CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vu un bon joueur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
-GTR- -GTR-
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 13:05:37

J'envoyais un message a un amie via la xbox et jetait au sol un allier ma sauver des ennemies qui venais en masse devant moi :)

Hunter_du_34 Hunter_du_34
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 13:06:20

il y a tellement de principe de base que tous le monde connaissaient sur BBC2 (spot,changement de kit...) qu'on ne voit presque plus...

mais bon ça reviendra :ok:

Sk4veN88 Sk4veN88
MP
Niveau 7
16 novembre 2011 à 13:09:10

Il y'a beaucoup de bon joueur et beaucoup de fairplay.
Enfin perso j'en vois très souvent !

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:12:03

Ouais,pour le premier cas j'vois pas en quoi c'est extra ordinaire,je l'ai fais une fois je me suis fais tué,alors maintenant,si un mec est afk tant pis pour lui.
Et au fait,il voulait sûrement te foutre la honte.On ne peut savoir ses réelles intentions...

Zedax Zedax
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:12:25

Je récupère toujours les mecs tout seul à 3km du champ de bataille ou les mecs dans l'eau :)

Yoshi-the-Angel Yoshi-the-Angel
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 13:12:31

Je suis à pieds, il me reste deux pourcents de vie et je tombe sur un char...
Je m'apprête à fuir quand un char allié vient se mettre devant moi pour se prendre l'obus à ma place ! :coeur:

Ou encore, lorsque je me prends un missile en Little Bird, un allié me répare et, voyant qu'il m'aidait, je le laisse piloter.
Au final, vu qu'il avait du mal à piloter, il m'a laissé le volant ! :noel:

__LeXuS__ __LeXuS__
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:21:32

Pas aussi épique que la plupart des témoignages, mais voilà une de mes petites parties d'hier.

Opération Métro, Conquête, côté U.S
On était au moins 10 à rusher sur A, on le prend en moins de temps qu'il le faut pour le dire, jusque là, okay. Tout le monde se jette sur B (billeterie, point stratégique), passé les escalators -là où c'est souvent un carnage-, je vois que tout le monde fait comme moi :coeur: le sol était TRUFFÉ de kit de soin et de munition :content: Les ennemis n'ont rien vu venir, on a choppé Billeterie dans la foulée. Les quelques tombés au combat étaient aussitôt réanimé.
A titre perso, j'ai pas fait une très bonne partie (1 kill pour 5 morts :( mais une dizaine de réz, etc.), je finis 6ème, mais surtout, notre équipe l'emporte avec 289 tickets :) Ce qui n'est pas mal du tout !

[furygan] [furygan]
MP
Niveau 6
16 novembre 2011 à 13:26:51

sur opération métro en ruée:

On defendait mais les ennemis commençaient à se rapprocher de plus en plus de l'objectif, celui qui est au chiotte. Je prend les devant, commence à placer du C4 tout autour de la bombe et à peine la dernière charge posé, je vois 2 ennemis arriver par l'autre porte pour armer la bombe. À ce moment la, pas vraiment le temps de réfléchir, je me fais sauter la gueule au c4 en compagnie des 2 ennemis.

AirBf3 AirBf3
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:29:43

j'ai bien envi de joué avec des fr moi add moi :gatling-star,sa me donne envi de jouer la :bave:

[adri62] [adri62]
MP
Niveau 3
16 novembre 2011 à 13:31:55

La dernière fois un joueur est en face de moi dans la ruelle sur grand bazar il voit que je n'est plus beaucoup de vie alors il prend son élant ,court et me jette une caisse de soin sauf que ... au même moment un ennemi a tiré au RPG et il s'est pris le missile et comme l'explosion était proche de moi je suis mort car je n'avais plus que 5% de vie .Alors je me suis dis qu'il était sympa mais il l'aurait été encore plus si il ne serait pas venu m'aider MDR !!! :noel:

TakeThingsEasy TakeThingsEasy
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:34:02

Ils faut bien comprendre que si la communauté devient mauvaise ou moins bien c'est à cause principalement des types qui se plaignent de tout et n'importe quoi comme le font un bon paquet sur ce forum!

A force de critiquer le jeu pour des futilités la plupart du temps vous desservez la communauté du jeu!

Mais bon, ça apparemment vous êtes trop cons pour le comprendre...

[Bboy_rominou] [Bboy_rominou]
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 13:35:53

j'étais dans traversé en ruée en escouade ( sur la deuxieme bombe , celle dans le building )

les 4 gars couvrait l'entrés principale et voyait si on allait ou a gauche dans les deux petites portes . impossible d'avancer ... et un mec , commence a courir comme un taré , et ensuite il tir comme un acharné avec ses 200balles tout en avançant ... et il crit dans sa télé " GO GO GOOOOOO " a ce moment je comprends et je fonce de l'autre coté , le mec en se découvrant comme sa , a réussir a attirer les 4 mecs vers lui ( qu'ils sont avide de kill décidément ^^ ) je suis passé tellement facilement , et j'ai posé + win juste aprés ...

... sauf qu'en fait c'est moi qui est fait l'appat et le sacrifice parce que personne ne joue en team play :'( ...
j'ai quand meme eu un remerciement .
" it was magic , each time u said go , i can run so easily with safety " ( car oui oui , j'avais déja fait le coup sur la prmeiere base , en tuant 3 mec a revers , et en attirant le dernier sur moi avant de fuir , et de le faire me suivre ^^

]Bourrichon15 ]Bourrichon15
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:36:17

Mon VDD c'est trompé de topic...

]Bourrichon15 ]Bourrichon15
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:38:47

Je parle de TakeThingsEasy

__LeXuS__ __LeXuS__
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:40:39

TakeThingsEasy Voir le profil de TakeThingsEasy
Posté le 16 novembre 2011 à 13:34:02 Avertir un administrateur
Ils faut bien comprendre que si la communauté devient mauvaise ou moins bien c'est à cause principalement des types qui se plaignent de tout et n'importe quoi comme le font un bon paquet sur ce forum!

A force de critiquer le jeu pour des futilités la plupart du temps vous desservez la communauté du jeu!

Mais bon, ça apparemment vous êtes trop cons pour le comprendre...

:d) Alors toi, t'as absolument RIEN bité au sujet, c'est pas possible sinon... :honte:

lantuejoul15 lantuejoul15
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 13:50:12

Perso je suis sur MW3 j'adore Call of mais dessus le Fairplay sa n'existe pas et ces bien dommage :honte:

gml gml
MP
Niveau 9
16 novembre 2011 à 14:45:50

Ce midi sur Canaux en ruée. J'étais dans l'écran de spawn, et je sélectionne un mec de la liste. Je le vois se crasher en hélico de transport avec d'autres types, complètement hors zone, et aucun ingénieur.

Du coup je prends ingénieur et respawn sur lui. Je répare l'hélico et monte dedans. Les autres types suivent et tout le monde est sauvé. Je décolle et me dirige vers les MCOM. Et là on se mange pas mal de tires dans la tronche suivis d'une belle roquette : 35% de vie, 34, 33, 20, 15, 10, …
Je me suis dit que les types allaient se jeter pour fuir, même pas. Du coup je persiste, et j'approche du toit du grand hangar et fini avec peine par le poser juste sur le bord. Tout le monde sort et l'hélico explose. Aucun mort :) Du coup on a pu défendre le bombes et progresser.

J'adore ces moments sur le fil du rasoir :)

nulex nulex
MP
Niveau 5
16 novembre 2011 à 14:53:16

Super bonne idée ce topic , Perso je joue souvent seul sur 360 et en tant que médecin j'essaie un max de sauver soit mon escouade soit les types qui sont assez près de moi et hier soir en ruée c'etait super tout le monde jouer ensemble et tout le monde s'aider .
Une questions car j'ai aucune idée si quelqu'un peu me dire au niveau de mes stats : J'ai 32h de jeux pour 438 revive et 11773 pts de caisse soin ,quand pensez vous ?

Sinon mon GT:nulex5
Battlelog:psychoz313

Good game a vous tous

iJoooJ iJoooJ
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 14:55:58

Tout à l'heure j'étais au tél donc allongé dans l'herbe et je vois un mec qui me passe devant me bloque mais me tue pas. Je raccroche, me lève et je le vois en face et me tire dessus. J'en ai donc déduit qu'il a compris ma situation et a attendu pour le duel

C'est surtout qu'il ne t'avais pas vu.

nulex nulex
MP
Niveau 5
16 novembre 2011 à 15:06:06

:up: Trés bon topic a conserver

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment