CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
mamuka mamuka
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:04:57

Quelque millions seulement, se n'est rien pour le rct c'est la monnaies du pain (runig gag pouris :hap: )

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
01 octobre 2012 à 20:45:36

A mon avis, cette défaite est un mal pour un bien :ok:

On a enlevé les meilleurs joueurs pour qu'ils se reposent et reviennent plus fort :-d

Lou_Masco Lou_Masco
MP
Niveau 6
02 octobre 2012 à 20:20:42

Ben ma foi, fallait s'attendre à quoi ? :) Laporte avait mis au repos les titulaires et a lancé des jeunes (qui s'en sont pas trop mal sortis)
Je nous voyais pas gagner le match, même si le score paraît un peu sévère. L'objectif à court terme est Biarritz et le début de la HCup

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:57:19

c'est que durand, michalak, armitage, van nikierk, hayman, bastaraud etc c'est des jeunes et des non titulaire en temps normal ?^^
ok y'avais du jeune, mais y'avais pas que ça, et loin de là, ils ont pas envoyé les espoir quoi.

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:33:14

mamuka Voir le profil de mamuka
Posté le 1er octobre 2012 à 18:07:07 Avertir un administrateur
gui: Le RCT n'a pas besoin d'argent ils sont blinder de thune.
En plus on est pas au hand... (MAHB :snif: )
Lien permanent

mamuka Voir le profil de mamuka
Posté le 1er octobre 2012 à 19:04:57 Avertir un administrateur
Quelque millions seulement, se n'est rien pour le rct c'est la monnaies du pain (runig gag pouris :hap: )

Pfff... Non mais il y a un moment où il faut arrêter avec l'argent, je te rappelle que Toulon est le 4ème budget du championnat et non le 1er loin de là : http://www.sport.fr/rugby/top-14-les-budgets-2012-2013-des-clubs-du-top-14-277905.shtm
Bon après, si on écoute les anti-rct, Toulon est un club de milliardaires, il n'y a aucun français et centre de formations à Toulon... Et après on va parler de la mentalité des toulonnais...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:26:55

A aucun moment j'ai dit que Toulon avais le premier budjet du top14 et en plus se que j'ai dit était de l'humour alors reflechi un peu avant de parler.

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
03 octobre 2012 à 15:35:24

Peace :)

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:58:54

on répondait juste à une personne ayant accusé toulouse d'avoir acheté le match face à toulon, refusant de croire que son équipe pouvait s'incliner d'une telle façon.
et à réflexion stupide, réponse ironique, cela va de soit. (puis mamuka avait bien précisé que c'été de l'humour avec la précision "runing gag pourris").

de plus, à aucun moment on à parlait de club de milliardaire sans français ou club formateur. (même s'ils contourne bien le jiff avec les armitages, qui sont jiff, mais c'est de bonne guerre, tout les grands clubs le font avec les fidjiens et compagnie)

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:03:46

il faut quand meme avoir l'esprit bien mal tourne pour voir un complot dans le match ST-RCT.

Certes, l'equipe du RCT avait quand meme fiere allure, mais le but etait clairement de preparer les deux prochains matchs, et surtout le premier match de H-Cup.

La gestion du groupe, comme le faisait Noves et maintenant Laporte, n'enleve pas seulement les meilleurs joueurs, mais aussi tue les automatismes. Et ce sont ces automatismes, tres importants, ainsi que cette capacite a se trouver les yeux fermes, qui assurent une efficacite au jeu pratique.

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:58:50

Bon j'avoue que je me suis emporté sur le coup, toute mes excuses mamuka, mais c'est juste qu'avec tous les commentaires à caractère haineux sur notre club (que je vois sur des site de rugby et notamment sur facebook), je commence vraiment à en avoir assez. :)

Seb :d) "de plus, à aucun moment on à parlait de club de milliardaire sans français ou club formateur. "
Je le sais très bien que vous n'avez pas dis cela, je me suis mal exprimé sur le coup mais ce que je voulais dire, c'est que les commentaires du genre toulon club de milliardaires, de mercenaires..., on en bouffe tous les jours sur des sites de rugby... J'aimerai bien que vous imaginez votre club favori dans cette situation tout ça à cause d'un président qui dégrade l'image de ce club (et notamment à cause d'un public irrespectueux). :)

Lou_Masco Lou_Masco
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 18:06:37

En tous cas j'espère un résultat à Biarritz ! Ils ont perdu à domicile contre bayonne ils vont avoir les crocs. Minimum 1 point de bonus contre eux ...

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:07:33

Eh! Vous voulez une bonne blague???

(Je prend se silence pour un oui)

Mourad va sortir son autobigraphie!!!!!!!

Ne me lancer pas de pierres par pitier surtout que je ne le conné pas se Pierre...
A la limite des bierres je suis preneur mais pas plus (attetion je te voit venir seb) :hap:

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:10:00

lou_masco Voir le profil de lou_masco
Posté le 3 octobre 2012 à 18:06:37 Avertir un administrateur
En tous cas j'espère un résultat à Biarritz ! Ils ont perdu à domicile contre bayonne ils vont avoir les crocs. Minimum 1 point de bonus contre eux ...

En effet ça va être très très dur chez eux, ils ne peuvent pas se permettre de perdre 4 fois consécutivement et surtout à domicile !

Lou_Masco Lou_Masco
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 18:10:03

Ouais j'ai appris ça, je pense qu'il va balancer quelques dossiers dedans... J'espère qu'il a de bons avocats ! :-)))

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:20:32

On m'a dit que Remi Martin et Mamuka Gorgodze commencer a séchoffer.
Christophe Berdos et partie a la salle de muscu.
La commition de disipline de l'IRB c'es exiler au Tadjikistan.
Youssoufa a engager des garde du corp (surtout pour se proteger du public Toulonnais)
Et le mécano de Fabien Galthié prend un congé annuel au cas ou.

J'arete la liste la car il a eu pas mal d'embrouille dans sa vie se mec (soit il a pas de chance soit...je préfaire soper ma phrases ici)

guidemaupassant guidemaupassant
MP
Niveau 17
03 octobre 2012 à 19:18:09

Bon, alors pour commencer je reconnas ouvertement que le st a gagner sur le rct et je n'en ai pas honte, je ne crois pas le rct invincible et le coup de l'argent c'etait a prendre sur le ton de la plaiselanterie. J'ai vu que le debut du match et j'ai suivi sur internet le reste. L'arbitrage m'a semblé correct et le staff rct bien calculé. Ensuite le club qui a le plus de tune c'est le st avec comme sponsor principale michelin. Rien que ca quoi. Comme c'est dit precedament le rct n'est que 3 eme ou 4eme. Et toulon a bel et bien un centre de formation, dailleurs gunter sors de ce se centre. Seulement pas beaucoup de joueurs qui en resorte on une chance d'integrer le rct comme le prouve les 2 ex toulonnais qui joue au st.

M'ok? :hap:

guidemaupassant guidemaupassant
MP
Niveau 17
03 octobre 2012 à 19:21:51

Au fait, j'aimerai bien qu'on m'aide a comprendre un truc.
Wilkinson n'etait pas sensé etre non selectionable pour la coupe du monde 2015? Parce que il a un maillot irb 2015 sur lui la, et j'ai l'impression qu'il vas re integrer le xv de la rose la

http://www.kwg.tv/go/?0787ddt

mamuka mamuka
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:20:25

Il a belle est bien pris sa retraite internationnal et je pence que sa tenu ne veut rien dire. Et puis je pence que meme si il vouler il ne seré pas selectionner en 2015 car il se fait vieux et d'ici 2015 d'autre joueurs auron a coup sur émergé.

Par contre tu dit que le ST a comme sponsor principal Michelin??? je pence que c'est l'ASM qui est sponsoriser par michelin et que le ST a un autre sponsor qui lui permet d'etre premier budjet du top14 (asser largement)

Maiden31S Maiden31S
MP
Niveau 21
03 octobre 2012 à 20:50:24

A mon avis il sera vraiment trop vieux donc impossible!

Et puis Owen Farrel sera un très bon descendant de Wilko, après ce qu'il a montré en 6 nations :bave:

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:22:51

Wilko a officiellement raccroché les crampons après la coupe du monde 2011. Faut que je retrouve l'article, mais il avait clairement dit que Toulon serait maintenant sa seule motivation.

Et comme le dit Maiden, la relève est assurée chez les Britons :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment