CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des exploits (presque pas) fabulés

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
_Shiizu_ _Shiizu_
MP
Niveau 4
21 avril 2012 à 23:55:18

Je prend mon snipe, et je fais un " quick-scope-au-bol " Je tue un mec, et le temps de me lever et d'hurler sur mon frère pour admirer ze big boss, j'me fais cut par un lvl 5.

:honte:

[JV]_Blacklabel [JV]_Blacklabel
MP
Niveau 4
22 avril 2012 à 00:03:30

mon exploit : partie à 38-5 , sauf que 20 kill au cut :D

luluspeed luluspeed
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 00:43:17

Un headshot kill sur un pilote d'helico qui essayait de ma roadkill c'est pas exceptionnel mais qu'est ce que ca fait du bien et le mec dans le chat "oh fuck"

Seven_of_Dead Seven_of_Dead
MP
Niveau 4
23 avril 2012 à 02:31:18

Je suis tranquille dans mon jet, j'admire le paysage de l'ile walke, puis je me fait lock. Je descends en rasmotte pour plus être lock, je fais deux kills "accident de la route" :hap:

Bon c'est pas qu'il est tard mais je vais me coucher ciao.

2pac_4ever 2pac_4ever
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 06:05:09

Voila depuis que j'ai débloqué mon AN-94 j'arrêtes pas de foncer en assaut tactique en solitaire :cool:

Aprés ça m'arrive plein de fois d'avoir un tank qui arrive pour me tuer et je lui échappes grace à mon 40mm smoke :cool:

Mais là une fois je me retrouve encerclé par un T90 et un LAV-25 je reste caché en espérant qu'ils m'ont pas vu

BAM

j'entends un tir direct je lance une fumi et je rush comme un malade le T90 et le LAV-25 me poursuivent encore je rush vers l'eau et là je vois lebateau de mon allié, je suis sauvé par lui et je liquide les 2 véhicules sans aucun problême et aprés je regarde pas l'explosion

En fait nan c'est plûtot que dés que mon allié voit les véhicules il s'enfuit et je suis livré seul à fuir, aprés un bon 5 minute de cache cache dans le désert le LAV me tue mais entre temps les 2 véhicules étant occupés sur moi on a pu capturer 3 drapeaux :cool:

Tidusmanisation Tidusmanisation
MP
Niveau 4
23 avril 2012 à 08:36:22

Avec le F-35 sur golf d'oman, j'apercevais un bateau ennemi dans l'eau, et au lieu de tirer, il m'est venu une idée.., je fonce dans le bateau, et je redresse l'avion au dernier moment, j'en ai tué 2, y'en avais 3 sur le bateau :-(

Tidusmanisation Tidusmanisation
MP
Niveau 4
23 avril 2012 à 08:36:46

Ah je l'ai ai tué en roadkill hein, la classe. :cool:

raikohann raikohann
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 08:42:24

Un de mes plus gros exploits sur BF3:
-Sur île Wake: j'étais dans le char (T-90A), et j'ai détruit un LAV sur le déploiement USA (Bateau) à plus d'1km avec 3 obus standards alors que je me trouvait pas loin de l'Aérodrôme.
Pas mal non?

raikohann raikohann
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 08:46:02

Et aussi sur Golf d'Oman, j'ai tué un sniper à 240m avec un FAMAS (avant la MàJ) il se trouvait en haut de la grue du chantier et moi je me trouvais dans une maison très loin de lui.

ben1210 ben1210
MP
Niveau 6
29 avril 2012 à 11:41:39

Hier,en char,je pilotais je tire headshot a 250 metre.
J'imagine un obus en pleine gueul :rire2:

Nolyg2 Nolyg2
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:10:40

J'ai fait un roadkill avec un bateau :hap: .
Juste mort de rire parce que le mec ne me regardait pas du tout, il a du halluciner.

Axel_27 Axel_27
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:33:43

Operation métro: Escalator du point Billetrie avec les américains qui le remontent en courant comme des gorets.
Je sors ma lmg avec mon bipied, je balance deux cent balles et j'explose tous ceux qui courent mais ces abrutis continuent à remonter l'escalator et y'a même un medecin derrière le mur qui les réanime pendant que je tire :rire:
J'était à 59 kills avant ça, juste après avoir tué les derniers j'ai eu une étoile de service :ouch:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:57:57

Y'a quelque jours un mec niveau 5 m'a roadkill en avion dans les pentes de C sur Caspian, pour lui respect :rire:
Le pire c'est qu'il ne m'a pas foncé dessus, il a bien pris son temps pour m’atterrir sur la tronche :rire:

DoodyZ DoodyZ
MP
Niveau 11
29 avril 2012 à 17:14:14

Mdr sur kharg je viens de kill un pilote helico en avion sans avoir detruit l'helico. Juste en tirant dedans x)

BlackChinchilla BlackChinchilla
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 17:14:56

Perso j'exploite le M26 :-)))

MeuhKei-29 MeuhKei-29
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 18:09:53

J ai exploser un havok en plein vol avec un abram avec un tir d obus normal sur golf d Oman

Harder_Sty Harder_Sty
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 18:16:09

Pic de damavand en troisième phase de ruée

On venait d'exploser les points de relais de la Phase 2 et on est tous allés au bord de la falaise pour sauter en parachute.
Je saute et au même moment un russe qui n'était pas encore mort avait sauté une seconde avant moi ...
Pendant tout la chute jusqu'en bas le mec était sous moi et quand le mec toucha le sol je lâcha le parachute et je lui tira dessus :bave:

Un bon p'tit moment Assassin's Creed :content:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
29 avril 2012 à 18:27:19

salut

il y a deux jours j'ai vu un chasseur de l'équipe adversaire pris en tenaille entre deux chasseurs de mon équipe du moment, il a tellement bien manœuvré ce cochon que les deux autres pilotes à la suite d'une esquive de sa part se sont renter dedans plein pot

un double kill aérien sans tirer un seule fois bravo à lui
sinon je me suis faits quelques beaux shots avec le véhicule dca (j'adore ces engins)

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:41:48

Les parties à 100k points ça fait toujours plaiz :hap:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/en/battlereport/show/43948001/4/251538519/

Sinon j'ai subit un ban pour avoir fait un truc magnifique y a quelques jours :hap:

Un type en voulait a mon little bird depuis un moment avec son igla sur damavand. Je l'ai kill quelques fois, puis d'un coup j'ai eu l'idée de balancer mes CME, foncer vers lui, me poser juste à côté et changer de place dans l'helico pour le kill à l'outil de réparation. J'ai fait ça sans trop réfléchir, c'est passé et j'étais heureux, sauf qu'en fait c'était l'admin et ça a été le coup de grâce avant le rageban :hap:

yoyogom yoyogom
MP
Niveau 7
10 mai 2012 à 12:33:12

aujourd'hui ya un soldat qui a atterrit su mon capot
le pauvre n'a pas comprit se qui lui est arriver

victime de le route

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment