CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment devenir fort.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
22 juin 2012 à 22:57:53

manges des épinards ^^

serieusement joue teamplay voilà tout

killers-2000 killers-2000
MP
Niveau 2
18 avril 2013 à 20:15:27

Un grand merci a toi j'ai tout lu et maintenant ma barre de kill affiche de 1 à 6 mais mon score en aidant l'équipe peut monter a 20000 plus :bravo:

Ayalla Ayalla
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:29:54

Faut manger de l ovomaltine!

enternamehere enternamehere
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:33:22

MEC C'EST TROP BIEN L'OVO MALTINE !! :ouch:

aazzerty aazzerty
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 21:59:40

clooney01
Posté le 23 novembre 2011 à 12:31:04
Je m'excuse pour les quelques fautes d'orthographes, mais je suis au travail et je n'ai pas beaucoup de temps.
:d) :rire: et ta prit combien de temps pour écrire sa :question:

Dragorryl Dragorryl
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 03:40:15

Hé les mecs, le topic date de 2011, pas besoin de répondre à l'auteur. :hap:

bwergl bwergl
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 04:03:20

si tu veux etre fort tu as une squad de 4 copains medic et tu peux spammer pour le ratio comme ca

bwergl bwergl
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 04:04:17

ou 4 ingé si tu joues avec des vehicules

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
19 avril 2013 à 08:27:47

Tout ce que tu dis est très complet et très vrai, ceux sont les vrai fondements intelligemment retranscrits et même une base pour n'importe quel jeu fps ou pas d'ailleurs.

Il y a juste deux points que je trouve manquant à ton discours. Je dirais d'abord qu'il ne faut jamais se contenter de que l'on a, savoir avoir un regard humble sur sa progression. Ce premier point, est essentiel, être meilleur c'est une amélioration continu de tous les instants qu'il ne faut jamais relâché.

Ce n'est pas parce qu'on a 4 de ratio et 1200 de SPM à l'instant T, qu'on est bon. Ça veut juste dire qu'on commence à maîtriser correctement le jeu. Et c'est en conservant l'esprit que tu institues que l'on continue à progresser.

Deuxième point, être efficace et maîtriser parfaitement les bases du jeu, savoir aller à la simplicité. Et ce point est, pour moi fondamentale, et vrai partout dans la vie. Il est facile de se compliquer l'existence et de se créer des difficultés propres et considérer comme indépassable qui ont la taille de montagne.

Savoir simplifier un événement qui au premier abord semble complexe est très difficile, c'est même plus difficile de savoir faire simple quand on a tendance à faire compliquer. Dans le jeu vidéo, ça se borne à comprendre que pour être meilleur, il faut identifier et parfaitement maîtriser les bases du jeu.

XxEL3CTRO11xX XxEL3CTRO11xX
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 09:11:12

"Personnellement, je préfère faire une partie avec un super score et un excellent ratio [...]que de faire une partie où je me fais défoncer et que mon équipe gagne."

On devrait tous s'en foutre du ratio. La seule chose importante, c'est de gagner la partie, quelque soit un ratio excellent ou pas.

À part ça, je suis d'accord. Ce "tutoriel" devrait être montré à tous !

bob-marley28 bob-marley28
MP
Niveau 6
19 avril 2013 à 11:27:52

"L'esprit de victoire en équipe.
C'est selon moi le plus complexe a expliquer sur BF3 car il semblerait que BF3 ne soit pas, comme l'est CS ou peut être COD, axé principalement sur le jeu "

alors ce paragraphe est juste pas objectif du tout....

bf3 est un jeu ou le teamplay est de mise....
sur bf3 meme escouade de 4 joueurs peuvent se tirer la bourre et declancher une partie d anthologie...

je joue quasi tt le tps avec mon escouade et je peux te dire qu avec un micro, une bonne entente et chacun des membres avec un role predefini, tu te fais vraiment plaisir.

pour cela il suffit aussi de prendre le tps de chercher les bon serveurs....

donc ton pavé est utile mis a part ce paragraphe ou tu te goure completement. ou alors tu joue pas en escouade ( c est un comble sur bf3 )...

amicalement

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
19 avril 2013 à 12:59:42

ETRE HUMBLE.

C'est le plus important. Toujours se remettre en question et perfectionner les bases.

Donc +1 à l'auteur et à Zieltw.

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:13:58

J'ai fais 2 ans de compet à haut niveau sur call of duty et j'aurais pas dis mieux, sur bf j'ai pas besoin d'aide mais c'est sympa :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 21.99€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment