
iTzTO__TuEuRZz3 iTzTO__TuEuRZz3
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 12:51:14

Sa commence a me faire ch*** les espece de truc avec leur boule qui explose c'est chiant sa OS en fou furieux et sa fait 2 fois que je me fais tuer par sa

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
17 février 2011 à 12:57:28

iTzTO__TuEuRZz3 => Le boss de fin je l'ai tué avec le choc laser et j'ai utilisé le mega pk pour les gosses.
Garde les soins mais revend les recharges de stase ( enfin t'en garde une ou deux sur toi) sauf pour la fin car il en faut pour l'invincible. :ok:
C'est vrai que les mines elles sont bien chiantes parce-qu'on les voit pas! :-(( jsuis mort une fois à cause de ça!
Si t'as d'autres questions hésites pas! :-)

iTzTO__TuEuRZz3 iTzTO__TuEuRZz3
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 14:51:08

C'est pas la mine qui m'a exploser c'est l'espece de chose qui a un bras et l'autre bras au bout il a une espece de gros sac jaune qui explose heuresement il y en a pas beaucoup

Ok pour les conseils merci encore :ok:

iTzTO__TuEuRZz3 iTzTO__TuEuRZz3
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 15:13:20

Dsl double post

Je voulais savoir aussi concernant les petites bestioles a terre les espece de scorpions qui s'attachent a isaac pour les tuer sans gaspiller trop de munition on fait comment??

iTzTO__TuEuRZz3 iTzTO__TuEuRZz3
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 19:19:36

Ouai merci mais tant que j'ai pas le mega-pk s

iTzTO__TuEuRZz3 iTzTO__TuEuRZz3
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 19:20:04

fail

sa pose probleme

iTzTO__TuEuRZz3 iTzTO__TuEuRZz3
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 19:47:44

et aufaite j'ai enfin reussi a saving a la fin du chap 5 juste avant daina meme si j'aurai pu aller plus loin je prefere assurer et sauvegarder

Merci pour les conseils :ok:

kotedebuff kotedebuff
MP
Niveau 2
17 février 2011 à 19:52:01

J'ai un problème avec mon NAT sur Ps3 car il est réglé en mode strict quand je joue à Dead Space 2, donc je peux pas faire de parties onlines alors que quand je joue à Black Ops, mon NAT est en mode ouvert. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ! :)

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
17 février 2011 à 20:50:43

yo!

je rencontre un otre probleme voila apres avoir battu le premier boss je prends un ascenceur je sors de l'ascenseur et la paf tout noir(comme par hasard....) et enfait ke doije faire les alien debarque des ke vous en tuer un votre vie baisse plus de mun votre reserve de plasma(ou un autree nom)se vide bref je c pas ou aller c le noir et la ptit luumiere que vous avez est d'une aide precieuce ..non jdeconne en fait c dla merde :lol: help me!

Nucas Nucas
MP
Niveau 4
18 février 2011 à 14:13:30

Pour le mode survivant , le Mega PK et aussi utile que le Mega PK sanglant ?
Si oui comment s'en servir car je ne l'utilisé pas dans les autre partie , merci .

Nucas Nucas
MP
Niveau 4
18 février 2011 à 22:36:38

Putin , personne ?
Puis je me suis tromper , c'etais le mode Fou furieux.
Vous penssez que le Choc laser peux le faire ?

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
19 février 2011 à 15:10:14

Nucas => J'ai utilisé le choc laser que pour le boss de fin en fou furieux :ok:

Nucas Nucas
MP
Niveau 4
19 février 2011 à 22:20:39

Un reponsse :coeur:
Merci !

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
20 février 2011 à 11:15:33

Pas de soucis :ok: si t'a d'autres questions hésites pas. :-)

mamdou11 mamdou11
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 12:19:00

Je suis à la foreuse je dois trouver la deuxième batterie pour la mettre en place sauf que j'ai beau fouillez partout je vois rien j'ai activé un truc mais ca fait rien je suis même passé derrière ya rien non plus

merci de votre aide.

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 12:46:03

svp dans dead space 2 rassurer moi on ne fait pas que tuer dans un vaisseau ya t-il d(otre maps d'otre objectif?

(un peu de pub pour mon idée dossier sur la serie dead space^^)

Nucas Nucas
MP
Niveau 4
20 février 2011 à 12:50:21

Mamdou , normalement elle a coté ver le grand trous noir avec des antipersonelle.

idillick , bah ecoute ... c'est du dead space , tu changera de maps , mais niveau buttage de necro , sa changera pas .
sa reste le meilleur surval horror

idillick_69 idillick_69
MP
Niveau 8
20 février 2011 à 18:56:29

:ok: c'est clair mais resident evil se debrouille pas mal non plus

qv3me qv3me
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 23:38:53

Bon, puisqu'il s'agit d'un topic d'aide, je lance ma question.

Je viens de commencer le multi et je ne sais pas jouer les infectés. Comment attraper les ennemis et provoquer des cutscenes ? Quels sont les mouvements des monstres et comment les exécuter ?

Merci d'avance de votre aide.

MisterMondo MisterMondo
MP
Niveau 4
21 février 2011 à 01:13:18

Bon déjà sur quelle console joues-tu? Si c'est sur ps3 , je peux t'aider. Il y a la meute,(les petits enfants), le rôdeur (la ptite bestiole aux trois tentacules) le vomisseur (celui qui te vomi dessus,qui te ralenti) et l'autre, dont je ne me rappelle plus du nom , le slasheur en anglais.
C'est en sprintant ou en sautant sur els adversaires que tu peux les attraper, avec une certaine touche sur laquelle appuyer au bon moment, comme R2 pour le slaasheur ou O pour le rôdeur( il faudra vérifier je n'ai pas jouer au multi depuis quelques temps..)
La meute attaque de préférence au CAC, tu peux sauter sur un adversaire pour l'éxécuter comme le rôdeur,mais de préférence quand la vie de l'adversaire est basse.Le rôdeur attaque à distance avec ses tentacules, et peut coller au mur avec O.Le vomisseur je ne le joue as trop.. il peut attaquer au CAC en sprintant (comme les 4 espèces) mais il frappe vite et fort, ce qui est un avantage, il peut attaquer de plus loin.Le slaasheur lui attaque au CAC et en sprintant et appuyant sur R2 on peut exécuter un humain.Il peut attaquer de loin en vomissant sur les humains.
Petit conseil tactique: les necros sont pas vraiment résistants, il faut privilégier les attaques de groupes sur les humains, ne pas rusher bêtement,ou attaquer des humains qui sont seuls.
Idillick, RE était le meilleur survival horror avant, mais maintenant c'est DS! Re s'est trop essoufflé et le 5 ne fait pas du tout peur, c'est plus orienté action, plus survival horror..

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment