CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Uncharted 2 Vs Uncharted 3....

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Nadalito9876 Nadalito9876
MP
Niveau 9
29 décembre 2011 à 18:24:34

l'ia est plus agressive dans le trois mais je préfére le 2 rien que pour les décors

IPechOn__- IPechOn__-
MP
Niveau 2
29 décembre 2011 à 19:02:05

Pour le solo : Uncharted Drake's Fortune > Uncharted 3 > Uncharted 2 .

Pour le multi : Uncharted 2 > Uncharted 3 .

A+

Mamoupaquite11 Mamoupaquite11
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:04:53

Pour le solo : Uncharted 3 -> Uncharted 2
Pour le multi: U3 -> U2

KOY KOY
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:04:17

Quand on retourne sur le multi du 2 . Il y a quand même un changement de rythme assez affolant ...

_LaPetitePelle_ _LaPetitePelle_
MP
Niveau 9
29 décembre 2011 à 21:27:52

Certains ont tendance à comparer les qualités des 2 jeux mais c'est le rapport époque/qualité/durée de vie qui est le plus important et sur ce point U2 > U3 > UDF à mon avis.

King_Headshot King_Headshot
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:54:36

Moi c'était le 2 parce que c'était le premier jeu de la série auquel je jouais. Par la suite, j'ai essayé le 1 et me voici à jouer au 3.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:14:10

Solo : U3 > U2.
Multi : > U2 > U3.

Setsuna93 Setsuna93
MP
Niveau 10
29 décembre 2011 à 22:48:50

U2 devant U3 pour moi.

Je suis en train de refaire le solo de U2 en difficile et même si l'effet de surprise n'est plus la, il y a un scenario, une ambiance, un jeu épique entre le quatuor Drake, Chloé, Flyn Elena qui est juste extra.

Flyn est un méchant qui frôle avec le caractère d'un "gentil", avec de l'humour, une belle gueule etc :hap:

Et Lazarevic a une p**** de tronche de méchant. :diable:

Ils jouent tous entre amitié, trahison, amour, provoc', au delà des graphismes, de la musique, des paysages, des scènes d'action, d'escalade, d'énigme et de gunfight.. la relation entre les personnages est juste parfaite!

Tout les ingrédients sont optimiser pour traverser le solo avec un réel plaisir.

J'ai aimer le solo du 3 et le plaisir de retrouver Drake dans une nouvelle escapade mais comme il a été dit précédemment, on sent que ND a trop voulus en mettre plein la tronche en délaissant (volontairement ou non) des éléments qui sont important.

Un truc m'a plus, c'est d'incarner Drake ado (d'ailleurs je comprend pas pourquoi il n'est pas dans les skins du multi... surement ils nous le proposeront en l'échange de quelques euros..) la scène du bateau et l'arriver de Drake par cargo dans le desert m'a mis une grosse claque, mais le passage de nuit en syrie m'a ennuyer, tout comme la fin que j'attendais comme grandiose et qui se trouve être le plus décevant.

Coté multi, j'en ai assez parler auparavant, U2 largement devant le 3, peut-être qu'il y a moins de vitesse (tout simplement parce qu'il n'y a pas la touche sprint ni de riposte), mais je trouve le gameplay et la maitrise des skins plus fluide, il y a d'origine 6 ou 7 maps en lien au solo qui sont sublimes, et le coté aventure en toute simplicité du solo se retrouve niveau ambiance dans le multi. Des maps sans musiques, ni de femme qui parle dans un talki-walki, on entend le bruit de la nature, on a pas des classes d'armes comme un fps genre soldat, on trouve les armes sur la map, on a des booster simple, pas de riposte araignée, fumigènes, lancer de 10 grenades en pagaille ou je ne sais quoi de hors-sujet.

Les skins squelettes déblocable grâce au platine, puis au lvl 60 (sans parler des skins lvl 70/80 rajouter après) qui donnais envie aux joueurs d'avoir le platine pour avoir ses bonus, la boutique pour rejouer le solo avec l'arme et le skin que l'on souhaite (notamment pour débloquer certains trophées d'armes).

Sur u3, plus de boutique, il y a certes les squelettes mais c'est du recyclage (sans parler de leurs grosses voix..), ils n'ont pas eu l'idée de créer de nouveaux perso déblocable en bonus, et il y a 3/4 maps tirer du solo et le reste du recyclage des DLC d'U2. Et comme ils sont malins ND, ils ont recycler les maps DLC qui étais les moins jouer, pour mettre en vente les maps de U2 les plus réussis pour en vendre un maximum. :cool:

Nathan_007 Nathan_007
MP
Niveau 9
30 décembre 2011 à 08:39:00

moi j'ai une préférence pour uncharted 3 mais le 2 reste mon deuxieme jeux préférer :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2011 à 08:55:15

J'ai rejouer au multi du 2 il y a deux jours, oh mon dieu :rire: La difference entre le 2 et le 3, mais au moins ca me permet de dire que je prefere le 3 :ok:

matthis00 matthis00
MP
Niveau 4
30 décembre 2011 à 12:39:26

Moi je prefere le 3 mais le 2 est vraiment bien aussi

ADH-VP ADH-VP
MP
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:41:45

Le multi de U3 est bien meilleur que le 2, ne serait ce que pour les idées injectées poussant au teamplay. (Je citerai au hasard le pointage d'ennemi, les bonus pour remonter au score quand l'équipe perd avec un pseudo MVP, etc..).

On sent le multi bien plus travaillé, et pas "tiens on va prendre le gameplay du solo, ajouter 8 maps et 6 mods pour faire un multi". Je le trouve très abouti et complet.

Pour le solo, c'est kiff kiff, U2 a un rythme légèrement meilleur, un scénario plus fluide, U3 est plus beau, et propose une apothéose de la série avec les différentes scènes... beacoup à dire, mais j'en ai pas préféré un plus que l'autre.

SquallC0 SquallC0
MP
Niveau 7
30 décembre 2011 à 16:16:41

J'ai préféré le scénario de Uncharted 2 et ses musiques, ainsi que les lieux visités. Bien évidemment, les graphismes de Uncharted 3 sont légèrement meilleurs, mais ça n'empêche pas Uncharted 2 de reste une claque graphique.
Je préfère le gameplay du 3 car c'est plus léger, plus aisé d'utiliser.

Maintenant, il faut aussi se dire que l'arrivée d'Uncharted 2 était très attendue, non seulement à cause du mode En ligne, mais aussi à cause de l'arrivée de nouveaux personnages, méchants, du développement de la relation Drake/Elena, des nouvelles armes... bref, tout ce qu'Uncharted 3 a fait mais moins bien que le 2 (sauf pour les armes). L'histoire du 3 est bâclée, beaucoup d'incohérences, tandis que dans Uncharted 2 je n'ai trouvé aucun défaut à l'histoire, il y a un côté humouristique sympa et c'est agréable tout au long de l'aventure.

Pour le mode En ligne, je préfère celui du 2. Uniquement parce que c'était le premier multijoueur d'un jeu d'action/aventure en 3ème personne auquel j'ai joué, et ce fut un coup de coeur énorme. Maintenant, avec Uncharted 3, ça ne me fait plus le même effet, il y a des trucs mieux mais ça manque d'innovation.

Goulaglegrand Goulaglegrand
MP
Niveau 5
30 décembre 2011 à 17:04:48

moi je préfère le 2 également mais le 3 n'arrive pas loin derrière...

GrandTheftAutos GrandTheftAutos
MP
Niveau 7
31 décembre 2011 à 17:21:54

le 2 est mieux, plus long, l'histoire, et les décors ont plus de charme.
Le 3 démarre assez lentement, le plus intéressant du jeu est à la seconde moitié du jeu.
Le 2 est plus homogène. Et puis la fin de U3 m'a quand même déçu.

Le 2 : j'adore presque tous les chapitres.
Le 3 : j'adore vraiment le désert, le naufrage, le château et le convoi, le reste est plus commun.

_LaPetitePelle_ _LaPetitePelle_
MP
Niveau 9
31 décembre 2011 à 18:19:47

Niveau solo U3 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> U2 je trouve :cool:

Parce que quand j'ai vu le bateau qui coulait j'étais comme ça : :ouch2:

Et quand j'ai vu... :spoiler:

Irahm s'enfoncer dans le sable j'étais comme ça : :ouch:

:spoiler:

zubylamouche zubylamouche
MP
Niveau 7
31 décembre 2011 à 18:43:20

Pour moi :

U3 > ALL

zubylamouche zubylamouche
MP
Niveau 7
31 décembre 2011 à 18:44:06

U3> Tout les Uncharted :rire:

achlopaks achlopaks
MP
Niveau 2
12 février 2012 à 17:01:22

Scénario : u3
graphismes : u3
gameplay : u3 (+ fluide)
ambiance : u1
le méchant : u2 :diable:
gunfight : les 3 se valent mais ils sont + intenses dans u3
le - lassant : u3
rejouabilité : u2 pour les bonus
fin du jeu : :spoiler: le boss de u2 est trop répétitif et trop long, la fin du 1 est vraiment pas mal et celle du 3 un peu trop rapide donc u1
multi : u3
coop : u3 pour le local
le style de drake : u3 (ds le désert :bave: )
humour : u2
cinématiques : les 3 se valent
le + époustouflant : u3
diversité des actions : u3
diversité des méchants : u1
diversité des décors : u2

soit u3 : 9 :)
u2 : 5
u1 : 3
logique :content:

BafeGomis18 BafeGomis18
MP
Niveau 7
12 février 2012 à 17:33:38

Je pense que le 3 est mieu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment