CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 38»
Page suivanteFin
Temai Temai
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 16:31:35

Bon selon le blog du RCT, on laisse partir Smith pour ... Nalaga...
Je ne comprend pas du tout, t'as Smith qui a chaque fois touche le ballon fait trembler toutes les défenses du Top 14, de plus il a fait d'énormes progrès en défenses, et on le lâche pour prendre un joueur qui est le fantôme de ce qu'il était dans la période 2007-2010...

La je ne comprend vraiment pas...

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:16:40

Moi tu sais très bien ce que je pense de David Smith, pour moi y'a pas mieux que ce type en Top 14, il est incroyable.
En plus de ça; Nalaga vaut plus une bille, dans ses plus belles années malgré le fait que ce soit un finisseur il savait créer, maintenant il ne sait plus rien faire, il déchire aucune défense, croque énormément d'essai, je suis persuadé que si il ne jouait pas a l'ASM on verrait qu'il n'a plus le niveau du topo 14...

Smith lui n'est pas un simple finisseur, il a également le profil de créateur, c'est très intéressant...
Toulon fait une énorme erreur, vous allez perdre au change, et pas qu'un peu..

Temai Temai
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 20:36:15

Bien d'accord avec toi, y'a que nos chers Mourad et Bernie qui ne veulent pas le garder, sinon tous les supporters toulonnais sont près à signer une pétition pour que Smith reste, d'ailleurs, je ne sais pas si t'as regardé le match Toulon - Brive, à son quadruplé, le public a chanté "David ! David!" et "on veut le garder"...

Temai Temai
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:04:57

Quand je vois qu'on mène 18-0 et tu perds le match 34-24, j'ai de sacrés soucis à me faire pour la suite du championnat et pour le quart contre les Wasps la semaine prochaine, non mais sérieux Ali Williams nous flingue 2 matchs : Bordeaux et Toulouse, s'ils avait pas les mains trouées on aurait mené 18-0 à la mi-temps, et le match aurait totalement changé de physionomie.

Et puis gros coup de gueule à l'équipe qui ne joue qu'une mi-temps sur 2 depuis le mois de Novembre, il serait temps pour Bernie d'apprendre aux joueurs que dans un match il y a 80 minutes pas 40...

Et coup de gueule contre le public de Toulon qui n'encourage pas son équipe quand le score est serré, merde à quoi ça sert d'avoir environ 60 000 supporters, si on n'encourage pas les joueurs pendant les moments difficiles, maintenant les supporters toulonnais ne chantent que quand on mène de 40 pions, c'est devenu comme ça et ça me fait chier aussi...

Bref, tout le monde nous voit en finale de la HCup contre Clermont, mais attendons le week-end prochain contre les Wasps, si on joue de cette façon on perd le match...

En attendant on reste 1er et c'est totalement immérité !

Temai Temai
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 20:36:43

Magnifique victoire malgré qu'on ait pris un essai casquette, et qu'un essai pas valable et un essai litigieux aient été quand même accordés par Garcès en faveur de Grenoble, on l'emporte quand même 24-35 ( sans certains cadres), décidément Grenoble est en perte de vitesse en cette fin de saison comme ces dernières années.
De plus le retour d'Halfpenny et Giteau font un bien fou pour l'équipe !
Et ce qui est bon c'est qu'enfin, on a gagné une deuxième mi-temps, la première fois depuis le 17 Janvier !!!

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:32:59

Gros choc demain :bave:

Mais victoire de Toulon quand même :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 18:43:14

Toulon en finale :coeur:

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:24:43

TOULON TRIPLE CHAMPION D'EUROPE :bave: :bave:

Temai Temai
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:28:52

C'est juste énorme, et je retire mes critiques sur Mitchell sous prétexte qu'il n'était plus au niveau, et bien il m'a impressionné, autant en défense qu'en attaque (6 défenseurs dans le vent lors de son exploit individuel) !!! :bave:

natdu22 natdu22
MP
Niveau 6
04 mai 2015 à 22:14:03

Le 10 septembre 2012 à 20:01:42 Maiden31S a écrit :
Longue vie à Toulon :-d

J'aime bien le ST vu que je suis de Toulouse mais bon, je commence à me lasser de leur jeu..

Supporter en mousse +1, tu es du genre a supporter le PSG j'imagine.

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:27:16

Tous sur Canal + à 21h !

Même si c'est l'équipe B, je crois à la victoire :bave:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 20:54:38

Perso je pense que Toulon va se faire ouvrir vu l'équipe alignée et la hargne de l'ASM pour eux c'est une petite revanche, je vois un écart de 15 points environs, je dirais 21 si je devais me prononcer de manière appuyée

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:53:06

Belle porformance du RCT, Seuteni pas mal !

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 23:05:49

Méric aussi pas mal ! Après j'ai trouvé Clermont vraiment très moyen ! Ils pensaient sûrement que ça serait facile !

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 23:24:56

Semaine prochaine, on sort l'artillerie lourde :bave:

Temai Temai
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 23:33:14

Et Tuisova qui marque a chaque matchs, c'est une perle ce joueur, par contre dommage qu'il ait oublié Habana sur l'essai refuse de Seuteni (injustement d'ailleurs mais compensé par l'essai refusé a Parra ^^)

BrotherofGIGN9 BrotherofGIGN9
MP
Niveau 7
18 mai 2015 à 09:32:32

Oui puis physiquement il est monstrueux !
Pour moi qui est un avis neutre sur ce match je trouve que la passe est en avant aussi ^^

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:19:19

TOULON EN DEMI !!!

:bave: :bave:

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 22:48:20

:hello: ! je suis en retard ?

Qui reve aussi de larrivee detzebeth a toulon ?? :bave:

BryanHabana BryanHabana
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:48:56

Le 27 mai 2015 à 22:48:20 zombie-killer04 a écrit :
:hello: ! je suis en retard ?

Qui reve aussi de larrivee detzebeth a toulon ?? :bave:

Je préfère Tao

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment