CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des exploits (presque pas) fabulés

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
fayah fayah
MP
Niveau 2
10 mai 2012 à 12:45:33

Aujourd'hui, comme hier, je me baladais avec mon sv98, soudain je vis un hélico au loin en train de fusiller toute mon équipe, j'ai tenter pour la première fois de tirer sur le pilote et j'ai eu la chance de lui mettre ma balle entre les deux yeux! Ce fut jouissif quand j'ai vis l'hélico tomber tranquilement!! VDM pour lui :)

Chris69700 Chris69700
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:54:28

je pose du c4 sur la route a la limite du spawn americain, je me planque dans les buisson et attend, voyant un char arrivé j'attend, au moment ou le char passe sur mes pains de c4 un humvee arrive au meme moment ...
double destruction vehicule + quadruple elimination :cool:

Micro Micro
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:02:16

Je lis certains posts, et wtf, c'est pas des exploits ce que vous faites, en outre certains peut-être.

M'enfin, perso moi j'étais en F35, yavait le UH-LY-VENOM qui était stabilisé, j'ai fais du stationnaire juste à coté, et voyant l'artilleur, j'ai cogné l'hélico, et j'ai fais road kill, puis j'ai niqué l'autre artilleur de l'autre coté en me tournant.

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 13:53:32

Super hornet seul contre 2 avion sur Caspienne. Je zigouille en esquivant les tirs lhelicoptere d'attaque et celui de transport l'un après l'autre.

Ensuite j'effectue une looping à faible vitesse et réussit après quelque manœuvre à me placer derrière l'un des avions que j'abat à la mitrailleuse.

Ensuite double missile sur l'autre avion. Il explose mais je vois le parachute de son pilote que je prend au passage. Mon zinc se fait dégommer ensuite par une dca mobil et je réussi à faire craquer mon avion sur lui. Pendant que je suis en parachute. Je sors mon stinger et abat un autre hélicoptère d'attaque qui arrive après 3 roquettes.

J'atterris et tue 2 gars. Ensuite je pose une mine antichar et coup de bol. 2 t90 qui roule côte à côte.

Je retourne à la base et reprend un avion... Mais m'écrase comme une merde sur mon allié pilote qui décollait en même temps que moi. :rire: (jetait à gauche, lui a droite, j'ai tourner à droite... Lui a gauche. KABOOM!)

Désolé pour l'orthographe mais je suis depuis mon iPhone ^^'

Chris69700 Chris69700
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:08:19

euuuh .. il n'y a pas de dca mobile sur FC.
c'est des DCA fixe :ok:
les DCA mobile sont sur canaux de noshar et sur ile wake en ruée ;)

Chris69700 Chris69700
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:08:49

sinon GG a toi

Jomekka Jomekka
MP
Niveau 6
10 mai 2012 à 14:11:09

chris69700 :d) Elle y est sur pc en 64 :/

Chris69700 Chris69700
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:30:11

ha bah je savais pas ^^
je joue sur xbox, pas les moyens de me payer une machine de guerre.. surtout pour ce que jvai en faire xD

akdov akdov
MP
Niveau 23
10 mai 2012 à 14:59:17

c'est surtout qu'il y a pas d'hélico de transport en conquête sur Caspian Border...Mais bon on peut tous se tromper.

Sinon pour certain c'est pas du tout un exploit mais pour moi s'en est un gros, hier soir en rush sur Damavand Pic, deuxième base en attaque, au M98B, je vois l'hélico faire des va et vient au dessus des deux sites bomes, je vise et paf je lui met une tête, c'est la première fois que j'y arrive donc j'étais plutot fière de moi (et en plus je me suis filmé au même moment).

the_Seraphin the_Seraphin
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:06:45

Je n'ai qu'un exploit a mon actif. C'était sur kharg je crois bien. Le Viper ennemis qui s'amène pour buter au point de départ. Je venais juste d'apparaître en recon. Je vise l'hélicoptère, premier tire, le copilote. Second tire le pilote. L'hélicoptère étant très bas, il ralentit et se pose presque correctement, un coequipier ai monté dedans. \o/

Akimss Akimss
MP
Niveau 37
10 mai 2012 à 15:23:00

Pas vraiment un exploit mais j'ai apprécié. Hier je faisais des test de combinaison ( garde main, canon lourd, silencieux etc... ) je garde point rouge,poignée et silencieuxsur QBB, qui sont censé être éfficace pour le tir au jugé et moins pour la longue portée...

Opération tempête de feu, je capture A en étant dans un escalier, je couvre vers la B, je vois 2 snipe sur le toit de la B ( + vers C que A) et un hélico allié qui spot et commence à allumer. Je tire sansconviction 2 Balles... Je le tue ( je me dis "wtf" c'est éfficace de loin ce truc en fait") du coup je tire encore uniquement 2 balles sur le 2eme, ennemi tués et protection de drapreaux. :)

arnomx63 arnomx63
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:32:36

J'ai tuer 18 cloches avant de mourrir. :rire2:

KuroNyra KuroNyra
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:04:45

Les dca mobiles ne sont pas les chars antiaérien?
Pour les hélicos. Ils y en a pourtant sur frontière Caspienne qui peuvent prendre pas mal de monde il me semble... Je confond peut être avec tempête de feu?

the_Seraphin the_Seraphin
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:07:26

Ouais, tu dois confondre avec tempête de feu sûrement !

Snolus Snolus
MP
Niveau 8
10 mai 2012 à 19:34:20

Rien à dire à part 3 collates headshots et des multikills au c4

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 04:00:12

Je me touche sur le double xp. :hap:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/battlereport/show/45561904/4/251538519/

Dommage on a perdu, les premiers en face étaient une team d'assez bon niveau. Je leur ai mis cher mais ça a pas suffit :hap:

"Oh hai i'm a tank :hap: "

JungleFlasher JungleFlasher
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 05:02:57

Je suis assez bon au niveau des tirs longue distance au tank, mais la a chance était avec moi : 3 chasseurs abattus au tir principal du t90 en perfect shot dans le cockpit sur caspian :noel:

yugaye yugaye
MP
Niveau 6
21 mai 2012 à 09:00:12

Sur Oman (PS3), dans le Huey avec un gunner seulement, on se prend une roquette IR dans la tête, véhicule neutralisé, je tente le tout pour le tout : un piéton malchanceux qui se prend un road kill entre les conteneur de Fort Olive. Il a du tirer une tronche, mais c'est pas tout, je répare l'héli, on va sur Retraite, et carnage dans les bâtiments. Jamais vu autant de points d'assistance pilote monter aussi vite.

Sinon, j'ai fait mon premier Jeep-C4 sur un tank, c'est beau, pur, et ça fait boom.*

Yugaye

romain117 romain117
MP
Niveau 7
21 mai 2012 à 09:14:20

Avec mon M98B, j'ai HeadS un gats en parachute qui n'arretait pas de gigoter sur Kharg (X360)... J'etais plutot fier

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:12:09

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Zudozu/stats/251538519/ps3/#!/bf3/fr/battlereport/show/46087371/4/251538519/

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Zudozu/stats/251538519/ps3/#!/bf3/fr/battlereport/show/46088788/4/251538519/

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Zudozu/stats/251538519/ps3/#!/bf3/fr/battlereport/show/46092514/4/251538519/

Voici le report de 3 parties consécutives sur le même serveur (Bazar rush only 150 tickets), j'avais déjà fait deux ou trois parties dessus avant mais je n'ai plus accès au report via mon battlelog.

Y avait ce joueur, LeCatalanBourer. Il passait son temps à utiliser le m26 glitché sur lequel il se tape ses 15 petites service stars, et à toujours switch pour passer dans l'équipe attaquante. Lassé de le voir taper des premières places avec un comportement aussi peu fair-play qui déséquilibrait fortement la partie. Suand on a déjà un niveau bien plus élevé que la moyenne du serveur normalement on a déjà pas besoin de ça pour s'en sortir...

S'ensuit un échange fleuri pour me traiter de rageux, puis une petite moquerie à chaque fois qu'il me placait un kill au M26...

Sur la toute dernière partie pour finir, après lui avoir placé (à lui et uniquement lui) 4 HS + teaBag au M26, j'ai réussi à voler le char ennemi pendant un changement de base et je l'ai roadkill pendant ma fuite de leur spawn.

Et là omg. :noel:

Il a enfin lâché son M26 tellement sa frustration l'a poussé à essayer de me pourrir, et il a tout essayé. C4, RPG, Javelin, mines, outil, tout y est passé et il a jamais réussi à me neutraliser, le type avait sûrement jamais pris autant de headshots dans une partie. A la fin de la partie il était déjà parti du serveur, je lui ai demandé si c'était bon et j'ai jamais vu un tel condensé d'insultes dans un seul message :coeur:

Bref, j'ai fait ragequit un low et c'est toujours aussi agréable, même si c'est loin d'être un exploit j'avais envie de le raconter. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment