CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vu un bon joueur

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 50»
Page suivanteFin
MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 31
16 novembre 2011 à 17:12:12

C'est aussi ça BATTLEFIELD ^^

Didikaze Didikaze
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 17:17:54

Celui c'est dans BC2, je suis dans un hélico (pilote) avec une escouades et un pote, tout d'un coup une roquette vient vers nous, c'est la fin on va se crasher :( Et bien non, mon ami est sorti de l'hélico au moment où la roquette allait nous toucher,

Il se prend la roquette en plein poire et meurt (en gros il a servi de bouclier humain :rire: )
Je lui ai gueulé : OMG MERCI :)

Vixou Vixou
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:18:56

Si le mec est allonge a camper j'le bute au cut.

Lord_Kisada Lord_Kisada
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 18:12:50

Ne laissons pas un des rares sujets intéressants sombrer dans les abîmes.
Laissons ceux pour qui BF n'est pas familier découvrir ce qu'on peut y faire.

Cigarettes Cigarettes
MP
Niveau 19
16 novembre 2011 à 18:14:58

Didikaze Voir le profil de Didikaze
Posté le 16 novembre 2011 à 17:17:54 Avertir un administrateur
Celui c'est dans BC2, je suis dans un hélico (pilote) avec une escouades et un pote, tout d'un coup une roquette vient vers nous, c'est la fin on va se crasher :( Et bien non, mon ami est sorti de l'hélico au moment où la roquette allait nous toucher,

Il se prend la roquette en plein poire et meurt (en gros il a servi de bouclier humain :rire: )
Je lui ai gueulé : OMG MERCI :)

Ouais, ou il voulait plutôt se casser vite fait bien fait. :hap:

-xtibz- -xtibz-
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:18:59

Bien sur que certains joueurs jouent bien et encore heureux, mais ça doit etre du genre 20% de bons joueurs et 80 qui font n'importe quoi.. Je pete vraiment des cables quand je vois un medic me passer a coté alors que j'ai 3% de vie ou que je suis mort et qui me réanime pas ce con :honte: et les trisos qui voient que t'as pas de véhicule que tu cours depuis 3km et qui te prennent pas..

HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 11
16 novembre 2011 à 18:20:10

Je me souviens d'une partie que j'avais faite sur grand bazar et c'était vraiment mon plus beau moment de teamplay :

Nous sommes donc 4 dans l’escouade, moi je suis le assaut (médecin), il y a aussi un soutien, ainsi que deux ingénieur, nous venions de capturer le point qui se situ dans la rue (peut-être le B), et arrivé en fin de partis, nous n'avions plus qu'un seul objectif : Le gardé! Malheureusement pour nous, une horde d’ennemis nous faisait face, nous nous sommes donc mis dans les petite pièce au bord de la rue, tout cela par groupe de deux. Quand les ennemis sont arrivés, ce fut un carnage, aussi bien chez eux que chez nous. Ce qu'il y avait de bien c'est que tout le monde jouaient teamplay, je passais mon temps a traverser la rue au péril de ma vie pour donner des caisses de soins à mes coéquipiers situez au autre bord de la rue. Je réanimais comme un porc et faisait même quelques frag.

Le plus beau moment a été quand d'autres de nos alliés des autres escouades sont venu nous épaulé. Nous avons donc pris nos fusils et avons avancés mètre par mètre jusqu’à avoir terrasser tout les tickets ennemis, c'était un moment vraiment magique, j'en avais presque oubliez que j'étais dans ma chambre devant la console.

HunterOf777 HunterOf777
MP
Niveau 11
16 novembre 2011 à 18:32:42

J' UP ce topic vraiment mythique :coeur:

3Mathieu3_33 3Mathieu3_33
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 18:34:43

Je viens de le lire d'une traite :coeur: Je cours donc jouer à BF3 :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2011 à 18:40:25

J'ai pas de moment spécifique à raconter mais dès que je choppe un véhicule j'attends tjs de prendre des gens avec moi avant de partir en balade.
Car rien de plus frustrant que de courir après un mec qui se barre sans toi.
C'est comme aussi je comprends pas les mecs je répare leur tank et au lieu de me laisser grimper avec eux ils se barrent direct sans même me laisser le temps parfois de finir la réparation entièrement.

erydans erydans
MP
Niveau 2
16 novembre 2011 à 18:41:10

Moi j'en ai une bonne ,surement arriver a d'autre sur la map métro(conquête).

La carte bourin par excellence , bref j'arrive a contourner le spam roquette ... De l'escalier j'arrive par miracle derrière un groupe de 5 joueurs nô gameplay je bave devant le multikill que je vais réaliser je lance donc ma plus belle grenade qui rebondit sur le mur et viens s'exploser en plein dans ma tronche.

Et la je passe en mod /rageux :p

Cu84Ultras Cu84Ultras
MP
Niveau 5
16 novembre 2011 à 18:43:19

Alallala que de plaisir, il y'a 1/2h de ça en conquête, toute la partie j'ai réanimer mes alliers donner des soins j'ai frag , j'ai chopé des drapeaux avec une escouade de ouf :oui:
Avec un mec de l’escouade toute la partie on se battait pour la première place c'étais super !!! b
j'ai du réanimer 15 alliers dans cette partie c'étais Enorme
bref dans les dernières secondes au niveau du classement je suis passé de 2 eme a la 4 eme javais les boules alors que toute la partie je jonglais entre la 1ere et 2eme avec mon alliers

Mais que de PLAISIRS

Alt4ir Alt4ir
MP
Niveau 15
16 novembre 2011 à 18:48:13

J'étais seul dans mon char après un croisement de rue deux char ennemi au loin, j'engage un duel qui semblait perdu d'avance juste au moment où 3 ingé sont venus me réparer en force ce qui m'a permit de détruire les 2 chars adverse :content:

mp4089 mp4089
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:00:19

:up:

darky-13015 darky-13015
MP
Niveau 8
16 novembre 2011 à 19:11:53

moi dans la caspian, j'était en jeep et 2 joueur de mon escouade était derrière un rochet a se faire canarder dessus par un char je suis passer les prendre juste avant qu'un helico ennemi tire dessus c'était limite ^^ mais on a réussis a fuir et a prendre un des drapeau après =).

je up pour ce topic :hap:

ritalus69 ritalus69
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 19:13:39

Pas d'histoire exceptionnelle pour moi, mais disons la routine quand je joue avec des potes. Je commence la partie au commande du littlebird, je dépose un pote(sniper) sur le bâtiment près de charlie, puis je me pose brièvement sur le point C le temps que le reste de l'escouade descende de l'hélico et capture la zone. Je reprend de l'altitude et je leur fourni un tir de suppression . Deux partent sur alpha, malheureusement pour moi je me mange une roquette et suis donc contraint de quitter mon véhicule. Une fois au sol, je tombe nez-à-nez avec l'ingénieur qui vient de me tirer une roquette, il commence à me décrocher une rafale...juste avant de se prendre une balle dans la tête de la part du sniper resté sur le toit.

_TheSlimShady_ _TheSlimShady_
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:14:01

C'était un mec qu'avait son bouton R1 bloqué , il l'a débloqué une fois que tu t'es levé , c'too :hap:

[schwarzie] [schwarzie]
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:14:14

vos commentaires me font :bave: :bave: :bave:

emalti emalti
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 19:17:35

Nouveau moment épique tout à l'heure :d)

J'étais avec un gars qui s'appelle Shootupp et il était super bon et en plus jouait avec les autres, défendait les objectifs et en attaquait d'autres. On se suivait je le réanimais et tout on a super bien joué tous les deux.

On était sur Kharg. Il m'amène en hélico sur B puis il me dit : "snipers on rocks, left". Je monte dans l'hélico, il les survole, je saute en parachute et je leur règle leur comptes. C'éatit énorme j'ai fait un triple kill. La synchronisation qu'on a eu c'était génial comme moment et c'est pour ça que j'aime les jeux vidéos !

tibiscuit_2011 tibiscuit_2011
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 19:19:02

Venez montré ce que vous valez sur : http://www.battlefaction.com/forum/index.php

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment