CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TF1] Ce qui vous énerve...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
tesla_83752 tesla_83752
MP
Niveau 6
29 juin 2011 à 16:25:44

concernant la pause au Canada

En France, comme d’habitude, TF1 a supprimé le Grand Prix pour retransmettre le journal télévisé, suivi ensuite d’une rediffusion du film Taxi. En Belgique, la RTBF est en revanche restée fidèle à la Formule 1 tout au long des plus de quatre heures de retransmission. La chaîne a au final été récompensée, Gaëtan Vigneron (le commentateur) captivant 220.800 téléspectateurs de 18h56 à 23h14 pour 16,6% de part de marché.

Malheureusement je n'est que tf1 pour l'instant du coup j'ai raté le gp.

Et dire que cette chaîne (tf1) à le droit de passer la F1, c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:39:01

Bin le soir, avec le JT et le film du dimanche, c'est un peu normal (quoique le JT OSEF et Taxi 2 encore plus OSEF) qu'il n'ait pas retransmis la course, surtout que ya Eurosport derrière.. Bon c'est moche pour ceux qui n'ont pas cette chaine mais c'est comme ça cette année!
Mais je suis persuadé que si ça avait été une course le matin ou l'aprem, ils l'auraient diffusée en intégralité (quoiqu'avec respectivement Telefoot et Walker Texas Ranger -plus beauf que ces 2 trucs tu meurs- derrière, ça aurait pu être pareil :noel: )

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:58:05

Tiens, là 2 journalistes ont été libérés, imaginez le carnage si un GP avait eu lieu aujourd'hui pour la diffusion...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
29 juin 2011 à 17:27:55

:mort:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
29 juin 2011 à 19:30:45

Mais je pense quand même que Malbranque aurait juste dit : « Juste une information concernant les journalistes retenus en Afghanistan »... :)

Comme à Budapest 2009, il nous avait simplement signalé le malaise de Sarko et nous avait averti qu'il y aurait un JT spécial diffusé après la course. :)

dunadan63 dunadan63
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:52:38

Si mes souvenirs sont bons, lors de la libération de Florence Aubenas en 2005, TF1 avait préféré diffuser son retour en France plutôt que le GP du Canada.
Et comme le week-end suivant, on a eu le fiasco du GP des États-Unis avec les pneus Michelin, ça a foutu en l'air la diffusion de 2 GP de suite.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juillet 2011 à 21:59:40

oui ils avaient diffusé en alternance avec l’interview d'Aubenas...sa m'avait bien énervé

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
03 juillet 2011 à 07:07:36

Par contre, et c'est seulement maintenant que j'y pense, est-ce qu'on dit "Kartikeyan" ou "Kartikeyanne" ? Parce que je trouve que "Naréïne Kartikeyan" ça le fait pas trop... :ange:

yami-renaud yami-renaud
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:21:16

moi je dis "Kartikeyanne"

mais sur tf1 ils disent "Kartikeyan"

je prefere comme je le dis moi meme :cool:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
03 juillet 2011 à 18:55:19

Pareil. :)

Je dis "Naraïn Karthikeyanne". :hap:

choriz_du_30 choriz_du_30
MP
Niveau 7
04 juillet 2011 à 00:55:25

Moi je dis karthikeyan mais je dis webbeeer (avec un e pas un è) Houkenber (Hulkenberg); et alonsso!!

Bref vous savez si avec la Bbox (merci pour la pub) on peut capter une chaîne diffusant la f1 (à part tf1! je veux dire)
Merci

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
04 juillet 2011 à 00:56:35

Je sais pas...

Si tu as RTL, BBC One, Rai Uno, La Sexta, RTBF etc etc c'est bon... Sinon...

choriz_du_30 choriz_du_30
MP
Niveau 7
04 juillet 2011 à 01:23:40

En regardant les diffuseurs f1 sur intrernet j'ai trouvé ça en rapport avec le sujet :

http://davidbenard.free.fr/index.php/2011/06/06/f1-tf1-gp-canada-malbranque-laffite-moncet-stop/

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:40:39

http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2011N11178

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
08 juillet 2011 à 10:36:15

Laffite, à propos des pilotes ayant marqué l'histoire de Williams (en leur offrant le titre) : « Il y a Villeneuve, Graham Hill euh... Alain Prost évidemment... » :rire:

]Tarod[ ]Tarod[
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:51:26

:rire:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:42:55

Concernant la diffusion télévisuelle de la F1 en France .

Elélction présidentielle en mai 2012 .
Contrat avec TF1 jusqu’à fin 2012 .

Je suis fans de F1 comme vous tous et surtout j’analyse la F1 pour trouver des défauts et trouver du changement d’un point de vue positif .
Depuis des années j’envoie des dossiers sur la F1 à bernie à la FOM et à jean todt à la FIA afin de les conseillers du mieux possibles pour améliorer sa qualité à tout points de vue .

Je suis pro – jean todt et pro bernie ecclestone car ils font tous les 2 un travail formidable pour la F1 .
Dans tousb les cas , ils me répondent .

Je suis en train de créer un dossiers en béton pour bernie car j’en ais plein le cul de TF1 .
Pub à répétition pendant les GP , 4 pubs pendant le GP de singapour 2011 en 2 heures de courses , qualifications en direct sur eurosport mais diffusé en différé et en intégralité mais à 1 ou 2 heures du matin sur TF1 , suppression de certains GP pendant la coupe du monde de rugby .

TF1 ne respecte pas son contrat et prend les fans de F1 pour des cons .
En gros , il faut que TF1 dégage à la fin du contrat et que ça soit une autre chaine plus motivé et plus sérieuses qui signe le futur contrat .

Quel sont les autres possibilités ?
Canal + et M 6 .

Canal + est son plus sérieux concurrent . .
ils veulent diffuser la F1 et comme il savent que Bernie veut diffuser la F1 ( canal + est une chaine privé payante ) sur une chaîne public , ils veulent créer une nouvelle chaîne sur la TNT ( télévision numérique terrestre ) et monter un dossier au CSA ( conseil supérieur de l’audiovisuel , l’organique qui autorise les chaîne à émettre et attribue les fréquences radio et télé ) .

ils ont choisi la méthode la plus simple et la plus rapide . racheter une chaine de la TNT .
direct 8 et direct star ( appartenant aux groupe bolloré ) pour diffuser la F1 sur direct 8 au grand bonheur des français .

London-Line London-Line
MP
Niveau 39
25 septembre 2011 à 22:51:17

Mais Canal ne devait pas créer une super chaine public "Canal 20" avec des fuckin' films et du sport ?

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:58:59

si il devait créer une chaine public essentiellement pour dffuser la F1 mais ils ont craché presque 270 millions pour 60 %

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/09/08/canal-rachete-direct-8_1569629_3236.html

source wikipedia .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Direct_8

En septembre 2011, le Groupe Canal+ acquiert 60% de Bolloré Média (avec une option à 100% sous 3 ans) ce qui en fait le nouveau propriétaire de Direct 8[6]. Cette transaction doit être validée par le CSA pour pouvoir être finalisée. La chaîne devrait alors se transformer et remplacer le projet Canal 20 qui était en difficulté .

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:06:56

Tu obtiens de vraies réponses à chacun de tes envois ? :ouch2:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment