CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Uncharted 2 Vs Uncharted 3....

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mafiagame mafiagame
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 14:34:37

:spoiler:

Pour la cité à la fin je vous conseille trois armes à savoir:

Le Tau-Sniper
Le Lance-patate
Le T-Bolt

Pour ceux qui bloquent dans la salle avec une fontaine au centre et des bac à eaux sur les côtés je vous conseille d'y arriver avec 12 patates et 12 balles de tau. (si vous avez le lance patate et un tau; il vous suffit de mourir dans la salle avant histoire de récupérer des munitions pour chacune de ces armes.)

Dans la salle en question planquez vous devant la fontaine et lancer une ou deux patates sur les monstres qui arrivent face à vous. Ensuite regardez tout de suite sur la droite vous en verrez un qui tentera de vous allumez, vous le tuez et vous filez à sa place vous videz vos patates sur les monstres et vous ramassez le t-bolt. ensuite vous finissez le travail à coup de tau et de t-bolt en courant pour éviter les tirs et en vous planquant de temps à autre.

C'est comme ça que j'ai fait en difficile et extrême et c'est passé comme une lettre à la poste. J'espère que ça vous aidera.

:spoiler:

en espérant que ça puisse vous aider ;)

SnakeUnit750 SnakeUnit750
MP
Niveau 6
31 octobre 2011 à 14:44:56

SPOIL Regarder cette vidéo sur le multi

http://www.youtube.com/watch?v=oXi-2brx3fo

lorenzo67- lorenzo67-
MP
Niveau 6
31 octobre 2011 à 14:48:29

Bonjour à tous.
Pour répondre au sujet du topic, je trouve que Uncharted 3 est un peu long à démarrer (phase à Londre surtout). Mais à partir du chateau français ça commence vraiment à péter dans tout les sens. Alors bien sur comme le dit le test de jeuxvidéo.com, Nathan ressemble plus à Pierre Richard à cause des nombreux scripts (plafond qui tombe, sol qui s'ouvre etc...) mais moi je trouve cela tellement bien fait.

Tristana13 Tristana13
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 14:54:13

Rholalal moi j'ai trouvé le 3 carrement plus dur que le 2 !! J'ai joué au 3 en normal j'ai halluciné de la difficulté des combats quoi ! Snipers + shotguners en armure + 4 ou 5 mecs qui te courent dessus + IA diabolique + combat corps à corps bcp plus réaliste (donc là il suffit plus d'un seul coup de poing pour les tuer :d)...J'ai eu du mal !

Après je trouve que l'histoire ressemble quand même pas mal au 2, une citée perdue, des "gardiens" imbutables sans lance grenade...Y"a aussi le fait qu'ils ont fait certains "gaps scénaristiques"...Autant dans le 2 j'avais pas l'impression d'être larguée parceque on comprenais tout en même temps que Nate..là on dirait qu'ils ont toujours une longue d'avance sur nous :(

Bon sinon apart ces petites constatations, je l'ai adoré ! L'ambiance, le scénar, ca m'a trop plus :D J'ai juste peur de passer à la difficulté au dessus vu comme je me suis arraché les cheveux en normal !! :p

lorenzo67- lorenzo67-
MP
Niveau 6
31 octobre 2011 à 15:09:42

La scène où on est accroché à un lustre avec un arrière plan de vagues et de mer démontée m'a stotché grave.

boudioux boudioux
MP
Niveau 3
31 octobre 2011 à 15:11:32

héhé merci mafiagame, c'est justement là que je bloquais ! je débarque avec un micro-uzi et un RPG, et ça chie dans la colle ! vais test ta soluce....

forum15-19 forum15-19
MP
Niveau 7
31 octobre 2011 à 15:15:37

En fait c'est marrant mais je trouve qu'il n'y a pas d'histoire concrete... c'est la premiere fois dans les Uncharted que je suis paumé... il manque un truc... comment dire : Ils enchainent les moments d'anthologie ( comme l'avion ), l'histoire est juste là pour donner court à ces moments. Par exemple, chloé et elena sont completement sur le carreaux.
Dans le deux y'avais une vraie histoire, digne d'un film avec des rebondissement, chloé gentille ou méchante ?... notre ami fleen qui nous trahis, ensuite on a qu'une envie c'est de le retrouver pour se venger...
bref, j'aime bien U3 et je le prefere mais est-ce que c'est juste parce-que j'ai trop joué au 2 ???
là est la question

vavalgun vavalgun
MP
Niveau 1
31 octobre 2011 à 16:05:42

decu de uncharted prefere largement le 2

jonygames jonygames
MP
Niveau 8
03 novembre 2011 à 21:05:12

J'ai adoré le 2 autant que le 3, mais personnellement, je préfères le 2, plus spectaculaire à mon gout, bien que je ne comprenne pas pourquoi l'ONU n'intervient pas alors que Lazarevich a déclaré la guerre au Tibet... Et qu'il ne soit pas déjà recruté par les forces spéciales américaines... Soit les méchants sont des débiles trisomiques dégénéré, soit Drake c'est l'équivalent de 10 fois Rambo (et M. Rambo, c'est du très haut niveau...)

Si j'avais su j'aurais bossé pour Lazarevich et j'aurais été riche...

SuicideSeason_ SuicideSeason_
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:06:29

J'adore le 3. :-)))

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:17:28

Uncharted 3, et de loin. :-)))

Gamxdown21 Gamxdown21
MP
Niveau 6
03 novembre 2011 à 23:26:13

j'ai le platine sur les 3 et le 1er est clairement le plus dur. Ensuite le 2 et pour finir le 3 je l'ai trouvé d'une simplicité sans égal en extrême, bloqué uniquement sur le bâteau avec le mec au pak 80, on a beau le headshoter 10fois il meurt pas lol, j'ai recommencé ce passage 10fois mais hormis à ce moment là pas bloqué outre mesure. Même vers la fin quand on est drogué il suffit de predre le Tau sniper en 2 balles c'est réglé contre les skelet face^^, et au pire en cas de galère y'a moyen de récuperer un lance grenade avec 12pruneaux avant cette scène

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
03 novembre 2011 à 23:41:04

Le 3, en tout point, il surpasse clairement son frère

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
04 novembre 2011 à 00:56:10

Gamxdown21 :d) Meme avis
J'ai fini le 3 en extreme sans forcé.
Le 1 était le plus dur, ensuite le 2 (bref la suite chronologique)

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
04 novembre 2011 à 01:23:17

j'y ai pas encore joué mais je pense que je vais plus aimé le 3 que le 2,me faisant "un peu mal" facon de parler la,en regardant je sais pas combien de vidéos du jeu depuis des mois
le 3 m'a l'air beaucoup plus varié etc

Cockula Cockula
MP
Niveau 8
04 novembre 2011 à 05:41:40

J'ai pas encore finis le 3 mais je le trouve un peu plus dur que le 2 sinon le début a Londres est pas génial mais a partir du château c'est du tout bon. Pour le moment le 2 reste devant pour moi mais sa peut changer la j'arrive a la scene de l'avion. Par contre si je ne revois plus chloe avant la fin je serais un peu déçu

Mimosashi Mimosashi
MP
Niveau 9
04 novembre 2011 à 10:13:25

Le 2 est mieux écrit que le 3.

darmeur darmeur
MP
Niveau 3
05 novembre 2011 à 21:10:39

il faut se rendre a l'évidence, je comprend ceux qui disent que le 3 est meilleur, il viens juste de sortir il est impressionnant trés bien. Mais en réfléchissant il est clairement moins bon que le 2... je m'explique premièrement uncharted 3 reprend un même shemat global des mission la séquence ou il se perd dans le desert/ la séquence ou il est perdu dans l’Himalaya, la séquence du train/ celle du bateau, la cité de chambala/ la cité dans le desert... du coup on est moins surpris, le senario est moins bien ficelé, moins impressionnant moins prenant, les paysage sont parfaitement modélisé peu etre un peu mieux que dans le 2, mais je les trouve moins beau, moins magique moins bien choisit, durée de vie plus courte que le 2... il ne reste que le gameplay qui s'est amélioré. Bref le 2 reste surement le meilleur uncharted

Sycast Sycast
MP
Niveau 5
05 novembre 2011 à 21:21:34

Histoire : U2
Gameplay : U3
Durée de vie : U2
Graphismes : U3
Paysages : U3
Bande son : U3
Multi : U3
Mise en scène : U2
Mise en valeur des personnages : U2

Pour moi les 2 se valent. :ok:

darmeur darmeur
MP
Niveau 3
05 novembre 2011 à 21:46:51

les paysages U3 ? serieux ? je suis désolé mais bornéo, le panorama de la ville ou il y a les temples, le vilage d'himalaya, le parcourt dans les glaces, le monastère exeptionellement beau, et enfin Chambala immense et impressionante a en pleurer au coeur des montagnes... dans le 3 il y a quoi ? une vue sympa qu'on voit quelques secondes en syrie la foret du chateau francais que l'on parcours en 2min, le desert ( juste des dunes rien d'impressionnant ) et la cité dans la tempète nettement moins belle que chambala... je suis dsl mais en paysage le 2 surpasse largement le 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment