CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Uncharted 2 Vs Uncharted 3....

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Corey828 Corey828
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:11:14

moi j'aime bien le 3, mais j'ai une petite préférence pour le 2,déjà pour les bonus (refaire une partie avec Nathan gros ou autres lol), et les niveaux était mieux régler, c'etait du gunfight,des énigme, de l'exploration, un autre gunfight, alors que dans le 3 c'est souvent gunfight,gunfight, énigme suivie d'un gunfight, au bout d'un moment je me suis dit, bon est si vous nous laissiez respirer un peu, par contre je préfère le multi du 3.

Shadows_Killer Shadows_Killer
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:19:28

Je trouve le mode extreme du 3 moin dur que celui du 2 perso. :)

samshiro samshiro
MP
Niveau 19
05 novembre 2011 à 23:06:34

corey828
Posté le 5 novembre 2011 à 22:11:14
moi j'aime bien le 3, mais j'ai une petite préférence pour le 2,déjà pour les bonus (refaire une partie avec Nathan gros ou autres lol), et les niveaux était mieux régler, c'etait du gunfight,des énigme, de l'exploration, un autre gunfight, alors que dans le 3 c'est souvent gunfight,gunfight, énigme suivie d'un gunfight, au bout d'un moment je me suis dit, bon est si vous nous laissiez respirer un peu, par contre je préfère le multi du 3.

Ah boooon ???? C'est bizarre, je suis en train de discuter avec un pote et il me dit qu'il n'y a pas trop de gunfight, et pense même que tu dis ça pour chercher des problèmes, est ce vrai ?

samshiro samshiro
MP
Niveau 19
05 novembre 2011 à 23:10:26

Et pour l'exploration cite moi un exemple dans le 2 s'il te plait, car je ne me souviens pas qu'il y ait eu de l'exploration.

Wrestlingfan62 Wrestlingfan62
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:30:02

Le 2 est sans conteste meilleur dans le scénario !
Je le trouvais plus intense, plus haut en couleurs...

Dans le 3, bien que très bon, on apprend encore des choses sur la quête principal dans les derniers niveaux (20 !) alors que le scénario aurait du être bien implanté avant le chapitre 12-13

cr7-real- cr7-real-
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 23:43:10

uncharyed reste le jeux de l'année sa veu tout dire ...

Elnino-89 Elnino-89
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:45:13

Je vais copier Sycast (post précédent) à ma facon :

Pour moi
Histoire : égalité
Gameplay : U2 (+ fluide)
Durée de vie : U2
Graphismes : U3
Dépaysement/ Voyages : U3
Bande son : U3
Multi : U2
Mise en scène : U2
Mise en valeur des personnages : U3

Pour conclure un bon gros Match Nul !

inlive25 inlive25
MP
Niveau 6
05 novembre 2011 à 23:52:39

Uncharted 2 pour le scenario :oui: et pour Uncharted 3 les décorts sont + beau les scénes plus impressionantes et le scénario est bien sinon je trouve que l'effet de surprise est mieux dans le 2 :cool: fin comme truck a dit dans le gaming live :oui:

Gears29-2009 Gears29-2009
MP
Niveau 10
05 novembre 2011 à 23:54:55

Moi j'ai trouve le scenario de U3 super décevant! Marlow a pas de charisme et les derniers chapitres dans l'Atlantide des sables sont complètement bâcles (scenaristiquement parlant). De ce point de vue, U2 faisait bien mieux!

DRhouse59195 DRhouse59195
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 10:47:10

Pas de boutique dan U3 ça démoli toute la rejouabilité solo perso je prefère U2

Gones__NY Gones__NY
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:09:51

Je préfère le 3 au 2 et largement surtout vers la fin du 3 qui est juste magnifique. :bave: Pour la difficulté, U3 est plus dur que le 2. :oui:

[spartan-be] [spartan-be]
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 12:40:30

Pour avoir recommencé U2 juste après avoir terminé U3, je peux dire qu'il surclasse U3 dans à peu près tous les domaines, que ce soit le scénario, le gameplay, le rythme, la musique, les dialogues, la finition ou tout simplement le plaisir de jeu. Seuls les graphismes et quelques passages spectaculaires permettent à U3 d'éviter la défaite par K.0. Franchement c'est flagrant que Naughty Dog a tout misé sur le beauté graphique et le spectacle au détriment de tout le reste qui est complètement bâclé. 18 mois de développement pour un jeu aussi ambitieux c'est beaucoup trop court. Il suffit de rejouer ne serait-ce qu'aux premiers niveaux de Uncharted 2 pour s'en convaincre; le rythme est beaucoup mieux géré, les fusillades beaucoup plus variées et surprenantes, les scènes de plateforme beaucoup plus fluides et le level-design beaucoup plus recherché comparé à U3 où tous les gun-fights semblent se dérouler dans une arène. Le joueur ne fait qu'un avec Nathan, sensation qui est complètement absente dans le troisième opus. Rejouez à U2 et vous verrez! :ok:

Nate__Drake Nate__Drake
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 12:45:52

Les énigmes d'U 2 étaient plus simples que celles du trois :oui:

ze4guns ze4guns
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:48:50

Je préfère U3 à U2 car je trouve qu'il y a plus d'énigmes, qu'elles sont plus difficiles et que l'IA est très persistante dans les gunfights, qui sont plus intenses car il y a aussi pas mal de nouvelles techniques de corps à corps assez sympas.

Bref je préfère le 2 au 3.

tan777 tan777
MP
Niveau 8
06 novembre 2011 à 12:49:01

je pref le 2 au 3 de peu :ok:

ze4guns ze4guns
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:49:21

je préfère le 3 au 2 pardon

Dead_Pool Dead_Pool
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:53:20

[spartan-be] => En recommençant aussi U2, j'ai pensé tout le contraire de toi :(

Big-Bide Big-Bide
MP
Niveau 7
06 novembre 2011 à 14:17:42

Pour moi le 2 est meilleur pour 5 raisons très simples :
1) L'IA plus crédible, elle ne court pas partout en rond, en costard, pour s'arreter et tirer a la james bond.
2) Le scénario du 3 est totalement incohérent et mal fichu, problème qui ne se posait pas dans le 2. ON a ici l'impression qu'ils ont fait des scènes fun et tentés de faire un sc énar autour... Mais bourré d'incohérences
3) Un vrai boss de fin dans U2.+ un méchant charismatique
4)Des bonus à foison pour une rejouabilité énorme ( fait 30 fois environ ).
5) Chaque uncharted comprend un monstre ... Le djinns du 3 sont pourraves, ont un design foireux et les combats contre eux sont nuls... Quand on compare au zombies du 1 :bave: et aux yéti/bonholmmes bleus du 2...

darmeur darmeur
MP
Niveau 3
06 novembre 2011 à 14:33:05

je suis d'accord avec [spartan-be] et big-Bide ceux qui ont préféré le 3 essaient de se convaincre du progres de naughty dog ou n'ont pas joué entièrement au 2 je ne sais pas. Mais il est claire que le 2 est le meilleur a presque tous les niveaux, sauf peut être graphiquement meme si je le trouve trés peu évolué par rapport au 2 déjà tellement beau. j'ai préféré aussi l'ambiance et les décors spectaculaire du 2, les decors du 3 sont beau mais demande nettement moins de travail. Je sais pas le 2 etait magique et a mon gout quasiment parfait, le 3 est loin de me provoquer autant d'antousiasme.

ProUncharted3 ProUncharted3
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:32:06

Perso, j'ai bien aimé le scénario d'U3 même si je le
Trouve trop simpliste !
Question durée de vie je pense que U2 est plus long
En revanche je trouve que les graphismes ( qui etaient deja
magnifique dans le deuxième opus ) ont été un peu plus
travailler.
Pour moi le seul gros bemol du jeu ce sont les gunfights ( IA revue
a la hausse, quand il n'y en a plus il y en a encore ! )
Voila et sur le multi, je trouve celui du 3 mieux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment