CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai vu un bon joueur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
_cartouche13_ _cartouche13_
MP
Niveau 7
15 novembre 2011 à 21:55:37

A force de voir les mecs râler à cause des campeurs, des RPG, des armes "cheatés"... on en oublierai presque qu'il y'a de bons joueurs sur ce jeu et fair-play aussi.

Tout à l'heure j'étais au tél donc allongé dans l'herbe et je vois un mec qui me passe devant me bloque mais me tue pas. Je raccroche, me lève et je le vois en face et me tire dessus. J'en ai donc déduit qu'il a compris ma situation et a attendu pour le duel :bravo:

Une autre fois dans canaux je démarre avec un mec qui pilotait le little bird et forcément on se crash au bout de 20m dans l'eau. Le 2ème little bird a posé les mecs sur les drapeaux et il est revenu nous chercher dans l'eau :ouch:

Voilà au lieu de vous plaindre postez ici les beaux moments de magnifique jeu :ok:

kevindu575 kevindu575
MP
Niveau 2
15 novembre 2011 à 21:56:30

trop cool

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
15 novembre 2011 à 21:57:57

Le premier, c'est rarissime. Respect pour ce gars :oui:

Le deuxième, c'est moins rare (... du moins dans les précédents opus), mais ça fait toujours ultra plaisir :oui:

iWanted iWanted
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:58:29

Je courrais pour réanimer un mec de mon escouade quand je me fais tuer par un mec de ma team qui tirait de l'autre bout de la map au SMAW :coeur:

:hum:

ikeo567890 ikeo567890
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:58:53

Cela m'arrive souvent de ne pas tuer les mecs qui sont allongés dans un endroit discret.
Si je passe devant eux, mais que je ne les vois qu'après, j'en déduis que normalement, s'il avait été derrière son ecran, il m'aurait tué. Donc je m'éloigne, et le laisse finir ce qu'il a à faire.

]YetiASX[ ]YetiASX[
MP
Niveau 9
15 novembre 2011 à 22:03:37

Moi je vais etre franc, j'y aurais pas pensé et je l'aurais tué je pense... Mais c'est un geste noble de sa part et je pense prendre exemple pour la prochaine fois :)

Ertan94 Ertan94
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:03:54

Totalement d'accord ! :ok:

Moi c'est sur opération tempête de feu, Il y a un tank qui nous tirait dessus moi en mon escouade d'amis et la le tank allié qui passe entre le tank ennemi et nous pour nous protéger ! :ouch2:

_cartouche13_ _cartouche13_
MP
Niveau 7
15 novembre 2011 à 22:06:48

Oui c'est un bel exemple et je ferais pareil maintenant. Peut être qu'en faisant passer de petits messages comme ça la communauté va s'améliorer a petit échelon bien sur.

Sinon Ertan j'ai déjà fais ça moi aussi. Si le tank en face est amoché et toi neuf t'as rien à perdre et tu sauve un équipier :ok:

brothercrew brothercrew
MP
Niveau 9
15 novembre 2011 à 22:07:11

ahhh c'est beau la fraternité dans ce jeu :hap:

http://www.youtube.com/usser/BCbrothercrew?feature=mhee
___________________________________
:pacg: mon teaser au sniper

ikeo567890 ikeo567890
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:08:34

C'est vrai que je trouve certains joueurs remarquables!

Par exemple, sur Kharg, un allié qui était dans l'hélico de combat m'a vu réapparaitre au spawn, seul. Eh bien il est venu me chercher pour ensuite me déposer au point "Quai", et est revenu me reposer a tous les points que l'on avait perdu. Il n'arretait pas de faire des aller retour entre les points, apportant au passage un joueur allié supplémentaire ain de pouvoir capturer le point.
Grâce à lui, on a gagné. je lui ai même envoyé un message pour le féliciter de son Teamplay.

ForeignLegionFr ForeignLegionFr
MP
Niveau 8
15 novembre 2011 à 22:08:41

Je me rappelle une fois on étais bloqué avec un allemand par un sniper qui tirait (il faut le dire) très très bien. Et bien plutôt que de fuir lui et moi il m'as regardé il a jeté une caisse de munitions et il m'as offert un tir de couverture pour que je lance une roquette sur le sniper en question. Bref cele peut ne rien signifier pour certains mais pour moi c'est l'esprit BF jouer ensemble pour réussir

darkabot darkabot
MP
Niveau 6
15 novembre 2011 à 22:09:06

bien sur et vous ne tirez plus jamais quelqu un de coucher allon va mon cul oui

Mahrvell Mahrvell
MP
Niveau 8
15 novembre 2011 à 22:10:05

Une fois sur Seine crossing je fonce sur le point alpha de la 3eme base pour le désarmer.

Je gère tous les ennemis qui arrivent tout seul (le reste de la team qui campe dans les immeubles sur bravo :nonnon: )en jouant sur la verticalité du terrain , avec en bruit de fond le son de l'alarme du mcom.
Je commence a defuse.
Je me fais buter.
Je vois toute une escouade se ruer vers alpha dans la killcam , je les vois tous se faire démonter en une rafale et un soutien arriver sur leurs cadavres.

Revive (0_0 il y a des gens qui font ca ) et la je vois le même soutien qui a pris un pack d'ennemi pour me relever.
Il désarme,il jette une caisse de soin, reprend son pack, jette des munitions et retourne me couvrir 10m derrière.

Je lui dit : epic moment bro
Il répond : that is bf

Un grand moment de jeu.
Du coup le mec je l'ai add sur Battlelog.

shannara06 shannara06
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:13:44

Je les comprend, plus d'une fois sur canaux j'ai fait demi tour sur mon ptit bateau pour récupérer les mecs dans l'eau ou ceux qui attendais qu'un autre bateau spawn, pareil avec les buggy.
Et quand c'est la guerre autour d'un objectifs que tu voit tes potes acculés par un char, si toi même t'est dans un char tu t'interpose tu fait feu sur le char en cachant tes coéquipiers comme ça si y avais un ingénieur dans le lot ben il te répare pendant le duel donc l'autre tu l'éclate et les potes sauvés font de la ressource pour capturer le point.

Un truc qui m'a carrément énervé un fois, j'avais un allié face à moi, on couvrais mutuellement nos arrières pendant la capture d'un point, je voit un mec qui arrive derrière lui je le descend, lui je le voit il sort son cut et se couche, tout d'un coup jme prend un coup de couteau, sur la killcam je voit mon allié qui s'étais mit derrière le mec pour le cut à son tour .... ça faisait 10 bonnes sec qu'il l'avais vu s'approcher de moi son cut à la main ...

De temps en temps ça fait plaisir quand un support ou un médecin vient de filer ce dont tu à besoin :oui:

bobieponge bobieponge
MP
Niveau 5
15 novembre 2011 à 22:14:59

marvhell j'imagine la scène, vraiment cool :)

c'est sa qu'est magique avec ce jeu, vivre des epics moments de guerre à la full métal jacket

]Lebuveur[ ]Lebuveur[
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:15:42

Une fois je vois 2 soldats isolés et je fonce avec ma jeep piegée pour les prendre les lachés sur un point et faire le Kamikaze sur un tank :noel:

Baba75020 Baba75020
MP
Niveau 4
15 novembre 2011 à 22:32:33

Je n'ai rien à dire, car je n'ai pas encore le jeux, mais je trouve l'initiative sympa,

Ca me donne hâte d'avoir le jeux...

Peace..

_cartouche13_ _cartouche13_
MP
Niveau 7
15 novembre 2011 à 22:33:45

ça fait plaisir d'entendre ces moments épiques qui font de battlefield ce qu'il est.

Si vous avez des anecdotes n'hésitez pas, ça fait plaisir :)

Paramedic-Tibi Paramedic-Tibi
MP
Niveau 3
15 novembre 2011 à 22:47:54

Qu'est-ce-que j'aimerait en croiser des alliés comme ça :content:

ikeo567890 ikeo567890
MP
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:52:45

darkabot Voir le profil de darkabot
Posté le 15 novembre 2011 à 22:09:06 Avertir un administrateur
bien sur et vous ne tirez plus jamais quelqu un de coucher allon va mon cul oui

Si je vois qu'il ne bouge pas, et si je n'ai pas le reflexe de l'allumer, alors oui, je préfère.
Tout le monde ne joue pas de la même façon, mon gars :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment