CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TF1] Ce qui vous énerve...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:47:57

C'est pour le moins complet...

Par contre, la billetterie du HTTT manque grandement de sérieux.

Dans l'état actuel des choses, seulement une partie d'environ 1km du circuit est visible (de la série de virages avant les stands jusqu'à la fin de la ligne droite des stands).

Concernant son accès au public, il y a UNE SEULE route avec une voie dans chaque sens...

Les tribunes, c'est loin d'être top, il n'y en a pas plus de 3 dans mes souvenirs.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:57:30

10 000 place au Paul Ricard :malade:

Le HTTT j'le trouve tellement dénué d'intérêt.. La ligne droite d'1,8 km sera coupé par une chicane.. J'vois pas pourquoi ils iraient là-bas!

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:59:25

Je vous ait mis 3 circuits possible actuellement pour accueillir la F1 en France .
Comme pour magny court , J’ai analysé les 6 dossiers de candidatures concernant le futur gp de France .

Le dossier que j’ai envoyé à bernie ecclestone et jean todt comprend 22 pages world au total .

Actuellement les négociations sont uniquement sur le paul ricard .
Parking sur l’aérodrome du circuit , des éssais de gestion circulations ont été effectue récemment par la gendarmerie .
Tribune provisoire ou temporaire à construire .
Au niveau du tracé , c’est bien sécurisé par les pilotes peuvent couper comme pas possible les virages pour gagner des places .

magny court : le circuit est déjà prêt .

le mans en version 24 heures auto : mon reve

resque plus que le financement .
public : l’état et aucun politique régional ou départemental ne veut verser un centimes .
privé : lagardère et prost ont voulu devenir promoteur du circuit de marne la vallée puis de flins – les mureaux . Dans les 2 cas , il s’est fait pourrir par les politiques et les riverains conduisant à l’échec . je ne pense pas qu’une société ou une personne disposant de garantie financière refasse la meme erreur en prenant le risque de se faire cracher dessus dans les médias et torpillé son projet .

de toute façon , comme dans 7 mois , il y a les présidentielles en France , il y aura un nouveau ministres des sports . hier , le judoka david douillet a remplacé chantal jouannot ( anti F1 ) comme ministre des sports ( 5 ministres des sports différents en 5 ans , vive la France )

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:01:14

En fait il est pas aménagé pour le grand public.

J'y ai été une fois.

La majorité des places c'est sur l'herbe et ça fait des dunes (sympa à gravir...).

Par contre, le truc cool, c'est les navettes pour rejoindre les deux extrémités accessibles.

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:05:13

depuis le dossier envoyé en juin 2010 , ils ont rajouté eds tribunes .

les world séries by renault les 17 et 18 septembres : 60 000 spectateurs sur 2 jours , 30 000 le samedi .

30 000 par jours , la F1 à magny court , c'était 70 000 spectateurs .

gp de grande bretagne de F1 : 300 000 spectateurs .

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:11:24

Bon à savoir :ok:

Mais l'accès reste un soucis...

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:37:00

l'accès c'est que des routes de montagnes bien sinueuses .

l'ideal , c'est de faire des navettes en car au départ de toulon , bandol ou aubagne par ce que si tout le monde vient en camping car et bagnole , ça va etre un beau bordel .

magny court , il y a l'autoroute avec accès au circuit direct .

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:42:07

Même les navettes en car, ça va devenir bien foireux !

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:51:43

sinon , il y a le scooter ou le canadair au départ de marignane avec saut en parachutte :gni:

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:59:15

C'est pas une mauvaise idée le saut :noel:

Mais la route est dangereuse car certains roulent n'importe comment dessus...

J'ai souvenir d'un motard qui avait débarqué de nulle part et manqué de se manger un 4x4 :ouch:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:05:44

c'est en quittant le castellet que franck williams s'est planté avec sa voiture en roulant trop vite .

wikipedia .
" Sur une route du Var, de retour d'une séance d'essais privés sur le circuit du Castellet, il a en effet été victime au mois de mars 1986 d'un grave accident de voiture en compagnie de Peter Windsor, le directeur sportif de l'écurie et passager de la voiture. Si ce dernier n'est que légèrement blessé, Williams est quant à lui grièvement touché aux vertèbres cervicales. Marathonien émérite, connu pour avoir une condition physique supérieure à celle de plusieurs pilotes, Frank se retrouve tétraplégique, contraint à passer le restant de ses jours cloué sur un fauteuil roulant. "

peter windsor ( connu pour avoir été le co-propriétaire de UF F1 . )

Matt_Kenseth Matt_Kenseth
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:47:54

Je me marre pour Magny-Cours...des efforts.... des efforts qui ont été demandé dès l'ouverture du circuit, et on les termine 15 ans après quand on perd le GP? Pas d'excuse.

La France est autophobe, les politicards aussi ou ont honte d'afficher leur passion, ça nous a apporté plein de choses comme des radars automatiques et un bonus/malus inutile, les gens n'achètenent plus que des déplaçoirs insipides faits en Corée ou Roumanie (la Logan est un des meilleurs véhicules du marché, c'est clair, mais aucune passion à le conduire), et on prend du retard un peu partout...

Quant au HTTT, j'ai explosé à la remarque de Button concernant la piste le WE dernier :rire:

Qu'on veuille relancer le GP OK, mais faut du soutien. et si un politicard dit non, c'est foutu. :rire: :rire:

Matt_Kenseth Matt_Kenseth
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 22:50:52

Quand au Mans version 24h, ca ne se fera malheureusement jamais....

13km, soit 20 à 25 tours...pour à peine 2h de course...

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:00:37

+1 pour l'autophobie.

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:29:09

Réponse de TFBide :

:d) Cher téléspectateur,

TF1, chaîne de l’événement et des grands rendez-vous sportifs, diffuse actuellement la Coupe du Monde de Rugby 2001, qui se déroule en Nouvelle Zélande. Dimanche 9 octobre prochain, TF1 diffusera ainsi à 9h30 le quatrième Quart de Finale de la compétition.

Afin de vous permettre de suivre le Grand Prix de Suzuka dans les meilleures conditions, le Groupe TF1 vous propose un dispositif spécial autour de la course :

Dès 7h30 sur Eurosport, Margot Laffite proposera Dimanche F1 Breakfast, accompagnée de nombreux consultants, pour vous faire découvrir les enjeux de la course.

A 8h, suivez sur Eurosport le Grand Prix en direct, commenté par Christophe Malbranque, Jean Louis Moncet et Jacques Laffite.

A 9h45, Margot Laffite reprendra l’antenne avec Dimanche F1, pour un débrief de la course.

Pour compléter ce dispositif, TF1 proposera à ses téléspectateurs un résumé tout en images de la course à 11h20 dans F1 à la Une, juste après le quart de finale. Et vous pourrez retrouver l’intégralité de la course sur TF1 en différé à 00h10.

Merci de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,

Service Relations Téléspectateurs

David, Equipe TF1 & Vous

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:36:15

Coupe du monde 2001 :sarcastic:

Là tu vois que c'est un message enregistré qu'ils diffusent à tous ceux qui gueulent.. Peu importe ce que tu racontes dans ton mail, t'auras toujours la même réponse bidon, avec les mêmes erreurs à la con dedans!

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:50:38

Ca change des mails bidons nous remerciant de l'intérêt qu'on porte :hap:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 14
28 septembre 2011 à 01:11:03

Jerry de la réponse de TFBide :rire:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 57
28 septembre 2011 à 07:09:34

"Service Relations Téléspectateurs

David, Equipe TF1 & Vous"

:d) Je sais pas pourquoi, mais j'ai implosay. :rire:

TheFoot89 TheFoot89
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 09:37:37

:d) Et vous pourrez retrouver l’intégralité de la course sur TF1 en différé à 00h10. :g)

:gba: Mode Foutage de Gueule, OFF :gba:

J'ai eu aussi le coupe du monde 2001 par David :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment