CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Uncharted 2 Vs Uncharted 3....

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
juba1030 juba1030
MP
Niveau 7
31 octobre 2011 à 09:18:38

Aprés avoir joué au deux épisodes, lequel des deux vous a le plus marqué, vous a plus surpris, fait rever bref qui vous a donné une baffe violente, le 2 ou le 3 et pourquoi ?

mafiagame mafiagame
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 09:23:22

Les 2 premiers tiers du 2 j'ai adoré puis sur la fin j'ai trouvé ça lassant shambala.

Pour le trois dans l'ensemble j'aime beaucoup je le préfère au 2.

Mais pour la difficulté U3 est bien en dessous de U2

seb] seb]
MP
Niveau 11
31 octobre 2011 à 09:41:10

Je ne comprend pas, certains disent que le 3 est + dure que le 2..... et d autre le contraire

nikkos62 nikkos62
MP
Niveau 7
31 octobre 2011 à 09:46:05

le 3 et + dur que le 2 sans conteste;pourquoi?tout simplement parceque l'IA a été revue à la hausse,jouez en normal sur le 2 et le 3 et comparez!

miloi17 miloi17
MP
Niveau 5
31 octobre 2011 à 09:46:58

Moi jlé ai tous fini, et franchement U2 beaucoup plus difficile que U3 ya meme pas de comparaison.

miloi17 miloi17
MP
Niveau 5
31 octobre 2011 à 09:48:32

pff n'importe quoi tu c jsuis au chapitre 20 en extreme la et pour la première fois ds un Uncharted g pas galéré a recommencer 10 fois le meme endroit, c simple ya meme pas de boss par exemple

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 09:50:17

Moi aussi je trouve Uncharted 3 largement plus difficile que Uncharted 2, pas spécialement dans les énigmes, mais dans les gunfights, que je trouvent beaucoup plus intenses. Je joue en normal, je crois que je suis mort plus de fois sur la première moitié de U3 que dans tout le jeu dans U2.

Je suis mort tellement de fois dans certains passages (je pense particulièrement au chapitre avec le cimetière de bateau) que j'ose même pas refaire le jeu en difficile après (et encore moins en extreme).

CityGang CityGang
MP
Niveau 6
31 octobre 2011 à 10:00:53

Uncharted 2 m'avait plus surpris graphiquement, car l'écart entre le 1 et le 2 était énorme, alors que le 3 est légèrement plus beau que le 2.
Ensuite au niveau des paysages je préfère le 3.
Au niveau du scénario j'ai pas finis le 3 donc je peux pas dire :ok:

neomerlin neomerlin
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:14:19

Par contre, j'étais pas arrivé à rejoué au premier après le 2 ! y'a pas a dire, le premier est "sympathique", mais ne joue définitivement pas dans la même cours que U2 et U3... Puis voilà, graphiquement, c'était beau y'a 4 ans, mais aujourd'hui ca fait "version alpha" lol, surtout que le Golden Abyss sur Vita a l'air beaucoup plus beau que U1 !!

syora2110 syora2110
MP
Niveau 2
31 octobre 2011 à 10:56:35

Le 3 sans contexte. Le 2 était absolument génial, mais la scène du bateu de croisière du 3 fait passer la scène du train dans le 2 pour une partie de pétanque, elle m'a littéralement bluffée! :ouch:

mstarsup5 mstarsup5
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:17:42

Le 3 mieux fait (le vagues, le sable, le moment où on a la tête qui tourne, etc... *_*).
Les scènes sont vraiment géniales, mais cela dit beaucoup de trucs sont clairement repris du 2... genre le moment où on glisse du toit d'un immeuble, qu'il faut sauter pour passer dans l'immeuble d'en face en pétant une vitre, la scène où l'on poursuit les camions, la scène où l'on tombe de l'avion et on se raccroche in extremis (scène du train qui a déraillé dans UC2), etc.
Par contre, pour ce qui est de la difficulté, j'avais fait UC2 sans mourir une seule fois dans les gunfights pour la première fois où j'ai joué le jeu en normal. Dans UC3, j'ai arrêté de compter le nombre de fois où je me suis fait zigouiller... que ça soit au cimetière de bateaux où dans le désert quand on a rattrapé les camions.
Donc oui, pour moi, les phases de tir d'UC3 sont beaucoup plus difficiles que dans UC2. J'avais galéré à 2/3 endroits dans UC1 en extreme, dans UC2 c'était passé tranquillement, mais là j'ai peur que ça soit plus difficile dans UC3 que dans UC1... Je vous dirai quand j'aurai eu le courage de me lancer dedans.

lucasetlucas lucasetlucas
MP
Niveau 1
31 octobre 2011 à 12:02:49

Personnellement, bien que le 2 soit un jeu magnifique, et époustouflant, le 3 le surpasse.
Je ne suis pas d'accord en certain point avec les critiques du jeu, mais je le suis parfois avec quelques points. Je ne dirai pas les quels par rapport à l'histoire du jeu, qui fait référence à bcp de choses historique.
Le coté aventure action est tout simplement parfait, rhytmée etc...
Bref, un super jeu, une superbe trilogie.

raidenforever raidenforever
MP
Niveau 7
31 octobre 2011 à 12:02:53

Mafiagame sa fait plaisir de voir quelqu un qui pense comme moi pour Uncharted 2 :oui:

le debut du jeu jusqu a la fin de la course poursuite du train j ai trouvé sa EXTRAORDINAIRE ! mais apres tout le reste jusqu a la fin du jeu j ai trouvé sa vraiment chiant et long ... sauf la toute derniere scène avec tout qui s ecroule ( les 10 dernieres minutes quoi )

par contre Uncharted 3 du début a la fin c est le TOP DU TOP :ok:

haidane haidane
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 12:19:44

une petite chose moins bien par rapport au 2, le 3 est plus "dirigiste".
Par contre les énigmes sont vraiment sympas

+ Chloé et Elena délaissé

azert125 azert125
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 12:41:37

moi j'ai préféré l'aventure du 3 même si j'adore uncharted 2 (fini une dizaine de fois).
franchement uncharted 3 est juste impressionnant,le détail des graphismes,les animations. les lieux que j'ai vraiment adorent. tous les sites parler d'une durée de vie plus faible et Ba pas pour moi j'ai mis environ 9h30 en normal en regardant les superbes vues,en regardant partout.
pour uncharted est la meilleure série que j'ai jouée sur cette génération. Après pour ceux qui sont déçu c'est possible mais je crois que l'on ne peut pas crachez sur leur travail fourni qui est quand même énorme. ils ont mis 2 ans à travaille sur ce jeu et on voit vraiment les points qui ont été améliore.

Gorzo Gorzo
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 12:49:32

Le 3 est carrément plus dur, je l'ai commencé en difficile, il était plus hard que l'extreme du 2.

Sinon, j'ai été plus surpris par le 2, acr je n'avais jamais rien vu du jeu en l'achetant.

Pour le 3 il y a eu un peu trop de pub et ça m'a gaché certaines scènes (heureusmeent, je me suis retenu de regardé à la fin).

Mais sinon le 3 est beaucoup plus abouti, et je le trouve meilleur.

lifesgood66 lifesgood66
MP
Niveau 7
31 octobre 2011 à 13:10:37

Pareil je trouve niveau difficulté :

1 uncharted 1
2 uncharted 3
3 uncharted 2

JVC-ForumDeTrol JVC-ForumDeTrol
MP
Niveau 17
31 octobre 2011 à 13:20:28

Déja quand certains parlent de difficulté en y ajoutant le mode normal sa me fait peur ^^

Uncharted 2 était ultra simpliste au plus haut niveau, le 3 est plus dure mais pas de quoi vous bloquez pendant 1Heure... Voila point !

boudioux boudioux
MP
Niveau 3
31 octobre 2011 à 14:23:25

RISQUE DE SPOIL... perso je trouve le 3 plus dur que le 2 et ça tient aux gunfights.... tout va bien jusqu'au chapitre 12 à peu près, et là ça se corse... il y a beaucoup plus d'ennemis qui débarquent par vagues et grouillent littéralement sur la map.... à partir du chapitre 20 nouvel ennemi chaudard ; un peu à la manière des les grosses bêtes bleues de shambala, mais encore une fois plus nombreux.... ça tient aussi sans doute au mode de combat alternant corps à corps et gunfight ; dès qu'il y a trop d'ennemis ou que certains ne sont plus prenables au corps à corps on galère plus... mais bon, c'est largement jouable jusqu'à la cité perdue, après, moi j'en chie grave plus... finalement tout est dit dans le test : il faut connaître la position des ennemis, la compo des vagues et lesquels tuer en premiers... il faut aussi bouger bcp et relancer toutes les grenades possibles... dans la cité perdue j'avais l'impression de jouer un entraînement de multi : les couvertures ne servent plus à rien on cours comme un cinglé dans le level on essayant de maintenir les mobs à distance, ce qui n'est pas aisé... si quelqu'un a une technique efficace contre les ennemis spéciaux de la fin je suis d'ailleurs preneur (quelle arme ?! le lance-grenade est efficace, le RPG bof, les mitraillettes servent franchement à rien !)...

[Columbo] [Columbo]
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:32:38

JVC-ForumDeTrol
Posté le 31 octobre 2011 à 13:20:28
Déja quand certains parlent de difficulté en y ajoutant le mode normal sa me fait peur ^^

Uncharted 2 était ultra simpliste au plus haut niveau, le 3 est plus dure mais pas de quoi vous bloquez pendant 1Heure... Voila point !

:d) Pas besoin de jouer en difficile à un jeu pour savoir s'il est difficile. Si le mode normal d'U3 est déjà plus difficile que le mode d'U2, les modes suivants le sont aussi.
J'ai l'habitude de faire tout mes jeux en normal et de les refaire plus tard en difficile quand j'ai le temps, et franchement, U3 est un des seuls jeux qui ne me donne absolument pas envie de le refaire en difficile à cause de certains passages vraiment frustrants. Bien sûr, rien n'est vraiment insurmontable mais il faut y passer du temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment