CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des exploits (presque pas) fabulés

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Minikasbah Minikasbah
MP
Niveau 10
20 mars 2012 à 22:11:35

ice-crime06 :d) Si t'as B2K tu passes en avion entre les deux immeubles de Golfe d'Oman ! :hap:

FARrienafaire FARrienafaire
MP
Niveau 7
20 mars 2012 à 23:58:08

Rien de bien folichon personnellement, mais bon pour l'égo :noel:

Juste 14 cut ces 2 dernières heures,en 4 partie différente, 2 rubans mêlée en 2 partie, et il me manquais un cut pour avoir un 2 eme ruban a ma dernière partie :snif:

BlackChinchilla BlackChinchilla
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 01:39:24

L'histoire de mon HS de chatteux :hap:
C'était sur Golf D'Oman, ont contrôlait tout les objectifs alors moi et quelques pote on décide de tenter de Sniper les mecs sur le Porte avions, et là, avec un L96, j'ai fait un HS de 1285 mètres :bave:

Mon BattleLog http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/vK0Nv/stats/302214362/ (Oui je suis nul )

+ C'était pas organisé :hap:
Mais j'ai pas enregistré car je croyais jamais en tuer un :-(

M40A5_M40A5 M40A5_M40A5
MP
Niveau 7
21 mars 2012 à 12:08:35

alors voilà j'arrive dans une partie sur pic de damavand sur xbox, on attaque l'avant dernière base, le little bird est là je le prend et part comme un dingue en chute libre et me stabilise vers l'immeuble , j'entend vite fai qu'on me pointe car le son est pas fort, je lache mes leurres trop vite bim one shot au z1W je me prend, le type un francais squatté au niveau de la base jump pour spawnkill; pas de chance pour lui on passe à la dernière base.Je reapparrait donc tout en bas avec mon m40 , et regarde tout en haut l'enfoiré dans son helico,qui au bout de 10 seconde commence ca chute libre toute berzingue, je le guette, et bim headshot 205 mêtres,l'hélico s'écrase à mes pieds et jfais le kéké en sautant, le mec quitte direct la partie alors qu'il était premier , ahlala .

Happiste[JVC] Happiste[JVC]
MP
Niveau 6
21 mars 2012 à 13:14:47

Moi c'est plus un bug qu'autre chose.
Operation Metro , je viens d'arriver sur la partie , je n'ai posé aucune claymore , tiré AUCUNE balle et la...DOUBLE ELIMINATION
Epic Win + Epic Bug :oui:

Zobi-La-Mouche Zobi-La-Mouche
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:38:21

Omg talleur sur Sharqi Peninsula 5 points, côté Russes, je prends le T-90 près de l'autoroute et j'aperçois un Viper près du bâtiment de télévision et je me dis "Bon allez Jean-Luc, u can do it".

BAM! Je tire un obus en direction de l'aéronef mais vraiment pas calculé.
Je continue ma route et je vois "+100 véhicule neutralisé". Je me dis, "Woullah sur le Coran d'la Mecque j'ai du touché une JEEP" :hap:

Et qui vois-je s'élever bien au-dessus du bâtiment à 50 mètres de moi? Ce chien de Viper qui terrassait mes alliés, l'arrière-train en feu et qui fonce tout droit sur le sol. :peur:

Et BAM! Une explosion retentit et je vois s'afficher "+50 victime de la route, +100 ennemi tué" :content:

FARrienafaire FARrienafaire
MP
Niveau 7
22 mars 2012 à 10:11:40

BlackChinchilla Voir le profil de BlackChinchilla
Posté le 21 mars 2012 à 01:39:24 Avertir un administrateur
L'histoire de mon HS de chatteux :hap:
C'était sur Golf D'Oman, ont contrôlait tout les objectifs alors moi et quelques pote on décide de tenter de Sniper les mecs sur le Porte avions, et là, avec un L96, j'ai fait un HS de 1285 mètres :bave:

Mon BattleLog http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/vK0Nv/stats/302214362/ (Oui je suis nul )

+ C'était pas organisé :hap:
Mais j'ai pas enregistré car je croyais jamais en tuer un :-(
Lien permanent

Ah ouai 0,3 quand même :o))

Romichino Romichino
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:30:28

Hier j'ai explosé un hélico en mouvement avec mon tank à environ 600m

Je vous dis pas comme j'étais refais :bave:

Jomekka Jomekka
MP
Niveau 6
30 mars 2012 à 17:37:49

Hier j'ai su rester, en solo la plupart du temps, pendant près de quinze minutes dans mon char sur traversée de la seine sans qu'il soit jamais neutralisé. :fete:

Post-patch c'est un exploit :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:51:19

Partie avec un ami IRL et Zu. Hélico de transport en dessus de moi. Prend mon RPG. Tire sans viser et sans réfléchir. MONSTER KILL!!! 4uple kill :bave:

El_diabloooo El_diabloooo
MP
Niveau 7
30 mars 2012 à 18:08:45

Golfe doman, conquête ,
Le viper se reparait près de la plage ,près du spawn a 3 Pts, je fonce vers eu avec ma jeep piéger , lhelico décolle , je sors, fais Peter le c4.
Double kill+véhicule détruit et neutralise+roadkill

Sinon un viper détruit au m320 qui faisait le keke sur Caspienne en d

msocar msocar
MP
Niveau 3
31 mars 2012 à 01:39:47

A mon tour tout a l'heure a la frontière Caspienne je snipais positionné au rocher devant la base russe et j'ai Head-shooté un mec qui venait de monté dans un hélico

956 m pas mal non ?

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Msocar/stats/383193951/

moussa-sow moussa-sow
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 02:55:18

un coup de chance (pour une fois d habitude j en ai pas)

je coure sur un drapeau pris par l autre equipe, je fonce tout droit, mon doigt ripe sur la gachette, une rafale d ak part... 1 kill

Aguero_Sergio Aguero_Sergio
MP
Niveau 3
31 mars 2012 à 04:13:26

Je suis tombé sur un génie cet apres midi qui a detruit mon char en un coup avec ... un usas-12

Je roulais tranquillement il n'y avait personne et boom mon char pete, le pseudo du mec, arme = usas-12 et le mec etait mort (on ne le voyait pas sur la killcam quoi)

mais bon je dis rien, il m'est deja arrivé des trucs similaires sur bfbc2 ou je courrais au milieu de nulle part et j'ai reussi a tuer un mec a l'apache...sur canal de panama en conquete (il n'y a pas d'apache) :rire:

Aguero_Sergio Aguero_Sergio
MP
Niveau 3
31 mars 2012 à 04:15:59

et une autre fois sur peninsule de sharqui : le point E (le grand immeuble ou ça campe souvent sur le toit et ou le viper apparait
j'etais devant avec mon char, je faisais le con en tirant sur un abre, juste comme ça
3-4 secondes apres c'est marqué que j'ai tué un mec qui devait etre sur A a l'autre bout de la carte, le mec a du halluciner mais il ne sera jamais que c'etait un accident

Rey153 Rey153
MP
Niveau 17
03 avril 2012 à 02:24:39

Minikasbah Voir le profil de Minikasbah
Posté le 20 mars 2012 à 22:11:35 Avertir un administrateur
ice-crime06 :d) Si t'as B2K tu passes en avion entre les deux immeubles de Golfe d'Oman ! :hap:

Le nombre de fois que je suis mort en faisant cette connerie , mais j'ai reussi a passer avec le flanker ! C'était magnifique j'ai sauté de joie derriere mon écran

nico_023 nico_023
MP
Niveau 6
03 avril 2012 à 07:20:59

Canaux de noshar, La partie commence je rentre dans un T-90, je tire dans la direction du spawn ennemi en me disant "on sait jamais" 3 secondes après --> véhicule neutralisé, ennemi tué, ennemi tué, véhicule détruit. J'étais super content

Ou bien sur kharg en conquête, je prend l'avion avec obus guidé je rush vers la base ennemie, je vois une jeep verrouille et tire. Triple kills après seulement 10 secondes de jeu

SevenDry SevenDry
MP
Niveau 7
03 avril 2012 à 07:27:03

J'étais en char avec des potes et là on voit un mec au m320 il nous tire une grenade le tann explose il se fait trois kills ... :hap:

Punisherforce Punisherforce
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 08:17:44

Pic de Damavand,je vois un petit tas de mine dans le tunnel,je balance une grenade et une jeep possédez par le démon déboule passe au mauvais moment et...

BOOM Double Kill :sournois:

ben1210 ben1210
MP
Niveau 6
03 avril 2012 à 10:59:44

C'est a Pic de Damavand en Ruée juste quand faut faire le base-jump,je le fais pas sort mon Lance-Patate et tire du haut du pic 10 sec apres Baam Enemi tué 100 + 10 tir a la tete,Juste apres la meme partie je lance une roquette (RPG) n'import ou : Baam Vehicule neutraliser enemi tué x4 plus vehicule detruit.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment